Jodel-Fr (francophone)
29 Novembre 2020 à 11:04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Alexis de Tocqueville : « ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le "BALZAC" est en vente  (Lu 833 fois)
F-PJBV
JiPé
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

D18-UL 54-AVJ F-JHFU

« le: 16 Octobre 2020 à 10:21:49 »

F-BLZC est de nouveau disponible à la vente

www.planecheck.com?ent=da&id=49983

Journalisée

@mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ Lunéville  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
antho
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Jodel D113 F-PROY 1992

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2020 à 15:33:48 »

Pas cher avec un peu d’investissement pour le moteur.
Une valeur sûre.
Bon weekend bons vols
Journalisée
alexis
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2020 à 18:47:01 »

Bonjour à tous
J'ai un peu échangé avec son proprio, mais surtout avec les différentes personnes qui l'ont vu récemment (l'atelier qui a fait la 100h en juillet, l'aéroclub sud-alsace qui l'avait). Avec les difficultés à voyager j'ai du mal à envisager une promenade vers Legnagno pour jeter un coup d'oeuil à la bête, et c'est doublement dommage: pour le touriste et pour l'acheteur potentiel.

Antho, pour avoir regardé les annonces de Sicile/Ambassadeur régulièrement ces derniers temps, il me semble un peu sur-côté.

Mon appréhension principale est le moteur: 2200h et un brin de limaille dans le filtre, ça peut visiblement vite coûter un bras. Disons 30k€ dans un atelier qui va bien, vu que je n'ai ni la patience, ni la compétence, ni l'outillage nécessaire. Je peux compter sur l'accompagnement et les conseils de qq amis mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
Je ne suis pas non plus à l'abri d'avoir une mauvaise surprise sur la cellule, et ceux qui ont fait la 100h me l'ont confirmé: pas mal de petits "détails" semblent avoir été négligés, on me conseille de repartir sur une visite 2000h pour avoir une base saine.

Dernière chose, le CDNR expire bientôt, et pour être "tranquille" il faudrait le ramener de ce côté-ci des Alpes dans les prochaines semaines...

Bref, pas impossible que je fasse une offre, mais vu ce qu'en demande le vendeur, elle sera probablement refusée. Néanmoins si elle devait être acceptée, je garde une bone dose d'appréhension: quel que soit le prix, pas facile d'acheter sans voir!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !