Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 12:54:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858236 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1200 le: 07 Août 2021 à 12:39:52 »

Ce chirurgien libéral, qui du coup on ne peut pas vraiment taxer de parti pris syndical, explique en 2 min de manière complète tous les dangers des ARNm contenus dans la soupe biologique Pfizer, improprement nommée " vaccin ".

www.jodel-fr.com/fichiers/vaxxin_arnm.mp4

Une écoute de manière synthétique et claire d'une information factuelle. C'est rare et c'est sur une antenne locale de BFM. Du coup je crains le pire pour la personne en charge du plateau TV.  Clin d'oeil

Bon, hé bien il n'a pas fallut attendre bien longtemps pour qu'Anastasie passe à l'action. Quel bande de bouffons.   Souriant

La vidéo est bien à l'abri sur le serveur ici... Et ailleurs  Clin d'oeil


* 123502.png (129.65 Ko, 506x366 - vu 614 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1201 le: 08 Août 2021 à 01:22:08 »

La vidéo est bien à l'abri sur le serveur ici... Et ailleurs  Clin d'oeil

Pas vraiment.

Citation
La vidéo ne peut être visionnée, car le fichier est corrompu.

Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1202 le: 08 Août 2021 à 12:55:22 »

Pas vraiment.


Pourtant je viens de la visionner de nouveau à partir du lien donné dans le post.   Roulement des yeux

Faire un essai en faisant un clic-droit sur le lien puis, " enregistrer le contenu lié sous ", du moins sous windowsX, à adapter avec un autre OS.

Quelqu'un peut in(con)firmer, merci ?

Une autre version à télécharger avec un encodage optimisé pour le web   www.jodel-fr.com/fichiers/Vaxxin Arnm-1.m4v
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1203 le: 08 Août 2021 à 14:49:57 »

Le lien de téléchargement fonctionne.  Sourire

Et je l'ai visionné plusieurs fois, à la recherche de "propos mensongères et fausses informations"...  Tire la langue
Je cherche encore...  Grimaçant
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #1204 le: 08 Août 2021 à 15:21:29 »

Bonjour

Moi  cela a marche sur le premier lien

C'est pas croyable le contrôle sur l'information
les gouvernements  ont beaucoup appris , sur le contrôle de l'information , et les passe sanitaire , les étiquetages , et la façon de diviser ces citoyens   de 1940 a 1945 .
Un bon chef d'état doit être rassembleur .
 
On croyais que l'internet était un peu Robin des bois ,mais la big brodeur surveille , et fait la sensure
Si on recule un peu en arrière ceux qui ont suivi  le professeur  Dider Raoul
la plupart de ses affirmations  sur les mutants et la façon de soigner les malades   du Covid ce sont révéler exact ,alors que les autre nous disait le contraire 
Étrangement les médiats nous donne plus quotidiennement le nombre de décés , avec le variant , il nous donne le total depuis janvier 2020   et le nombre de cas testé positivement ..
ils nous prépare pour une  troisième dose , et des nouvelles mesures pour cette automne .
 
André
Journalisée

  André
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1205 le: 08 Août 2021 à 15:32:34 »

Il est temps de comprendre pour ceux qui doutent encore de ce qu'ils veulent mettre en place.
Lorsque je disais il y a plus d'un an qu'ils veulent instaurer le crédit social à la chinoise, on me traitait de complotiste.

Maintenant, le Sénat lui-même le propose sans détour :
Télécharger sur le site du sénat le rapport et lisez de la fin de la page 55 à la page 60...
www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6731.pdf
(...)

Exact.
Le rapport du Sénat fait froid dans le dos. On dirait qu'il a été copié d'un texte préparé par gogol ou facedebouc...
J'y ai en vain cherché la moindre distance par rapport à la coercition actuelle et à l'avenir à la chinoise que l'on nous prépare. Eh bien, il n'y a que des remarques pragmatiques visant à rendre toutes ces mesures a) plus efficaces, b) plus supportables pour la populace. Un ne va d'ailleurs pas sans l'autre...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1206 le: 08 Août 2021 à 19:12:51 »

A propos de Pfizer, dont les VRP de l'exécutif nous vantent et imposent le(s) produit(s)

La flemme de recopier le texte  Sourire


* 2021-08-08_174.jpg (450.31 Ko, 505x1546 - vu 637 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1207 le: 08 Août 2021 à 19:36:59 »

.../...
Étrangement les médiats nous donne plus quotidiennement le nombre de décés , avec le variant , il nous donne le total depuis janvier 2020   et le nombre de cas testé positivement .. ils nous prépare pour une  troisième dose , et des nouvelles mesures pour cette automne .
André

Il y a un consensus entre scientifiques, experts et politiciens (de la coalition internationale, la même qui œuvre au seing de l'OTAN) sur 5% de faux positifs avec les tests PCR.

1 million de tests PCR génèrent 5O OOO mille résultats de faux-positifs en + des cas réellement positifs. Plus vous testez plus vous avez de faux positifs. Le narratif de l'exécutif ne tient que sur ce point.

TOUS les soignants des services hospitaliers sont unanimes, les MALADES de la covid-19 ont déserté leurs services, seule la propagande des maffieux aux manettes de l'exécutif et de leurs médias aux ordres disent le contraire.

L'ITW de l'infirmière qui n'est pas dans la vidéo au-dessus, trouvé sur ce lien : videos.francesoir.fr/?mediaId=22a7a6d2-c181-4caf-ba65-02f14d5507b2 en parle.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1208 le: 08 Août 2021 à 23:58:00 »

TRIBUNE - publié originellement le 30 juillet sur le blog de Laurent Mucchielli hébergé chez Médiapart, cet article vient d'être censuré par la rédaction du site au motif que celui-ci ne respecterait pas la charte, récemment mise à jour.
www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

Extrait du contenu

En Israël, un des pays où la population est la plus vaccinée au monde, les autorités viennent ainsi de décider de fermer les frontières du pays aux touristes vaccinés, indiquant non seulement que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission, mais également que la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées. Tout ceci suggère clairement qu’un gouffre sépare le marketing des industriels (repris par la propagande politique) des réalités de santé publique. Et c’est également au fond de ce gouffre qu’est pour le moment oubliée la question des effets indésirables les plus graves de la vaccination anti-covid, sujet de ce nouvel épisode.

Sortir du déni, observer froidement les données de la pharmacovigilance


La vidéo de l'auteur sur YouTube  https://www.youtube.com/watch?v=aR3joqFJcGY

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=aR3joqFJcGY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=aR3joqFJcGY</a>


* 000257.jpg (32.56 Ko, 640x417 - vu 556 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1209 le: 09 Août 2021 à 00:22:42 »

Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1210 le: 09 Août 2021 à 01:09:47 »

Je pose ça là et je vous invite à y réfléchir

"En tant que courtier d'assureur, avant de céder au coup de pression immonde de ce gouvernement concernant cet essai clinique de phase 3 (cf. OMS et non pas notre Sinistre de la Santé, corrompu jusqu’au cou, n’en déplaise à certains), Je tenais à vous alerter sur 2-3 points!

REGARDEZ VOS CONTRATS d’assurance de prêts immobiliers, RC Pro, Garantie des Accidents de la Vie, Garantie Décès Toute Causes…
En effet, parlons « RISQUES ASSURENTIELS », quand l’État vous parle « Vaccin » votre assureur entend « ESSAI MÉDICAL » et il est notifié dans vos clauses d’exclusions pour la plupart des contrats « Ne sera PRIS EN CHARGE TOUS DOMMAGES issus d’une expérimentation médicale » autrement dit si vous développez des effets secondaires liés, (car oui oui, l’assureur avant de vous indemniser fera sa petite enquête, afin de payer le moins possible, un assureur est là pour faire tourner sa boutique, ne nous mentons pas, et c’est normal) il s’apercevra, à l’aide du Médecin Conseil, que vous avez consenti de « manière libre et éclairée » à vous faire injecter un produit en phase d’expérimentation et dont les effets secondaires sont inconnus!

L’assureur, il aime pas trop l’inconnu et surtout le RISQUE qui va se traduire, dans sa tête, en « Combien je vais devoir indemniser ? »
Bref, en acceptant, l’injection vous ACCEPTEZ DE FAIT LE RISQUE qui va avec!!! Autrement dit, en acceptant l’injection, vous ne serez PAS indemnisés car vous avez pris un RISQUE et l’assureur ne couvre pas ce risque!

Vous allez me dire: « OUI mais « ils » ont une RESPONSABILITÉ CIVILE! »
Eh bien NON, les labos et l’État s’en sont dégagés au moment de la signature des contrats passés et par conséquent le transfert du RISQUE se fait sur VOS POMMES!!!

Vous, l’Employeur qui allez être mis sous pression, par l’État, pour que votre employé subisse l’injection, vous êtes impacté! Votre RC ne sera pas d’un grand secours! En effet, en invoquant, diverses articles, et notamment « l’extorsion de consentement par autorité » sanctionné par l’article 312-21 du Code Pénal, si votre employé exerce un recours, il y aura fort à parier qu’il aura gain de cause et vous serez condamné « pour le dommage causé à autrui »

Ne serait-ce pas là le fondement même de la RESPONSABILITÉ CIVILE??!!
Sauf que dans ce cas, précis c’est sur VOTRE POMME, à titre perso, vous , l’Employeur que l’indemnisation se fera sur vos biens (au sens large, financiers, immos) perso car votre RC pro ne pourra être mise en exergue…puisque vous aurez, entre autre, été condamné au pénal. Et l’assureur considérera qu’il n’a pas à prendre en charge les infractions ou délit que vous commettez dans le cadre de votre activité professionnelle!
Un peu comme quand vous roulez trop vite, que vous recevez un PV et que ce serait à votre assurance auto de le payer, bah…non! Ça marche pas comme ça!

Concernant ceux qui détiennent un prêt immobilier, avec évidemment une ADI, (assurance décès-invalidité) si vous développez une maladie, dont l’origine est liée au vaccin, et par voie de conséquence, une invalidité…après étude du dossier, vous serez refusé et donc vous continuerez à payer vos échéances sans forcément avoir encore la possibilité de travailler et par conséquent, au bout d’un certain temps sans honorer vos traites, une saisie de votre bien est possible….

Quant aux contrats GAV (Garantie des Accidents de la Vie) même combat que pour l’ADI au titre de l’invalidité!
Donc voilà mon analyse de Risques Assurantiels, allez vérifier vos contrats, appelez vos assureurs! Faites-vous tout confirmer par écrits, car « les paroles s’envolent et les écrits restent ».
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1211 le: 09 Août 2021 à 16:54:50 »

Vaccin covid, l’incroyable scandale arrive
 
Cette histoire d’aimantation post-vaccination Covid tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois, parfaitement niés par les médias officiels et ce de manière franchement dérisoire.
 
Un jour Amar Goudjil, Trésorier de EFVV-Luxembourg décide d’évaluer ce prétendu phénomène au-dessus des zones d’injections de 100 vaccinés et de les comparer à 100 non vaccinés, voici son récit. Puis le Dr Julien Devilleger, cardiologue en Charente (France), assisté de Jessy Duthil, infirmière, réitèrent l’opération sur 75 vaccinés et 30 non-vaccinés.
 
Aucune des deux équipes n’a prétendu se livrer à une enquête épidémiologique digne de ce nom, il s’agissait juste de lever le doute sur une possible légende urbaine. Au final c’est une surprise terrible qui devait attendre nos trois investigateurs, immédiatement transmise au Conseil de l’Ordre des Médecins.
 
Et comme il ne se passe toujours rien à ce jour alors, vaccinés ou non, pour tous un énorme scandale approche… Bonne lecture.

www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1212 le: 09 Août 2021 à 21:46:14 »

20 595 MORTS 1,9 million de blessés (50 % GRAVES) signalés dans la base de données de l'Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les vaccins COVID-19
par Brian Shilhavy Rédacteur en chef, Health Impact News

La base de données de l'Union européenne des rapports sur les effets indésirables des médicaments s'appelle EudraVigilance, et elle fait état de 20 595 décès et de 1 960 607 blessures à la suite d'injections de COVID-19.
Un abonné européen de Health Impact News nous a rappelé que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens faisant partie de l'Union européenne (UE), qui compte 27 pays. Hé oui, il faut encore et encore rabâcher que l'Union Européenne N'EST PAS l'Europe, loin s'en faut.

Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50. (Il existe quelques divergences d'opinion quant aux pays qui font techniquement partie de l'Europe). Ainsi, aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l'Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées en Europe à la suite de tirs de COVID-19 serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici.

La base de données EudraVigilance indique que jusqu'au 31 juillet 2021, 20 595 décès et 1 960 607 blessures ont été signalés suite à l'injection de quatre vaccins expérimentaux COVID-19



www.cielvoile.fr/2021/08/eudravigilance-20-595-morts-et-1-9-million-de-blesses.html

Et pour ceux qui se demandent encore comment on a pu en arriver là, et je m'adresse à ceux qui ont assimilés que nous ne sommes pas dans une crise sanitaire mais bien dans une crise politique, un rappel de la méthode employée, en image.


* 228595.jpg (111.16 Ko, 720x723 - vu 610 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1213 le: 09 Août 2021 à 23:07:20 »

Et une publication qui fait chaud au cœur et qui incite à persévérer

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1214 le: 10 Août 2021 à 12:52:27 »

À la question " mais pourquoi le Pass Sanitaire s'arrête le 15 novembre ? Qu'est-ce qu'il se passe après Huh ".

JE VAIS TE REPONDRE !

Assieds-toi confortablement, mets tes charentaises, prends du pop-corn ou des chips, et un verre

==> La 3ème dose arrive ...

==> La plupart des vaccinés sont pas contents : " on m'a jamais dit qu'il y avait 3 doses à faire ! Huh  Je ne la ferai pas, j'm'en fous j'ai déjà mon Pass Sanitaire "  Grima&ccedil;ant (rire moqueur genre "na nana nanèreu !)

==> Macron publie une vidéo sur Tiktok, Instagram et Snapchat (fait marquant : il arbore un t-shirt " Tropico" et un bob "Benco "), " Mes chers esclaves, le Pass Sanitaire est soumis à un schéma vaccinal à jour. Pas de 3ème dose = ton Pass saute, et t'auras une vie de merde ... Bisous ".

==> Réaction du Français de base doublement vacciné qui était jusqu'ici le " chouchou " et le bon élève du Gouvernement et qui n'a jamais manifesté car il ne se sentait pas concerné :  " Ah ouais Huh  Y'a pas moyen, ils se sont foutus de ma gu**le !!! Je ne me ferai plus vacciner ! Je vais descendre moi aussi dans la rue, ça va péter ! " (note du scénariste : et oui, ça fait bizarre quand on ressent la dictature pour la première fois ...)
 
==> nous arrivons au 15/11/2021, fin annoncée du Pass Sanitaire ... qui sera COMME PAR HASARD la date limite fixée par le Gouvernement pour faire sa 3ème dose ! Huh  (reprends un peu de pop-corn, tu vas kiffer la fin )  Souriant

==> Véran alias " le variant " se pointe à la télé avec son costume de croque-mort et son air " catastrophiste " de série B pour annoncer ...   (accroche-toi... SUSPENS QUAND TU NOUS TIENS !..)  Tire la langue  : " nous sommes face à une vague de 20 mètres de virus, même Brice de Nice ne peut pas la surfer. La 3ème dose est in-dis-pen-sable pour rester en vie et ne pas reconfiner toute la Terre, Mars et Vénus. Tous les vieux croûtons du Conseil Scientifique l'ont dit ...  Or, certaines personnes inconscientes refusent la 3ème dose. Je le dis, je ne pénaliserai pas les bons citoyens triplement vaccinés à cause des inconscients. Ainsi, le Pass Sanitaire étant la seule garantie d'une vaccination à jour, il doit être prorogé car garantissant notre liberté " (note du scénariste : as-tu remarqué comment j'ai employé le tic de langage de Véran, " je le dis" ? La classe non ? )  Cool
 
==>  le Pass Sanitaire est prorogé encore et encore, puis encore ... (il va y avoir des vagues de 25 mètres, puis de 30 mètres... et même des vagues plus grandes mais avec des requins dedans ! )

Mais bon, j'peux pas tout te raconter maintenant ... La suite au prochain épisode ! Abonne-toi à ce fil et fais des réserves de pop-corn  Cool
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !