Jodel-Fr (francophone)
01 Juin 2020 à 15:45:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 1 
 le: 31 Mai 2020 à 23:23:06 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par F-PJBV

parler de médecine sur un forum Jodel entre gens qui n'ont pour la plupart jamais soigné un malade de leur vie c'est comme si des docteurs commentaient sur un forum de médecine la construction d'un Jodel ou le pilotage d'un avion sans en avoir jamais vu ni piloté un
.../...

Il n'est aucunement question de soigner qui que ce soit ni de parler médecine, as-tu lu une seule fois un de mes posts qui ressemblerait à une prescription ? Même quand j'ai parlé de moi et de mon épouse, j'ai écrit Biiiiip pour justement ne pas citer un médoc, n'étant pas médecin. Je ne fait que partager des faits qui mettent en cause les mafieux qui décident de nos vies. Je ne parle pas du fond du problème COVID, mais bien de la forme dont ce problème de santé publique est traité, des mensonges dits et des rétropédalages à qui veux-tu en voilà.

La réaction épidermique du fâcheux est symptomatique de son appartenance à cette faction du corps médical qui a oublié son serment d’Hippocrate comme d'autres le fait qu'ils sont élus et donc NOS employés, quand ils ont décidé de privatiser un bien commun à tous, notre santé. JAMAIS, je dis bien JAMAIS, on n'a vu un responsable politique ainsi qu'un collège de médecins interdire à un praticien, (quelqu'un qui pratique son métier de médecin), de faire son métier de médecin, c'est à dire soigner ses malades et non défiler sur les plateaux TV, sous peine de graves sanctions par ses pairs, d'interdire à un pharmacien de délivrer un médicament MÊME avec une ordonnance sous peine aussi de graves sanctions.

C'est bien de la forme dont je parle et les faits que je rapporte sont réels et factuels, n'en déplaise au fâcheux. Je comprend qu'il ne me comprenne pas, on est visiblement pas du même monde et on n'a pas non plus les mêmes objectifs. Il est de l'ancien monde, celui des Maîtres de forges, du corporatisme et de l’entre-soi des petits salons parisiens avec sa cohorte de mignons avides de miettes, monde qui nous voit comme une marchandise et tout ce qui viendrait ternir le vernis se voit qualifié de ces mêmes expressions qu'il a usé envers moi. Jeter l'opprobre et le discrédit évite de répondre aux questions des gueux.

Voilà, D113_78 ne va pas manquer à une palanqué de personnes qui m'ont contacté en soutien. Et sincèrement, moi, je m'en fout et je continuerai mon misérable job de lanceur d'alerte !   Cool

Ah oui, j'oubliai, pour tout ceux que ce fil n'intéresse pas, ne le suivez pas, ne vous mettez pas dans la situation du téléspectateur scotché devant sa TV et qui vocifère en disant que c'est une émission de merde mais qui reste devant pour savoir la fin. Il y a une zapette pour la TV, voire encore mieux un bouton OFF ou carrément la déchetterie du coin. C'est comme arrêter de fumer, c'est dur au début, on est perdu et en manque, mais après quelques temps, une vie sans TV... Moi, ça fait 3 ans, que du bonheur   Clin d'oeil

 2 
 le: 31 Mai 2020 à 22:32:09 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par F-PJBV
" si vous persistez à m'insulter par vos propos diffamants, je vous vire "

Pourquoi tu prends la mouche ? Un peu d'humour, non ? Assume ce fil de propagande, c'est normal de prendre des coups quand on s'expose comme ça. Ne sois pas vexé par le petit perroquet que je suis, c'est trop d'honneur que tu me fais...
Trolling : je ne sais pas ce que ça veut dire  Huh

Pardon si tu t'es senti insulté, mais ton intolérance à la contradiction t'a poussé à des propos très déplacés qui méritaient mes réactions. Je suis libre moi aussi.

Accepte d'aller voir ce site, créé par des jeunes de ta belle région, de l'ancien monde, qui ont les deux jambes de la même longueur et la tête bien faite : https://bibliovid.org/
Tu auras besoin d'eux tôt ou tard, ne l'oublie jamais.

Tu réaliseras, si tu fais un effort, que tout ça est très compliqué, que le niveau de preuve constaté dans toute cette littérature est malheureusement bas en moyenne, source de toutes les incertitudes, maladresses, et contradictions des scientifiques, subies par les politiques ignorants, anxiogènes pour la population, et honteusement exploitées par les médias. Le niveau de preuve des sources que tu colles stupidement est pitoyable, comme leur contenu.

Ce contexte est bien sûr très propice à la diffusion de théories du complot, et ton fil COVID19 en est la démonstration. Le "sans prises de tête" est plutôt comique !!
Tu trouveras aussi sur ce site la critique de l'article du Lancet, autrement plus intéressante que celle de Berkoff... autre complotiste à ses heures, mais intelligent et cultivé. Comme quoi cette maladie (le complotisme) n'épargne personne.

Tes explications sur les vignettes YouTube sont totalement foireuses, malhonnêtes, minables. Tu n'assumes même pas d'avoir collé cette vidéo. Tu ne l'as peut-être pas regardée jusqu'au bout ? Tu vas peut-être supprimer le post qui la contient, pris de remords, comme l'autre fois à propos du virus du palu  ? J'en doute...

Le paragraphe sur le Dahu Albinos est à mourir de rire. Du grand Art !! Je l'ai fait lire à un collègue dont je tairai la spécialité (qui n'est pas la mienne), ça pourrait de déranger. On a passé un bon moment !
Pour varier, tu pourrais aussi nous copier-coller du Soral, il est assez bon dans son genre.

Alors vas mettre tes bottes de nazillon au placard, chausse tes pantoufles, tu feras moins de bruit. Et arrête de profiter d'être l'ex-respectable administrateur de ce forum qui fut génial, pour diffuser ta pseudo-culture politique ignoble et ta science débile , et tenter de recruter des gens honnêtes sans repère.

Maintenant tu peux me virer, et sache que si tu n'étais pas administrateur de ce forum, tu aurais été viré depuis longtemps et pour de bonnes raisons.
D'autres sont partis d'eux mêmes à cause de toi. Très dommage... Enorme gâchis. Je les rejoins avec plaisir. Je ne serai pas le dernier.

Longue vie à toi, petit dictateur, le ridicule ne tue pas !! Et soigne-toi bien...

 Je savais bien qu'il y viendrait, me voilà acoquiné à Soral et qualifié de nazillon.

Je ne gâche donc pas son plaisir... Viré, et je n'ai supprimé aucun post.

 3 
 le: 31 Mai 2020 à 19:49:53 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par D113_78
Bonjour André
Ce n'est pas parce qu'on ne participe pas ou très peu qu'on doit se taire.
Merci pour ta précision sur le Lexan, cette info n'est pas facile à trouver, et ce que j'ai dit était donc erroné.
Je ne soutiens activement aucun parti politique, et je ne vais jamais voter avec grand enthousiasme.
Bravo pour ta citoyenneté. Pas bravo pour tes suppositions sur mes goûts politiques.
Les chiffres bruts de décès ne veulent rien dire si tu n'analyses pas les causes.
Si la pyramide des âges fait que tu as 10000 décès en moins, mais que les accidents de voiture ont fait 10000 morts de plus, le total n'a pas changé. Effectivement il est plus acceptable de mourir "âgé" plutôt qu'à 25 ans en voiture.
Le COVID n'a pas tué que ceux qui devaient mourir dans 3 mois (cf canicule 2003 où c'était le cas).
Il a tué beaucoup de jeunes et pas seulement ceux qui avaient des comorbidités à risque.
Cette interprétation du nombre de décès sert à alimenter une théorie complotiste.
Si tu me lis c'est que je ne suis pas encore viré !
Bien à toi

 4 
 le: 31 Mai 2020 à 19:19:44 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par Maverick
le titre du fil devrait plutôt être COVID avec prise de tête  Grimaçant

pour ma part je ne quitterai pas ce forum mais je ne répondrai plus à ce fil

parler de médecine sur un forum Jodel entre gens qui n'ont pour la plupart jamais soigné un malade de leur vie c'est comme si des docteurs commentaient sur un forum de médecine la construction d'un Jodel ou le pilotage d'un avion sans en avoir jamais vu ni piloté un

ça nous ferait probablement bien marrer

restons à notre place, la mienne est avec mes potes dans les discussions au sujet de nos avions préférés

 5 
 le: 31 Mai 2020 à 18:20:22 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par Andre
Bonjour
@ D113-78
Je comprend pas l'interet subit de D113-78 sur ce post Covid ?
Citation
(11 posts depuis votre inscription en 2008 jusqu'en 2011, puis rien de 2011 jusqu'au 24 avril 2O2O où vous m'agressez en 12 posts sur ce fil. )

Pour tant en 2008 il avait quelques post sur les pares brise sur le polycarbonate (qui se desagrège au carburant (il faut spécifié au carburant autos )  par ce que au 100LL et au 80 /87  lorsque je remplie plein au décollage et dans les fortes turbulences cela sort du bouchon et beurre la vitre en lexan  mais il résiste .. )
Si ce post ne t'intêresse pas participe pas  met le en ignoré
les sujets qui ne m'interesse pas , et que je connait peu , je regarde rapidement  et je particpe pas .  

Pour en revenir  a la Covid , pas besoin d'être un expert  en statistique pour  savoir  pour qui tu as voté au deuxieme tour, j'ai fait 180 km aller retour attendu dans des longue filé pour aller voter ,j'ai vue ce que le gens ne vote pas par conviction mais faire  barrage , je connaissait pas l'expression barrage en politique j'ai toujours pensé que on vote pour un candidat , pas pour faire un barrage  on croirait des castors parler dans la filé d'attente ... 
cela fait depuis 1995 que je fait des statistiques sur ma  régions sur le pointage des électeurs leur participation , les décées ,les naissances, la mobilité des des citoyens
Actuellement je fait le même constat dans notre ville de 35000 habitant il y a eut moins de décés depuis janvier 2020 que a la même période de l'année 2019  (possiblement que le confinement, a limité la propagation de la grippe saisonniere ?)
suivant le personnel médicale de l'hôpital il beaucoup moins d'admission aux urgences qui était toujours débordé il ont interomput les chirugies des hanches des genoux des cataract  ect . il font que les urgences accident  si tu te fracture il te soigne si possible chirugie d'un jour pour la physiothérapie trouve toi un centre privé ,pas dans l'hopital .
Je doute que le nombre de décées décoiffe un gouvernement  surtout si la majorité touche les  Centre Hospitalier  de  Longue Duré ceux qui rentre et qui ne ressorte jamais vivant  aussi les vieux inacative du marché du travail qui on tune santé déficiante .
c'etait autre chose quand la population de jeunes soldats dans la vingtaine  mourraient par millions .

Ce qui est plus abérent c'est de voir comment chaques pays gère differement cette crise ?  

Aussi il y aurra une aprés crise et voir  a qui cela vas profiter ?
ce que l'on sait la population s'est appauvrie et avait  commencer  a diminuer de s'endetter faute de revenue .
Alors c'est les gouvernement qui s'endette   et aprés il vas faire paye rla note a tous son peuple.
A qui vas profiter cela ,le  pays qui voudra sortire  de l'UE , devra s'acquitter de la dette proportionel a son pays , les Anglais on quitter a temps .
autre chose il élimine la facon de payer en a monnaie  tout par carte de crédit
plus manifestation ,plus de réunion  des élus tous par conférence .
 il vont experimenté de nouvel façon de controler la population (bien quelle date des années 36 ) avec un la technologie moderne.  
on vas entre dans un sytème de peur et de délation
je l'ai déja dit au jeunes instructeur vous former plus des pilotes , vous leur inculqué la peur .

André

 6 
 le: 31 Mai 2020 à 16:42:42 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par D113_78

" si vous persistez à m'insulter par vos propos diffamants, je vous vire "

Pourquoi tu prends la mouche ? Un peu d'humour, non ? Assume ce fil de propagande, c'est normal de prendre des coups quand on s'expose comme ça. Ne sois pas vexé par le petit perroquet que je suis, c'est trop d'honneur que tu me fais...
Trolling : je ne sais pas ce que ça veut dire  Huh

Pardon si tu t'es senti insulté, mais ton intolérance à la contradiction t'a poussé à des propos très déplacés qui méritaient mes réactions. Je suis libre moi aussi.

Accepte d'aller voir ce site, créé par des jeunes de ta belle région, de l'ancien monde, qui ont les deux jambes de la même longueur et la tête bien faite : https://bibliovid.org/
Tu auras besoin d'eux tôt ou tard, ne l'oublie jamais.

Tu réaliseras, si tu fais un effort, que tout ça est très compliqué, que le niveau de preuve constaté dans toute cette littérature est malheureusement bas en moyenne, source de toutes les incertitudes, maladresses, et contradictions des scientifiques, subies par les politiques ignorants, anxiogènes pour la population, et honteusement exploitées par les médias. Le niveau de preuve des sources que tu colles stupidement est pitoyable, comme leur contenu.

Ce contexte est bien sûr très propice à la diffusion de théories du complot, et ton fil COVID19 en est la démonstration. Le "sans prises de tête" est plutôt comique !!
Tu trouveras aussi sur ce site la critique de l'article du Lancet, autrement plus intéressante que celle de Berkoff... autre complotiste à ses heures, mais intelligent et cultivé. Comme quoi cette maladie (le complotisme) n'épargne personne.

Tes explications sur les vignettes YouTube sont totalement foireuses, malhonnêtes, minables. Tu n'assumes même pas d'avoir collé cette vidéo. Tu ne l'as peut-être pas regardée jusqu'au bout ? Tu vas peut-être supprimer le post qui la contient, pris de remords, comme l'autre fois à propos du virus du palu  ? J'en doute...

Le paragraphe sur le Dahu Albinos est à mourir de rire. Du grand Art !! Je l'ai fait lire à un collègue dont je tairai la spécialité (qui n'est pas la mienne), ça pourrait de déranger. On a passé un bon moment !
Pour varier, tu pourrais aussi nous copier-coller du Soral, il est assez bon dans son genre.

Alors vas mettre tes bottes de nazillon au placard, chausse tes pantoufles, tu feras moins de bruit. Et arrête de profiter d'être l'ex-respectable administrateur de ce forum qui fut génial, pour diffuser ta pseudo-culture politique ignoble et ta science débile , et tenter de recruter des gens honnêtes sans repère.

Maintenant tu peux me virer, et sache que si tu n'étais pas administrateur de ce forum, tu aurais été viré depuis longtemps et pour de bonnes raisons.
D'autres sont partis d'eux mêmes à cause de toi. Très dommage... Enorme gâchis. Je les rejoins avec plaisir. Je ne serai pas le dernier.

Longue vie à toi, petit dictateur, le ridicule ne tue pas !! Et soigne-toi bien...

 7 
 le: 31 Mai 2020 à 13:39:21 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par Yankeeromeo
"En portant un masque vous ne vous protégez de rien (…)

Aurais-tu épousé l'opinion de notre Ministre de la Santé, et de son staff, JiPé ?  Choqué
Ah, pardon, c'était avant. Maintenant, les masques sont devenues obligatoires...  Grimaçant
Une chose est sûre, et là je suis d'accord avec toi, le pouvoir et les médias ont réussi à inoculer une trouille terrible aux Français. La trouille tellement énorme qu'ils ont même oublié de se révolter. Un bon début d'entraînement, peut-être...

 8 
 le: 31 Mai 2020 à 13:18:18 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par F-PJBV
"Pour les intéressés qui possèdent encore quelques neurones intacts non contaminés par l’intox médiatique, voici les chiffres INSEE de mortalité des 10 dernières années sur la période du 1er janvier au 30 avril. Ça donne un bon aperçu de l’évolution de la mortalité.
www.insee.fr/fr/information/4190491



Une des grippes les plus virulentes est celle de 2015, avec plus de décès sur la même période que la soi-disant pandémie du COVID-19. Cette grippe de 2015 aurait causé un excès de 18 300 décès par rapport à l’année précédente et tout le monde est allé bosser normalement sans peur, sans confinement et sans masque.
www.mesvaccins.net/web/news/7003-la-grippe-en-2015-plus-de-morts-moins-de-personnes-vaccinees

En marketing on pourrait appeler le “COVID-19” un bon “rebranding” de la grippe version 2.0. Nouvelle appellation, nouveau nom, nouvelle stratégie de communication avec lavage de cerveaux encore plus blanc que blanc, le tout labellisé par le port d’un masque en papier cul et la privation de libertés.

En portant un masque vous ne vous protégez de rien, par contre vous contribuez à la propagation du virus de la peur, de la manipulation et du mensonge. Vous contribuez à légitimer les dérives autoritaires exercées sur nos libertés. Interdiction de voyager à plus de 100 Km, interdiction de s’asseoir ou de s’allonger sur une plage, rassemblements privés de plus de 10 personnes interdit, parcs, cinés, bars, salles de gym, restaurants fermés. Etc…"

 9 
 le: 30 Mai 2020 à 23:52:37 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par F-PJBV
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=B_z9pq4ebCY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=B_z9pq4ebCY</a> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y</a>

 10 
 le: 30 Mai 2020 à 23:20:25 
Démarré par PlasticPlane - Dernier message par F-PJBV
.../...
Mais pas sur de sites complotistes d'extrême droite qui s'adressent aux imbéciles (anosognosiques, vas chercher ce que ça veut dire, moi je le répète comme un perroquet) de tous poils.
Tous tes propos sont une insulte déguisée à ce que tu n'es pas ou n'a pas pu être. Je te plains sincèrement.
.../...

Et c'est reparti, bientôt je serai un extrémiste de droite, doublé d'un antisémite avec une sérieuse dose de racisme.  Souriant Souriant

En dehors de ça, dont je me fiche sereinement, coté trolling vous n'êtes pas au niveau.

Vos posts sont stériles, vides de sens, et à part attaquer ma personne, je ne vois RIEN qui mérite un début de réflexion hormis que j'ai bien compris que vous défendiez votre ancien monde. Ancien monde responsable de ça



Je vais briser-là. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec la vision argumentée et sourcée que je pose dans ce fil.
Par contre, si vous persistez à m'insulter par vos propos diffamants, je vous vire en accord avec les conditions d'usage du Forum que vous avez acceptées en vous inscrivant.

11 posts depuis votre inscription en 2008 jusqu'en 2011, puis rien de 2011 jusqu'au 24 avril 2O2O où vous m'agressez en 12 posts sur ce fil.
Je pense que vous ne manquerez à personne ici. Vous pourriez être le second exclu depuis la création du forum. D'un certain coté, ça peut s'apparenter à une certaine reconnaissance  Souriant

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !