Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 11:00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche cellule d19/195  (Lu 14294 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
titof
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« le: 02 Novembre 2021 à 21:02:36 »

Bonsoir à tous les jodelistes

 Ayant du abandonner mon projet de jodel d19 912 il y a quelques années pour des raisons diverses, mon ami ayant vendu le sien, et le club aussi , je me retrouve donc orphelin de jojo. Triste

 Du coup je laisse ce message a tout hasard pour éventuellement trouver une cellule de jodel d19/195 , même avec quelques travaux pour pouvoir continuer a rêver et voler sur cette merveilleuse machine.

 Donc si quelqu'un connaît une cellule qui attend sagement de reprendre les airs, je suis preneur.(contact en MP)

Merci d'avance et bons vols à tous

Journalisée
titof
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1 le: 31 Décembre 2022 à 17:31:47 »

Petit up pour ce message, même un d18/185...
Bonne fête à tous
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #2 le: 31 Décembre 2022 à 22:32:26 »

C'est seulement un fuselage, mais c'est toujours ça : fuselage du D18 sur les PA du RSA.

Sinon, il y a ça : un D18 sur les PA du RSA, mais l'annonce date d'août, je n'ai aucune idée, si elle est encore valide.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
titof
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3 le: 01 Janvier 2023 à 19:05:37 »

Merci,
J'avais vu le fuselage déjà mais reste beaucoup de travail, et le d18 est trop cher pour moi, je cherche vraiment une cellule complète, même avec travaux. Voir même un 112...on peut rêver
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !