Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 23:21:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858532 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Riesling
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #1440 le: 03 Décembre 2021 à 13:00:26 »

Top secret ! Dossier médical sur la modification génétique qui est à la cause du fait, que 50% des vaccinés ne peuvent devenir enceinte:

C'est le nombre des chromosomes X et Y qui compte!
Journalisée

Martin_Mueller
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #1441 le: 03 Décembre 2021 à 19:20:13 »

Écrivons sur les avions ! Vous en comprenez tous mieux...
Je suis médecin et j'adore Jodels... mais les contrevérités ici sont difficiles à accepter !
Journalisée

JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1442 le: 03 Décembre 2021 à 19:34:56 »

.../...
mais les contrevérités ici sont difficiles à accepter !

Oui, je sais, ça fait toujours ça au début quand on se trouve en dissonance cognitive ... Ca va s'arranger au fur et à mesure de vos propres questionnements et recherches sur le bien fondé du discours de la doxa pro covidisme.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
AV38
AV38
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #1443 le: 03 Décembre 2021 à 20:29:19 »

c'est malheureusement vrai que 50% des vaccinés ne peuvent pas être enceintes.
Rien que dans mon cas personnel où je suis vacciné et ma femme aussi. Les médecins me l'ont confirmé: je ne peux pas être enceint. Il y a des vérités incontournables.
Allons voler.
Alain
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1444 le: 03 Décembre 2021 à 21:18:45 »


c'est malheureusement vrai que 50% des vaccinés ne peuvent pas être enceintes.

Pour ce faire, il faudrait la parité homme/femme dans le panel des vaccinés, ce qui n'est fait mention nulle part. Ce trollage ne sert à rien, sinon à vous rendre ridicule. Quant à vouloir me, nous faire passer pour des antivax, je vous laisse seul à vos désirs, JE NE SUIS PAS ANTI VACCIN NI PRO VACCIN. Chacun voit midi à sa porte, c'est un choix personnel et je ne m'autorise en aucune façon à juger les choix de chacun.

Le débat est ailleurs et n'ânonnez pas les arguments foireux de la doxa comme un perroquet.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1445 le: 03 Décembre 2021 à 21:21:36 »

Pour mémoire, dans l’épisode précédent nous avons montré que finalement l’hôpital n’a jamais débordé en 2020 malgré toute la propagande réalisée à ce sujet. Le rapport de l’ATIH spécifique à la gestion de la crise Covid-19 par l’hôpital a montré que les patients Covid-19 ont seulement représenté 2% des patients passés à l’hôpital, ce qui est insignifiant. Le rapport de l’ATIH sur les hospitalisations toutes causes confondues ii nous a montré que l’hôpital français était en sous-régime pendant toute l’année 2020 avec 10% de séjours en moins par rapport aux années précédentes.

Nous avons pu voir également, que même au plus fort des crises, le nombre de patients Covid-19 n’a représenté au maximum que 3,7% d’une activité normale. Enfin nous avons vu que la Région qui a connu la plus forte proportion de séjours Covid-19 en 2020 est l’Île-de-France avec seulement 2,2% de séjours Covid-19.

Ainsi, l’hôpital français n’a jamais débordé en 2020, il a même fonctionné en sous-régime et donc abandonné de nombreux patients du fait des différentes mesures mises en place. La Covid-19 n’a pas eu d’impact visible sur les hospitalisations, ni sur l’ensemble de l’année, ni pendant les crises. Seules les décisions politiques ont été responsables de sa désorganisation.
Les défenseurs infatigables du gouvernement ou de la théorie de la pandémie mortelle opposent toujours 2 arguments à ces chiffres, pourtant difficilement contestables :
    • Ils affirment que la statistique du nombre de patients admis pour Covid-19 ne représente pas bien les tensions extrêmes qu’a connu l’hôpital (de façon incontestable puisque vues à la télé) et qu’il faut explorer les autres, notamment les jours d’hospitalisations.
    • Ils affirment que les services de soins critiques et de réanimations sont les vrais révélateurs de la pandémie, (montrant son caractère extrêmement dangereux) et qu’ils étaient complétements saturés.

Dans cette vidéo, nous allons terminer l’étude de ces 2 aspects pour montrer qu’il n’y a absolument eu aucune saturation nulle part et quel que soit l’indicateur retenu. Aucun argument logique ou rationnel ne permet de défendre l’histoire racontée sur l’hôpital Français depuis 18 mois. Nous ne doutons pas que les adeptes d’une religion trouveront toujours quelque chose pour la défendre. Il s’agit juste de permettre à ceux qui souhaiteraient faire usage de bon sens de comprendre le fantasme qui nous est servi.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DP27OA-8bzE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DP27OA-8bzE</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1446 le: 04 Décembre 2021 à 09:33:08 »


Écrivons sur les avions ! Vous en comprenez tous mieux...
Je suis médecin et j'adore Jodels... mais les contrevérités ici sont difficiles à accepter !

Cher ami, nous sommes tous pilotes et nous adorons les médecins, mais nous aimons encore plus les vérités sourcées et vérifiables.
Nous en sommes avides.
Nous sommes preneurs, ..........si vous avez ça Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1447 le: 04 Décembre 2021 à 13:23:42 »

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène.

reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene

Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matches, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.

odysee.com/@Hemeroteca:f/Has-Dr.-Noack:2

* mpdf.pdf (70.66 Ko - Téléchargé 286 fois.)
* FINAL_VERSION_CAMPRA_REPORT_DETECTION_OF_GRAPHENE_IN_COVID19_VACCINES.report.pdf (3519.03 Ko - Téléchargé 280 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1448 le: 05 Décembre 2021 à 12:38:39 »

Si tu n'as pas une TV à la place du cerveau, t'es complotiste !

Dans un monde normal, on soigne les malades, on ne traque pas les personnes en bonne santé.


* 122021.jpg (133.03 Ko, 480x480 - vu 433 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1449 le: 06 Décembre 2021 à 00:18:57 »

La France vient de franchir un nouveau pas décisif dans la pratique de la junk-médecine en achetant des doses massives de Molnupiravir, molécule opportunément exhumée d’une poubelle de laboratoire où elle croupissait depuis 40 ans tellement elle présentait de risques mutagènes.

Mais aujourd’hui où tout est autorisé dans l’intérêt des industriels alors ce produit ressort, accompagné d’études qui ne font qu’à peine masquer son caractère … mortel. Signe des temps, Merck ne s’encombre même plus de mensonges lénifiants, en cas de scandale médical il aura beau jeu d’expliquer avoir d’emblée joué cartes sur table.

Pour l’imbécile d’acheteur ce n’est pas grave non plus, puisque l’acheteur, c’est personne. Merci à l’équipe des rédacteurs de ReinfoCovid pour avoir travaillé sur cette information incroyable. Quel consommateur va bien vouloir traiter son rhume à domicile avec un produit pareil à 700$ la passe, mais de toute façon c’est encore personne qui paye. Combien on peut acheter de boîtes d’IVM avec un seul traitement par Lagevrio© ? Bonne lecture.   www.aimsib.org/2021/12/04/du-molnupiravir-pour-moins-mourir/comment-page-1


* 001930.jpg (45.32 Ko, 751x317 - vu 519 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1450 le: 06 Décembre 2021 à 00:46:41 »

La FDA américaine qui voulait rendre CONFIDENTIEL les documents de PFIZER pendant 55 ans vient d'être forcée par la justice américaine.

Suite à la publication de ces documents, nous savons depuis ce 4 décembre que le taux de mortalité de la soupe génique PFIZER serait de 3%.  phmpt.org/pfizers-documents

Pour la France, si 3% et si 50 millions de piquouzés, ça fait 1 million et demi de morts potentiels !

En fichier joint, le flyers commercial de PFIZER au 10 décembre 2020 dans lequel était annoncé un taux d'efficacité de 95% de cette soupe biologique, mais très largement revu à la baisse puisqu'on parle, un an plus tard, d'un taux de 45 à 50% pour les plus optimistes, et non plus de 2 doses, mais potentiellement de plusieurs doses annuelles...

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1451 le: 06 Décembre 2021 à 02:11:51 »

Rien que ce délai de 55 ans de confidentialité demandé par la FDA (rappelons qu'il s'agit de la documentation des demandes publiques d'autorisation de mise sur le marché) devrait mettre la puce à l'oreille des croyants à la doxa... Mais la dissonance cognitive est une barrière vraiment très puissante.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=X9hSF4vWQ_s" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=X9hSF4vWQ_s</a>
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1452 le: 06 Décembre 2021 à 02:19:24 »

Parfois il y a des trous dans la raquette des médias...
https://crowdbunker.com/v/NAFKTsjs0A
URL anti-censure : 024725476172/NAFKTsjs0A?=
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1453 le: 06 Décembre 2021 à 10:57:06 »

Si on oblige, c'est qu'on ne peut pas convaincre, si on ne peut pas convaincre c'est qu'on n'a pas d'argument !

« On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=7sDWIsaa7jg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=7sDWIsaa7jg</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1454 le: 06 Décembre 2021 à 12:45:56 »

Étude française. sur 27 000 personnes qui disaient souffrir de la "covid longue",

seules 1 091 d'entres elles ont été testées positif à un test sérologique.

En d'autres mots, 96% de ces 27 000 personnes n'ont jamais eu le covid.

Lien vidéo de la chaîne LCI  twitter.com/Nusakan007/status/1467150803601350657
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 [97] 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !