Jodel-Fr (francophone)
19 Avril 2024 à 09:46:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLY IN LFBK - MONTLUCON-GUERET  (Lu 11382 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« le: 09 Janvier 2009 à 12:29:35 »

Bonjour
Le prochain FLY IN LFBK - MONTLUCON-GUERET aura lieu les 19, 20 et 21 Juin prochains :
coup de bol !! C'est la fête des pères ! Ce jour là, on ne peut rien vous refuser.

Posez dès maintenant les réservations ...

Ce rassemblement réunit les passionnés d'aéronautique : vieilles machines ou machines modernes, moteur performant ou non, mono ou multimoteurs, très petit cricri ou gros DC 3... Tout le monde est bienvenu.

Les premiers arrivants se posent le vendredi, les derniers repartent le dimanche. Samedi après midi est réservé à un meeting: regardez les photos sur le site.

La participation est gratuite mais l'inscription obligatoire

A très bientôt
Thierry & Béatrice

Béatrice de REYNAL-PARIS
FLY IN LFBK - MONTLUCON-GUERET
Rassemblement d'avions des personnels GROUPE AIR-FRANCE et leurs amis
Vendredi 19 samedi 20 et dimanche 21 JUIN  2009
Aérodrome LFBK - MONTLUCON-GUERET
Château des Étourneaux
03100 Montluçon
Béatrice 0680387407
Thierry PARIS 0611733329
site web
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009 à 12:45:54 »

Bonjour
Le prochain FLY IN LFBK - MONTLUCON-GUERET aura lieu les 19, 20 et 21 Juin prochains :
coup de bol !! C'est la fête des pères ! Ce jour là, on ne peut rien vous refuser.

et les pilotes féminines, elles sont admises? Roulement des yeux ou c'est un autre jour pour elles?...
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #2 le: 09 Janvier 2009 à 13:14:32 »

Ce FLY IN est il "ouvert" à tous ou seulement réservé au personnel AIR FRANCE et leurs amis?
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2009 à 14:31:50 »

Ce FLY IN est il "ouvert" à tous ou seulement réservé au personnel AIR FRANCE et leurs amis?

Sur la liste des aéronefs présents en 2008 se trouve un Cri-cri dont l'un des 2 copropriétaires, pilote AF, est membre ici.

Nous sommes donc tous ses amis, non ?  Sourire

PS
les ulm's sont autorisés, bien entendu, sinon je n'en parlerai pas.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
norecrin
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Le BéBER, mon avion en 2005 !


« Répondre #4 le: 09 Janvier 2009 à 23:27:52 »

Je suis seul propriétaire du F-PZXJ que je présente en vol au Fly-in LFBK - MONTLUCON-GUERET.
Ch'tite vidéo du bouzin pour ceux qui connaissent pas...           et mon célebre survol du Mont Blanc ! (j'y ai collé 1000ft!) Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OYB0Gy3V5xk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OYB0Gy3V5xk</a> <a href="http://www.youtube.com/watch?v=4Jez9TGH0oc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=4Jez9TGH0oc</a>

Bon pour le Fly-in LFBK - MONTLUCON-GUERET comme le précise Thierry Paris, PAS BESOIN D ETRE A AIR FRANCE, welcome everybody, il fallait juste un prétexte au rassemblement!
Vous pourrez constater que pas mal de pilotes de ligne n'ont pas renié leurs origines et que chez eux la passion est intacte!
par contre, nécéssité de s'inscrire (gratuitement) pour la gestion des parkings, environ 200-300 machines s'il fait beau !

Alors les Jodeleux, à vos agendas! On pourrait même si on avait le temps de s'entrainer peaufiner une présentation de la gamme JOJO durant le show !
La balle est dans votre camp !
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 795


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2009 à 01:24:55 »


Je suis seul propriétaire du F-PZXJ que je présente en vol au Fly-in LFBK - MONTLUCON-GUERET.

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite le PDF en ligne, où il y est dit :
2 Cri-Cri des frères C.
et non pas 1 Cri-cri des 2 frères C.

Toutes mes confuses  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2009 à 09:18:30 »


et les pilotes féminines, elles sont admises? Roulement des yeux ou c'est un autre jour pour elles?...

Comme apparemment c'est la fête des pères, ça me semble tout indiqué que la gente féminine soit présente.
Mais chacun choisi sa monture en fonction de ses affinités, hein Clin d'oeil
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Mikste
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #7 le: 10 Janvier 2009 à 22:09:37 »

Si le BIDQ est en état... A voir, en plus c'est pas loin  Grima&ccedil;ant
Journalisée
mousquetaire
trouveur
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 098


DR1050 F-BJJA


« Répondre #8 le: 10 Janvier 2009 à 22:16:30 »

Si le BIDQ est en état... A voir, en plus c'est pas loin  Grima&ccedil;ant


Pas impossible!! le T-6 est fini....
Journalisée
Mikste
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #9 le: 10 Janvier 2009 à 23:27:41 »

Citation
Pas impossible!! le T-6 est fini....

Pas T-6, SNJ-5  Clin d'oeil
Aller, on table sur la fin d'avril ou le début de mai pour le DQ... Grima&ccedil;ant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !