Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 19:58:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 [99] 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858452 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1470 le: 13 Décembre 2021 à 00:07:23 »

Grippe H1N1, l'OMS a-t-elle menti? (C.Lalo & E.Bourbotte), 20H de TF1 17/02/2010

Un reportage qui démontre les mensonges, tricheries et manipulations éhontées de l'organisation mondiale de la santé (OMS).
Une organisation complétement noyautée par l'industrie qui sert cette dernière, en conséquence et certainement pas les citoyens.
Ce sera CAPITAL de se souvenir de cela lors des prochaines pandémies où, là aussi, bien entendu, l'OMS ne servira que l'industrie et pas du tout les gens ni la santé publique ...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GfB--uQA4iU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GfB--uQA4iU</a>

Apparemment, les humains ont une mémoire de poisson-rouge   Huh Roulement des yeux

Pour approfondir, une ITW à date de ce 9 décembre 2021 de Corinne Lalo co-auteur du reportage pour TF1 en 2010.
www.aimsib.org/2021/12/09/encore-des-hormones-mais-pour-combien-de-temps


* 001213.jpg (76.31 Ko, 582x480 - vu 556 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1471 le: 13 Décembre 2021 à 12:57:28 »

C'est arrivé près de chez vous ...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=L5uGNmbqNf0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=L5uGNmbqNf0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1472 le: 13 Décembre 2021 à 13:02:35 »

Martine Wonner a eu un "entretien" avec un "journaliste" de France Info le 22 novembre 2021.
Au regard du manque d'honnêteté intellectuelle de cette interview, il paraissait important de proposer un décryptage car beaucoup de messages sont cachés derrières les mots et les images donnés à voir.
Il est regrettable que le débat autour de cette crise politique et sanitaire ne puisse être que caricatural.
Bon visionnage !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UbNJrVXp8I4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UbNJrVXp8I4</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1473 le: 13 Décembre 2021 à 23:24:35 »

Quand on voit le dernier exploit "journalistique" de Bernard Berger de La Villardière... on ne doit s'étonner de rien.
Après "L'Enquête exclusive" du 17 janvier 2021, consacrée à Didier Raoult, dans laquelle il a déjà donné un bon exemple d'enquête à charge, à sens unique, sur commande, sans défense, et avec une mauvaise fois exemplaire, il a réitéré l'exploit hier, avec "Complotistes et survivalistes, la nouvelle menace".
Dans cette "enquête", il cite pêle-mêle des médecins comme Louis Fouché - en opposition au scandale sanitaire que nous vivons, un "ancien journaliste reconverti dans le complotisme, Richard Boutry", quelques survivalistes comme Stan Maillaud, et des personnes légèrement dérangées, ou en tout cas, vivant en quelque sorte de secte.
Tout ça agrémenté de termes graves et pesants, suggérant que les gens qui s'opposent au gouvernement prépareraient une révolte armée (parce qu'ils seraient armés !), le mot "menace" est déjà dans le titre...
Une menace parait-il sérieuse, ce qu'on a du mal à comprendre, toutefois, vu que le nombre de personnes invoquées ne dépasse pas la vingtaine. Et bien sûr, pas un mot sur les manifestations géantes, de tous les samedis.
Juste quelques fous, sans importance... mais dangereux quand même... rayer la mention inutile. La méthode de La Villardière est bien rodée...
Ce n'est que maintenant que j'ai compris le sens du mot "exclusive" dans le titre de l'émission : elle est exclusivement destinée à donner une fausse image de la réalité, et à salir ceux qui osent dire ce qu'ils pensent, et qui osent poser des questions non autorisées.

Or, selon le déroulement de deux dernières années, la différence entre une thèse complotiste et la vérité, c'est... six mois environ.

La dernière fois, quand je vu des émissions de même trempe, visiblement "commandées", c'était à la télé gérée par le POUP (Parti Ouvrier Unifié Polonais). C'est dire !
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1474 le: 14 Décembre 2021 à 00:22:31 »

Professeur Christian Peronne et dr Martine Wonner :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=FyxScHfwwwQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FyxScHfwwwQ</a>
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1475 le: 14 Décembre 2021 à 10:38:54 »

.../...
La dernière fois, quand je vu des émissions de même trempe, visiblement "commandées", c'était à la télé gérée par le POUP (Parti Ouvrier Unifié Polonais). C'est dire !

L'extrême gauche et l'extrême droite sont les 2 ailes du même vautour !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1476 le: 14 Décembre 2021 à 11:31:51 »

2 liens identiques sur 2 " plate-forme vidéos " n'ayant visiblement pas la même vision du pluralisme d'opinion :

YouTube

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=u4-PliScDJ0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=u4-PliScDJ0</a>

Ne vous y trompez pas, quand l'utilisateur qui l'a mise en ligne supprime la vidéo, c'est parce qu'il a reçu une injonction par YT de le faire sous peine de clôture du compte YT. (Sinon pourquoi la laisserait il sur d'autres plate-forme ?)

et CrowdBunker (cliquer sur le lien ci-dessous)

crowdbunker.com/v/3dkxotPt
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1477 le: 14 Décembre 2021 à 11:34:27 »

Celle-là, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter   Cool


* 2677065.jpg (68.06 Ko, 684x960 - vu 525 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1478 le: 14 Décembre 2021 à 12:02:37 »

L’hystérie du nouveau variant provient de la même institution financée par Gates et le Forum économique mondial qui a popularisé les lockdowns et la peur du COVID.

Un article de Jordan Schachtel paru dans Substack révèle comment la peur d’Omicron a commencé à l’Imperial College de Londres. On se souvient que c’est la modélisation alarmiste du professeur Neil Ferguson de l’Imperial College, en mars 2020, qui a précipité le confinement mondial. La nouvelle alerte a apparemment commencé par un tweet du 23 novembre, deux jours avant qu’elle ne devienne une nouvelle importante, de la part d’un post-doctorant, Tom Peacock.

L’Imperial College a conclu un partenariat avec le CEPI pour produire un vaccin à ARN auto-amplifié (sa) contre un virus ressemblant à Covid fin 2018. Le CEPI a été fondé à Davos par les gouvernements norvégien et indien, la Fondation Bill et Melinda Gates, Wellcome et le Forum économique mondial. Le consortium de modélisation de l’impact des vaccins du professeur Ferguson, basé à l’Imperial College, a été à son tour doté par la Fondation Bill et Melinda Gates et l’alliance mondiale pour les vaccins (GAVI) pour prospecter les marchés des vaccins.

Source : childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/lhysterie-du-nouveau-variant-provient-de-la-meme-institution-financee-par-gates-et-le-forum-economique-mondial-qui-a-popularise-les-lockdowns-et-la-peur-du-covid


* virus-variants_omicron-800x417.jpg (78.06 Ko, 800x417 - vu 520 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1479 le: 14 Décembre 2021 à 19:30:05 »

Interview du Dr Violaine Guérin : Pour la liberté de prescription des médecins

Le Dr Violaine Guérin, gynécologue et endocrinologue, défend depuis 18 mois la liberté de prescription des médecins de ville pour traiter les patients atteints du Covid-19. Elle a fondé le collectif « Laissons les médecins prescrire » et fait partie de la Coordination Santé Libre. Elle nous explique au micro de Nexus, ce 8 décembre 2021, pourquoi les médecins n’arrivent plus à traiter correctement leurs patients atteints de Covid-19 en raison de l’ingérence du ministère de la Santé et de la pression des institutions.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-s9pwN3wmLI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-s9pwN3wmLI</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1480 le: 14 Décembre 2021 à 20:12:29 »

Il est très inquiétant que le " conglomérat " PFIZER tente de devenir monopolistique.

Cette entreprise aux méthodes mafieuses a été 4O fois poursuivie aux USA (de 1995 à 2OO9) pour charlatanisme, falsifications de données, publicités mensongères, corruptions ou financements occultes. Elle a du acquitter 6,171 Milliards de USD.

Quand on inclus dans les affaires le coût des amendes pour arriver à ses fins " quoi qu'il en coûte " on tombe dans un système maffieux.

Et malgré ça, l'élite mondialiste et les dirigeants des peuples continuent de faire confiance à cette société. 
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1481 le: 16 Décembre 2021 à 00:25:11 »

Confiance ?
L'élite mondialiste et les dirigeants continuent surtout à faire confiance à leurs portefeuilles !

"Quand ont ne sait pas, de quoi il s'agit, il s'agit sûrement de l'argent." dit un vieux proverbe polonais...

Indépendamment des idées génocidaires d'un Gates ou d'un Schwab, la corruption est arrivée à des niveaux jamais atteints auparavant !
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1482 le: 16 Décembre 2021 à 11:01:15 »

Deux infirmières et un infirmier du CHRU de Brest (Finistère) ont refusé de se faire vacciner malgré l’obligation vaccinale demandée dans leur profession.
Depuis le 9 octobre 2021, tous trois sont suspendus de leurs fonctions et ne reçoivent donc plus de salaire.

Ils ont porté plainte contre l’hôpital, leur employeur, et ont obtenu gain de cause – le versement de leur salaire depuis la date de leur suspension – dans le cadre d’un référé, procédure d’urgence.

Source : www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-vaccination-obligatoire-gain-de-cause-pour-trois-infirmiers-suspendus-980784e4-56b7-11ec-a00b-81ea3a07ac0a
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1483 le: 16 Décembre 2021 à 11:14:34 »

.../...
Cette entreprise aux méthodes mafieuses a été 4O fois poursuivie aux USA (de 1995 à 2OO9) pour charlatanisme, falsifications de données, publicités mensongères, corruptions ou financements occultes. Elle a du acquitter 6,171 Milliards de USD..../...

Pour faire suite à ce post et pour tous ceux qui penseraient que depuis 2009, PFIZER se serait acheté une " conduite " conforme avec les bonnes pratiques, une compilation issue du site " Violation Tracker ", en image.   www.goodjobsfirst.org/violation-tracker

On y constate que non content de n'avoir pas arrêté leurs méthodes maffieuses, ils ont même amplifié la pratique, cf la condamnation en 2O16.

Tant qu'ils gagnent, ils jouent sans vergogne ! ... Avec nos vies

A propos de la source citée en lien (traduction automatique)
Violation Tracker est la première base de données de grande envergure sur les fautes professionnelles. Il couvre les affaires bancaires, la protection des consommateurs, les fausses déclarations, l'environnement, les salaires et les heures, la sécurité, la discrimination, la fixation des prix et d'autres cas résolus par les organismes de réglementation fédéraux et toutes les parties du ministère de la Justice depuis 2000 --
ainsi que des cas d'AG d'État et d'agences de réglementation d'État sélectionnées. Au total : 496 000 affaires civiles et pénales de plus de 300 agences avec des pénalités de 724 milliards de dollars. Nous couvrons également certains types de recours collectifs. Violation Tracker est produit par le Corporate Research Project de Good Jobs First.


* 26844.jpg (150.69 Ko, 800x432 - vu 528 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1484 le: 16 Décembre 2021 à 11:42:49 »

Par décret, Olivier Véran vient d'interdire des antibiotiques, dont l'Azithromycine utilisée avec succès contre les pathologies à coronavirus.

- amoxicilline ;
- cefuroxime (sous forme de céfuroxime axétil) ;
- cefpodoxime ;
- azithromycine ;
- clarithromycine ;
- josamycine.

www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044483134

Vous pensez toujours qu'ils veulent vraiment nous soigner ?   Roulement des yeux

Laisser les médecins soigner leur patientèle comme ils l'ont toujours fait, je vous fiche mon billet qu'en 1 mois la plandémie mondiale est terminée !

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 [99] 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !