Jodel-Fr (francophone)
26 Avril 2024 à 19:37:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente du sicile F-PYKU  (Lu 6983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jodeldriver
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« le: 02 Octobre 2009 à 16:24:42 »

Bonjour à toutes et à tous (j'espère qu'il y a aussi des dames...)
Je suis "Jodeldriver" et je viens de m'inscrire sur ce site qui est une vraie mine d'or.
J'ai 44 ans et suis à la recherche d'un Sicile ou d'un Ambassadeur.
Je suis basé en Touraine. J'ai vu sur le site RSA un sicile F-PYKU à vendre. J'ai récemment contacté le proprio qui ne s'est pas montré très affable à propos de son avion. De plus, il n'est pas vraiment emballé pour venir et le faire voler près de chez moi si bien que, malgré les quelques photos que j'ai pu glaner sur la toile (et qui montrent un bel avion en apparence), je ne sais si le ramage de cette machine vaut son plumage !
De plus, le proprio (grincheux) n'a pas vraiment fixé de prix puisqu'il est affiché au prix de réserve de 20000E (mais qu'à ce prix là, "il le démonte et le range dans son garage "..)
Que faire ?
Quelqu'un connait-il cet avion? (moteur Potez)
Quel est le "bon prix "?
Merci d'avance.
Cordialement
Jodeldriver Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2009 à 08:48:13 »


.../...
Quelqu'un connait-il cet avion? (moteur Potez)
Quel est le "bon prix "?
Merci d'avance.
Cordialement
Jodeldriver Clin d'oeil

Pose la question a ALAT du forum car d'après ce message, il a quelques infos.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
FXG
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2 le: 06 Octobre 2009 à 19:19:04 »

Salut,
J'avais été contacté par le proprio, j'avais oublié d'enlever mon annonce d'achat apres avoir acheté le d119.
Il était affable et sympa, le contraire de ce que tu sembles dire. Que le bonhomme ne veuille pas se déplacer, il a raison. Pour avoir vendu / acheté quelques avions, tu comprendras que le plus souvent c'est le vendeur qui choisi l'acheteur et rarement l'inverse.  Si tu es interesse, il faut se deplacer Sourire Et je reagirais comme lui. Tu veux pas venir, t'es pas un acheteur encore crédible Sourire
Quand au prix, la démarche est en effet étonnante, et im m'a expliqué qu'il attendait une offre réaliste.
Un Sicile, en bon etat ca peut valoir 25/30 k. Avec un Potez, ca vaut moins cher, du fait du manque de perennité du moteur, alors que le moulin relegue les moteurs americains au placard.
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #3 le: 06 Octobre 2009 à 19:32:24 »


, alors que le moulin relegue les moteurs americains au placard.

oh que ça va plaire à JPaul ça !

         
FXG...FAYOT
                                                                                         
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2009 à 08:36:36 »


oh que ça va plaire à JPaul ça !

Comment t'as deviné ?

PS: j'me demande lequel des 2 fayotte le plus !  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !