Jodel-Fr (francophone)
16 Avril 2024 à 19:40:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 [100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 869164 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1485 le: 16 Décembre 2021 à 22:14:31 »


Celle-là, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter   Cool

Dans la même logique   Roulement des yeux


* 220754.jpg (86.28 Ko, 496x600 - vu 726 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1486 le: 17 Décembre 2021 à 10:38:07 »

Il est urgent de mettre à jour les Captcha « Je ne suis pas un robot »

Bon, ça c'est fait, il va falloir que je vous trouve une autre thèse complotiste.
Je vais m'y atteler, mais ça ne va pas être bien compliqué, il y a matières ...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Cuevi2ZxFX4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Cuevi2ZxFX4</a>

Vous le voyez bien venir le contrôle total par le crédit social ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1487 le: 17 Décembre 2021 à 22:22:25 »

A l’heure où la vaccination est ouverte aux enfants et aux adolescents ; à l’heure où il leur est demandé de respecter des restrictions nombreuses et contraignantes (port du masque, distanciation sociale, pass sanitaire….), sans forcément s’attacher à exposer les arguments qui ont conduit à cette situation, il est temps de faire un pas vers eux et de rendre l’information accessible.

Cette vidéo propose une vulgarisation scientifique qui tend à détailler et mettre en évidence les erreurs d’interprétation liées aux calculs réalisés pour établir une surmortalité en 2020 par rapport à 2019, avec les fameux 9% de mortalité en plus. Car s’il s’avère qu’il n’y a pas eu de surmortalité due à l’épidémie de Covid, l’ensemble des mesures prises par la suite n’ont de ce fait pas de fondement scientifique et sont ainsi sérieusement à remettre en cause.

Cette vidéo est écrite et réalisée par Jane P.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m7DHYjKZ1tA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=m7DHYjKZ1tA</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1488 le: 18 Décembre 2021 à 09:36:41 »

Tu ouvres la 100ème page avec Idriss Aberkane, du grand art.
L'étau se resserre sur le noyau dur des résistants après les annonces de Castex, les enfants vont y passer aussi, mais uniquement sur la pression de leurs parents, aucune responsabilité du gouvernement bien entendu. Bonne chance les enfants.

Pour ma part je sors de la visite médicale avec pressions appuyées du toubib pour me faire picouser, trois passes d'armes avant qu'il concède que les non-vax ne sont pas malades, trois malades sans gravité 75, 95 et 97ans, et de retourner à son annexe qui lui sert de vaccinodrôme Souriant Souriant Souriant

Bonne nouvelle pour les picousés, le délai du rappel sera de quatre mois après la dernière injection Huh
Décryptage: après la sixième dose vous aurez quatre mois pour faire la septième. ( vous avez remarqué qu'on ne parle plus de deuxième et de troisième, qu'il n'y a plus de chiffre, on parle de la dernière et du rappel, complotisme, ah non, Castex)

Dans le même temps, tous les antibiotiques qui pourraient être efficaces vont être interdits (complotisme)
Donc pour les autres maladies qui nécessitaient des antibiotiques, ben tant pis pour vous, fallait pas être malade. Grima&ccedil;ant

Question subsidiaire du toubib: vous avez peur ?
 Huh Huh  non
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1489 le: 19 Décembre 2021 à 00:04:16 »

.../...
Question subsidiaire du toubib: vous avez peur ?
 Huh Huh  non

La peur est une maladie que l'on attrape et si l'on ne se soigne pas vous ronge de l'intérieur.

Pour se soigner, il faut affronter ses peurs.

Namasté  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1490 le: 19 Décembre 2021 à 00:08:14 »

Conseil pour les personnes ayant reçu l'injection qui ne se sentent pas bien, qui ont des effets secondaires persistants, de grosses fatigues généralisées ou qui ont simplement des doutes.

En tant qu'être libre et souverain de votre corps, vous êtes en droit de demander à votre médecin ou directement à un labo une analyse sanguine spécifique. Ils n'ont pas le droit de refuser votre demande.

Ensuite il vous reste à vérifier ceci en PRIORITÉ :

Le taux de D-Dimère pour une suspicion de micro thrombose qui bouche les micros artères, invisible aux scanners. Détectable uniquement lors d'une autopsie. Le taux de D-Dimères dans le sang est normalement inférieur 500 microgrammes par litre. Votre taux de D-Dimère ne doit jamais dépasser les 2500 microgrammes par litre.
À noter qu'avec plus de 3000 D-Dimères dans le sang, aucune compagnie d’assurance ne se risque à vous assurer.
 
Le taux de CRP = inflammation rhumatismale très importante
Le taux normal de CRP dans le sang se situe sous la barre des 6 microgrammes par litre et ne doit pas dépasser les 10 microgrammes par litre de sang. Toute élévation au-delà de ce taux peut faire penser à diverses pathologies inflammatoires, en particulier lorsqu'elle est associée à une fatigue inhabituelle.

Le taux de CPK = risque musculaire cardiaque
Le taux de CPK est généralement très faible, celle-ci n'étant présente en grande quantité dans le sang qu'en cas de pathologie. Les valeurs doivent être comprises entre 0 et 195 unités par litre de sang. Un taux de CPK élevées montre qu'il y a une souffrance musculaire, cardiaque ou cérébrale : cas de suspicion d'infarctus, de traumatisme musculaire ou de suspicion de myopathie ou de rhabdomyolyse (destruction du muscle squelettique). La CPK peut aussi être élevée en cas de myocardites aiguës (inflammation du muscle cardiaque), d'ischémie aiguës, d'accident vasculaire cérébral, de myxœdème (thyroïde), de certains cancers (sein, ovaire, prostate), du syndrome de Reye, de polymyosite ou de dermatopolymyosite.

Le taux de TROPONINE = facteur enzyme cardiaque
Le taux de Troponine doit être inférieure à 0,6 microgrammes par litre de sang.
Toute élévation du taux de Troponine dans la circulation sanguine est le signe d'une lésion du myocarde, le muscle cardiaque. Les cellules cardiaques se nécrosent et meurent, libérant des troponines.

Le taux de FERRITINE = recherche de métaux lourds.
Le taux normal est entre 30 et 300 nanogramme par millilitre de sang chez l’homme, et 15 et 200 ng/ml chez la femme. Le taux de ferritine varie aussi en fonction de l’âge, du sexe, de l’effort physique, etc. Un taux élevé de ferritine (supérieur à 1000 ng/ml) peut être causé par cette maladie génétique : l'hémochromatose. Un taux de ferritine très élevé peut également causer des symptômes désagréables comme : douleur à l'estomac, palpitations cardiaques ou douleurs thoraciques, faiblesse inexpliquée, douleur articulaire et fatigue inexpliquée.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1491 le: 19 Décembre 2021 à 11:20:55 »

Virginie de Araujo : “Pourquoi nous accusons Castex et Véran d’empoisonnement”

Virginie de Araujo a bien voulu que nous publiions sa plainte (de 135 pages !) sur les différents motifs qu’elle énumère : abus de faiblesse et d’ignorance, extorsion et tentative d’extorsion, empoisonnement et tentative d’empoisonnement, tromperie aggravée, escroquerie, génocide.

www.slideshare.net/ParmenideInnovation/dossier-plainte-cjr-bonsensorg-aimsib-c-ministres-25112021-ano

Vidéo : odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/Araujo:a
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1492 le: 19 Décembre 2021 à 11:33:52 »

Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes ayant reçu un double vaccin.

Le gouvernement britannique a révélé qu’une fois que vous avez reçu le double vaccin, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou tout autre virus. Alors regardons la « vraie » pandémie commencer maintenant ! Dans son  » rapport de surveillance du vaccin COVID-19  » de la semaine 42, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni admet à la page 23 que  » les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination.  » Elle poursuit en expliquant que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ?

suite ... francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin

et bien sûr le document en pièce jointe, au cas bien improbable où celui-ci disparaisse  Clin d'oeil


* Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf (564.81 Ko - Téléchargé 360 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1493 le: 20 Décembre 2021 à 10:49:46 »

Suite d'un post plus haut dans ce fil

INFORMATION IMPORTANTE
 
Nous vous informons que les associations BonSens et AIMSIB se sont associées pour déposer une plainte auprès de la Cour de Justice de la République (CJR) :
 
CONTRE :

Monsieur Jean CASTEX, Premier Ministre
Monsieur Olivier VERAN, Ministre des Solidarités et de la Santé
Monsieur Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports
 
Des chefs :

- D’ABUS FRAUDULEUX DE L’ÉTAT D’IGNORANCE ET DE LA SITUATION DE FAIBLESSE (ARTICLE 223-15-2 DU CODE PÉNAL)
- D’EXTORSION ET DE TENTATIVE D’EXTORSION (ARTICLES 312-1 ET 312-9 DU CODE PÉNAL)
- D’EMPOISONNEMENT ET DE TENTATIVE D’EMPOISONNEMENT (ARTICLE 221-5 DU CODE PÉNAL)
- DE TROMPERIE AGGRAVÉE ET DE TENTATIVE DE TROMPERIE AGGRAVÉE COMMISE EN BANDE ORGANISÉE (ARTICLES L441-1 ET L454-1 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET ARTICLE 132-71 DU CODE PÉNAL)
- D’ESCROQUERIE ET DE TENTATIVE D’ESCROQUERIE COMMISE EN BANDE ORGANISÉE (ARTICLES 313-1 ET 132-71 DU CODE PÉNAL)
- DE GÉNOCIDE (ARTICLE 211-1 DU CODE PÉNAL)
 
L’avocate représentant les deux associations est Me Virgine Araujo Recchia.
www.aimsib.org/dossier-plainte-c-j-r-bonsens-org-aimsib-25-11-2021
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1494 le: 20 Décembre 2021 à 10:54:30 »

L’ivermectine n’est pas reconnue comme traitement de la Covid parce que son expert OMS a été corrompu.
 
L’histoire remonte à Janvier 2021 quand le Dr Andrew HILL expliqua avec une émotion non contenue au NIH à quel point l’ivermectine allait pouvoir sauver le monde de la Covid.
 
Un mois plus tard pourtant, il publiait une conclusion absolument contraire à la première. Pourquoi, pour qui, avec quelles conséquences pour les malades ?
 
Attention, cet article nous éclaire sur ce que l’avenir nous réserve inexorablement si le monde libre ne se rebelle pas avec la dernière vigueur contre la manière dont nous ne sommes ni gouvernés, encore moins protégés, par nos élites: Il faut se rebeller de toutes nos forces, bonne lecture.

www.aimsib.org/2021/12/19/livermectine-nest-pas-reconnue-comme-traitement-de-la-covid-parce-que-son-expert-oms-a-ete-corrompu


* 105345.jpg (79.37 Ko, 768x443 - vu 666 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1495 le: 20 Décembre 2021 à 11:05:37 »

Et pour rafraîchir la mémoire de certains et découvrir pour la masse dormante,

Extraits d’un documentaire diffusé en 2009 sur la chaîne Planète +

Vidéo de 4 min : vimeo.com/582997795

En téléchargement sur ce serveur : www.jodel-fr.com/fichiers/hdfuygu.flv
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1496 le: 20 Décembre 2021 à 11:32:49 »

Déclaration fracassante de la députée Européenne Allemande Christine Anderson

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=dJ3BgNWzwNI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=dJ3BgNWzwNI</a>

Lien depuis ce serveur ( au cas ou ) : www.jodel-fr.com/fichiers/Déclaration fracassante de la députée Européenne Allemande Christine Anderson.mkv

Et n'oubliez jamais la Loi de Pareto,
 
80% des gens constituent le banc de poissons. Ils suivent le courant d’où qu’il vienne. C’est leur fonction, indépendamment de leur statut social ou de leur niveau général. Si le courant dominant charrie six doses suspectes, ils s’injecteront ces six doses sans trop sourciller, trouvant toutes les justifications nécessaires, même si celles-ci défient toutes les lois de la logique.

Par contre si, du jour au lendemain, tous les messages publics proclament que toute cette politique est infondée, que les doses puent la mort, ils le proclameront à leur tour, disant qu’ils le savaient, jurant qu’ils le disaient, et ils surferont illico sur cette nouvelle vague emportée par un puissant courant contraire sans scrupule aucun.

20% des gens créent le courant. Choisissez votre camp !  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #1497 le: 20 Décembre 2021 à 12:19:40 »

Mon épouse et moi sommes vaccinés car à notre âge plus de dangers de transmettre quoi que ce soit a notre progéniture. Mon fils et ses enfants ne le sont pas et ne le seront jamais !
Les choses bougent quand même et les infos parviennent a ceux qui sont attentifs. Hier soir docteur Jivago à la télé, le pauvre docteur revenant de guerre retrouve chez lui la maffia rouge et le commissaire politique lui demande ses papiers et sa permission pour entrer chez lui, dans sa demeure ça m'a fait tilt, on y vient doucement avec le pass vaccinal ! C'est une autre maffia mais la procédure est la même !
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1498 le: 21 Décembre 2021 à 11:47:14 »

Ce numéro de V&CV est consacré aux sportifs : ils jouissent généralement d’un grand prestige auprès de la population et doivent être en bonne santé, en forme et bien entraînés pour être à la hauteur de leur réputation et de leur statut. Récemment, le footballeur international Joshua Kimmich (Bayern de Munich) a fait la une des journaux pour avoir émis un avis critique sur la vaccination contre la Covid.

- Bonne lecture -

* 2021_FR_VECV_22.pdf (398.34 Ko - Téléchargé 410 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 794


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1499 le: 23 Décembre 2021 à 11:04:36 »

Ca se passe ce soir 20h sur YT en direct, à l'heure de la propagande gouvernementale à la TV. De quoi donc s'aérer les neurones avec du factuel et pas avec des affirmations péremptoires dont les seules sources sont issues de ces mêmes propagandistes.

https://www.youtube.com/watch?v=Or5KmoQhkdM


* 110023.jpg (138.41 Ko, 807x503 - vu 699 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 [100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !