Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 09:20:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858144 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #855 le: 10 Mars 2021 à 09:43:30 »

Rappel sémantique

Le complotisme est un terme qui désigne une façon de penser liée à la théorie du complot, c'est-à-dire à la pensée que des complots seraient orchestrés par les plus hautes instances pour imposer un mode de vie. (le complotiste est donc la personne qui pense que des complots sont fomentés par les plus hautes instances dans le but de lui imposer un mode de vie).

Complot : Projet préparé secrètement contre quelqu’un, quelque chose)
Comploteur : Prépare secrètement, seul ou à plusieurs, un projet ou une action quelconque, mystérieux et secrets, dans un but précis.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #856 le: 10 Mars 2021 à 15:31:14 »

Si vous pensez encore qu’il n’y a pas de « complot » sur les traitements contre la Covid-19, lisez bien ce qui suit.
Il y a quelques jours, Emmanuel Macron a fait autoriser la prescription d’un médicament « innovant » à plus de 1 000 euros le traitement.
Ce médicament, appelé bamlanivimab, est très controversé :
Il n’a même pas passé la phase 2 des expérimentations (normalement un médicament doit avoir passé la phase 3 pour être autorisé) ;
.../...

Suite à la publication de cette lettre sur mon compte FessBouc, celui-ci a été bloqué, car contraire aux standard de la communauté  Souriant

Ils sont pitoyables et aux abois, ne sachant plus comment endiguer la déferlante qui vient  Clin d'oeil

www.sante-corps-esprit.com/big-pharma-est-en-train-denterrer-methodiquement-la-tres-efficace-ivermectine
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #857 le: 10 Mars 2021 à 17:01:37 »

Bonjour

As tu essayé de faire un copie collé dans une fichier Word  pour le mettre sur ton  face de bouc
Évidement de changer le titre .
le but et de contrôler totalement tous les moyens de communication (ceux qui ont écouté leur parent ou grand parent  qui ont du vécus  Évidement ce n'est pas comparable , mais la base des méthodes ont été élaborés a cette époque. 

Dans une autre époque ceux qui n'était pas d'accord avec l'autorité ou dénoncé, par leur voisin , il les envoyaient 
Pas très loin de chez toi   50 minutes  de Jodel D 119   Natzwillers Struthof  (un membre de ma famille y a passé) 

André
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #858 le: 10 Mars 2021 à 18:17:13 »

B'jour André,

oui, j'utilise aussi les copies d'écran, ça passait encore jusqu'à peu, mais dorénavant les algos et/ou les collabos FB arrivent à décoder les textes sur les images, du coup il faut raturer certains mots-clès, pour que ça passe.

Au fait, la chaîne YouTube de FranceSoir a été clôturée définitivement par les puissances d'argent. Vous pouvez le voir en remontant ce fil, toutes les vidéos ont disparu des commentaires.

Franchement, si on n'était que 5 ou 6 péquins à raconter des fadaises, je crois qu'on n'auraient pas un tel traitement de faveurs.  Souriant

Tout ça va très mal finir  www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/fabrice-di-vizio-sans-prendre-de-gants-on-fait-chier-les-francais
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #859 le: 10 Mars 2021 à 20:09:07 »

Tant qu'on y est, mais sans l'autorisation de nos médias Souriant Souriant

C'est pas Jacques DUTRONC qui chantait ; "je retourne ma veste, toujours du bon côté..."

Tout ça va très mal finir 


Le plus vite possible Fâché

petit pdf ci-joint

* Billet du 8 mars 2021.pdf (588.33 Ko - Téléchargé 269 fois.)
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #860 le: 10 Mars 2021 à 21:58:43 »

Je ne vois guère d'autre solution que de se rendre compte de la réalité. Et la réalité est que fesses de bouc, twitter, ou YouTube ne sont pas des espaces de liberté qu'ils prétendent - ou prétendaient - être.
Il faudra s'en passer.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #861 le: 10 Mars 2021 à 22:13:17 »


Je confirme :

Citation de: Fabrice Di Vizio
quand on commence à toucher aux libertés, un gouvernement qui vous emprunte vos libertés ne vous les rend jamais.

Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #862 le: 10 Mars 2021 à 23:58:39 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=47iU8965R1Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=47iU8965R1Y</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #863 le: 11 Mars 2021 à 12:04:51 »

Je ne vois guère d'autre solution que de se rendre compte de la réalité. Et la réalité est que fesses de bouc, twitter, ou YouTube ne sont pas des espaces de liberté qu'ils prétendent - ou prétendaient - être.
Il faudra s'en passer.


On arrive tout à fait à vivre sans, je vous rassure. Sourire
Journalisée

René-Pierre
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #864 le: 12 Mars 2021 à 09:30:12 »

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #865 le: 12 Mars 2021 à 11:52:04 »

Olivier Veran déclare :

« Il n'y a pas lieu de suspendre la vaccination par AstraZeneca ».

Il nous dit donc implicitement que les gouvernements autrichien danois finlandais islandais italien letton lituanien et luxembourgeois, (qui ont suspendu les vaccinations), sont incompétents.

Olivier Veran, l'homme qui sait tout mieux que tout le monde ...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #866 le: 12 Mars 2021 à 19:14:44 »

Bonjour

Au Quebec , nouvelle TV le 11 mars Dr Alex Kahn   été interview  par Anne-Marie Dussault , sur son livre et a sur la Covid 19

Il a discerdité énergiquement  le Dr Raoul sur ses méthodes de soins ect..

il a même mentionner que  a Marseille le nombre de décés de la covid  étaient élevée ?   

Quand on essaye d'avoir des chiffres de décés on a des vagues approximations 
Même demander au maire  combien de personne de plus de 70 ans dans une ville , qui ont été vacciné , ou autres , c'est toujours évasive noyé dans une région , Comme si il n'avait pas  entrer cela dans une base de donné , pourtant un simple coup de clavier et les chiffres sortent .
Mais la population n'as pas a le savoir , il faut qu'il soit informé que par la même source .

André 


Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #867 le: 13 Mars 2021 à 00:28:36 »

Dr Alex Kahn, ancien directeur de l'INSERM, un copain à VERAN.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #868 le: 13 Mars 2021 à 12:55:54 »

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #869 le: 13 Mars 2021 à 13:21:10 »


.../...
Il nous dit donc implicitement que les gouvernements autrichien danois finlandais islandais italien letton lituanien et luxembourgeois, (qui ont suspendu les vaccinations), sont incompétents.
.../...

La liste s'allonge de jour en jour avec dorénavant la Thaïlande, la Norvège et le Danemark qui suspendent AUSSI la vaccination.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !