Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 16:52:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858352 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #960 le: 28 Avril 2021 à 12:34:13 »

Vous êtes joueurs, moi aussi.

Retenez bien le nom de cette péronnelle, nouvelle égérie de Jacques Attali, ce même Jacques qui nous a promis une femme à la présidence en 2O22. Ceci s'appelle une prédiction autoréalisatrice dans le jargon des psy.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GjY2K1qpkW0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GjY2K1qpkW0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #961 le: 28 Avril 2021 à 19:42:41 »

Croustillant et non dénué de bon sens paysan ...

La principale leçon des dîners clandestins est que les puissants ne croient pas au danger qu'ils nous décrivent.

Alors dans quel but essaient-ils de nous faire peur ?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=CRQcDT6woq4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=CRQcDT6woq4</a>

Si censure de YT

odysee.com/@campagnoltvl:2/quand-les-élites-bravent-le-danger:7
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #962 le: 30 Avril 2021 à 19:13:40 »

Un peu à la bourre, mais comme promis, les VRAIS chiffres des DCD de ce coronacircus

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk</a>

Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COCO-19. La France est toujours confinée. Malgré toutes les restrictions depuis plus d’un an et les campagnes vaccinales, l’hôpital est toujours saturé et les plus âgés continuent de mourir. Les épidémies hivernales ont fait leur lot de décès sans aucun problème cet hiver, exactement comme si toutes les solutions miracles proposées par le désormais célèbre Conseil Scientifique ne servaient en fait à rien contre les épidémies ou la mortalité.

Dans cette vidéo on va revenir sur ces 100 000 morts que l’on attribue à la COCO -19. On va les comparer à l’ensemble des personnes qui sont décédées sur la même période. Par comparaison, si entre la mi-mars 2020 et la mi-avril 2021, on a comptabilisé 100 000 morts COCO -19, il est en fait mort 750 000 personnes en France.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #963 le: 30 Avril 2021 à 19:22:54 »

Et pour réfléchir sur des sujets plus sociétaux,

une courte vidéo d'Amine Radi, garçon haut en couleurs qui nous explique la différence entre éducation et instruction

www.jodel-fr.com/images/perso/Amine Radi - Éducation Et Instruction-1.m4v

et une autre de l'interview de l'économiste libéral P. Herlin par L. Ferrari sur CNEWS

www.jodel-fr.com/images/perso/Herbelin_cnews.m4v
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #964 le: 01 Mai 2021 à 09:29:06 »

La suite à lire et enregistrer avant censure et disparition.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JLMn7rb-qHc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JLMn7rb-qHc</a>
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #965 le: 01 Mai 2021 à 11:18:05 »

Urgences psychiatriques, augmentation de 40 % :

Le Grand Marabout Macron soigne la dépression des 3 à 17 ans !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=QdKLGcFmCtw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=QdKLGcFmCtw</a>

Sur le suicide des enfants : lemediaen442.fr/urgences-psychiatriques-augmentation-de-40-le-grand-marabout-macron-soigne-la-depression-des-3-a-17-ans
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #966 le: 05 Mai 2021 à 11:22:52 »

Si vous écoutez les médias, l’Inde vit une « tragédie ».
Il y aurait là-bas un « record mondial » d’infections.
Ce serait le « nouvel épicentre de l’épidémie ».

Mais c’est de la propagande.

www.sante-corps-esprit.com/malgre-la-flambee-du-virus-linde-reste-la-preuve-que-les-traitements-precoces-sont-efficaces
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #967 le: 05 Mai 2021 à 19:40:39 »

On en est là

05 mai 2021 LETTRE OUVERTE À FaceBook
×××××××××××××××××××××÷××××××××××××××××
Le 03 mai 2021, j'ai diffusé une information qui est la copie de l'article 21.2 du code de santé publique français.
Pourquoi la "copie collée", d'un article de loi qui provient du site gouvernemental, fait-il l'objet d'une restriction de compte ?
FaceBook a vocation aussi de censurer les articles du journal officiel au prétexte qu'ils sont commentés ?
Il suffit de lire l'article de loi pour comprendre son interprétation.
L'interprétation de cet article de loi fait partie de l'expression libre. Et chaque lecteur peut juger de l'adéquation de l'interprétation avec le contenu de l'article.
Je conteste donc catégoriquement la limitation de mon compte au prétexte que je fais référence à une loi du code de santé publique. Et je reposterais l'article 12.2 du code de santé publique, ici et sur VK (même ID de compte).
Il est remarquable de constater qu'il n'existe pas dans les grands médias la possibilité d'une parole alternative. Une parole alternative ce n'est pas une menace mais une analyse alternative. Une analyse alternative est donc assimilée à un propos menaçant ? Pourquoi ?
Il y a des propos menaçants par exemple dans la bouche de Monsieur Bill Gates ou dans celle de Monsieur Attali ou encore dans celle de Klaus Schwab du forum économique mondiale.
Ces gens-là ne sont pas censuré.
Pourquoi ?

Pourquoi est-ce une entreprise privée, qui dicte aux politiques la conduite à tenir ?
Pourquoi est-ce l'espace économique privé qui décide de ce qui doit circuler sur l'autoroute virtuelle et ce qui ne doit pas y circuler ?
Lorsque vous circulez avec votre véhicule sur l'autoroute, le propriétaire privé de l'autoroute publique n'interdit pas aux voitures Renault par exemple d'y rouler. C'est pourtant ce que vous faites. En effet, de quel droit l'entreprise privé "Facebook" décide du contenu qui circule sur ses canaux.
Le contenu qui circule sur ses canaux relève de la justice et ne peut ni ne doit relever du "fait du prince".

Réfléchir, penser, offrir une analyse alternative, n'est pas un appel au désordre social. C'est un appel à la démocratie, à la justice, et à la liberté.   André Harzon
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #968 le: 06 Mai 2021 à 10:35:02 »

Le Dr Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Conception, à Marseille. Il fait également partie du collectif Réinfo Covid, qui rassemble des chercheurs, des soignants, des médecins, des universitaires, mais aussi des artistes et des citoyens.

Trois mois après notre premier entretien, nous avons à nouveau rencontré le Dr Fouché pour évoquer la situation sanitaire, les conséquences du confinement, le passeport vaccinal et l’état du système de santé français.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=P3z0plt-_h8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=P3z0plt-_h8</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #969 le: 06 Mai 2021 à 14:44:46 »

Comme je suis aussi taquin, rappelez-vous ce que disaient les complotistes l'an dernier,

" le pass-vaccinal, le QR code "...

Hé bien ça y est, c'est là, c'est même voté par l'U€... Parce que  "c'est notre projet " ... Enfin le leur, pas le nôtre.  Clin d'oeil

Chuuuuttt, pas trop fort, il y a des gens qui dorment ...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #970 le: 09 Mai 2021 à 11:45:29 »

Dans la même veine de ce que je publiais l'an dernier et que d'aucuns qualifiaient de complotisme, ce qui vous, (nous), pend au nez si vous ne vous bougez pas.

" Officiellement annoncé en 2014, le système de crédit social chinois fonctionne de mieux en mieux, et de plus en plus. En posant des caméras partout, en développant toujours plus de QR-Codes et en incitant à la délation, le Parti Communiste Chinois (PCC) crée Le Meilleur des Mondes. Quand il s'agit de surveillance, le credo est le suivant : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Aujourd'hui, tous les citoyens chinois sont répertoriés dans la base de données, et sont notés. Ce système de crédit social que l'on dit souvent "orwellien", est double : nous avons d'un côté la surveillance individuelle, et de l'autre la surveillance des entreprises.

Comment cela fonctionne-t-il pour les citoyens ? "

www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-etend-son-credit-social-linternational


* 104859.jpg (102.38 Ko, 529x655 - vu 438 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #971 le: 09 Mai 2021 à 21:24:50 »

57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19

Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l'efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination – parmi eux la généticienne Alexandra Henrion-Caude.

Les thérapies utilisées appelés « vaccins » ne répondent pas à la définition du mot vaccin et il serait plus approprié de les nommer thérapies géniques ou thérapies à vecteurs vaccinaux.

Il existe deux certitudes concernant la distribution mondiale de ces thérapies Covid-19 :  www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #972 le: 11 Mai 2021 à 13:24:54 »

C'est quand même des grands malades, ces gens sont définitivement des suce-boules jusquauboutistes.

Ce déchet d'humain propose tout simplement d'offrir des pizzas contre l'acceptation de la vaccination.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=t5PdvRjuQtI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=t5PdvRjuQtI</a>

Quant à l'état d'urgence sanitaire qui ne pourrait être " ad vitam aeternam " comme il le dit sans que ça ne l'engage pour le moins du monde, cet état d'urgence qui DONNE LES PLEINS POUVOIRS au gouvernement, en faisant fi du Parlement et du Sénat, on en est déjà à la 8ième séance depuis mars 2O2O.

Quand les moutruches vont-ils enfin comprendre que tout ce coronacircus n'est que l'arbre qui cache la forêt ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #973 le: 11 Mai 2021 à 16:30:43 »

Je pose ça là, vous pouvez vérifier, moi c'est fait.


* 162833.jpg (102.96 Ko, 533x642 - vu 419 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #974 le: 11 Mai 2021 à 17:10:31 »

Je ne sais plus où donner de la tête, ça sort de partout ! la corruption aux plus hauts niveaux apparaît enfin et ça fait boule de neige.

Cette année 2021 va être un grand cru.

L'un des plus grands scandales de corruption de l'histoire de l'Union européenne se déroule sous notre nez, mais comme l'histoire est désagréable, la plupart des médias européens, des médias auto-proclamés, ne voient pas, n'entendent pas, ni ne parlent, comme d'habitude, écrit borsonline.hu .

Stella Kirikádes, la commissaire à la santé qui a signé les contrats de vaccination tardifs de l'UE, a été mêlée à un scandale de corruption inacceptable. Beaucoup sont déjà certains qu'elle a été soudoyée par les fabricants de vaccins.

De manière inattendue, exactement 4 millions d'euros, sont apparus dans le compte conjoint de cette commissaire européenne avec son mari. La presse chypriote parle déjà - je cite littéralement - de corruption passive.


lesobservateurs.ch/2021/05/03/le-scandale-de-corruption-de-lue-dont-les-medias-bienpensants-refusent-de-parler

Je vous recommande aussi la lecture des commentaires sous l'article, ça donne du baume au cœur de constater qu'on est de plus en plus nombreux à VOIR ce que l'on a sous les yeux depuis toujours.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !