nous ne sommes pas restés trés longtemps mais espérons revenir pour le 61 ème anniversaire
C'est ben vrai ça, je vous ai vu partir en arrivant
Par contre, j'en ai rencontré plein d'autres, des connus et plein de nouveaux avec des machines plus belles les unes que les autres, une myriade de Suisses, dont Antoine (venu en voiture comme moi) avec ses 2 femmes pour être quand même de la fête, nuage de cendres où étais-tu ?, un (2?) anglais, des allemands, des belges en F-P, moultes hexagonaux, des volubiles et d'autres plus réservés (après quelques rassemblements, ça ira mieux), mais là si je fais une liste je vais en oublier, donc ils se reconnaîtront
Un moment fort de la journée, non non, ce n'était pas les discours chez Jodel, mais bien quand les présents au repas du soir se sont mis a entonner l'hymne aux Jojo's... un grand moment
(Jacques, t'es de corvée pour mettre les paroles en ligne).
Et puis, cerise sur le gateau, ce pourquoi je n'aurais pas voulu manquer cette réunion, dimanche matin au calme, un entretien privilégié avec Jean Delemontez en compagnie de Franck, autour de son F-PYYL, des échanges techniques, des anecdotes croustillantes relatées par un gamin espiègle aux yeux pétillants dans un corps qui ne lui va vraiment pas du tout, du bonheur à l'état pur, simple, sans concessions dans les remarques... Magique !
Autre temps fort, le traquenard organisé par Laurent_C, ce dimanche matin, réunir dans le F-PBBF, Jacques et Jean Delemontez pour un vol filmé depuis l'intérieur du cockpit. Dans l'assemblée autour du Jojo avant le départ, il y avait des yeux humides.
"Monsieur Jean", Laurent_C l'a promis, la prochaine fois ça sera sans casque
Et puis le week-end n'aurait pas été complet sans un arrêt "petite place Carnot" à Beaune, histoire de siroter en terrasse un Côtes de Beaune blanc, bien frais
PS Peter, on va chez toi la prochaine fois ?
PS2 Laurent_C, je t'en veux un peu (
) de nous avoir pris "Monsieur Jean", il était à nous, on avait su attendre le bon moment ce dimanche matin, on était à l'affût avec mon épouse, et quand on l'a vu se diriger seul vers les avions, détailler ça et là un DR400 train classique, un D112 à verrière coulissante pour finalement venir admirer le Bébé (F-PYYL) au coté de Franck... à ce moment là, il était "demandeur" a partager. On n'a pas été déçu.