Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 08:55:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rassemblement rsa de CARPENTRAS 2020  (Lu 10229 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 748



« le: 22 Août 2020 à 15:55:07 »

Sauf erreur de ma part aucune annonce de ce rassemblement n'a été faite sur ce forum..

d'après les informations dont je dispose, un rassemblement RSA aura bien lieu cette année à CARPENTRAS les 5 et 6 septembre 2020.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1 le: 22 Août 2020 à 17:27:44 »

Sauf erreur de ma part aucune annonce de ce rassemblement n'a été faite sur ce forum..

d'après les informations dont je dispose, un rassemblement RSA aura bien lieu cette année à CARPENTRAS les 5 et 6 septembre 2020.

Bien si c'est pour se taper les coudes et se parler derrière une bâche, j'aime mieux rester chez moi, les mougeons m'énervent.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Brunorecrin
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #2 le: 23 Août 2020 à 00:19:21 »

Bonjour,

Effectivement, l'Association des Constructeurs Amateurs d'Avions du Vaucluse organise son 39e rassemblement sur le week-end des 5 & 6 septembre prochain, avec faculté de report sur la fin de semaine suivante si la météo est capricieuse sur l'aérodrome de Carpentras (LFNH - CARPENTRAS).

Souhaitant accueillir nos visiteurs en toute sécurité, il est certain qu'il sera demandé de respecter les gestes barrières et les repas sur les deux jours seront conformes à la règlementation en vigueur. N'ayant pas les connaissances scientifiques et médicales pour aménager les directives, nous les appliquerons sans arrières pensées mais avec la volonté que chacun puisse prendre du plaisir lors de cette manifestation.

Comme d'habitude, il y aura chaque matin un accueil par un café croissant pour les équipages arrivant par les airs. Sur ces deux jours il n'y aura pas de taxe d'atterrissage.

Au plaisir de vous accueillir.
Journalisée
Magic
Ancenis LFFI
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 422


DR 1050 F-BKIU


WWW
« Répondre #3 le: 23 Août 2020 à 07:52:10 »

Respect et félicitations aux organisateurs de faire le rassemblement malgré les conditions sanitaires !
J'espère que vous serez nombreux.
Je construis plus que je vol ces temps ci mais je suis de tout coeur avec vous
Journalisée
D18
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 748



« Répondre #4 le: 23 Août 2020 à 16:28:50 »

Bien si c'est pour se taper les coudes et se parler derrière une bâche, j'aime mieux rester chez moi, les mougeons m'énervent.  Clin d'oeil


On ne peut pas manquer CARPENTRAS... cette année sera probablement differente mais je suis certain que tous ceux qui ont l'habitude de venir seront là.
Journalisée
camille
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347



« Répondre #5 le: 23 Août 2020 à 19:18:24 »

Il y aura normalement le samedi mon ami Christophe Brunelière qui viendra avec le Skyraider, machine impressionnante qui donnera un plus à notre rassemblement... Grimaçant


Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #6 le: 23 Août 2020 à 19:32:35 »

J'ai du mal à fréquenter les endroits où il y a un risque.
Si les gens portent un masque, c'est qu'il y a un risque.
Si tous les gens faisaient comme moi, il n'y aurait plus de risque Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
lima charlie
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7 le: 23 Août 2020 à 22:30:14 »

Je serai parmi vous pour ce 39 ème rassemblement RSA, on ne peut y échapper cela permet de se retrouver et échanger entre nous dans une très très bonne ambiance.
Je vous le conseille vraiment.
Au plaisir de se revoir.

Doumé
Journalisée
Devaulx
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #8 le: 31 Août 2020 à 22:21:41 »

Bonsoir ,

Présent le dimanche avec mon ami Armand en D11 UL. Ex:D112 devenu ULM .

 Claude
Journalisée

Carpe Diem
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !