Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 14:28:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858284 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #975 le: 12 Mai 2021 à 12:43:56 »

Dans la dictature d'ABSURDISTAN, ça se passe comme ça

Séance illégale en rapport avec les règles sanitaires imposées par la majorité parlementaire.

577 députés, règle de la 1/2 jauge, c'est à dire 50% des députés de chaque groupes pour respecter " la distanciation sociale ",
ça donne donc 577 : 2 = 289 députés présents (arrondi au dessus)

298 votants ----> séance ne répondant à la loi, donc illégale !


* 115753.jpg (86.91 Ko, 458x594 - vu 450 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #976 le: 12 Mai 2021 à 20:41:01 »

A regarder au second degré, mais pas que  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=C6iE3uMZn3A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=C6iE3uMZn3A</a>

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #977 le: 16 Mai 2021 à 16:26:54 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ldbmsUEafa4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ldbmsUEafa4</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #978 le: 16 Mai 2021 à 18:37:34 »

Je crois l'avoir déjà dit, mais je vais répéter ce vieux proverbe polonais :
"Quand on ne sait pas de quoi s'agit-il, il s'agit sûrement de l'argent."
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #979 le: 17 Mai 2021 à 10:47:26 »

Je crois l'avoir déjà dit, mais je vais répéter ce vieux proverbe polonais :
"Quand on ne sait pas de quoi s'agit-il, il s'agit sûrement de l'argent."

On y arrive  Clin d'oeil

On s’en doutait tous, cette folie vaccinale n’est pas due qu’à l’incompétence de nos dirigeants. A présent les preuves s’accumulent pour relever également des comportements parfaitement répréhensibles pénalement. Nous ne parlons plus des contrats européens d’achats de vaccins allègrement caviardés avant transmission à nos représentants communautaires, nous visons bien ces sommes d’argent qui passent d’une main à une autre dans le but de pousser à l’achat de certains produits pour en interdire d’autres, et à la fin des fins, depuis un an, allonger la liste des morts de manière indiscutablement criminelle.

www.aimsib.org/2021/05/16/corruption-et-gestion-de-la-covid-19-on-y-est/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #980 le: 17 Mai 2021 à 11:42:38 »

En bon français, 5OO OOO cobayes


* 114051.jpg (110 Ko, 800x598 - vu 434 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #981 le: 17 Mai 2021 à 14:30:25 »

Recherche nouvelles théories du complot ...



* 125137.jpg (103.17 Ko, 526x600 - vu 437 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #982 le: 17 Mai 2021 à 14:56:49 »

La CNIL (commission nationale informatique et libertés) qui a autorisé les pharmaciens à vendre toutes les informations de nos achats de santé issues des carte vitale, je vous le donne en mille ...


* 145346.jpg (115.26 Ko, 867x543 - vu 440 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #983 le: 18 Mai 2021 à 11:21:21 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=q8FWlzyR3Ak" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=q8FWlzyR3Ak</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #984 le: 18 Mai 2021 à 20:41:00 »

EDITO - Alors que plus de 20,66 millions de personnes ont reçu une première dose du vaccin et 8,9 millions une seconde dose, la troisième dose est déjà là.

Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé avait invité ce vendredi 14 mai, « les pays à renoncer à vacciner les enfants et les adolescents contre la Covid-19. Il souhaite que « ces doses pour les plus jeunes soient conservées et puissent être libérées et attribuées au système Covax destiné aux pays défavorisés qui n’ont pas un bon accès aux vaccins. »

C’était donc un appel aux pays « les plus favorisés » à ne pas procéder à l’extension de la vaccination aux jeunes qui ne sont pas à risque puisque les décès chez les moins de 50 ans en France sont rarissimes (quelques dizaines). Cependant, ce que ne précise pas le communiqué de M. Ghebreyesus est le prix auquel ces doses seraient transférées. Une question que de nombreux observateurs ne manqueront pas de poser alors que les profits des sociétés Pfizer et Moderna vont se chiffrer en milliards.

www.francesoir.fr/opinions-editos/vaccination-troisieme-dose-cest-parti


* 203346.jpg (47.48 Ko, 619x362 - vu 501 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #985 le: 19 Mai 2021 à 11:51:45 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jAX5zUMZhbE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jAX5zUMZhbE</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #986 le: 19 Mai 2021 à 12:25:37 »

Suite au scandale de l'autorisation de revente par les pharmaciens de nos datas des cartes vitale, la CNIL s'émeut et promet des contrôles.

En lien, une explication sur comment sont fait " ces contrôles ".

www.nextinpact.com/article/20369/97211-dans-coulisses-controles-en-ligne-cnil

Contrôles qui peuvent TOUS faire l'objet d'un rejet par le " Conseil d'État ". Un rapport non-coercitif, c'est du temps et de l'argent du contribuable perdus pour rendormir les moutruches.


* 121443.jpg (36.55 Ko, 528x344 - vu 436 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #987 le: 19 Mai 2021 à 18:25:08 »

« Demain vous allez vous ruer dans les bars, restos ... Tous heureux de retrouver la liberté !
Juste que ... Vous ne retrouverez ( jamais ) la Liberté ... Vos libertés !

Demain, un puceau président, des escrocs ministres, des scientifiques , toubibs corrompus vont simplement rajouter quelques maillons à votre chaîne ! Ils vont rallonger vos chaînes à vos pieds et mains !
Ils vont vous autoriser ! Vous autoriser à boire et manger dans un établissement qu' ils auront autorisé à ouvrir !
 
Demain, vous allez jouer leur jeu, obéir encore une fois à leurs règles !
- En terrasse ! La moitié de la terrasse !
- Pas plus de 6 à table !
- Pas après 21 heures !
- Muselés en extérieur !
Pauvre monde ... Pauvres humains ... Pauvres de VOUS.
 
Et après demain... Vous continuerez à obéir à toutes les règles imposées depuis plus d 'un an ... A toutes les règles qui viendront ! Vous serez heureux à chaque maillon rajouté sur vos chaînes. Vous remercierez vos... Propriétaires de .... VOS VIES !
Vous n 'aurez plus aucun amour propre, aucune fierté, aucun honneur... Aucune révolte... Aucune colère !
Vous serez un pauvre obéissant ! Obéissant à des escrocs, incompétents, menteurs... Qui n 'ont et ne résoudront jamais le problème de ce petit virus mais qui ont sauté sur l 'occasion de vous tester ! De voir à quel point vous étiez manipulables, dociles, PEUREUX !!! Obéissants, Collaborateurs !.... Délateurs !!!... Lâches.

Après demain... Vous serez fiers et heureux d' avoir un QR Code.... UN QR Code aux culs ! Fiers et abrutis , fiers d 'être un abruti comme votre parent, frères, sœur , amis , voisins ! Fiers que vos enfants que vous appeliez " vos vies ! " soient devenus des esclaves, de très bons obéissants, de futurs petits soldats... Des muselés, enchaînés à vie mais ... Heureux !
 
Après demain, vous obéirez à tout, TOUT !
Ne me dîtes pas NON !
Vous m 'avez déjà dit 10 fois NON...
Et 10 Fois vous avez dit ... OUI !
10 fois, vous avez obéit .
3 confinements - emprisonnements ;
Muselière obligatoire en extérieur ;
Couvre feu ;
Gestes barrières ;
Interdiction de s 'éloigner de chez soi sur 1 km ! 10 kms ! ;
Plages, forêts, parcs interdits ;
Interdits d 'aller voir vos vieux parents ;
Interdits d' aller voir vos vieux parents mourants ...
 
Demain ? Après demain ?...
Ils ne lâcheront plus jamais .
Vous allez vous faire piquer comme un troupeau.
Vous chercherez mille excuses ...
Le travail ... Une envie de voir des concerts ! De boire un coup , de manger dans un resto .. De voir vos amis !... Vos parents !....
Mais EUX ... Sauront à tout jamais qui vous êtes dorénavant ...
EUX vous diront :
""" Attention les obéissants - peureux ! Si vous n 'obéissez pas convenablement ... On vous emprisonnera à nouveau ! Restrictions et répressions ! Attestation et maillons en moins sur les chaînes ! """
Ils vous mettront en compétition entres régions !!! Huh Vous encourageront à la délation... A chasser les Hommes et Femmes libres, les non vaccinés ! Les réfractaires !
 
Après demain.... La tête basse.... Vous me marmonnerez ...
""" De toutes façons... On a pas le choix ! """


* 1875274.jpg (23.81 Ko, 526x527 - vu 423 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Riesling
Membre Complet
***
En ligne En ligne

Messages: 59


« Répondre #988 le: 19 Mai 2021 à 23:39:11 »


Cette étoile jaune est concu par des salauds.

Les mêmes salauds qui ont concu celle d'origine.

Je peux vous montrer Dachau, chers amis.

J'y habite.

Après on reparlera.

Ou plus jamais.
Journalisée

JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #989 le: 20 Mai 2021 à 00:51:12 »


Cette étoile jaune est concu par des salauds.../...

Des noms ?

Ce logo représente l'apartheid naissant et la mise au ban de la société de tous ceux qui font ou feront le choix de ne pas subir une vaccination NON-OBLIGATOIRE.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !