Jodel-Fr (francophone)
25 Avril 2024 à 21:29:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LFNF - VINON fermé pour cause ''gens du voyage''....  (Lu 9152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
F-PIYF
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« le: 03 Juillet 2009 à 22:08:44 »

LFNF - VINON fermé pour cause ''gens du voyage''....

quand j'ai vu débarquer les loulous cet am, j'ai pigé de suite notre sort...
le notam est tombé illico le soir mème = fermé 1 mois jusqu'à nouvel ordre. priorité au tziganes...
ordre du préfet de la république (vous savez = égalité, liberté, etc...)
avec la ''colaboration'' de la dgac...
je n'en dirais pas plus, notre site n'ayant pas vocation à échanger des propos qui deviendraient rapidement politiques...
je m'en vais cuver ma haine en silence !
bon vols à tous...

Journalisée
HPC
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #1 le: 04 Juillet 2009 à 05:43:24 »

LFNF - VINON  fermé pour cause ''gens du voyage''....

quand j'ai vu débarquer les loulous cet am, j'ai pigé de suite notre sort...
le notam est tombé illico le soir mème = fermé 1 mois jusqu'à nouvel ordre. priorité au tziganes...
ordre du préfet de la république (vous savez = égalité, liberté, etc...)
avec la ''colaboration'' de la dgac...
je n'en dirais pas plus, notre site n'ayant pas vocation à échanger des propos qui deviendraient rapidement politiques...
je m'en vais cuver ma haine en silence !
bon vols à tous...





et comment Chantoux va-t-il faire pour travailler???

c'est pourtant une entreprise avec des salariés?
Journalisée
F-PIYF
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #2 le: 04 Juillet 2009 à 07:59:54 »

concernant l'atelier aéronautique, qui ne fait vivre qu'une poignée négligeable de 6/7 personnes, temporairement il va fermer pour organiser des soirées gypsi king , avec tous les soirs danses autour d'un feu de bois (de longerons...)
d'autre part, il va organiser des stages de rempaillages de chaises adaptés à nos selleries d'avions. en effet, la paille, matériau composite et léger, semble parfaitement adapté pour moderniser nos selleries aéronautiques.
évidemment, c'est déconseillé aux avions qui prennent feux...
toutes ces informations restent bien sur à confirmer, car pour danser le soir dans l'atelier, il faut l'agrément du préfet, de la dgac, du maire, de la commission de sécurité, de la gendarmerie....ha ? non ?....
on me dit que la seule présence de nos amis ''les gens du voyage'' qui nous font l'amitié d'henvahir notre plate-forme suffit à régulariser tout cela sans autre formalités....
baaaaaaaaaaaa, vous l'avez compris, je suis amer .....
j'espère qu'ils vont s'installer ailleurs et que le notam va disparaitre aussi sec. (d'ailleurs, avec mes impots de vinonais je paye une installation spécifique ''gens du voyage'', mais qui n'est pas sur l'aérodrome !...)
mais de nos jours, un préfet n'a rien à f......d'un petit aérodrome destiné à une poignée de riches oisifs, n'est-ce pas ?...
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 614



« Répondre #3 le: 04 Juillet 2009 à 09:14:16 »

je te trouve dur  Tire la langue (excellent ton post)

faut voir le bon coté des choses
ces pauvres éleveurs de poules sont venus pour vous précher la bonne parole ...et la madame Irma elle va te dire la bonne aventure  Cool

ok je sors
pas taper yankeefox...pas taper  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #4 le: 04 Juillet 2009 à 10:22:17 »

Mince tu me l'apprends !!
Ca veut dire la sortie sur Vichy pour le RSA le 10 juillet, c'est à l'eau ? Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
F-PIYF
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #5 le: 04 Juillet 2009 à 12:55:20 »

news de ce matin à LFNF - VINON
1 / un crétin qui se fait appeler le baron rouge-et-blanc aurait bravé l'interdiction à bord d'un BB jodel , devant les gendarmes et le directeur de région de la dgac. nous espérons que ce dangeureux délinquant sera rapidement identifié ,interpellé et maitrisé (garde à vue, gign ?...)
2/ il semblerait que le gestionnaire de plate-forme n'ai demandé que la fermeture de la 28 auxiliaire planeur, celle qui permet aux vélivoles de se poser devant leur.....camping ! (oui, il y'a un camping à la croisée des pistes à vinon, mais celui-là est légal car réservé aux pilotes...). mais les hautes instances saisies (qui n'avaient rien demandé jusque là...), vu que le camping improvisé des gens du voyage n'a aucun agrément et vu la forte chaleur, on décidé d'ouvrir le parapluie...heu...le parasol !
3/ les tractations sont en cours pour raccourcir la période de fermeture, semble-t'il. pour info, les intrus sont sur le domaine (immense)de l'aérodrome mais, à leur décharge, n'empiètent sur aucune piste. les premières villas sont à moins de 100 m des premières caravannes !
3/ malgré les fortes chaleurs, le père UBU serait de sortie...
4/ il y'a une justice : les riches oisifs de l'aviation seront punis. pensez-donc, aprés avoir commencé à travailler à 17 ans, j'ai pu me payer CASH un bb jodel à 40 ans...qui plus est : climatisé et avec un moteur conçu par un nommé porsche !! et comble , je dispose d'esclaves ! (ben...y'a pas de démarreur, donc il en faut ...). trop c'est trop, faut pas abuser de ce luxe ostentatoire.
supprimons tous les terrains d'aviation de france , ces nantis iront jouer ailleurs.....
5/ vous avez remarqué, je suis toujours un peu contrarié...mais c'est pas grave, j'irais faire du cessna à aix, j'apprécierai encore plus le jojo à la réouverture du terrain !
BON VOLS A TOUS ! (enfin, ceux qui peuvent...)
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #6 le: 04 Juillet 2009 à 13:35:03 »

news de ce matin à LFNF - VINON
1 / un crétin qui se fait appeler le baron rouge-et-blanc aurait bravé l'interdiction à bord d'un BB jodel , devant les gendarmes et le directeur de région de la dgac. nous espérons que ce dangeureux délinquant sera rapidement identifié ,interpellé et maitrisé (garde à vue, gign ?...) .../... BON VOLS A TOUS ! (enfin, ceux qui peuvent...)

Pot de terre, pot de fer  Triste
On a connu ça aussi à LFQC - LUNEVILLE / CROISMARE
On a toujours des "campeurs indésirables" mais ils sont parqués derrières des barrières que l'on met en place avant leur arrivée et ainsi on conserve l'usage de la plateforme. A méditer pour l'année prochaine.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #7 le: 04 Juillet 2009 à 18:24:17 »

Ca s'est arrangé apparemment, grosses discussions entre le vol à voile et les autorités DGAC, je vous donne l'adresse du lien de leur forum qui expliquera mieux le déroulement de cette affaire.
http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8227

 Clin d'oeil
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !