Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 14:58:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 859173 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1215 le: 10 Août 2021 à 13:02:34 »

Et pour reprendre un ton plus sérieux  Clin d'oeil

Données compilées à partir du site worldometer maintenant que les données sont disponibles

Il n'y a pas eu de pandémie, mais bien une plandémie orchestrée par des sociopathes.


* 2304528.jpg (33.32 Ko, 640x274 - vu 664 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1216 le: 10 Août 2021 à 13:12:51 »

Ce qui ne les empêchent pas de continuer leur agenda totalitaire de soumission des populations.

(Publication sur mon profil farcedebouse)


* 131026.jpg (53.15 Ko, 497x386 - vu 645 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1217 le: 10 Août 2021 à 13:35:13 »

Entre 2000 et 2019, rien qu'aux USA

Montants Totaux payés par ces Sociétés mères suites à de très nombreuses condamnations pénales. Nous parlons de 233 condamnations pour un total de 24.390 752 999 de USD ( +24 milliards de dollars américains) entre 2000 et 2019.

Pfizer $ 4.421.846.055
GlaxoSmithKline $ 3.967.997.982
Johnson & Johnson $ 3.370.247.328
Merck $ 3.023.907.640
Abbott Laboratories $ 2.338.807.423
Teva Pharmaceutical Industries $ 2.184.113.465
Eli Lilly $ 1.482.270.176
Takeda Pharmaceutical $ 1.281.527.170
Novartis $ 1.221.184.386
Allergan $ 1.098.851.374

source : www.corvelva.it/fr/approfondimenti/sistema-sanita/case-farmaceutiche/le-condanne-alle-big-pharma-negli-usa.html

Et vous pensez toujours que ces gens placent l'humain au centre de leur priorité et qu'ils veulent nous sauver d'un vilain virus pour NOTRE BIEN ?

Sur l'image jointe, on y voit " des humains " atteints du VIRUS de la faim ". Pourtant le VACCIN contre ce virus de la faim est bien connu de tous, c'est la nourriture.  Indéci


* 131455.jpg (92.05 Ko, 437x654 - vu 594 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1218 le: 10 Août 2021 à 21:27:04 »

dernière péripétie,
une dame se présente à l'aéroport de Marseille Marignane pour embarquer en avion avec ses deux doses de "vaccin", son pass sanitaire et subit le test nasopharyngé  Sourire Sourire Sourire

positif  Souriant Souriant Souriant

refoulée sans remboursement  Huh  (relaté par sa mère que je connais personnellement)

quand ils auront compris, ça va en faire du monde dans les rues
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1219 le: 10 Août 2021 à 23:48:29 »

.../...
quand ils auront compris, ça va en faire du monde dans les rues

Il va falloir s'attendre au pire car si la situation leurs échappe, ils vont nous pondre une belle salo**rie. De fait ils se sont mis dans une situation qui n'a pas d'autre alternative que d'aller au bout DU PLAN, que si ils prennent en compte la voix de la contestation populaire, ils savent qu'ils seront traînés en justice, ET PAS QU'EN FRANCE. Pour rappel, pour ce qui concerne l'Hexagone, ils ne sont que quelques poignées à aller déloger et embastiller. Quand il y aura un tsunami d'éveillés dans la rue, ça va le faire... La 4ème vague, c'est NOUS !

La rentrée va être très torride   Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1220 le: 11 Août 2021 à 00:30:14 »

" Le Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques (CTIAP) a conclu qu’aucun des quatre « vaccins » utilisés en France n’est sûr ou efficace. Comme ils ont tous par ailleurs reçu une autorisation d’utilisation en urgence sur la base de preuves cliniques insuffisantes, le CTIAP a donc exigé leur suspension immédiate. "
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1221 le: 11 Août 2021 à 19:31:02 »

Le capitalisme ultra-libéral à bout de souffle sauve la mise et fait s'éloigner l'effondrement de la bulle financière par des records de gains financés par ... Les États, donc les gueux ... Comme en 2008.

La santé avant tout ? L’entreprise BioNTech, laboratoire allemand, a dégagé un bénéfice de 4 milliards d’euros pour le premier semestre 2021. C’est ce qu’elle a révélé en présentant ses résultats semestriels. BioNTech estime maintenant atteindre 16 milliards de bénéfice, d’ici la fin d’année et ce chiffre pourrait encore exploser avec le vaccin développé en partenariat avec Pfizer. A eux deux, les laboratoires ont cumulé 28,5 milliards d’euros de ventes.. Pour rappel, Pfizer a prévu 25 à 30 % de marge pour chaque dose.

Une belle envolée pour une organisation qui perdait plus de 141 millions d’euros, au même moment, l’année passée.

Source : www.francesoir.fr/societe-sante/bonne-sante-et-benefices-records-pour-les-laboratoires

La santé n'a pas a être une valeur boursière sujette à toutes les dérives, mais un bien commun.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1222 le: 11 Août 2021 à 21:54:36 »

Bon, ça c'est dit.

En clair, vous prenez les devants en informant par LRAR votre employeur de ces états de fait rapport à la loi et vous faites la même à M. le Procureur de la République dont vous dépendez. Tout ceci devrait calmer les plus véhéments à faire ch**r le monde. Ayant été patron toute ma carrière professionnelle, je peux vous dire que je n'aurais pas pris ça à la légère. N'oubliez pas que pour eux vous n'êtes rien, c'est Macron qui la dit, donc quand ça va mer**r, et ça va mer**r, faîtes confiance à Murphy, il n'y aura personne pour prendre votre défense si vous vous êtes mis " hors la loi ".


* 215039.jpg (132.91 Ko, 751x600 - vu 609 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1223 le: 11 Août 2021 à 22:09:17 »

Société ATOS

Thierry BRETON, Edouard PHILIPPE

QR Code, Pass Sanitaire Européen

Non seulement ils en font la promotion mais c'est aussi leur business.

Faites vos propres recherches, tapez ATOS dans Google. Lisez. Prenez un verre d'eau. Restez calmes.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1224 le: 12 Août 2021 à 14:00:08 »

Une haie d’honneur pour Arnaud, décédé moins d’un mois après avoir été vacciné,
 (article de la Tribune classé dans les faits divers bien sûr !)

Bruno Windenberger, lecteur de Profession-Gendarme.com, nous informe qu’il vient de perdre son frère Arnaud moins d’ UN mois après que ce dernier se soit fait vacciner contre la Covid 19. Par son témoignage Bruno Windenberger a voulu honorer la mémoire de son frère et nous prévenir également des risques de cette thérapie Génique appelée “Vaccin”.

L’Adjudant-chef Windenberger Arnaud, âgé de 56 ans, vient de décéder.

Ayant fait carrière d’abord au 1er Rmat de Sarrebourg, puis quelques années à la DPMAT à Paris, au RSMA de Point à Pitre et enfin à l’État Major de Nîmes, il s’est reconverti dans le civil au service informatique du Trésor Public de Carcassonne. Tombé non pas pour la Patrie ou pour défendre femme et enfants ou des camarades syndiqués, mais après avoir reçu une injection d’une substance douteuse appelée à tord « vaccin ».

Même pas UN mois après, il est mort d’une crise cardiaque. D’après le médecin, les causes de ce décès n’auraient aucun lien de causalité avec les injections subies !

Avec mon frère et un autre copain, nous avions dans notre petit patelin d’Avricourt (54), avant d’être équipé de nos uniformes respectifs, Armée de Terre pour lui et Gendarmerie pour moi, monté le club de foot, qui fut le départ d’une organisation plus grande. Équipes de poussin, pupilles ainsi qu’une équipe féminine. Par la suite le foyer rural avec le centre aéré et les colonies de vacances pour les enfants de la région. Colonies où nous avons participé comme moniteurs pendant nos périodes de permission !

Comme presque tous les fonctionnaires, privilégiés ou “inutiles” aux yeux de certains, nous avons toujours utilisé le peu de temps libre pour la vie associatives ou même comme conseillés municipaux. N’en déplaise aux jaloux la plus grande partie des fonctionnaires agissent ainsi, qu’ils soient receveur des postes, instituteurs ou autres !

Ceux et celles qui l’ont connu, à la caserne ou ailleurs, savent que l’on pouvait compter sur lui et qu’il aurait fait le maximum pour aider… Un mec sympa… Moi je le sais car c’était mon frère!

Que ce soit au monument aux morts pour les commémorations ou aux rassemblements aux couleurs, on se tient avec honneur, donc on peut maintenant fermer le banc.  L’histoire retiendra que le héros du jour n’a tué personne lui !

Vous remarquerez que cet article de la tribune est classé en fait divers
(28 juin 2021 | Catégorie: Actualités, Faits divers, Tribune)


* 236572.jpg (115.4 Ko, 1024x694 - vu 588 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1225 le: 12 Août 2021 à 15:56:00 »

Je vous le redit, ils sont aux aboies !

Le bouc émissaire parfait.

Cassandre Fristot perquisitionnée lundi matin pour conforter la présomption d’antisémitisme, (seul critère qui soit condamnable).

Confirmant son statut d’enseignante, le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a annoncé qu’elle sera « suspendue en attendant les suites disciplinaires ».

Selon l'ambassade hisse rat elle hyène de France, les manifestants contre la mascarade cow-vi-dd sont des anti c'est mythe.

Je ne comprends pas. À quel moment les manifestants s'en prennent-ils aux peuples sémites, de très loin majoritairement arabes comme, pour ne citer qu'eux, les Palestiniens ? Une ambassade inculte, c'est possible ?

Cette femme est héroïque, quand bien même si la clique à Macron veut déplacer la contestation populaire vers ce délire antisémite, la manipulation merdiatique ne passera pas dans l'opinion publique. Ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes.

Mais qui est-elle en dehors du portait établi par les merdias aux ordres ?

Un mot sur Cassandre Fristot

Sur une pancarte désigné comme traîtres à la France et à son peuple certains personnages influents, dont certains sont juifs et d’autres non-juifs, comme Neil Fergusson, Karl Schwab, Véran et Macron. Cassandre ne dénonce donc pas les Juifs mais des personnages influents impliqués dans cette crise politico-sanitaire qui vire à la tyrannie la plus abjecte. De toutes façons, il serait absurde de voir dans ce vaccin expérimental un moyen pour les Juifs d’empoisonner les Goyim puisque les Israéliens juifs en grand nombre se sont fait injecter ce même vaccin et ont subi l’apartheid sanitaire par leurs propres compatriotes juifs ! Certains israéliens juifs eux-mêmes dénoncent une machination politico-sanitaire tyrannique en brandissant une étoile jaune ! Le rabbin Dynovisz dénonce également cette machination de grande ampleur. Cette opération politico-sanitaire ne peut donc pas être un complot juif contre les Goyim puisqu’elle touche tout autant les Juifs. Cassandre l’a bien compris puisqu’elle cite 4 noms non-juifs, l’accuser d’antisémitisme est donc absurde.

Ces ennemis de l’humanité tentent d’étouffer la vérité qui émerge inexorablement. Mais autant empêcher le soleil de se lever.


* 155411.jpg (75.26 Ko, 421x603 - vu 600 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1226 le: 13 Août 2021 à 12:44:40 »

La Guadeloupe est débordée ....

Petite compilation de la réalité du terrain depuis et par les habitants, dont les pompiers ... De l'île " dixit Macron apparemment nul (aussi) en géographie  Souriant Souriant

www.jodel-fr.com/fichiers/Guadeloupe.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1227 le: 13 Août 2021 à 18:36:33 »

Bon, ça c'est dit.
En clair, vous prenez les devants en informant par LRAR votre employeur de ces états de fait rapport à la loi et vous faites la même à M. le Procureur de la République dont vous dépendez. Tout ceci devrait calmer les plus véhéments à faire ch**r le monde. Ayant été patron toute ma carrière professionnelle, je peux vous dire que je n'aurais pas pris ça à la légère. N'oubliez pas que pour eux vous n'êtes rien, c'est Macron qui la dit, donc quand ça va mer**r, et ça va mer**r, faîtes confiance à Murphy, il n'y aura personne pour prendre votre défense si vous vous êtes mis " hors la loi ".

Hélas, c'était vrai tant que le pass sanitaire n'était qu'un décret. Mais depuis le 5 août, notre chambre d'enregistrement l'a voté en tant que loi, et le Conseil dit Constitutionnel l'a confirmé.
Et maintenant c'est une autre paire de manches...
La loi est de toute évidence anti-constitutionnelle, mais les institutions de la République n'y voient pas de problème. Et dans une démocratie c'est une majorité - paraît-il - qui décide, fût-elle silencieuse...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1228 le: 13 Août 2021 à 19:01:41 »

.../...
 Et dans une démocratie c'est une majorité - paraît-il - qui décide, fût-elle silencieuse...


Au sujet de cette majorité, elle a obtenu comme suffrages 3,5% des inscrits sur les listes électorales aux dernières élections régionales.

C'est donc finalement une infime minorité de français qui décide pour la multitude, et cette multitude elle commence à en avoir plein la hotte.  Clin d'oeil

Quant à l'obligation vaccinale en entreprise, prenez les devants en informant par LRAR votre employeur de ces états de fait rapport à la loi et vous faites la même à M. le Procureur de la République dont vous dépendez. Tout ceci devrait calmer les plus véhéments à faire ch**r le monde. Ayant été patron toute ma carrière professionnelle, je peux vous dire que je n'aurais pas pris ça à la légère. N'oubliez pas que pour eux vous n'êtes rien, c'est Macron qui la dit, donc quand ça va mer**r, et ça va mer**r, faîtes confiance à Murphy, il n'y aura personne pour prendre votre défense si vous vous êtes mis " hors la loi ".
Le monde sera détruit par l'obéissance, le conformisme et non pas par les révolutionnaires.

Tant qu'on laissera le pouvoir décider seul des règles du jeu politique, puisqu'en votant pour nos élus on se décharge sur eux de toute implication dans les décisions prises, il en sera toujours ainsi. La gauche et la droite sont les ailes du même vautour.  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
AvionsMylan
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #1229 le: 13 Août 2021 à 19:14:10 »

Pour inverser tout cela il y a les prochaines  élections  présidentielles  et il faut être prêt à arrêter les votes par défaut ou le vote de front républicain qui ne veut rien dire sauf à élire par défaut et on voit le résultats....
Journalisée

Ingenieur Maintenance Aero PART 66 B1.1/B2
Specialité Ife
Pages: 1 ... 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !