Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 15:49:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quid du D21 ?  (Lu 11877 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 23 Mars 2009 à 09:58:43 »

Comme ça va vite devenir un secret de polichinel et que j'ai eu suffisament de sources croisées pour pouvoir l'écrire ici, j'y vais :
au moins 1 D21 (probablement 2 autres) sont en construction. Il y a en a 1 chez EVRA, (ça explique probablement pourquoi les visiteurs ne peuvent accéder à l'atelier), un autre sur la côte atlantique.

Voilà, la bouteille est lancée, bonne pêche aux infos...

 
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
florent
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 065



« Répondre #1 le: 23 Mars 2009 à 10:24:53 »

Salut,

Me voilà bien alléché par un nouveau jodel; Alors dans ce cas, c'est quoi le D21; un D20 triplace; 1 D20 Diesel???
Vite! Vite! Dites-nous tout!

A très vite.

Florent
Journalisée
Gros Rouge
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2 le: 02 Juin 2009 à 22:50:06 »

C'est le D20 mais redessiné par Delemontez spécialement en ULM...
Journalisée
maurel robert
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: 28 Août 2009 à 23:03:53 »

 ouais c'est presque un d20 derive 112 de haut au lieu de 1000 stab identique sauf epaisseur de ctp mais fuselage plus pres du d195  que du d20  Sourire
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #4 le: 29 Août 2009 à 08:48:18 »

ouais c'est presque un d20 derive 112 de haut au lieu de 1000 stab identique sauf epaisseur de ctp mais fuselage plus pres du d195  que du d20  Sourire

Bonjour Robert,

et il en est à quel stade, ce D21 ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
maurel robert
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #5 le: 29 Août 2009 à 10:00:28 »

bonjour jean-paul je savais que mon texte ne laisserai pas indifferent les passionnés que vous etes .cet appareil se trouve a royan  et est construits par l'aserca une association de passionné des jodel qui vende egalement un d103. ils sont a ma connaissance au stade de la menuiserie terminée peut-etre un peu plus aujourd'hui n'oubliez pas notre papy delemontez habite la region  c'est un grand homme passionné et d'une patience angelique avec les constructeurs  toujours pres a expliquer  et a conseiller .  mes amities bons vols
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #6 le: 30 Août 2009 à 11:27:06 »


bonjour jean-paul je savais que mon texte ne laisserai pas indifferent les passionnés que vous etes .cet appareil se trouve a royan  et est construits par l'aserca une association de passionné des jodel qui vende egalement un d103. ils sont a ma connaissance au stade de la menuiserie terminée peut-etre un peu plus aujourd'hui n'oubliez pas notre papy delemontez habite la region  c'est un grand homme passionné et d'une patience angelique avec les constructeurs  toujours pres a expliquer  et a conseiller .  mes amities bons vols

Bonjour Robert
Quelques lignes agrémentées de en rubrique Projets seraient trés sympa  Clin d'oeil

Merci d'avance de l'effort.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
maurel robert
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #7 le: 03 Septembre 2009 à 10:57:26 »

bonjour jp oui oui une photo ou plusieurs sont tout a fait possible mais je demande un peu de temps les constructeurs sont a royan je prepare un voyage en italie du sud retour prevu octobre depart dimanche ; apres ok amities a tous robert !
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #8 le: 08 Mars 2011 à 13:58:31 »


bonjour jp oui oui une photo ou plusieurs sont tout a fait possible mais je demande un peu de temps les constructeurs sont a royan je prepare un voyage en italie du sud retour prevu octobre depart dimanche ; apres ok amities a tous robert !

Une pensée pour Robert, qui lui aussi vole dans d'autres cieux, un des protagonistes du D103 vient de s'inscrire. Peut-être des informations à venir sur ce projet en cours.

Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !