Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 13:26:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ARNAQUE (s)  (Lu 6362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« le: 25 Août 2020 à 10:52:33 »

J'initie un nouveau fil de discussion où vous pourrez faire part de vos mésaventures avec des vendeurs indélicats ou carrément des escrocs.

Pour celle-ci, j'ai été averti par un membre du forum qui a malheureusement été escroqué.
Je précise que cette annonce de vente n'a pas été passée sur le forum, pas sûr que je l'aurais laissé circuler.



Donc prudence dans les échanges.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
gillesw
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 263


D112 F-JADT


« Répondre #1 le: 25 Août 2020 à 13:51:26 »

On cherchait un tt21 pour notre Jojo et on a failli se faire avoir pareil.
Le gars passe une multitude d'annonces , avec différents profils dont certains crédibles car issus de comptes piratés.

La supercherie est visible dès le coup de téléphone , car là ça n'assure plus !!!

Donc échange au téléphone IMPERATIF.

Mêmes zozos sur les annonces de casques BOSE A20 à 500 euros, trop attractif ....

Soyez prudents et résistez aux mirages...

Gilles

PS : finalement on acheter notre Trig tt21 neuf !
Journalisée
zéphirin
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #2 le: 25 Août 2020 à 14:21:53 »

Mon truc à moi même si cela peut engendrer un surcoût : paiement obligatoire avec PayPal. En cas de litige, PayPal offre une garantie de remboursement et ils se chargent des contacts et des démarches avec les indélicats.
Si refus : je passe mon chemin.

Et effectivement : plus facile en France et tél. obligatoire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !