Cher Jacques, chers organisateurs,
Merci, merci 1000 fois, pour ce rendez-vous Jodel très réussi! Caro et moi avons eu enormément de plaisir de mettre enfin un visage sur des pseudos, de voir tant de beaux avions et d'avoir passé un moment si convival en toute simplicité.
Nous voulons aussi remercier les personnes qui nous ont conduites du terrain à l'hotel et vice-versa. Egalement pour la "débrouillardise" pour trouver 2 repas supplementaires à la dernière minute, mes 2 invités surprise sont repartis le ventre plein, malgrès leur atterrissage tardif (2 allez retour Suisse Beaune, ça prend du temps
), alors que les casseroles étaient pourtant déjà vides! Chapeau!
Sans ce rendre compte, nous avons vécu un moment historique, et je pèse mes mots, en rencontrant et bavardant en toute simplicité, avec Jean Delemontez, puis la famille Robin et M. Evra, soit une belle équipe à qui nous devons beaucoup: sans eux, nous ne volerions tout simplement pas ces belles machines que sont les Jodels et les DR.
Et merci à tous, pour avoir toléré notre casserole bleue et blanche sans nous demander d'aller nous parquer derrière un hangar
Quand à Beaune et son joli centre ville, nous allons y revenir!
A tout bientôt!
Caro et Dani (Kakydanou)