Jodel-Fr (francophone)
24 Avril 2024 à 07:54:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Assurance de vos Jojos...  (Lu 6964 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jaloic
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« le: 19 Février 2009 à 00:59:06 »

Bonjour,
Je compte acheter un D-113 que je compte utiliser en montagne à terme (altisurface + neige...).
Je fais là un petit sondage pour avoir vos conseils sur quelle assurance, quelle formule choisir etc...
J'ai fais des demandes de devis à Air Courtage et Verspierene mais j'attends toujours...
Merci Sourire
Journalisée
PapaVictor
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 158


D120A F-HBPV


« Répondre #1 le: 19 Février 2009 à 07:34:31 »

Salut,
Mon 112 est assuré en RC chez Aviabel.Après renégociation de mon contrat,
pour 2 pilotes désignés avec + de 4OO h de train classique, la RC tiers non transportés,avec 2000000 € garantie par accident, est de 270€/an
La RC tiers transportés-1 Pax, avec 325000 € garantie par passager, est de 270 €/an.Payable semestriellement. Sourire

Tarif +/- identique chez Lodde (Lloyd's) mais c'est chez Lloyd's.( annuel)

RSA, à l'époque c'était pour 2 à 3 pilotes désignés, 551 € + 60 € de cotisation.(annuel)

A tarif semblable, il faut faire un choix en fonction du courtier et de la volonté de dédommagement de l'assureur en cas de sinistre  Indéci


Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 798


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #2 le: 19 Février 2009 à 08:19:19 »

Bonjour,
Je compte acheter un D-113...

Attention... acheter un Jodel doit être un acte fait en toutes connaissances de cause. Une fois fait, tu ne pourras jamais plus t'en passer, pire si tu pratiques de l'altisurface !  Sourire

Tu aurais pû tomber plus mal, ici il traîne une belle poignée de montagnards et m'est avis que tu vas pas tarder a t'attirer leurs sympathie si tu voulais bien nous faire un p'tit topo de tes activités aérienne à la suite de ce fil.

Merci d'avance.

PS
Pour répondre à ta question, j'ai à peu prés les même conditions que celles énoncées par Jean-Marc, la couverture montagne en moins.
PS2
j'ai découvert par Youtube il y a quelques années tes activités, j'en suis encore sur le c*l !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
ferry
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #3 le: 19 Février 2009 à 13:23:00 »

Salut
Je crois que air courtage ne couvre pas les risques" montagne".
Je suis chez Lodde, aucun problème, c' est un pilote, la boite est sérieuse et à l'écoute.

A+
FCC
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #4 le: 19 Février 2009 à 13:35:15 »

Mêmes appréciations que "ferry".
Journalisée
Roland
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 582



« Répondre #5 le: 19 Février 2009 à 16:39:17 »

Pour moi qui suis chez Lodde, surcout montagne = 90€ en plus de la prime normale environ.
Mais je l'avais peut-être déjà dit ?
Journalisée

https://flic.kr/s/aHskFzwpQo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !