Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 17:53:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capot moteur  (Lu 11252 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 31 Mars 2009 à 19:35:10 »

Je recherche pour D119 des carénages de sorties de câbles et un capotage complet de moteur.

Merci
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Peter
Jodel, l'Aviation avec un grand A (de bois)!
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 21:14:29 »

JiPé,

Tu peux trouver en neuf chez Airworld UK. Le plus cher sera l'emballage et le transport... à moins de faire une petite virée au nord de Londres?

Bon vols
Peter
Journalisée

  Peter - DR221 - HB-KPK @ LSGE (Fribourg-Ecuvillens).     En Jodel, le but est le trajet !
F-PPRQ-
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 20:44:13 »

Les carénages de sortie de cables, même moi qui suis nul en résines (depuis tout petiot très fort en Mako-moulage pour dégueulasser la cuisine de ma chère mère...) j'ai pas eu de peine à en faire des propres . La forme est simple, un moule mâle en bois et un peu de ponçage...On peut même faire des moules sur un beau carénage démonté sur le DR400 du club avec des bandes platrées (en pharmacie). Fastoche, pas de risque de ruiner le modèle et résultat impec.
Le capot moteur, c'est une autre histoire que je repousse de mois en mois ...
Jean-Pierre.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #3 le: 28 Juin 2009 à 11:43:09 »


JiPé,
Tu peux trouver en neuf chez Airworld UK. Le plus cher sera l'emballage et le transport... à moins de faire une petite virée au nord de Londres?
Bon vols
Peter

B'jour peter,

j'avais pas vu passer ton post Sourire

Depuis on a commandé chez AirworldUK et un copain les a rapporté lors d'une virée GB
J'ai posté un commentaire ici
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2011 à 15:21:33 »


pour info, je dispose de capots  ( et des moules ) pour BB avec moteur VW - le PERI en est équipé.

Hum, hum, le F-PERI est un BROCHET MB 50
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
TiTidesZalpages
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #5 le: 16 Janvier 2011 à 18:42:25 »

Je recherche pour D119 des carénages de sorties de câbles et un capotage complet de moteur.

Merci


Chez SOPLAMI :
http://www.groupe-devisu.com/sitesoplami/telechargements/catalogue.pdf

Page 18 du catalogue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !