Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 23:41:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858537 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1170 le: 27 Juillet 2021 à 16:20:02 »

Le nombre de morts.

En vert toujours le variant anglais, en bleu le Sars-Cov2 initial et en rouge toujours le variant delta.

1000 fois plus dangereux ment Veran !


* 161756.jpg (70.88 Ko, 844x556 - vu 636 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
tango_charlie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #1171 le: 27 Juillet 2021 à 20:28:25 »

Le nombre de morts.

En vert toujours le variant anglais, en bleu le Sars-Cov2 initial et en rouge toujours le variant delta.

1000 fois plus dangereux ment Veran !


Attention à ne pas écrire n'importe quoi. Véran a déclaré :"La charge virale du variant Delta serait 1.000 fois supérieure à celle des variants précédents". Pas que le variant delta était 1000 fois plus dangereux. C'est nettement différent. La déclaration de Véran fait d'ailleurs référence cet article scientique de la revue Nature https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.07.21260122v2. Accuserez-vous aussi ses auteurs de menteurs ?

Le graphique posté, ne démontre d'ailleurs rien... si ce n'est que votre raisonnement est fallacieux...
D'ailleurs, sans légende, ni source ...


Deux citations que je trouve très appropriées, en ces temps de désinformation et de manipulation:

-"Dans un débat on défend moins souvent des idées que soi-même" Paul Valery

-"La logique des passions renverse l'ordre traditionnel du raisonnement et place la conclusion avant les prémisses." Albert Camus

Des conseils de l'excellente chaîne Science Etonnante, pour apprendre à améliorer son jugement:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Sm_FgccC9dk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Sm_FgccC9dk</a>
Bons vols
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1172 le: 28 Juillet 2021 à 16:31:39 »


Attention à ne pas écrire n'importe quoi. Véran a déclaré :"La charge virale du variant Delta serait 1.000 fois supérieure à celle des variants précédents". Pas que le variant delta était 1000 fois plus dangereux. C'est nettement différent. .../...

 Roulement des yeux Roulement des yeux

On est dans la sémantique quand on n'a rien à opposer.

Un virus ou un germe pathogène dont la charge virale est 1000x supérieure est, désolé de le redire, 1000x plus dangereux pour les personnes concernées comme les personnes à risque; âgées, avec des comorbidités, sujettes à allergies, et bizarrement celles vaccinées, etc ...

Le reste du post n'a aucun intérêt et je ne cherche à convaincre personne, je fourni des infos que j'ai vérifiées au mieux de mes possibilités. Charge à vous d'en tirer VOTRE ressenti.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1173 le: 28 Juillet 2021 à 17:19:10 »

Une pierre à l'édification du marché mondial de l'humain en tant que produit commercial.

Extrêmement contraignants pour les États qui les ont signés, les contrats Pfizer semblent les avoir ligotés. Quelques explications qui s'appuient sur les tweets de Marceau  threadreaderapp.com/thread/1420017526977749004.html qui a traduit et commenté ces révélations faites sur Twitter.

Bien que les documents qui ont fuité soient en réalité des "drafts" du laboratoire, soit un brouillon, une version non finale, il y a fort à parier que les contrats y ressemblent comme deux gouttes d'eau. Pfizer s'est montré plutôt agressif en essayant de protéger les détails de leurs accords internationaux sur le vaccin COVID-19. Mais en voici une copie. Le document qui est ici épluché a été rendu public par l'Albanie en janvier 2021.

www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

En pièce jointe le " brouillon confidentiel " de ce contrat.

* LEXO-KONTRATEN-E-PLOTE.pdf (512.2 Ko - Téléchargé 338 fois.)

* 173652.jpg (83.43 Ko, 572x415 - vu 629 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1174 le: 30 Juillet 2021 à 11:42:41 »

Sans oublier que Macron a fait son pognon grâce à Pfizer.

collectif-feignasse.over-blog.com/2021/03/le-jour-ou-pfizer-a-rendu-macron-millionnaire.html

Et qui à mon avis doit avoir encore quelques petites actions sous le pied...


* 100958.jpg (138.29 Ko, 640x480 - vu 593 fois.)

* 100744.jpg (61.06 Ko, 483x593 - vu 605 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1175 le: 30 Juillet 2021 à 12:11:44 »

RECETTE POUR CRÉER UNE PANDÉMIE A PARTIR DE RIEN

- DOUBLEZ LE NOMBRE DE TESTS
- MULTIPLIEZ PAR 4 LA SENSIBILITÉ
=> ON PASSE DE 2500 à 20 000 !

Le nombre de tests est monté de 250 000 à 450 000 à cause du Pass sanitaire
Le taux de positivité a augmenté de 1 à 4 % à cause du nouveau CT
La sensibilité des tests (CT) est gardée secrète contrairement à la demande de l'OMS, et les employés des laboratoires ont un "devoir de réserve". Ils n'ont donc pas le droit d'en parler sous peine de licenciement et de plainte.

Le gouvernement peut donc créer des épidémies fictives à la demande. Ça se voit quand même en regardant les hospitalisations et les morts, mais ils annoncent seulement les entrées et pas les sorties dans les médias, et disent que la vague va arriver plus tard. Ou pas... Comme en Angleterre !

Source SPF (par France info)
www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html

Données hospitalières France
dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

Source WOM
www.worldometers.info/coronavirus/country/france
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1176 le: 30 Juillet 2021 à 16:43:54 »

Le docteur Giuseppe de Donno, père du traitement plasma hyperimmun contre le Covid, s’est suicidé.  Roulement des yeux

Ce docteur a démontré avec succès qu'une personne ayant guéri de la covid-19 avait de fait fabriquée des anticorps. Sur ce constat il a développé le traitement plasma hyperimmum, traitement qui a sauvé des dizaines de ses patients. Ce traitement démontre ainsi qu'il n'est nul besoin de s'injecter une thérapie génique, improprement appelé vaccin par " la pensée unique politique et médicale ".

decodethenewspodcast.com/sporting-news/2021/07/27/le-docteur-giuseppe-de-donno-pere-du-traitement-plasma-hyperimmun-contre-le-covid-sest-suicide

Approche non-dénuée d'arguments factuels quant à la question du pourquoi tout ce coronacircus ?. Pour les agnostiques, faites abstraction du coté religieux et mystique, les faits sont bien suffisants en l'état sans vouloir en plus se référer à la religion.  Clin d'oeil

hwww.profession-gendarme.com/larcheveque-carlo-maria-vigano-dit-cest-le-passage-du-royaume-du-christ-au-royaume-de-lantechrist-la-verite-sur-la-peur-covid-19-le-vaccin-et-la/comment-page-1

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1177 le: 30 Juillet 2021 à 17:11:30 »

Le document complet en lien


* 170843.jpg (78.42 Ko, 500x474 - vu 598 fois.)
* r20-6731.pdf (3294.97 Ko - Téléchargé 4772 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1178 le: 30 Juillet 2021 à 19:24:32 »

PFIZER ANNONCE UN EFFONDREMENT DES ANTICORPS 8 MOIS APRÈS LA VACCINATION

- 7 à 13 fois moins pour 65-85 ans
- 4 à 6 fois moins pour 15-55 ans

Les premières personnes à s'être fait vacciner par Pfizer fin 2020 sont donc aujourd'hui à peine encore immunisées.
QUELLE DUPERIE !

Source : twitter.com/arthur_sonon/status/1420401993189838855?s=21

Dans le même temps le même laboratoire, Pfizer vient de publier une étude qui conclut qu'une 3e dose de son vaccin serait très efficace contre le variant Delta.

Concrètement, ça permet une hausse de 50% de ses ventes.
Personne ne s'en était douté… QUELLE SURPRISE !

Source : t.co/AGrSTulIM3  edition.cnn.com/2021/07/28/health/pfizer-third-dose-data-bn/index.html


* 2274080.png (172.45 Ko, 657x363 - vu 616 fois.)

* 228252.png (181.33 Ko, 657x363 - vu 606 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1179 le: 30 Juillet 2021 à 21:43:01 »

La Capsule #60 - Le vaccin miracle

rumble.com/vkjc0u-la-capsule-60-le-vaccin-miracle.html

Pour les retardataires : www.infovf.com/toutes-les-videos-La-Croix-du-Sud--6.html


* 214134.jpg (103.27 Ko, 788x445 - vu 615 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1180 le: 31 Juillet 2021 à 21:16:29 »

ALERTE AUX GAZ

Sur la foi d’études australiennes et indiennes, des ministres britanniques craignent que la transmission du COVID ne se fasse aussi par les pets d'un contaminé, lâchés en milieu confiné.

Là, je crois qu'on a atteint des sommets dans la connerie, et pourtant c'est diffusé dans le journal britannique Mirror

source : www.mirror.co.uk/news/politics/ministers-fear-coronavirus-could-spread-24609803


* 211058.jpg (80.64 Ko, 675x422 - vu 589 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1181 le: 01 Août 2021 à 18:13:56 »

Oxyde de graphène et Pfizer ... Oui, mais encore ?

crowdbunker.com/v/Kwd1jp11ge

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1182 le: 02 Août 2021 à 12:25:40 »

Si vous avez encore l'espoir que le Conseil Constitutionnel déclare non-constitutionnelle l'instauration du " PaSS sanitaire ", vous devriez lire cette pépite de l'entre-soi.

www.capital.fr/economie-politique/indemnites-illegales-au-conseil-constitutionnel-la-faute-a-la-ministre-des-armees-1373851

J'ajoute que le président du Conseil Constitutionnel est Laurent Fabius et que son fils, Victor Fabius est directeur chez KINSEY, cabinet chargé par Macron de la stratégie vaccinale.   Roulement des yeux


* 122506.jpg (74.04 Ko, 478x511 - vu 608 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1183 le: 02 Août 2021 à 12:43:11 »

Et pour appuyer le post au-dessus, une réflexion partagée entre espoir et abattement.

POURQUOI MACRON NE CEDERA PAS !

"Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner. Il n’est même pas là pour être réélu et encore moins pour faire une carrière politique. Il se fout de tout ça, et donc il se fout de ce qu’on pense ou dit de lui, de sa cote de popularité, de son avenir politique, il se fout de tout ça.

Macron est un condottiere mandaté par des commanditaires pour détricoter et privatiser tout ce qui est collectif et solidaire en France. Et sa récompense ne sera pas d’être réélu ou de prendre place dans le paysage politique français, sa récompense sera d’aller siéger dans tous les conseils d’administration des sociétés qu’il aura privatisées pour ses commanditaires.

Ce n’est rien d’autre qu’un homme de main qui obéit à des ordres et qui a agi en deux temps :

- en pourrissant l’État français de l’intérieur sous un Hollande complétement manipulé, et
- en prenant ensuite prétexte de ce pourrissement pour mener à bien son pillage en règle de l’État.

Voila pourquoi il se moque de tous ces scandales à répétition le concernant et concernant son gouvernement.
Voila pourquoi nous avons un gouvernement « de crise » composé sans vergogne à moitié de millionnaires,
voila pourquoi il garde un Président de l’Assemblée mis en examen, pourquoi sa ministre de la justice peut dire en rigolant qu’elle a juste oublié de déclarer trois appartements au fisc.
Voila pourquoi il met sans honte un voyou à la tête de la police et autorise à cette police des comportements de voyous.
Voila surtout pourquoi il ne cède et ne cédera devant aucune grève.

Parce qu’il s’en fout. Il se fout de vous, il se fout du pays, il se fout de la misère et de la pauvreté, il se fout des éborgnés et des amputés par sa police. Il s’en fout.

Il détricotera tout jusqu’au bout sans écouter personne, sans état d’âme, et ne pense qu’à la fortune personnelle que chaque action contre le bien public lui garantit. Et il partira en laissant un pays épuisé et exsangue, trop sonné pour se défendre contre le plus violent des systèmes de finance ultra-libérale qu’on puisse imaginer. Il laissera tomber tout le monde. Le pays comme ceux qu’il aura manipulés pour en faire ses pires factotums et qui, seuls, devront affronter la vengeance populaire. Voila pourquoi il ne cède et ne cédera pas, et voila pourquoi la seule façon de le faire céder est de nous montrer plus obstinés, plus jusqu’au-boutistes, plus tenaces que lui.

Nous ne pouvons plus rester sur le terrain politique. Le seul mouvement qui l’ait ébranlé, c’est celui des Gilets Jaunes, parce qu’il l’a désarçonné là, politiquement et sur le terrain, où il ne s’y attendait pas. En un an, il a neutralisé ce danger en le ramenant dans les mains de ceux qui défilent dans les clous, dans des couloirs et dans des nasses où ils acceptent pratiquement de se faire tabasser.

Il faut sortir des clous. Disperser le mouvement, redéfinir les manifestations. Sortir des clous et des nasses. Il faut qu’enfin se bougent ceux pour qui nous nous battons vraiment, étudiants et lycéens. Le forcer à disperser et affaiblir ses milices. C’est une question de survie du pays.

Il a déjà entrepris la privatisation des hôpitaux, de la SNCF, des gares, des aéroports, des barrages, de la Sécu. Il s’attaque à celle des routes, de la police, des universités, de la culture, de la justice.

Cet homme ne veut plus d’État, sinon pour l’armée et la police, et nous savons tous qu’un tel État s’appelle une dictature."
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1184 le: 02 Août 2021 à 14:34:59 »

Les vaccins à virus inactivé, une solution ?

Les mois passent et les industriels de la vaccination persistent imperturbablement à nous abreuver d’études ineptes, inexactes, inutiles voire carrément mensongères dans le but de qualifier leurs produits, ce que sempiternellement d’ailleurs les agences d’évaluation leur accordent.

Voici le retour de l’horrible étude observationnelle avec zéro mort dans les deux groupes, ce qui ne manque pas de sel pour décrire l’utilité d’un vaccin qui prétend s’attaquer à une maladie mortelle. Évidemment, encore contre un placebo qui n’en n’est pas un du tout, dans le but évident d’éteindre un tant soit peu la mauvaise tolérance de ce nouveau vaccin. Et pour quel résultat ?

Merci à Emma Kahn de s’être attelée pour nous à un pensum pareil, bonne lecture…

www.aimsib.org/2021/08/01/les-vaccins-a-virus-inactive-une-solution/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !