Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 07:28:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858946 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1125 le: 16 Juillet 2021 à 12:13:04 »


Je viens de recevoir un coup de fil du RSA m'informant que - suite à l'annonce présidentielle du 12 juillet dernier - ils se voient dans l'obligation d'ANNULER le rassemblement cette année.

Les limites et les sanctions imposées sont pour eux insurmontables, et ils préfèrent annuler maintenant, plutôt qu'attendre, et être obligés d'annuler à la dernière minute.

Passe-sanitaire en bon français Laissez passer en bon allemand Ausweis

En photo, celui d'un médecin français en 1941

PS  et pour les pisse-vinaigre, ne venez pas me gonfler avec des qualificatifs d'extrême droite-gauche, ça n'a aucun sens.
La gauche et la droite sont les ailes du même vautour.


* 120717.jpg (54.25 Ko, 640x427 - vu 588 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1126 le: 16 Juillet 2021 à 13:51:10 »

Les ondes et le rayonnement électromagnétique pour les nuls, si vous voyez où je veux en venir  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A</a>

Comme quoi, VOUS VOUS DEVEZ de vérifier par vous même ce que je propose dans ce fil.

Cette vidéo faite pas un youtubeur dont les connaissances en électronique sont indéniables, et que j'ai publié ici pour apporter un éclairage " éclairé (du moins je le pensais) " sur l'improbable possibilité que des appareils métalliques et même des smartphones soient aimantés sur la zone où le vaccin a été injecté, comme le montrent quelques centaines de vidéos issues du monde entier. Dans la vidéo, cet électronicien démontre que ce soit impossible. Soit ! Et j'ai adhéré au message d'où le partage. Puis j'ai pris connaissance de ces liens :

www.resonancescience.org/blog/Mapping-Magnetite-in-the-Human-Brain
cv19.fr/2021/07/05/oxyde-de-graphene-magnetite-et-singularite-perspectives/

Comme c'est en complète contradiction avec la conclusion de la vidéo, j'ai publié un premier commentaire sur la page YouTube de la vidéo pour connaître son point de vue; commentaire effacé. J'ai réitéré par 2x, même punition. J'en suis réduit à penser que cette vidéo a été probablement " commanditée " par YouTube pour désamorcer un débat sur cette singularité vaccinale. Ce compte YT à 206K abonné, c'est donc un compte intermédiaire, assez gros pour en avoir de substantiels revenus par YT mais pas assez gros pour refuser une recommandation, voir une injonction par YT. (une semaine de de-référencement par les bots de Gogol et les revenus passent à la trappe). Et ceci, de la bouche même de la présidente de YT, c'est un fait, " tout narratif sur les vaccins hors narratif OMS sera sanctionné."

Donc, ce qui est conclu dans cette vidéo n'est pas foncièrement faux, mais très largement HORS-SUJET de par les non-dits.

Le phénomène de magnétisation du vaccin reste entier  Ind&eacute;ci



* 130957.jpg (62.36 Ko, 747x521 - vu 566 fois.)

* 132228.jpg (86.83 Ko, 832x592 - vu 573 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1127 le: 16 Juillet 2021 à 18:20:27 »

Loi sur la discrimination (LOI n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations (1))

Article 1

Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe, de sa situation de famille, de sa grossesse, de son apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, de son patronyme, de son lieu de résidence ou de sa domiciliation bancaire, de son état de santé, de sa perte d’autonomie, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales, de sa capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, une personne est traitée de manière moins favorable qu’une autre ne l’est, ne l’a été ou ne l’aura été dans une situation comparable.

Article 2

Toute discrimination directe ou indirecte fondée sur un motif mentionné à l’article 1er est interdite en matière de protection sociale, de santé, d’avantages sociaux, d’éducation, d’accès aux biens et services ou de fourniture de biens et services.

(1) www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000018877783/2021-06-04/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1128 le: 17 Juillet 2021 à 01:32:34 »

Ceci ne se limite pas au covid-19, mais s'y rapporte aussi :
Citation
Le kit de détection de poutine de Carl Sagan (extraits)

– Chaque fois que c’est possible, il doit y avoir des confirmations indépendantes des faits.
– Il faut encourager des discussions substantielles des faits allégués entre des gens informés ayant différents points de vue.
– Des arguments d’autorité n’ont que peu de poids — par le passé il est arrivé à des autorités de se tromper ; d’autres se tromperont à l’avenir. Autrement dit, en science, il n’y pas d’autorité : au mieux, seulement des experts.
– Envisagez plus d’une hypothèse et ne sautez pas sur la première idée qui vous vient à l’esprit. [. . .]
– Essayez de ne pas vous attacher excessivement à une hypothèse simplement parce que c’est la vôtre. [. . .] Demandez-vous pourquoi cette idée vous plaît. Comparez-la équitablement avec les autres hypothèses. Cherchez des raisons de la rejeter : si vous ne le faites pas, d’autres le feront.
– Quantifiez. Si ce que vous cherchez à expliquer se mesure, si vous l’exprimez par une donnée numérique, vous saurez beaucoup mieux discriminer des hypothèses concurrentes. Ce qui est vague et qualitatif peut s’expliquer de plusieurs manières. Bien entendu, il y a des vérités à rechercher dans tous ces problèmes qualitatifs auxquels nous devons faire face : mais les trouver est un défi plus grand encore.
– S’il y a une chaîne d’argumentation, chacun des maillons doit fonctionner, y compris les prémisses, et pas seulement la plupart de ces maillons.
– Le rasoir d’Ockham. Ce précepte commode nous enjoint, s’il y a deux hypothèses qui expliquent les données aussi bien l’une que l’autre, de préférer la plus simple.
– Demandez-vous si votre hypothèse peut, au moins en principe, être falsifiée. Des propositions qu’on ne peut pas tester ou falsifier ne valent pas grand-chose. Prenez par exemple la grande idée que notre univers et tout ce qu’il contient n’est qu’une particule élémentaire - disons un électron - d’un cosmos beaucoup plus grand. Si nous ne pouvons jamais acquérir d’information sur ce qui se passe à l’extérieur de notre univers, cette idée n’est-elle pas impossible à réfuter ? Il faut pouvoir vérifier les assertions. Des sceptiques fervents doivent avoir la possibilité de suivre votre raisonnement, de répéter vos expérimentations et de constater s’ils obtiennent les mêmes résultats.
Avoir recours à des expérimentations contrôlées est crucial. [. . .] Nous n’apprendrons pas grand-chose de la seule contemplation. [. . .]
Par exemple, si un médicament est supposé guérir une maladie 20 fois sur 100, nous devons nous assurer que, dans un groupe de contrôle dont les membres prennent une pilule de sucre sans savoir s’il s’agit ou non du nouveau médicament, on ne retrouve pas également un taux de rémission de la maladie de 20 pour 100.
Il faut isoler les variables. Disons que vous souffrez du mal de mer et qu’on vous donne un bracelet d’acupression et 50 mg de méclizine. Votre malaise disparaît. Qu’est-ce qui a marché - le bracelet ou la pilule ? Vous ne le saurez que si vous prenez l’un sans l’autre la prochaine fois que vous aurez le mal de mer [. . .]
Souvent, l’expérimentation doit être faite en double aveugle. [. . .]
En plus de nous apprendre ce qu’il faut faire pour évaluer une proposition qui se donne comme vraie, tout bon détecteur de poutine doit aussi nous apprendre ce qu’il ne faut pas faire. Il nous aide à reconnaître les paralogismes les plus communs et les plus dangereux pièges de la logique et de la rhétorique.


Source : Ibid., p. 210-211. Sagan poursuit en énumérant (p. 212-216) les principaux paralogismes.
C. Sagan, The Demon Haunted World, – Science as a Candle in the Dark, Balantine Books, New York, 1996.

Source : Ce kit de détection de poutine de Carl Sagan provient d'une Introduction de Normand Baillargeon de son livre "Petit cours d'autodéfense intellectuelle."
Éditions Lux, collection Instinct de Liberté, 2005. ISBN : 2-895960-44-5, 344 pages, 12 x 21 cm. Illustrations de Charb.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Jérôme
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1129 le: 17 Juillet 2021 à 15:03:01 »

Bonne journée


* Screenshot_20210717_150122_com.android.chrome.jpg (780.58 Ko, 1080x2340 - vu 606 fois.)
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #1130 le: 17 Juillet 2021 à 21:00:45 »

C'est vraiment Excellent !!! Roulement des yeux  Grima&ccedil;ant Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1131 le: 17 Juillet 2021 à 22:11:13 »

Presque tout savoir sur les vaccins en 10 min  Clin d'oeil



www.jodel-fr.com/fichiers/Michel Georget.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1132 le: 17 Juillet 2021 à 22:18:41 »

" Si tu vis dans une société dans laquelle on te répète sur tous les tons h24, 7/7, que les chats sont mignons et qu'on te montre à la télé des bébés chats craintifs, très câlins et maladroits en train de jouer, tu croiras que les chats sont des animaux adorables.

Mais si on t'avait montré tous les jours pendant des années des chats adultes en train de déchiqueter des oiseaux vivants ou de se battre entre eux à s'en arracher les yeux, tu croirais que les chats sont des fauves extrêmement cruels. Ce sont pourtant les mêmes chats.

C'est la même chose pour l'opinion publique. Les gens croient ce qu'on leur rabâche à la télé pendant des années, et il faut beaucoup de temps pour que les idées nouvelles et contradictoires avec la propagande infusent dans le grand public. "
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jérôme
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1133 le: 17 Juillet 2021 à 23:47:51 »

Dix minutes de conneries
T es un triste
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1134 le: 18 Juillet 2021 à 10:31:56 »


Dix minutes de conneries
T es un triste

Michel Georget 10 min d'argumentation

Jérôme 3s d'argumentation

                                                         un but à zéro, la balle au centre Souriant
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #1135 le: 18 Juillet 2021 à 11:03:44 »

Bonjour à tous !!

Voilà maintenant que la Covid sème la zizanie  et commence à nous diviser !!!  Roulement des yeux Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

On va se balancer des horreurs , très franchement que cela plaise ou non, on a le droit d'avoir ses opinions sans pour autant ce détester  et dire , si le Fofo ne t'interesse plus , la porte est large  Choqu&eacute;

Je pense inutile de s'empresser à fournir des vidéos pour prouver que les uns ont raisons et que les contestataires ont tort et chacun prends ses responsabilités

Il faut raison garder  Roulement des yeux restons Cool  Cool



Cela devient affligeant et pitoyable , c'est pas joli joli, mon GPS naturel perd ses Cap , alors je regarde les épitaphes des villages , comme certains anciens pilotes ! : Tire la langue

A plus et bon dimanche , bons vols pour ceux qui peuvent voler ! Sourire FD Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Jérôme
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1136 le: 18 Juillet 2021 à 14:10:24 »

Oui vous avez raison.
BOnne journée.
Mais à ma décharge j ai des gros doigts et je clic pas sur la bonne ligne


* IMG-20200625-WA0044.jpg (151.56 Ko, 1600x1200 - vu 562 fois.)
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1137 le: 18 Juillet 2021 à 15:44:49 »

Michel Georget 10mn d'argumentation
Jérôme 3s d'argumentation
                                                         un but à zéro, la balle au centre Souriant

A condition de considérer l'éructation de Jérôme comme argument...
En effet, j'aurais aimé un argumentaire... (je suppose que Jérôme en ait quand même), mais je n'en vois point. Et ça c'est, en effet, d'une tristesse...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #1138 le: 18 Juillet 2021 à 16:22:59 »

Ce n'est pas bien facile d'écrire avec des gros doigts  Tire la langue

Pouvez vous développer SVP Jêrome !!?? Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
guillaume119
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #1139 le: 18 Juillet 2021 à 16:43:25 »

Les opinions des uns et autres sur le Covid , provax ou antivax, on s'en fout. Ce forum n'est pas le lieu pour discuter de politique. (Car oui il s'agit bien de cela).
A part se monter les uns contre les autres, cela n'amène rien de bon et ne contribuera qu'à dégrader l'ambiance de ce forum qui était pourtant bonne jusqu'à Mars 2020.  Surtout que ce fil tend à occuper tout l'espace au détriment du sujet qui nous réunit.
Si vous voulez pouvoir en discuter librement, rien ne vous interdit de créer un forum  Covid.fr dédié.
Sur n'importe quel autre forum "normal" un post n'ayant rien à voir avec le sujet serait supprimé par l'admin et il aurait raison.
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !