Jodel-Fr (francophone)
22 Mai 2012 à 23:53:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jasper the Foxy walk on the beach  (Lu 729 fois)
F-PJBV
Né le 7/08/2008
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 524


D18 n° 349 VW1641


WWW
« le: 07 Juin 2011 à 08:47:29 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=HUs4GVeA6Ek" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=HUs4GVeA6Ek</a>
Journalisée

Bons vols prudents, on n'a qu'une vie, le nirvana bleu azur des aviateurs n'est qu'une légende pour consoler ceux qui restent. (BC)
@mivolement JPaulV  D18 F-PJBV  @ LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Roland
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 150



« Répondre #1 le: 07 Juin 2011 à 12:21:44 »

C'est beau la liberté !     Roulement des yeux
Journalisée

Magic
Ancenis LFFI
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 345



WWW
« Répondre #2 le: 07 Juin 2011 à 12:35:15 »

Sur la grande plage de Quiberon cet été... faudrait essayer...

Cependant il faut quand même connaitre sa plage. Le sable n'est pas toujours lisse et pas toujours dur.

Journalisée
kakydanou
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 465



WWW
« Répondre #3 le: 07 Juin 2011 à 14:44:43 »

Ca me rappelle de bons souvenirs la Nouvelle Zélande...

Et ayant fait ma licence privée en Australie, on faisait aussi des atterro au milieu du bush et sur certaines plages du Queensland! Génial!

Dani
Journalisée

  Daniel
Maverick
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 663



« Répondre #4 le: 07 Juin 2011 à 19:16:39 »

y'a une ile en Ecosse (Barra EGPR) où les avions se posent sur la plage
qq1 sait il si ça existe toujours ?
et si oui accès dans quelles conditions ? (ouvert CAP ?)
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 609



« Répondre #5 le: 08 Juin 2011 à 04:36:34 »

Bonjour

Quand l'eau du fleuve est basse les plages dans les iles du lac St-Pierre se dégagent, il faut faire quelques passages de précaution pour inspecter si pas des détritus, ou morceaux de bois sur la plage, il faut rester sur le sable mouillé de couleur grise, juste dépassé l'eau, il est dur comme une piste
Préferable d'y aller le soir ou tôt le matin, parceque la plage est parfois occupé par des bateaux et les plaisanciers ne collaborent pas toujours quand tu viens pour décoller.



Je vais ocasionellement sur cette petite plage, mais cette fois il y avait en plein milieu 3 morceaux de bois.



c'est plus facile que certaines pistes en foret, ou chemin forestier du moins l'approche sur l'eau est longue, en foret il faut se faufiler entre les collines et parfois c'est étroit pas grande marge a l'erreur .
  
Journalisée

  André
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !