Jodel-Fr (francophone)
24 Février 2020 à 22:29:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à vendre DR221  (Lu 5221 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LF48
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« le: 25 Décembre 2008 à 21:09:13 »

http://aeroclubsarladais.free.fr/pages/bpcn.php

ACS, AERO CLUB DU SARLADAIS - pdt-acs@wanadoo.fr
24250 - DOMME 
Pour info;
 
Cause double emploi,
à vendre DR221 en parfait état. Maintenance en UEA

 

année de fab : 1968
equipement VFR classique

Contact : ACS 05 53 28 32 95

@mail compl : mecas-acs@wanadoo.fr

 Clin d'oeil Sourire Tire la langue
 
Journalisée

L' Aviation c' est attendre , attendre, attendre encore, et lorsque
l 'on a fini d' attendre ,on vole.
P.E.V
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 632


D18 F-PJBV 349


WWW
« Répondre #1 le: 25 Décembre 2008 à 21:28:35 »


Cause double emploi,
à vendre DR221 en parfait état. Maintenance en UEA


Ce Jodel n'a connu qu'un seul et même propriétaire/exploitant depuis sa sortie en 1968.
A mon avis ça doit être un cas unique !!
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 F-PJBV  @ Lunéville  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #2 le: 26 Décembre 2008 à 09:43:12 »

un seul et même propriétaire/exploitant depuis sa sortie en 1968.
A mon avis ça doit être un cas unique !!


Mon D112 F-BHDG acheté et immatriculé en avril 1955 par le club d'Annecy et toujours en situation V dans le même club en septembre 2004 avec 11 827 heures, c'était pas mal non plus!
Combien d'élèves pilotes formés? Tire la langue
Journalisée
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 632


D18 F-PJBV 349


WWW
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2008 à 09:51:37 »


Mon D112 F-BHDG acheté et immatriculé en avril 1955 par le club d'Annecy et toujours en situation V dans le même club en septembre 2004 avec 11 827 heures, c'était pas mal non plus!
Combien d'élèves pilotes formés? Tire la langue


Ouch!! ça force le respect  Sourire

T'aurais pas une de ce D112 "coureur de fond" ?
Quel a été le motif de sa radiation au registre en 2005 ?
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 F-PJBV  @ Lunéville  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
KYU
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #4 le: 27 Décembre 2008 à 18:43:55 »

Ouch!! ça force le respect  Sourire
T'aurais pas une photo de ce D112 "coureur de fond" ?
Quel a été le motif de sa radiation au registre en 2005 ?

Réformé pour usure généralisée, en particulier le bas du cadre principal de fuselage partiellement décollé. RG abandonnée. Moteur en fin de potentiel (200 heures restantes). Mais si on le veut, ça se refait, parce que vous le valez bien (!)
Je peux publier une photo, mais il est démonté et le fuselage dé-marouflé est un vrai patchwork de toutes les teintes de contreplaqué possibles...
A ce sujet, je recherche un pare-brise bombé, mais pas trop: comme le gris et bleu, pas comme le rouge et blanc!

 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !