Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 15:54:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DR1052 à vendre en cnra  (Lu 38723 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Olivier R
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #30 le: 05 Février 2010 à 14:04:06 »

QU'il est beau ....
Journalisée
madsteph
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291



« Répondre #31 le: 29 Mars 2010 à 23:02:45 »

Enfin au bercail Sourire
Aprés 3 jours à examiner la machine dans ses plus petits détails avec l'ancien proriétaire
(très méticuleux et c'est tant mieux) malgrès une météo pas terrible et l'absence de transpondeur qui m'a obligé à des détours inimaginables Clin d'oeil j'ai du me poser à 2 reprises pour laisser les nuages suivrent leur chemin car le jojo il va vite... et les nuages on une tendance à s'accrocher aux reliefs.
il est enfin dans sa base... (provisoire...) à vinon.
fatigué mais heureux Clin d'oeil

Petite question: A votre avis pour le  transpondeur, mode S (trigTT21, becker ?) où C d'occasion (Quel prix y mettre) ?

Journalisée
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #32 le: 30 Mars 2010 à 10:57:42 »

Petite question: A votre avis pour le  transpondeur, mode S (trigTT21, becker ?) où C d'occasion (Quel prix y mettre) ?

Bravo madsteph, belle machine!!    Cool
Pour autant que tu comptes lâcher ton destrier sur les chemins de l'Europe, investis plutôt dans un mode S, qui te laissera traverser des coins qui te seraient autrement difficiles d'accès avec un mode C. Un bon compromis qualité/prix est aussi le Garrecht VT-01 UltraCompact de belle facture que nous avions dans notre Sicile - et qui a l'alticodeur intégré. Ayant maintenant un Trig TT31 dans le DR221, je pense que le TT21 serait raisonnable aussi.

Bons vols - Peter
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
madsteph
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291



« Répondre #33 le: 31 Mars 2010 à 21:27:34 »

Merci pour l'info, la société que j'ai contacté me conseil plutot le becker mais vu la différence de prix si le TRIG tient la route... Roulement des yeux
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #34 le: 01 Avril 2010 à 08:34:28 »


Merci pour l'info, la société que j'ai contacté me conseil plutot le becker mais vu la différence de prix si le TRIG tient la route... Roulement des yeux

Aucun problème avec le mien (TT21). Installé selon les recommandations, c'est-à-dire liaison antenne-boitier de moins de 2,50 m (dans mon cas 1,20m, antenne sous le plancher, boitier dans la console centrale, interface au TDB (liaison bus pas limitée en longueur ça donne pas mal de souplesse)).
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #35 le: 01 Avril 2010 à 08:42:34 »

salut Jean-Paul,
Une petite photo de l'ensemble Trig et nouvelle radio ? Choqué
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #36 le: 01 Avril 2010 à 09:22:15 »


salut Jean-Paul,
Une petite photo de l'ensemble Trig et nouvelle radio ? Choqué

B'jour Jean-Marc,

y a belle lurette que c'est en ligne  Sourire

NB
les "noirs" ne sont toujours pas harmonisés, l'hiver a été rude pour les travaux dans le hangar et pas beaucoup de motivation non-plus. Les beaux jours arrivent...  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !