Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 08:19:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858125 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #870 le: 15 Mars 2021 à 19:48:39 »

Olivier Veran déclare :

« Il n'y a pas lieu de suspendre la vaccination par AstraZeneca ».

Il nous dit donc implicitement que les gouvernements autrichien danois finlandais islandais italien letton lituanien et luxembourgeois, (qui ont suspendu les vaccinations), sont incompétents.

Olivier Veran, l'homme qui sait tout mieux que tout le monde ...

Merkel ayant suspendu hier la vak si nation avec astra machin truc, le poudré de l'Élysée qui s'accroche comme une tique au couple franco-Allemand, dogme U€ oblige, vient à son tour d'envoyer son ministre de l'in - santé dans les cordes : vak si nation suspendue

Question aux moutruches hypocondriaques qui se sont empressés de s'injecter un truc dont de + en + de pays stoppent les injections, ça vous fait quoi d'avoir été pris pour une tomate OGM ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #871 le: 15 Mars 2021 à 20:21:07 »

La suspension d'Astra Zeneca par l’Allemagne :

1) donne raison à tous ceux qui ont alerté depuis des mois sur les dangers de la précipitation vaccinale
2) révèle la haine aveugle de tous ceux qui nous ont traités de « complotistes »
3) démasque le « couple franco-allemand »
4) révèle l'absolue incapacité de Macron Castex et Véran à assumer leurs responsabilités.

Ils n'ont rien vu venir
Ils sont d'une incompétence crasse
Ils laissent la France s'effondrer par pans entiers
Et en plus, ils parlent aux Français avec une morgue insupportable.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #872 le: 17 Mars 2021 à 11:40:11 »

Dans cette liste vous trouverez des médecins qui se sont engagés à faire ce dont il ont choisi de faire, c'est à dire soigner les malades en accord avec le serment d'Hippocrate et pas forcement en accord avec les politiciens ... Et il y a du monde !

manifestes-libertes.org/medecins-engages

C'est peut-être l'occasion de voir si nos " médecins référents " sont en accord avec ces médecins qui semblent faire passer le patient avant l'intérêt personnel. Je ne jette bien sûr la pierre à personne, chacun voit midi à sa porte.

Si un médecin, ici, lit ce post, découvre cette liste, et pense aussi que ce mauvais scénario du coranacircus n'a que trop duré, apparemment il n'est pas le seul.  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #873 le: 17 Mars 2021 à 15:28:14 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=88brLDuztAU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=88brLDuztAU</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #874 le: 17 Mars 2021 à 19:58:58 »

La Suède devient le 23e État à suspendre l'utilisation du vaccin AstraZeneca.

À noter que le laboratoire AstraZeneca est anglo-suédois et que cela n'a finalement pas empêché la Suède de décider de suspendre le vaccin.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #875 le: 17 Mars 2021 à 20:00:38 »

Message au Dictateur de l'Élysée

https://twitter.com/i/status/1371379448537300993
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #876 le: 21 Mars 2021 à 17:32:47 »

Alors les moutruches, des commentaires ?

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jérôme
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #877 le: 21 Mars 2021 à 19:58:17 »

Bonjour
C est la bonne picouse jp.
Petite car muscle deltoide en surface et peu profond.
La grande verte C est pour le cul cul, muscle plus profond.
BOnne soirée, un moutruche qui aime pas les picouses.
Maintenant tu peux lui faire avec la verte, mais il va couiner le gars.
J ai eu la même, un pur bonheur, faite avec amour par ma fille qui souhaite peut être accélérer l heritage.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #878 le: 21 Mars 2021 à 21:49:17 »

Bonjour
C est la bonne picouse jp.
Petite car muscle deltoide en surface et peu profond.
La grande verte C est pour le cul cul, muscle plus profond.
BOnne soirée, un moutruche qui aime pas les picouses.
Maintenant tu peux lui faire avec la verte, mais il va couiner le gars.
J ai eu la même, un pur bonheur, faite avec amour par ma fille qui souhaite peut être accélérer l heritage.

Ok, merci du commentaire et des précisions.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #879 le: 22 Mars 2021 à 11:42:43 »

On a bien compris le concept du « tout vaccin anti-Covid » actuel, il s’agit de vacciner préventivement la population la plus large possible (patients très fragiles, enfants et femmes enceintes inclus) avec un « produit » dont le rapport bénéfice/risque est très loin d’être bien évalué et dont on peut penser que la supposée efficacité ne peut guère durer plus de quelques semaines vue la rapidité d’apparition des variants résistants.

Cette pseudo-solution nécessitera d’imposer des rappels vaccinaux semestriels à tous, le graal absolu pour leurs fabricants mais est-ce une solution humainement raisonnable et scientifiquement valide ?

En effet, tous les vaccins actuellement mis sur le marché visent à créer des anticorps dirigés contre une composante particulière du Sars-CoV-2, la protéine Spike, présente sur le virus apparu fin 2019 à Wuhan. Or, il n’échappe à personne que 18 mois plus tard le SARS-CoV-2 initial a déjà considérablement muté en une multitude de variants différents. Pour ceux qui en doutent, nous vous conseillons chaudement le visionnage en temps réel du site nextstrain.org

https://nextstrain.org/sars-cov-2/#builds
https://nextstrain.org/ncov/europe?f_region=Europe
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #880 le: 24 Mars 2021 à 18:48:53 »

 
Bonsoir,

 "injection dans le bras supérieur", je suis surpris d'avoir probablement un bras inférieur pour la symétrie, mais où est-il Huh Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

jp F-BMGB
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #881 le: 25 Mars 2021 à 09:47:55 »

 
Bonsoir,

 "injection dans le bras supérieur", je suis surpris d'avoir probablement un bras inférieur pour la symétrie, mais où est-il Huh Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonjour,

On voit de suite que vous n'êtes pas habitué aux réseaux sociaux, ce genre d'incongruité est le lot commun, et que si on y fait une remarque on se fait traiter d'intégriste, qu'on s'en fout, que ça n'a pas d'importance les gens comprennent quand même ... Clin d'oeil

Mais la remarque est judicieuse, quand bien même je ne suis pas l'auteur du montage de l'image, j'avoue ne pas y avoir prêté plus d'attention que ça. Tout ce coronacircus altère le peu de facultés qui me restent.  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #882 le: 25 Mars 2021 à 18:17:45 »

Roselyne Bachelot hospitalisée, la Ministre était pourtant vaccinée ... Képassa ?

Roselyne Bachelot est hospitalisée, mais on tient à nous rassurer, son état n'est pas inquiétant. (merci de nous rassurer, on a eu très peur, ouf).

Mais y a quand même un truc qui nous chiffonne.. Si son état n'est pas inquiétant que fout-elle à l'hôpital ?

Dans la vraie vie quand l'état de santé n'est pas inquiétant on reste chez soi avec un grog, un doliprane et un dvd romantique sous une couette..
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #883 le: 25 Mars 2021 à 20:23:32 »

Bon, là il va falloir se décrisper un peu Souriant Souriant
C'est bon pour les zygomatiques Clin d'oeil
Et Roselyne  est sortie de l’hôpital Souriant Souriant

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg</a>
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #884 le: 26 Mars 2021 à 09:34:48 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RS-0yCEaMDg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RS-0yCEaMDg</a>

Pour visionner la VERSION INTÉGRALE SANS CENSURE de ce bulletin, cliquez sur ce lien: odysee.com/@ameliepaul:8/laveritebrutale6:8
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !