Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 22:19:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858500 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #795 le: 22 Janvier 2021 à 12:53:09 »

Ca bouge mais pas dans le sens que le voudrait les autorités.

Je vous conseille la lecture de cet article, rapport à la dissonance entre ce que les porte-paroles de l'autorité et leurs affidés médiatiques nous disent et la réalité des faits sur la campagne vaccinale qui a démarré en France depuis 26 jours. Je mets en pièce jointe les données recueillies et qui ont servi à l'écriture de cet article.

Mon ressenti ? On vous prend pour des rats de laboratoire... Oui, moi je m'exclu de fait de cette opinion, ils ne sont pas prêts de s'approcher de moi avec leur piquouze.  Clin d'oeil  ( ce qui est mon choix personnel et qui n'engage que moi )

www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg48-deja-132-deces-declares-dans-eudravigilance-seulement-26-jours

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
menjod
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #796 le: 22 Janvier 2021 à 17:44:07 »

Bonsoir,
Vous pouvez aussi regarder ce que dit une généticienne à propos du vaccin.
Madame Alexandra Henrion dont quelques vidéos ont été supprimées.
A lire sur facebook pour ceux qui sont abonnés.
Michel H
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #797 le: 22 Janvier 2021 à 19:23:16 »

Madame Alexandra Henrion dont quelques vidéos ont été supprimées

Elle vient de créer sa chaîne  et une autre plate-forme a sauvegardé ses vidéos, au cas ou

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=elgxsuQgaf4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=elgxsuQgaf4</a>
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #798 le: 22 Janvier 2021 à 20:15:51 »

Youtube, c'est mort, c'est les GAFAM, (Google(youtube), Apple, Facebook, Amazon, Microsoft(donc Bill Gates et sa piquouze)) et la clique des neocons.

Je suis sous le coup d'une menace de fermeture de ma chaîne perso YT, fermeture parce que je participe à propager des vidéos dissonantes de la pensée uniques qui nous écrase en ce moment.

J'ai pris l'option de ne plus y poster quoi que ce soit pour ne pas impacter le forum, sur lequel il y a des liens de vidéos aéro. Je suis passé sur Rutube et Odyssee. Idem avec Facebook qui m'a déjà fermé 3 fois, je suis donc passé sur Telegram au cas ou. La chasse aux sorcières est ouverte. Le coté positif, c'est que ça m'occupe vu qu'on a une vie de merde.  Sourire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #799 le: 23 Janvier 2021 à 16:46:52 »

Je vous ai fait part de mes impressions du "déjà-vu", avec de la propagande que j'ai vécu en Pologne à l'époque communiste.
Mais même dans mes cauchemars les plus cauchemardesques je n'imaginais pas que cela puisse se faire ici à cette vitesse, et à cette échelle...
On n'est pas encore dans un système totalement totalitaire, mais il ne manque plus beaucoup.
Le prof. Perronne s'est fait simplement viré de son travail (par Martin Hirsch him-self, pour que l'on n'oublie pas), et la censure se déchaîne de plus en plus. L'exemple du film "Hold-Up" est à cet égard très parlant.
Que cela soit associé à un appauvrissement intellectuel, et à une incompétence grandissante des acteurs de la vie publique, est logique et inévitable. Mais la vitesse à laquelle cela se passe m'a surpris...

Dans la liste tu pourrais ajouter aussi le WatsApp qui appartient à Facebook.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #800 le: 24 Janvier 2021 à 00:18:17 »

La sidération de mes con-citoyens devant l'autorité, est tout simplement ahurissante. Ils sont mûrs pour l'abattoir.

Le monde libre ne sera pas détruit par le bruit des bottes, mais par le silence des pantoufles.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #801 le: 24 Janvier 2021 à 09:11:57 »

Youtube, c'est mort, c'est les GAFAM, (Google(youtube), Apple, Facebook, Amazon, Microsoft(donc Bill Gates et sa piquouze)) et la clique des neocons.
Je suis sous le coup d'une menace de fermeture de ma chaîne perso YT, fermeture parce que je participe à propager des vidéos dissonantes de la pensée uniques qui nous écrase en ce moment.
J'ai pris l'option de ne plus y poster quoi que ce soit pour ne pas impacter le forum, sur lequel il y a des liens de vidéos aéro. Je suis passé sur Rutube et Odyssee. Idem avec Facebook qui m'a déjà fermé 3 fois, je suis donc passé sur Telegram au cas ou. La chasse aux sorcières est ouverte. Le coté positif, c'est que ça m'occupe vu qu'on a une vie de merde.  Sourire

Voilà ce qui arrive quand on taquine un nid de frelons !!!! Roulement des yeux Choqu&eacute;

Ne t'inquiète pas , nous sommes tous programmés pour l'abattoir un jour ou l'autre , sans polémiquer , je m'aperçois qu'il n'y a que toi et les autres ! Grima&ccedil;ant

Chacun est tout de même libre de penser se qu'il veut , les membres du forum qui ont osé dire que ce n'était pas le bon emplacement pour parler du covid se sont fait envoyer dans les ronces , et ça ce n'est pas sympa ! Triste

D'ailleurs ils ne postent plus !! va comprendre Charles !!?? Huh Roulement des yeux Un conseil amical , calme toi , tu vas encore te péter une durite ! c'est pas bon du tout pour la santé

Pense à ton joli avion qui t'attends pour voler !! Tire la langue

Vive la vie et l'aviation  Tire la langue

Bonne journée  Souriant

Amicalement FD Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #802 le: 24 Janvier 2021 à 12:18:24 »

.../... je m'aperçois qu'il n'y a que toi et les autres ! Grima&ccedil;ant

Les autres, représentent probablement une grosse portion des 12O mille vues de ce fil, sinon à quoi bon lire un sujet qui ne vous intéresse pas.

Chacun est tout de même libre de penser se qu'il veut , les membres du forum qui ont osé dire que ce n'était pas le bon emplacement pour parler du covid se sont fait envoyer dans les ronces , et ça ce n'est pas sympa ! Triste

Je n'ai envoyé personne dans les ronces, ni lu un autre membre qui l'aurait fait, par contre j'ai radié un membre qui m'a traité de nazillon, ce que je considère comme une insulte directe, insulte qui n'est pas tolérable vu les conditions d'inscription que tout le monde a lu et validé pour devenir membre à part entière. J'ai donné 1 avertissement qui n'a pas été suivi d'effet par ce membre. En persistant à plusieurs reprises il s'est exclu de fait. Tous ses posts sont présents dans ce fil.

.../...Un conseil amical , calme toi , tu vas encore te péter une durite ! c'est pas bon du tout pour la santé

Si je dois me péter une durite, au moins je la péterai debout  Clin d'oeil

Pense à ton joli avion qui t'attends pour voler !! Tire la langue Vive la vie et l'aviation  Tire la langue  Bonne journée  Souriant Amicalement FD Clin d'oeil

Tout pareil  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #803 le: 24 Janvier 2021 à 13:15:29 »

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #804 le: 24 Janvier 2021 à 13:45:15 »

Les autres, représentent probablement une grosse portion des 12O mille vues de ce fil, sinon à quoi bon lire un sujet qui ne vous intéresse pas.
Je n'ai envoyé personne dans les ronces, ni lu un autre membre qui l'aurait fait, par contre j'ai radié un membre qui m'a traité de nazillon, ce que je considère comme une insulte directe, insulte qui n'est pas tolérable vu les conditions d'inscription que tout le monde a lu et validé pour devenir membre à part entière. J'ai donné 1 avertissement qui n'a pas été suivi d'effet par ce membre. En persistant à plusieurs reprises il s'est exclu de fait. Tous ses posts sont présents dans ce fil.
Si je dois me péter une durite, au moins je la péterai debout  Clin d'oeil
Tout pareil  Clin d'oeil

Tu as raison JP sur toute la ligne et moi aussi

Quant aux 120 mille vues , c'est pour beaucoup de la pure curiosité , et ceux qui ont essayés de prendre part aux fil de discussion ils se sont vite retrouvés dans les cordes parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec vous monsieur le Webmaster qui ne supporte pas l'adversité , un forum est un lieu de discussion pour dire sa façon de penser tout en restant poli et respectueux vis à vis des autres , pas comme D113-78 qui a manqué de correction à ton égard! Choqu&eacute; Roulement des yeux

Je trouve que les shadocks est une provocation mal saine ! Ce n'est pas très fin !! Grima&ccedil;ant

Si tu as une astuce pour que ça s'arrête , je suis preneur !!  Roulement des yeux Cool

C'est vraiment présomptueux de dire que tu péteras une durite debout , beaucoup de gens meurs dans leur lit , comme quoi même le plumard est dangereux !! Grima&ccedil;ant

Bye FD  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #805 le: 24 Janvier 2021 à 15:51:19 »

J'avoue de ne pas te comprendre, Foxdelta.
Où est-ce que tu as vu que JiPé aurait interdit à ses adversaires d'argumenter ?

Moi, j'ai vu seulement les gens qui ont exprimé leur opposition à l'existence même du sujet, mais qui se sont tus d'eux mêmes...
Peut-être qu'ils ne les ont pas eu, leurs arguments ?
Or, j'aurais bien aimé qu'ils puissent apporter des ARGUMENTS factuels. Mais non, ils ont préféré de déserter le débat.
J'observe aussi qu'à tous les niveaux d'information publique (à quelques exceptions près, comme les journalistes André Bercoff, Pascal Praud, Christine Kelly, mais je ne sais pas pour combien de temps encore) les débats se résolvent par les insultes : prof. Raoult se fait traiter de charlatan, et JiPé (tout proportion gardé Clin d'oeil ) de nazillon.

C'est une méthode que je connais bien de ma jeunesse (j'ai débuté comme journaliste sous le régime communiste en Pologne) : le fait d'insulter l'adversaire de la sorte, surtout de le traiter de fasciste, libère le locuteur (qui n'est pas un interlocuteur Grima&ccedil;ant ) de la nécessité d'argumenter. Ça clôt le débat. On dit "Circulez, 'y a rien à voir."

Que les 120 mille vues (PlasticPlane qui a initié le sujet, ne doit pas être peu fier) soient de la pure curiosité, je ne le crois pas. Car il suffit de comparer ce chiffre avec ces deux autres : nous sommes en France environ 50 mille pilotes - toutes catégories confondus, avion, ULM, planeurs), et il n'y a que 716 membres de ce forum. Comme les non-membres ne peuvent pas y accéder, et comme sur ce forum il y plus de 4 400 AUTRES sujets, cela donne une vraie dimension de l'intérêt... en tout cas, pour moi ça suffit pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une "simple curiosité".
En revanche, le nombre de 716 membres démontre bien le caractère socialement limité de ce débat. Ce n'est pas Facebook ici !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #806 le: 24 Janvier 2021 à 17:05:14 »

A mon avis tu as du lire en diagonale !!

Bien sûr que JP n'interdit pas d'argumenter , je dis que ceux qui ont postés sur ce sujet , ont été renvoyés dans les cordes , car ils n'abondaient pas dans son sens !!

Et ensuite , ce qui arrive avec tous ces médias (GAFAM )c'est l'ouverture des vannes aux emmerdes !!, et ceux qui ne répondent pas sur le sujet , eh bien ça les regarde

Cette saloperie de covid est entrain de nous monter les uns contre les autres ,j'ajoute que ceux qui ne répondent pas , n'ont pas envie de jeter de l'huile sur le feu ! ;

Nous ne sommes pas au niveau de facebook , mais pour remuer la merde ,ça en prend le chemin  Roulement des yeux Choqu&eacute;

Être traité de nazillon est une infamie , maintenant , dire que l'on est mûres pour l'abattoir c'est pas terrible non plus (en pantoufles SVP )!!

Allé portez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #807 le: 24 Janvier 2021 à 17:30:20 »

Bon à connaître... ou pas, c'est selon votre niveau de conscience du monde qui vous entoure.


La plainte pénale de Carlo Brusa contre le vaccin ARN pose beaucoup de problèmes au gouvernement Français qui accélère le calendrier, demande aux réseaux sociaux de supprimer l'information.

Les chaînes Agora TV, Ema Krusi sont bloquées pour avoir invité Maître Brusa et la chaîne WhataBeautifulWorld a même été strikée parce que Maître Carlo Brusa montre la réalité de la situation en Suède : pas de masque, pas de confinement, les magasins ouverts, des gestes raisonnables de protection.

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les petits caractères, il faut retenir que l'association regroupe plus de 40000 membres et plus de 60000 sympathisants opposés à la vaccination forcée d'un produit nouveau, non testé et potentiellement dangereux.

Les chefs d'accusation sont les suivants :
- Mise en danger délibéré de la vie d'autrui
- Tromperie aggravé
- Abus de faiblesse
- Extorsion aggravé concernant les "thérapie génique" de Pfizzer/BioNtehc et Moderna


Les énormes enjeux financiers du “vaccin” , et la plainte de Me Brusa

Tribune : Les vaccins « thérapie génique » anticovid, une manne de milliards de dollars et une plainte pénale.

Plainte pénale de reaction19 contre la thérapie génique abusivement appelée vaccin anticovid.
L’association Reaction19.fr et son fondateur ont déposé le 16 décembre une plainte pénale contre X contre la thérapie génique abusivement appelée « vaccin » que la propagande mondialiste tente de faire admettre aux peuples comme la seule solution pour espérer retrouver une vie normale. Que nenni, il ne s’agit que d’une arnaque mondiale pour générer des profits monstrueux, renflouer les banques et pendant ce temps ruiner les classes moyennes au nom d’une épidémie construite sur une fausse pandémie et rendue destructrice par des mesures liberticides prétendument sanitaires.

Comuniqué de presse de l'association Reaction 19
L’association Loi 1901, REACTION19 qui compte 40.000 adhérents et représentée par monsieur Carlo Alberto BRUSA son président, et monsieur Riccardo MEREU, coprésident, informe par le présent communiqué de presse, du dépôt de ce jour, d’une plainte pénale article 40 du Code de procédure pénale, auprès du procureur de la République de Paris, contre l’usage qui est envisagé pour la population des vaccins dénommés ARN Messager.

La plainte vise les délits qui suivent :
– Délit de mise en danger délibérée de la vie d’autrui
– Art. 223-1 du Code pénal
– Délit de tromperie aggravée
– Article L213-1 et L213- du Code de la consommation
– Délit d’abus de faiblesse
– Article 223-15-2 du Code pénal
– Délit d’extorsion aggravée
– Art. 312-2 du Code pénal.


 Elle sera ainsi instruite selon les formes légales en la matière par le parquet et le cas échant par le juge d’instruction saisi d’une plainte avec constitution de partie civile à défaut d’enquête préliminaire ouverte par le procureur général.
Les plus hautes autorités de l’État français, ainsi que l’ensemble des députés et sénateurs seront informés du dépôt de cette plainte, afin que chacun saisisse les responsabilités pénales qui pourront être retenues pour les complices de ces délits.
Fait à Paris le 16 décembre 2020
Ass. REACTION 19    63, Rue la Boétie 75008 Paris      www.reaction19.fr

Arnaque médicale et financière

Ce pseudo-vaccin mis sur le marché en dehors de toutes les procédures de sécurité habituelles en raison d’une pandémie qui tue moins de 0,001 de la population française et 0,0003 des Allemands est une énorme arnaque financière avec les millions de dollars déjà récoltés en Bourse par les patrons des laboratoires fabricants. C’est aussi une tricherie scientifique puisque les médecins et autres professions médicales ne disposent que des communiqués de presse des laboratoires sans aucune démonstration de l’efficacité de ces drogues mises à la hâte sur le marché, ni des effets secondaires à court, moyen et long terme.

Comment comprendre cette excitation pro-vaccinale : l'argent

Et comme nous, citoyens lambda, n’avons aucune idée des sommes en jeu, nous partagerons ici quelques informations de globalresearch.ca

Big Pharma et big profits : Le marché des vaccins de plusieurs milliards de dollars publié pour la première fois le 27 janvier 2016
« L’activité vaccins va bientôt devenir une source majeure de profits pour les plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde. Un communiqué de presse (Business Wire, 21 janvier 2016) publié par marketwatch.com indique que Technavio, l’une des principales sociétés de recherche et de conseil technologiques au monde, prévoit que les sociétés pharmaceutiques qui produisent des vaccins atteindront des bénéfices estimés à 61 milliards de dollars d’ici 2020.

Aujourd’hui, le marché des vaccins vaut près de 24 milliards de dollars (2016) Le rapport intitulé « Global Human Vaccines Market 2016-2020 » donne une « analyse approfondie » des revenus possibles et des « tendances des marchés émergents » à l’échelle mondiale »
 L’introduction de nouveaux produits alimente la croissance du marché.

Il existe deux types de vaccins humains,
thérapeutique (cancer, troubles métaboliques, maladies chroniques et maladies infectieuses) et
préventif (vaccinations pédiatriques en particulier)
qui sont estimés à 55 milliards de dollars dans le monde entier. Le magazine Atlantic a publié en 2015 un article intitulé « Les vaccins sont rentables, et alors ? ».

Qu’est-ce qui a motivé les sociétés pharmaceutiques à se concentrer sur le marché des vaccins au cours de la dernière décennie, selon The Atlantic ?
Depuis 2000, l’Alliance Gavi a vacciné 500 millions d’enfants dans les pays pauvres.  GlaxoSmithKline a indiqué que 80 pour cent des doses de vaccin fabriquées en 2013 sont allées aux pays en voie de développement.  Les vaccins vont aussi faire des profits dans les pays à revenu élevé : représentant 82 % des ventes mondiales de vaccins en valeur, selon l’Organisation mondiale de la santé.
Deux vaccins « blockbuster » ont envahi le marché :
Conjugué pneumococcique pour la méningite et autres infections bactériennes, Vaccin contre le virus du papillome humain (VPH) dont le Gardasil.

Merck est le seul géant pharmaceutique autorisé à produire et à vendre le vaccin contre la rougeole Prodquad et le MMR II (également utilisé pour la rougeole, les oreillons et la rubéole) et Varivax, un vaccin contre la varicelle. Selon Lam de « the atlantic », les trois vaccins combinés se sont élevés à plus de 1,4 milliard de dollars de bénéfices de ventes pour Merck en 2014.

Le très controversé vaccin contre le papillomavirus Gardasil a également rapporté 1,7 milliard de dollars de profits à Merck.
Un porte-parole de Merck a déclaré à The Atlantic que les vaccins demeuraient l’un de ses principaux domaines d’intérêt — il a généré des ventes de 5,3 milliards de dollars en 2014. Les analystes disent que la marge bénéficiaire est « entre 10 et plus de 40 pour cent. »

Le couple milliardaire Bill et Mélina Gates a promis au moins 10 milliards de dollars pour les programmes mondiaux de vaccination censés lutter contre la polio et la rougeole, c’est là que Merck & Co ont leur maximum de profit. Il est également connu que Bill Gates a nommé l’ancien président et chef de la direction de Merck, Raymond Gilmartin au conseil d’administration de Microsoft où il est resté plus de 11 ans avant sa retraite en 2012.

En 2015, Brandy Vaughan, (qui vient de décéder brutalement) ancienne employée et dénonciatrice de Merck, s’est prononcée contre le projet de loi SB277 sur l’obligation vaccinale de l’État de Californie et a déclaré : les États-Unis donnent plus de vaccins à leur peuple que tout autre pays dans le monde. Notre programme pour les moins d’un an comporte deux fois plus de vaccins que les autres pays développés et le taux de mortalité infantile le plus élevé de tous les pays développés.

Le Mississippi a le taux de vaccination le plus élevé des États-Unis – le taux de mortalité infantile le plus élevé.

Évidemment cette lanceuse d’alerte célébrée aujourd’hui sur les réseaux sociaux à la suite de sa mort brutale et suspecte n’était pas étonnée que les grands médias ne communiquent pas ces données pourtant importantes dans le choix que devrait pouvoir faire chaque parent pour le destin de son enfant.

En résumé le vaccin est le médicament pharmaceutique à marge bénéficiaire la plus élevée sur le marché.
Le plus grave est que la sécurité vaccinale est faible car les vaccins sont les seuls produits aux États-Unis qui n’entraînent pas de responsabilité pour le laboratoire fabricant depuis 1986 ! les poursuites se font devant l’État qui le cas échéant indemnise les victimes. Les laboratoires ne sont donc pas incités à investir pour améliorer la sécurité de leurs vaccins
Dans le monde, il y a des poursuites judiciaires en raison de complications graves et décès post-Gardasil : en Espagne, au Japon, et en France.
Le vaccin contre la grippe a été retiré du marché pour cinq ans en Australie après des décès et des complications post-vaccinales.
Le Dengvaxia a été retiré du marché aux Philippines après l’explosion de formes graves (dont une centaine de morts) post-vaccinales et de multiples procès sont en cours contre les responsables de ce fiasco.
Prevenar a été interdit en Chine. Le programme de vaccination de Pfizer y a été supprimé. La France vient de sortir le rotavirus de son programme après des décès et des accidents infantiles.

Avec une prévision de 61 milliards de dollars de ventes prévues, de nouveaux vaccins seront développés pour presque n’importe quoi.
« L’acteur et humoriste Jim Carrey a déclaré que « 150 personnes meurent chaque année d’être frappé par la chute d’une noix de coco. Ne vous inquiétez pas, les fabricants de médicaments développent un vaccin ». Avec 271 vaccins en production, les commentaires de Jim Carrey, qui ont été critiqués par les médias traditionnels, ne sont peut-être pas si farfelus que cela, après tout ».

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #808 le: 25 Janvier 2021 à 00:35:34 »

FRANCE
Nous voilà tous rassurés !!!

Selon le gouvernement... Si je me fais vacciner :

1.- Puis-je arrêter de porter le masque ?
Réponse du gouvernement - Non

2.- Est-ce qu'ils peuvent rouvrir les restaurants, les bars, etc. et tout le monde travaille normalement ?
Réponse du gouvernement - Non

3.- Est-ce que je serai résistant au covid ?
Réponse du gouvernement - Peut-être, mais nous ne savons pas exactement, cela ne vous empêchera probablement pas de l'obtenir

4.- Au moins je ne serai plus contagieux aux autres ?
Réponse du gouvernement - Non, vous pouvez toujours la transmettre, peut-être, personne ne le sait.

5.- Si nous vaccinons tous les enfants, l'école reprendra-t-elle normalement ?
Réponse du gouvernement - Non

6.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
Réponse du gouvernement - Non

7.- Si je suis vacciné, puis-je arrêter de me désinfecter les mains ?
Réponse du gouvernement - Non

8.- Si je me vaccine et mon grand-père, peut-on se serrer dans nos bras ?
Réponse du gouvernement - Non

9.- Est-ce que les cinémas, théâtres et stades seront rouverts grâce aux vaccins ?
Réponse du gouvernement - Non

10.- Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ?
Réponse du gouvernement - Non

11.- Quel est le véritable avantage de la vaccination ?
Réponse du gouvernement - Le virus ne vous tuera pas.

12.- Est-on sûr que ça ne me tuera pas ?
Réponse du gouvernement - Non

13.- Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon... Pourquoi me ferais-je vacciner ?
Réponse du gouvernement - Protéger les autres.

14.- Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas ?
Réponse du gouvernement - Non

Donc en résumé, le vaccin contre le Covid dix-neuf :

Ne donne pas l'immunité.
N'élimine pas le virus.
N'empêche pas la mort.
Ne garantit pas que vous ne l'aurez pas.
Ne vous empêche pas de l'attraper.
Ça n'empêche pas de le transmettre
N'élimine pas la nécessité d'interdire les déplacements.
N'élimine pas la nécessité de fermer certaines entreprises.
N'élimine pas la nécessité de verrouillage.
N'élimine pas la nécessité de masquer.

Alors, sinon enrichir les firmes pharmaceutiques, qu'est-ce qu'il fait vraiment ce vaccin ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #809 le: 25 Janvier 2021 à 11:57:57 »

Hésitants à la vaccination anti-Covid, voilà qui devrait vous décider
 
Alors finalement, en cas d’effets indésirables post vaccinaux graves, qui payera? Les choses se dessinent nettement, les industriels n’endosseront aucune responsabilité, même en cas de défaut majeur de leurs produits. Il faut bien comprendre que dans l’hypothèse inverse, peut-être qu’aucune firme n’aurait pris le risque de se voir ruinée pour avoir diffusé à la hâte un produit de santé défectueux. C’est nettement plus commode quand les États assument la charge financière des accidentés du vaccin, car l’État n’est personne et le jour où les premières plaintes tomberont les responsabilités seront faciles à diluer, se souvenir de plus que les narcoleptiques français issus de la vaccination Pandemrix© de 2009 n’ont toujours pas été indemnisés à ce jour. Voici la pénible aventure vécue par Madame Michèle Rivasi (1), Députée Européenne Française encartée au parti Génération-Écologie-Les-Verts, autour d’une lecture des contrats liant la CEE à la firme Curevac, qui mêlera prochainement ses productions industrielles à celles de ses concurrents.

Comment ça marche, ces contrats ? Quelques éléments de réponse ici,

bonne lecture…
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !