Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 16:32:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858329 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #840 le: 16 Février 2021 à 17:58:55 »

Une autre source, aussi rigoureuse que celle au-dessus sur les dissonances constatées entre la vraie vie et le discours médiatique.

Document de 24 pages édité au format .pdf qu’il faut lire, pour ceux qui savent encore.

J’aurai très bien pu le publier ici dans son intégralité car il est fort documenté avec tous les liens qui vont bien. Néanmoins je préfère vous le présenter tel quel de manière à ce que seuls ceux qui ont l’esprit critique et éveillé puisse faire l’effort d’y accéder… Ai-je fais le bon choix ? je ne sais pas…. seules les statistiques de lecture de ce billet me permettra de juger du degré d’éveil et de l’envie de s’informer.

Si vous ne lisez pas ce document, ne venez pas ensuite vous plaindre d’être des « MOUTRUCHES ». Pour info le « Moutruche » est le résultat du croisement d’un Mouton avec une Autruche.

* stats-covid.pdf (543.38 Ko - Téléchargé 294 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #841 le: 17 Février 2021 à 12:25:24 »

C'est la main qui paye qui commande

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=0v3daRg9EMQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=0v3daRg9EMQ</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #842 le: 17 Février 2021 à 21:00:44 »


Une autre source, aussi rigoureuse que celle au-dessus sur les dissonances constatées entre la vraie vie et le discours médiatique.

Outre le fait que c'est une bombe dégoupillée, le seul manque est une signature. Les références l'en dispensent un peu mais c'est quand même dommage.
J'espère que Maître DIVIZIO connaît cet argumentaire.

J'ai pris mon médicament cet après midi, j'ai remonté le tableau de bord du Jojo
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #843 le: 17 Février 2021 à 21:50:12 »

Outre le fait que c'est une bombe dégoupillée, le seul manque est une signature. Les références l'en dispensent un peu mais c'est quand même dommage.
J'espère que Maître DIVIZIO connaît cet argumentaire.

J'ai pris mon médicament cet après midi, j'ai remonté le tableau de bord du Jojo

Si tu insistes, l'auteur que tu cherches a commis d'autres pépites

jbl1960blog.wordpress.com/author/jblalliaume/

Cerveaux en cours d'éveil, s'abstenir, vous risqueriez l'anévrisme  Souriant

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #844 le: 18 Février 2021 à 09:53:27 »

   
   Tout cela redonne de l'optimisme  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

jp F-BMGB
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #845 le: 18 Février 2021 à 11:13:33 »

   
   Tout cela redonne de l'optimisme  Souriant Souriant Souriant

Certes, mais ne rien lâcher.  Clin d'oeil

Le réveil se fait partout, même en France, malgré qu'on ne le voit pas dans nos médias.
France, pays de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui vient d'être classé au 34 rang du CLASSEMENT MONDIAL DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE 2020 par RSF. (Reporter sans frontières)
32 rang en 2019, - 2 places.

Tout va bien, on s'enfonce de + en + dans une dictature soft avec la bénédiction des moutruches.
https://rsf.org/fr/classement
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #846 le: 23 Février 2021 à 12:31:53 »

Sans vouloir donner la moindre prise aux complotistes qui interprètent ces scénarios comme des preuves que la pandémie à SARS-CoV-2 a été programmée par ces organismes, il est quand même intéressant de se pencher sur la chronologie de ces tentatives de préparation.

Il ne faut pas confondre anticipation (l’objet de ces scénarios) et programmation d’une pandémie (ce qui est clairement complotiste).

www.aimsib.org/2021/02/21/simulations-de-pandemies-depuis-2010-ce-quelles-nous-apprennent-de-tres-deplaisant-sur-la-covid-19/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #847 le: 23 Février 2021 à 13:04:30 »

Le COVID est un non-évènement, lié au tripatouillage des chiffres.

Même taux de mortalité qu'en 2015, et inférieur à tous les taux de mortalités depuis 1962, sauf 2014.

Source : www.agoravox.fr/actualites/sante/article/1962-2020-la-moisson-des-morts-a-230987

Évidemment, les profiteurs en ont profité. Le profit se fait sur la lâcheté : les mêmes entreprises technologiques et pharmaceutiques du réseau des conseillers ont gagné des milliards. Les gouvernements ont acheté leurs produits et leurs services, tandis que les pauvres sombraient dans la misère et le chômage, et que l’économie s’effondrait. Les vrais problèmes ne font que commencer.

Les rats dévorent le grain, en répandant la peur de la peste.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #848 le: 23 Février 2021 à 16:46:54 »

Il y a presque un an le gouvernement nous annonçait qu’il était inutile de tester les gens pour savoir s’ils portaient le coronavirus, et qu’il ne fallait absolument pas le faire. Le médecins ou universitaires qui s’y risquaient étaient catalogués comme étant des fous ou pire, des complotistes.

Le gouvernement conseillé par son célèbre Conseil Scientifique a depuis complétement retourné sa veste et impose des tests dans tous les sens. Ce qui n’a pas changé, c’est que ce n’est toujours pas pour soigner les gens, mais pour justifier des mesures politiques et sanitaires extrêmement restrictives, comme le confinement.

Il ne s’agit donc pas de soin individuel, mais de mesures sanitaires générales.

Dans cette vidéo, on va revenir sur ce qu’est un test. On va voir qu’un test, ce n’est jamais tout blanc ou tout noir, cela ne permet jamais d’avoir la certitude qu’une personne est saine ou malade. Un test est juste un indice qui fait partie de l’ensemble du diagnostic. Regarder uniquement le résultat d’un test RT-PCR ne permet pas de savoir si une personne est malade ou non, ni même de savoir si une personne est contagieuse ou non. Sachant cela, on verra qu’il est impossible de se servir des résultats de tests RT-PCR pour savoir ce qu’il se passe dans le pays.

Au mieux, ça donne une petite idée des tendances. Dans tous les cas, baser les décisions de mesures aussi radicales que le confinement là-dessus, c’est soit une incompréhension totale de ce chiffre, soit une excuse bidon. Les tests sont un élément pour mieux soigner individuellement les gens. S’en servir de socle pour une politique générale, c’est stupide et dangereux.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WNPpqoe2JOo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WNPpqoe2JOo</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #849 le: 23 Février 2021 à 18:33:01 »

Ca va finir par se voir  Souriant

Encore un scandale sanitaire en vue, lié aux tracasseries administratives que l'équipe d'Olivier Véran impose aux laboratoires de recherche français. En l'espèce, il s'agit du très officiel Institut Pasteur de Lille, qui voit un médicament anti-COVID financé avec l'aide de Bernard Arnault paralysé par des chipoteries incompréhensibles. Alors que la France a déjà raté le coche du vaccin mis au point par Valneva, à Nantes, et que les retards de livraison se multiplient dans les vaccins ....  la suite

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/02/12/nouveau-scandale-veran-entrave-la-recherche-dun-medicament-anti-covid-a-lille
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #850 le: 01 Mars 2021 à 12:18:02 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=D4zpHKZLqC0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=D4zpHKZLqC0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #851 le: 03 Mars 2021 à 10:23:27 »

Pourquoi nient-ils l'existence de traitements efficaces contre la COVID-19 ?

Parce qu’ils veulent nous imposer leurs vaccins dont vous avez tous mesuré les énormes enjeux financiers et les bénéfices espérés en centaines de milliards de dollars. Le docteur Olivier Soulier explique leur négationnisme de l’efficacité des traitements de la maladie par les conditions impératives que doivent suivre les agences de santé pour délivrer des autorisations de mise sur le marché rapides (conditionnelles) en respectant l’apparence d’une légalité !

Tout cela a un sens, même deux : l’argent, et le pouvoir.

« On se dit tous que ça ne se terminera jamais et que cela n’a pas de sens. Et pourtant, c’est d’une grande logique. Essayons de bien voir ce qui se passe actuellement au niveau des vaccins. Il y a une chose capitale à comprendre et qui explique beaucoup de choses.
Les vaccins ne sont autorisés actuellement qu’avec une AMM conditionnelle, ce qui est différent d’une AMM pleine et entière. (AMM = Autorisation de Mise sur le Marché)

Dans l’AMM pleine et entière les produits ont terminé la totalité des essais.
Mais il est possible de délivrer une AMM plus précoce, dite conditionnelle, avant que tous les essais ne soient terminés et validés, c’est-à-dire dans une phase encore expérimentale, dite de phase 3.
Cette situation d’exception demande deux conditions :
• que l’action du produit soit au-dessus de 50 %,
• qu’il n’y ait pas d’autre traitement possible.

C’est donc un traitement réservé aux situations d’urgence sans aucune autre possibilité thérapeutique. Seulement voilà, ici il y a deux hic.
Le premier c’est que si les vaccins sont annoncés par les laboratoires avec une efficacité de 95 %, Peter Doshi, après relecture, nous indique dans le BMJ (British Médical Journal ) du 4 janvier que l’efficacité réelle desdits vaccins est en réalité comprise entre 19 et 29 %. Cette publication n’a été contredite par personne. Et bing ! Voilà une des deux conditions qui saute.

La deuxième est qu’il n’y ait aucun autre traitement, et là vous comprenez pourquoi, depuis le début, tout le système s’acharne à démontrer que le traitement du Pr Raoult n’existe pas (alors qu’il fonctionne à 60 %). Et que soit ignorée aussi totalement, en France du moins, l’ivermectine qui est efficace entre 80 et 100 % au début et encore 40 % en phase tardive. Bing ! C’est la deuxième qui saute. »
Ce serait tout le jackpot des vaccins qui sauterait.
Et nous verrons juste après qu’il est énorme.

Nous utilisons donc actuellement des vaccins qui ne devraient pas légalement avoir d’AMM provisoire.

Si on continue, on réalise ce qui pourtant était évident depuis longtemps, c’est que les virus à ARN mutent perpétuellement et que c’est pour cela que l’on n’a jamais réussi à faire de vaccins contre les coronavirus.
Les laboratoires prétendent encore que leurs vaccins agissent sur le variant anglais, mais déjà plus sur le variant sud-africain à peine 1 mois 1/2 après le début des vaccinations.

Et ce sont encore une fois les seules données de Pfizer, entreprise qui a déjà été condamnée en 2009 à 2,3 milliards d’euros d’amendes pour falsifications de données, publicité mensongère et commissions occultes (valises de billets pour corruption, pour des responsables et des leaders d’opinion).

Pourtant, les traitements existent, comme nous l’ont déclaré plus de 30 000 médecins.
La bibliographie fournie très riche des expériences mondiales sur les traitements précoces et tardifs du covid-19 niées par les collabos aux conflits d’intérêts omniprésents avec les fabricants de vaccins, et par des grands journaux français dévoyés, permet de se rendre compte par soi-même de l’efficacité de multiples traitements de ce petit virus finalement très sensible à beaucoup de choses.

Nicole Delépine
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #852 le: 03 Mars 2021 à 10:31:36 »

La prochaine réflexion que je vous soumet, c'est :

Pourquoi l'expression passeport vaccinal a été remplacée tout récemment dans les médias et les sphères du pouvoir par celle-ci :

Pass Santé   Roulement des yeux

Je rappelle aussi que l'an dernier, quand je suggérais la mise en place de ce " passeport ", certains me traitaient de charlot et d'autres à minima de complotiste ... Je me gausse   Souriant

Un peu de lecture, ce qui devrait vous ouvrir des interrogations sur ce qui continu de se préparer pour l'asservissement de ces foutus peuples qui ne veulent pas disparaître en silence ...  nouveau-monde.ca/fr/covid-19-un-meurtre-social-qui-en-prepare-un-plus-violent/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #853 le: 04 Mars 2021 à 21:07:51 »

Alors les moutruches, toujours au top avec le pouvoir ?

Dans son édition du mercredi 3 mars, Le Canard Enchaîné rapporte qu'une vingtaine de journalistes du groupe Altice (BFM, RMC, SFR) ainsi que des médecins se sont retrouvés dans un restaurant clandestin à proximité du siège de la chaîne d'info en continu.

Un plaisir coupable qui aura coûté cher aux épicuriens. Comme le rapporte le Canard Enchainé dans son édition de mercredi 3 mars, la police serait tombée dans la nuit du 24 février, un peu avant minuit, sur plusieurs journalistes et médecins en train de dîner dans le restaurant “Aux 3 Présidents”.

Le contrôle a eu lieu dans l'établissement collé au siège de BFMTV dans le 15e arrondissement de Paris. Les murs du restaurant seraient, comme le rapporte le magazine Capital, détenu par Patrick Drahi, patron du groupe Altice (BFMTV, RMC...). Une sorte "d'arrière-cuisine de BFMTV" ironise le journal satirique.

D'après le Canard Enchaîné , des journalistes et des “consultants santé” de la chaîne d’info étaient présents ainsi que “des cadors de l’Assistance publique Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris”. Le chef du restaurant a été placé en garde-à-vue pour "mise en danger de la vie d'autrui" en raison de l'épidémie de Covid-19.

L'établissement qui se veut "à la mode" et "au carrefour des grands médias" n'aurait en réalité jamais fermé ses portes indique Capital.


Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #854 le: 10 Mars 2021 à 09:38:10 »

Si vous pensez encore qu’il n’y a pas de « complot » sur les traitements contre la Covid-19, lisez bien ce qui suit.

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron a fait autoriser la prescription d’un médicament « innovant » à plus de 1 000 euros le traitement.

Ce médicament, appelé bamlanivimab, est très controversé :

Il n’a même pas passé la phase 2 des expérimentations (normalement un médicament doit avoir passé la phase 3 pour être autorisé) ;
Les tests préliminaires ne montrent pas d’efficacité probante… et on sait déjà que ce médicament sera inefficace contre les nouveaux variants ; Il doit être prescrit à l’hôpital, donc bien après le début des symptômes, alors qu’il n’a de chances d’être efficace qu’au début de l’infection ;
Et pour couronner le tout, c’est le genre de médicament qui favorise l’apparition de nouveaux variants.

Bref, il n’y a vraiment aucune bonne raison d’accorder une « autorisation temporaire d’utilisation » à ce médicament.

Mais c’est pourtant ce que vient de faire l’Agence du Médicament.

« Une autorisation temporaire d’utilisation délivrée sur un niveau de preuve aussi faible, c’est probablement du jamais-vu », a déclaré le Pr Mathieu Molimard, chef de service de pharmacologie clinique au CHU de Bordeaux.

Alors pourquoi avoir fait une chose pareille ?

https://www.sante-corps-esprit.com/big-pharma-est-en-train-denterrer-methodiquement-la-tres-efficace-ivermectine/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !