Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 11:10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858194 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1290 le: 14 Septembre 2021 à 18:25:21 »

Bon à savoir et à mettre en pratique.


* 182318.jpg (131.7 Ko, 784x533 - vu 821 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1291 le: 14 Septembre 2021 à 19:18:27 »

On se rappellera ici que la crise du H1N1 de 2009 a servit de répétition générale à la crise COVID de 2019

Quasiment tout y est transposable et les similitudes sont frappantes. Rappelons que la gestion par le Gouvernement français de cette " crise sanitaire " avait fait l'objet d'une commission d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques qui avait donné lieu à un rapport très explicite et totalement ignoré depuis lors. Voir ici www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf

Le Dr Marc Vercoutère, qui apparaît dans cette courte vidéo, 5 min 23 s, www.jodel-fr.com/fichiers/H1N1-2009.mp4 fait partie de la longue liste des opposants à Big Pharma décédé dans l'année précédent l'actuelle crise covid, au même titre que, par exemple, Kary Mullis, l'inventeur de la technique PCR qui en déconseillait l'utilisation comme outil de diagnostic.  Simples coïncidences.

Tout invite à penser que si " nous " n'avons pas tiré les leçons de 2009 en dotant la " société civile " des garde-fous nécessaires, les adversaires et parasites de cette " société civile ", eux, ne s'en sont pas privés et ont, cette fois, minutieusement " préparé le terrain ", très en amont du déclenchement de la crise, ce qui a pu donner, durant 1 an et demi, l'impression d'un " rouleau compresseur " mû par une sorte de fatalité ...

Mais cela relevait surtout d'un travail de sape, d'une préparation minutieuse telle l'apposition de charges explosives aux endroits stratégiques d'un bâtiment jusqu'à ce que le simple fait de pousser sur un bouton suffise à l'effondrement de tout l'édifice à la vitesse de la chute libre.

Et c'est lorsque tout est par terre, que les nuages de poussières se sont estompés qu'on secoure les blessés, qu'on recherche les disparus et que le travail de reconstruction commence.

Rien de magique ou de très impressionnant ici-bas quand on connaît les rouages (corrompus) de la machinerie et les méthodes criminelles de ces psychopathes.

* r09-685-11.pdf (1831.22 Ko - Téléchargé 1064 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
AvionsMylan
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #1292 le: 15 Septembre 2021 à 17:36:29 »

Bon à savoir et à mettre en pratique.

Attention au fake news!!!!

La loi a été promulguée le 06 08 2021

www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043909676
Journalisée

Ingenieur Maintenance Aero PART 66 B1.1/B2
Specialité Ife
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1293 le: 15 Septembre 2021 à 18:22:58 »

Attention au fake news!!!!

La loi a été promulguée le 06 08 2021

www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043909676

Sur la forme, vous faites allusion à la Loi 2021-1040 du 5 août 2021 mais j’ai le regret de vous annoncer qu’à la date de ce jour celle-ci n’est pas applicable dans la mesure où le décret mentionné dans le point II de l’article 12 de celle-ci n’est toujours pas paru, celui-ci stipulant expressément :

· Article 12 Division II. –
Objet : « Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ».

Vous comprendrez donc qu’en attendant que ce décret d’application ne survienne et soit porté à la connaissance des soignants, rien ne peut leur être imposé, aucun détail supplémentaire ne figurant dans le décret du 7 août.


La fakenews c'est de vouloir faire croire le contraire, que la vaccination serait obligatoire... Ce qui est faux !

Par contre, mes plus ardents contradicteurs sont très majoritairement des personnes vaccinées qui aimeraient que ceux qui font un choix différent, fassent partis de ceux qui, par conviction ou par effet moutonnier, ont choisi de se faire injecter une soupe biologique en phase de tests. Pour info, une des infirmières qui se déplacent à mon domicile au chevet de mon épouse, cette infirmière refuse aussi de se soumettre à cette expérience médicale planétaire.

Un peu de lecture pour ceux qui doutent... pour les autres c'est peine perdue.  Clin d'oeil
www.aimsib.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1294 le: 16 Septembre 2021 à 20:50:04 »

Vous pensez vraiment que ces gens veulent votre bien ?

Pfizer a reçu la plus grosse amende de l'histoire des États-Unis, 2 300 000 000 $ en 2009  ( 2 milliards 300 millions de USD ) pour

« corruption de médecins et suppression de résultats d'essais défavorables »

Et en image, " fais ce que te t'ordonne, pas ce que je te cache ! "


* 190125.jpg (106.53 Ko, 496x588 - vu 798 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1295 le: 17 Septembre 2021 à 01:24:21 »

Aux origines du Covid-19 : fuites, mensonges et gros sous ?

The Telegraph relève que « 26 des 27 scientifiques répertoriés dans la lettre avaient des liens avec le laboratoire chinois, par l'intermédiaire de chercheurs et de bailleurs de fonds étroitement liés à Wuhan »...

... suite en fichier joint

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1296 le: 17 Septembre 2021 à 16:58:52 »

Lettre de l'association AIMSIB

Moratoire sur la Loi Française d’obligation
vaccinale des soignants
, vite
 
Surprise de fin de matinée, alors que nous avions réclamé fin août 2021 à l’ANSM des nouvelles concernant la régularité des AMM conditionnelles régissant le destin commercial des quatre vaccins distribués en France, stupeur, cette agence nous répond… qu’elle n’en sait rien.
 
Même si la France ne qualifie plus que deux produits en en ayant escamoté deux sans explication, il n’en demeure pas moins qu’elle cherche à imposer par la Loi une obligation vaccinale manifestement extorquée à la représentation nationale.
 
Ce vote aurait-il été le même si nos parlementaires avaient été tenu au courant que ces produits étaient possiblement distribués dans l’espace européen sans aucune autorisation communautaire valide ? Certainement pas.
 
La Loi du 5 août doit donc être immédiatement ajournée le temps que le décret d’application de son Art. 12 Div.II soit correctement rédigé et que ces AMM conditionnelles soient clairement déclarées comme prolongées selon nos lois en vigueur, et non selon les appétits démesurés des industriels du secteur.
 
A ce jour personne n’est capable de nous renseigner sur la qualification exacte de la substance active, sur l’entièreté du produit fini, ni sur les résultats des contrôles de qualité.
 
Avec 24 000 morts européens minimum en dix mois d’utilisation de ces vaccins, n’est-ce pas le minimum ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1297 le: 17 Septembre 2021 à 18:51:00 »

Et dire qu'ils s'en trouvent encore pour ne jurer mordicus que par ces gens là !!

www.jodel-fr.com/fichiers/Glyphosate et conflit d’intérêt.mp4

Le pire, c'est encore d'y croire aujourd'hui quand il s'agit d'un problème de santé publique. Vous pensez vraiment que ces gens veulent votre bien ?

Pfizer a reçu la plus grosse amende de l'histoire des États-Unis, 2 300 000 000 $ en 2009  ( 2 milliards 300 millions de USD )
pour « corruption de médecins et suppression de résultats d'essais défavorables »
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1298 le: 17 Septembre 2021 à 20:44:36 »

Le professeur Didier RAOULT n'entendait pas se laisser dicter sa sortie et semble en passe d'obtenir gain de cause : une réunion des membres fondateurs de l'IHU a décidé qu'il resterait à son poste de directeur pour encore un an.

www.francesoir.fr/societe-sante/didier-raoult-restera-la-tete-de-lihu-marseille-jusquen-septembre-2022


* 185304.jpg (91 Ko, 451x643 - vu 778 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1299 le: 19 Septembre 2021 à 13:13:59 »

Composition des pseudo-vaccins

La microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à
dispersion d’énergie révèlent les ingrédients des vaccins contre le CoV-19 !

Extrait :

" Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont PAS des “vaccins” mais des agrégats complexes de nanoparticules d’oxyde de graphène composés de divers nano-éléments fixés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm provenant de cellules animales ou vero et de cellules fœtales humaines avortées, comme nous l’avons vu et décrit ci-dessus. Une fois de plus, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires des plantes, des insectes, des oiseaux, des animaux et des humains, ainsi que pour leur génétique, ce qui a déjà entraîné de graves accidents (estimés à plus de 500 millions) et/ou la mort (estimée à plus de 35 millions). "


En fichier PDF joint

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1300 le: 19 Septembre 2021 à 16:45:30 »

Pfizer rappelle tous les lots de médicaments anti-tabac en raison de la présence de cancérigène !

www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/pfizer-recalls-all-lots-anti-smoking-drug-over-carcinogen-presence-2021-09-16

Mais vous continuerez à leur accorder un blanc seing et à leurs faire confiance !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1301 le: 20 Septembre 2021 à 16:10:32 »

C'est pas mal : mettre des substances cancérigènes dans des médicaments anti-tabac...
Il fallait le penser !
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1302 le: 20 Septembre 2021 à 18:00:15 »

L'armée indienne s'entraîne en courant sur 10 km, peu après, plusieurs MILITAIRES [TOUS VACCINÉS] sont frappés par une crise cardiaque !

( Mais c'est sûrement une intoxication alimentaire ) Encore du complotisme.

Vidéo de 22 s transmise par un des militaires

www.jodel-fr.com/fichiers/armée_indienne.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1303 le: 20 Septembre 2021 à 18:04:54 »

Covid-19 : un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera présenté le 13 octobre

C’était tem-po-rai-re, trois mois maximum. Et le conseil constitutionnel -qui a reconnu que le passeport portait massivement atteinte aux libertés publiques- l’a validé parce que c’était tem-po-rai-re… Voilà ce que valent la loi et la parole publique sous ce gouvernement fasciste.

Les complotistes avaient encore raison ... Hélas  Indéci


* 175601.jpg (39.3 Ko, 522x432 - vu 541 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1304 le: 20 Septembre 2021 à 20:23:31 »

" On voulait juste voir ce que vous pouviez tolérer ".

www.jodel-fr.com/fichiers/On voulait juste voir ce que vous pouviez tolérer.mp4

Courte vidéo en forme de litanie (sous-titres Fr)

Le fait est qu'ils avaient vu " Just "


* 202554.jpg (15.92 Ko, 241x366 - vu 551 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !