Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 16:13:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858317 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1335 le: 02 Octobre 2021 à 16:02:14 »

Avouez que c'est ballot pour les individus qui auraient la malchance d'avoir plus de 100 de QI doublé d'une honnêteté intellectuelle ...
Ils sont bons pour l'asile.


C'est la chute du roman d'Aldous Uxley le meilleur des mondes, l'exil des parias, les B+ par accident.
J'ai quelques hectares de paradis pour cet exil. Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1336 le: 02 Octobre 2021 à 16:31:30 »

.../...
J'ai quelques hectares de paradis pour cet exil. Clin d'oeil

J'en prend bonne note  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1337 le: 02 Octobre 2021 à 17:53:43 »

Une pépite de bon sens  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=mlOvJ2mORww" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=mlOvJ2mORww</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1338 le: 03 Octobre 2021 à 20:10:56 »

Il devrait être inutile d’écrire cet article pour démontrer que l’immunité naturelle est supérieure à l’immunité vaccinale : en effet depuis l’apparition de la vie sur Terre, l’immunité naturelle n’a cessé de se développer chez tous les êtres vivants en réponse aux prédateurs et tout ceci sans vaccins! L’immunité innée a précédé l’immunité adaptative et a permis de reconnaître les pathogènes étrangers, de les éliminer et de garder une mémoire immune.

Jusqu’en juin 2020, l’immunité naturelle, liée au système immunitaire inné et adaptatif/acquis de l’homme, était reconnue par l’OMS comme un élément clé de l’immunité collective contre les nouveaux agents pathogènes.

Jusqu’en novembre 2020, l’OMS admettait que l’immunité peut être procurée par l’infection ou par la vaccination, le 13 novembre 2020, l’OMS affirme que l’immunité collective d’une population ne peut être atteinte que par la vaccination et non par l’infection naturelle ! Ceci est réaffirmé le 31 décembre 2020 pour la Covid-19, tout en reconnaissant qu’on ne connaît pas le seuil de couverture vaccinale à obtenir pour atteindre cette immunité collective !

La suite ...  www.aimsib.org/2021/10/03/covid-19-immunite-naturelle-versus-immunite-vaccinale
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1339 le: 04 Octobre 2021 à 11:46:14 »

2 CHIRURGIENS DE L’ARMÉE AMÉRICAINE IMMOBILISENT DES PILOTES « VACCINÉS », ET APPELLENT À L’ARRÊT DES VACCINS COVID POUR LES MILITAIRES.

cogiito.com/a-la-une/le-chirurgien-de-larmee-americaine-immobilise-des-pilotes-vaccines-citant-des-deces-et-appelle-a-larret-des-vaccins-covid-pour-les-militaires

www.deepcapture.com/2021/09/affidavit-of-ltc-theresa-long-m-d-in-support-of-a-motion-for-a-preliminary-injunction-order
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1340 le: 04 Octobre 2021 à 12:39:51 »

Ca sentirait la trouille ?


* 123848.jpg (65.34 Ko, 489x590 - vu 785 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1341 le: 04 Octobre 2021 à 16:43:42 »

A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.

Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.

Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du Covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.

Pardonnez-moi d’existervigilance-pandemie.info/2021/07/31/trop-bete-pour-comprendre
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1342 le: 04 Octobre 2021 à 17:02:36 »


Ca sentirait la trouille ?

à ceci près qu'un "responsable" qui n'a plus de responsabilité, ça n'a pas non plus de pouvoir. C'est quelque part dans le code civil.
On va rire un peu, jaune mais on va rire F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1343 le: 04 Octobre 2021 à 20:35:30 »


à ceci près qu'un "responsable" qui n'a plus de responsabilité, ça n'a pas non plus de pouvoir. C'est quelque part dans le code civil.
On va rire un peu, jaune mais on va rire F&acirc;ch&eacute;

Responsable mais pas coupable, ces bouffons nous ont déjà fait le coup avec le " sang contaminé ".

Là ça va moins bien passer s'ils n'arrivent pas à leur fin avant qu'on se réveille. Ils ont intérêt à bien nous museler, sinon pour certains ça va craindre grave. Un accident est si vite arrivé ... Roulement des yeux
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1344 le: 04 Octobre 2021 à 23:35:44 »

Hallucinant!

Le mec dit que les deux premières doses ont fait baisser le système immunitaire et il préconise la 3eme pour le faire remonter !

Je fonce vers un mur à toute vitesse et j'accélère encore plus pour empêcher la collision...

Gaby....O Gaby... va donc voir la mer, le long des golfes pas très clairs.

Ces mecs sont tarés  Huh


* 133635.jpg (66.83 Ko, 496x578 - vu 784 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1345 le: 05 Octobre 2021 à 20:15:31 »

Celle-là, je vous la recommande chaudement   Cool

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=sU8rum73Thk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=sU8rum73Thk</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1346 le: 05 Octobre 2021 à 22:13:20 »

Petit tutoriel de questionnement à destination des équipes de "fact-checkers", trop occupés à surveiller et contredire les analyses en désaccord avec les conclusions gouvernementales pour s’intéresser aux biais des statistiques du ministère de la Santé.

Le 17 septembre 2021, la DREES, la direction qui regroupe notamment les services statistiques du ministère de la Santé, a publié une nouvelle étude faisant la promotion des injections.

Pour mémoire, nous avions montré que dans l’étude précédente (qui a servi au gouvernement à faire toute sa campagne de communication estivale pour inciter les Français à recevoir leurs injections), la DREES avait fait mystérieusement disparaître la moitié des décès estampillés "Coco".

Cela est évidemment très gênant, car nous avons montré que ce tri pouvait avoir complétement inversé les conclusions. La DREES s’était par la suite fendue d’un addendum pour expliquer que sur les 900 décès manquants, 300 étaient dus à une correction légitime des dates de décès, mais les 600 autres venaient d’un « choix méthodologique » excluant les personnes hospitalisées avant le 15 mai, sans que cela n’ait jamais été signalé dans l’étude, ni même justifié jusqu’à aujourd’hui. Nous attendons toujours les explications de ce choix et le statut vaccinal de ces personnes pour nous permettre de mesurer l’impact de ce tri.

Dans cet article, nous allons analyser l’ensemble des résultats fournis par la DREES dans sa dernière étude. Nous allons voir que les choix de statistiques présentées ne sont pas neutres et masquent d’importants biais. Elles sont choisies et présentées pour promouvoir la vaccination et non pour apporter une information objective au public. Il suffirait de quelques statistiques supplémentaires, simples et disponibles pour la DREES, afin de mieux objectiver la situation. Nous réitérons nos demandes pour que l’ensemble des chiffres soit communiqué, afin de permettre un choix libre et éclairé des citoyens français.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RwZE9Kyp9Zw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RwZE9Kyp9Zw</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1347 le: 06 Octobre 2021 à 01:11:47 »

23 Novembre 2020, " les auditeurs ont la parole ", radio RTL, Odile Launay, infectiologue à l'hôpital Cochin à Paris et membre du comité gouvernemental vaccin COVID-19.

www.jodel-fr.com/fichiers/rtl_11_2020.mp4

Jusqu'où iront ces saloperies de psychopathes ?

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1348 le: 06 Octobre 2021 à 14:34:16 »


Gaby....O Gaby... va donc voir la mer, le long des golfes pas très clairs.
Ces mecs sont tarés  Huh

Je croyais pourtant que Gaby n'était pas si beth...
Mais, visiblement, le ridicule ne tue pas !
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1349 le: 06 Octobre 2021 à 19:05:09 »

Face aux fake-news et aux “théories du complot” autorisées des globalistes : autodéfense cognitive !

PARTIE I : « DÉCÈS DUS AU COVID » & MORTALITÉ

1. Le taux de survie de « Covid » est supérieur à 99%.

2. Il n’y a eu AUCUNE surmortalité inhabituelle.

3. Le nombre de « morts de Covid » est artificiellement gonflé.

4. La grande majorité des décès par covid ont des comorbidités graves.

5. L’âge moyen du « décès Covid » est supérieur à l’espérance de vie moyenne.

6. La mortalité due à la Covid reflète exactement la courbe de mortalité naturelle.

7. L’augmentation massive d’ordonnances de non-réanimation « illégales ».

PARTIE II : VERROUILLAGES

8. Les confinements n’empêchent pas la propagation des maladies.

9. Les confinements tuent des gens.

10. Les hôpitaux n’ont jamais été anormalement surchargés.

PARTIE III : TESTS PCR

11. Les tests PCR n’ont pas été conçus pour diagnostiquer une maladie.

12. Les tests PCR ont toujours été inexacts et peu fiables.

13. Les valeurs Ct (seuil de cycle) des tests PCR sont trop élevées.

14. Les tests PCR admis par l’Organisation mondiale de la santé ont produit des faux positifs.

15. La base scientifique des tests Covid est discutable.

PARTIE IV : « INFECTION ASYMPTOMATIQUE »

16. La majorité des infections à Covid sont « asymptomatiques ».

17. Il existe très peu de preuves étayant le prétendu danger de « transmission asymptomatique ».

PARTIE V : VENTILATEURS

18. La ventilation n’est PAS un traitement contre les virus respiratoires.

19. Les ventilateurs ont tué des gens.

PARTIES VI : MASQUES

20. Les masques ne fonctionnent pas.

21. Les masques sont mauvais pour la santé.

22. Les masques sont mauvais pour la planète.

PARTIES VII : VACCINS

23. Les « vaccins » contre la Covid sont totalement inédits.

24. Les vaccins ne confèrent pas d’immunité et n’empêchent pas la transmission.

25. Les vaccins ont été précipités et ont des effets à long terme inconnus.

26. Les fabricants de vaccins ont obtenu une immunité légale en cas de préjudice.

PARTIES VIII : TROMPERIE ET PRESCIENCE

27. L’UE préparait des « passeports vaccinaux » au moins un AN avant le début de la pandémie.

28. Un « exercice d’entraînement » a prédit la pandémie quelques semaines seulement avant son début.

29. Depuis le début de 2020, la grippe a quant à elle « disparu ».

30. L’élite financière a fait fortune pendant la pandémie.

Pour les graphes, les données chiffrées ET sourcées : strategika.fr/2021/09/28/covid-et-vaccination-30-points-a-connaitre-par-coeur-pour-argumenter-sans-faille
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !