Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 06:01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858689 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #585 le: 14 Novembre 2020 à 23:26:56 »

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur(…).

Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon  socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Günther Anders, "L’Obsolescence de l’homme", 1956


Outre que 1956 est sans conteste la meilleure année, ces arguments sont ceux d'Aldous Huxley dans "le meilleur des mondes" en 1906.
Si vous ne voulez pas finir "rebelle" ou "complotiste", ne le lisez pas.
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 182



« Répondre #586 le: 15 Novembre 2020 à 11:34:00 »

Bonjour à tous

En ce qui concerne l'oxygène , déjà qu'l'à plupart des cerveaux sont mal oxygènè vu le nombre de Cons ...!!

Avec le port du masque on craint le Pire!!! ça pourrait être du Michel Audiard dans la bouche de Gabin  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #587 le: 15 Novembre 2020 à 13:52:55 »

(...) Je vous invite à lire l'article du Monde d'hier soir concernant Hold-up qui, je cite, "Hold-up multiplie les affirmations approximatives, voire complètement fausses, autour de la pandémie : une remise en cause hâtive du confinement, un prétendu test pour détecter le Covid-19 dès 2015" et j'en passe...
Je vous prie messieurs, avant de poster des informations douteuses, de vous renseigner et d'exercer votre esprit critique de façon égale. Cela contribuera à améliorer la qualité de cet échange.
Pour finir : « La véritable liberté de penser tient en alerte contre les préjugés et la précipitation. Guidée par cette sage minerve, elle ne donne aux dogmes qu’on lui propose qu’un degré d’adhésion proportionné à leur degré de certitude » Issue de l'article "Liberté de penser" de Diderot et d'Alembert
En dénonçant un lavage du cerveau, vous devenez des agents non pensants en renforçant l'obscurité lorsque vous prétendez apporter de la lumière.

Le procédé consistant à critiquer vigoureusement les articles, les livres et les auteurs INTERDITS à la publication - et donc inconnus du public autrement que par ces critiques -  était typique de pays communistes à l'époque, où l'Union Soviétique existait encore. Étant né en Pologne, à l'époque communiste, et y ayant passé ma jeunesse, j'ai vécu et re-vécu ce procédé moult fois, suffisamment en tout cas, pour pouvoir immédiatement le reconnaître. Vous me direz que le "Hold-up" n'est pas interdit à la publication, mais c'est tout comme. Il est distribué "sous le manteau", comme les polycopies des livres interdits, que nous nous transmettions à l'époque.

J'ai appris le français en lisant Le Monde, mais depuis longtemps je ne le lis plus, car pour moi il a perdu toute son indépendance. Et maintenant, le voici qui met en application ce vieux procédé communiste d'un procès d'intentions, ou les accusés sont bâillonnés. Depuis 39 ans (depuis le coup d'état de Jaruselski, pour ceux qui peuvent s'en souvenir) j'observe une lente érosion de la liberté d'expression en France. Mais dans mes pires cauchemars, je n'aurais imaginé que l'on puisse en arriver là...

Évoquer dans ce contexte Diderot et d'Alembert, afin d'appuyer ce genre de procédé, me paraît pour le moins indécent.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #588 le: 15 Novembre 2020 à 14:15:55 »

VIDÉO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org.

Nous avons interviewé Mohand Sidi Saïd, ancien vice-président du laboratoire américain Pfizer, pour évoquer avec lui l'annonce par le leader de l'industrie pharmaceutique de la sortie d'un vaccin contre le Covid-19.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=SaDw8f-xC9k" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=SaDw8f-xC9k</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #589 le: 15 Novembre 2020 à 17:24:38 »

Dans un autre registre mais qui a un rapport certain avec le coronavirus... (Traduction automatique)

TRUMP CONTRE-ATTAQUE ET FRAPPE "SCYTL" LIÉ À "SOROS ET GATES"

L'armée américaine a effectué des raids et saisi des serveurs en Allemagne, liés au système électoral du Dominion
Les Etats-Unis ont attaqué la société européenne de logiciels Scytl et ont saisi leurs serveurs en Allemagne.
Andrea Widburg, de American Thinker, a indiqué précédemment que Scytl est une entreprise basée à Barcelone qui fournit des systèmes de vote électronique dans le monde entier, dont beaucoup se sont révélés vulnérables aux manipulations électroniques.
 
Scytl a (ou avait) des liens avec Soros et le parti démocrate. Vulcan Capital, le co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, a investi 40 millions de dollars dans Scytl.

thenewamerican.com/soros-connected-vote-counting-firm-expands-in-u-s

Bill Gates possède également des actions de Scytl.

Voici ce que le représentant Louie Gohmert (R-TX) a dit à propos de ce soi-disant raid en début de journée.
Le gouvernement américain, une fois qu'il a déterminé que ce serveur du Dominion était impliqué dans l'échange de votes, les services de renseignement ont commencé à rechercher le serveur et ont découvert qu'il se trouvait en Allemagne.
Afin d'avoir accès à ce serveur et de pouvoir l'utiliser de manière légale, ils ont dû faire travailler le Département d'État en tandem avec le Département de la Justice.
Ils ont dû demander au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.
Les documents nécessaires à ce type de saisie ont été mis en place et signés, et il semble que l'armée américaine ait également apporté son soutien à cette opération. L'armée américaine n'était pas à la tête de cette opération.
Mais cela explique pourquoi Esper a été licencié et Miller et Kash Patel ont été mis en place - afin que l'armée n'interfère en aucune façon avec l'opération.
En mettant la main sur le serveur, ils vont maintenant avoir la preuve directe de la date à laquelle ils ont reçu l'ordre d'arrêter de compter.
Ils découvriront également qui a donné l'ordre d'arrêter le comptage et qui a lancé l'algorithme qui a commencé à échanger les votes.
La CIA a été complètement exclue de cette opération.  (Note perso, la CIA est un outil des démocrates)

Biden et ses acolytes criminels ne vont pas bien dormir ce soir. Biden pourrait bien, car il a probablement oublié le nom de Scytl.
Ses co-conspirateurs connaissent bien le nom. Ils connaissent également le nom de Paragon, la société qui a acheté Scytl en 10/20.

Tout sera révélé. t.co/AxYVSqjaIs

- Lin Wood (@LLinWood) 14 novembre 2020

www.thegatewaypundit.com/2020/11/us-raid-software-company-scytl-seize-servers-germany-intel-source-says-yes-happened

Via Jeppy Néron
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #590 le: 15 Novembre 2020 à 18:08:40 »

Pour les matheux... Et les autres  Clin d'oeil



La source des données pour le calcul : www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603

Oui, c'est factuel quand bien même les experts des plateaux TV disent le contraire, et ne parlons pas de Véreux et cache-sex...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #591 le: 15 Novembre 2020 à 18:16:19 »

 Bonsoir,

  Allez comprendre n'est ce pas Huh
Journalisée

jp F-BMGB
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #592 le: 15 Novembre 2020 à 18:34:02 »

Vous ne l'avez probablement pas vu, mais la réforme des retraites et passée en douce au Sénat, avec l'allongement de la période de travail et la réduction des pensions... Pratique quand la population est en sidération par les infos cataclysmiques et que La RUE est embastillée à résidence...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
criseliche
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #593 le: 15 Novembre 2020 à 18:37:10 »

mais que devient ce forum et pourquoi tant de vapeurs nauséabondes s'y déversent -elles sur la question du covid et pourquoi avoir aborder ici ce sujet si ce n'est pour y faire de la propagande politique sur un ton de plus en plus méprisant pour quiconque ne partage pas les mêmes idées .

 on peut penser ce qu'on veut du covid et des mesures prises mais il est peu convenable, c'est un euphémisme, d'utiliser un forum technique pour y déployer ses positions personnelles - très discutables, limites complotistes et quasi paranoiaques, et y distiller de fakes news issues d'officines très louches

j'ai aussi plein de ressentiments à l'égard des mesures prises, et de celles qui l'ont été l'être avant la crise sous divers gouvernement (baisse des dépenses publiques dans le système hospitalier notamment) mais c'est pas ici le lieu d'en parler de même que mes convictions religieuses ou autres ne concernent que moi.

l'administrateur serait mieux inspiré s'il veillait à préserver le lieu d'échange amical qu'était ce forum plutôt que de le laisser dériver de la sorte


Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #594 le: 15 Novembre 2020 à 18:59:09 »

.../...
l'administrateur serait mieux inspiré s'il veillait à préserver le lieu d'échange amical qu'était ce forum plutôt que de le laisser dériver de la sorte

Je zappe tout le reste ne préférant pas y répondre.

Ce forum est toujours amical, je n'y ai constaté aucune prise de becs dans les autres fils ainsi que dans celui-ci. Si ce fil vous déplaît, ne le lisez pas, n'y participez pas, abstenez-vous, mais surtout ne vous élevez pas en censeur au prétexte qu'il vous dérange dans votre perception du monde qui vous entoure.

Que vous soyez en dissonance cognitive, de part votre activité, je compatis, je suis passé par là moi aussi... Pas d’inquiétude, ça va s'arranger... Où pas selon votre niveau d'implication dans ce foutoir qui me semble quand même très conflictuel...

jorfsearch.steinertriples.fr/name/Christian%20Elichegaray

www.hcsp.fr/Explore.cgi/Personne?clef=249

Mais de grâce, arrêtez de m'insulter en me traitant de complotiste méprisant et nauséabond. Je ne vous connais pas, pas plus que vous ne me connaissez. Quand vous aurez administré un forum pendant 12 ans, soit un peu plus de 3726 heures de mon temps rien qu'en ligne pour y participer, et je ne parle pas de la logistique technique, vous pourrez venir me faire la leçon sur les bonnes manières à tenir.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #595 le: 15 Novembre 2020 à 19:35:53 »

Mais qui est donc Martin BLACHIER, pseudo médecin qui hante TOUS les plateaux TV, et qui, à mots couverts, traite de charlatanisme des sommités mondiales en épidémiologie ?

lilianeheldkhawam.com/2020/10/13/expert-ou-communicant-lobbyiste-etude-de-cas/

Le blog de Liliane Held-Khawam

« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d'Etat planétaire
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #596 le: 15 Novembre 2020 à 19:38:54 »

allez, un peu de fake news de la part de l'INSEE
Je ne sais plus à quel sein Souriant me vouer.





Je viens de lire le blog de Liliane Held-Khawam, il ne faut pas trop s'étonner de la privatisation et de la financiarisation de la santé publique, cela remonte au traité sur le fonctionnement de l'union européenne qui dis (je résume) que "tout service à la personne doit être dans le domaine marchand"

Dès lors, la santé doit être transférée intégralement au domaine marchand.

Et ça, ce n'est pas un fake, c'est un fait F&acirc;ch&eacute;


* Capture d’écran de 2020-11-15 19-24-29.png (63.25 Ko, 1366x768 - vu 439 fois.)
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #597 le: 15 Novembre 2020 à 19:41:18 »


allez, un peu de fake news de la part de l'INSEE
Je ne sais plus à quel sein Souriant me vouer.

Hé bien oui, comme tous les ans, rien de + ni de -
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #598 le: 15 Novembre 2020 à 20:34:08 »

rien de + ni de -


j'ai peur Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #599 le: 15 Novembre 2020 à 20:42:56 »

A l'attention toute particulière et bienveillante de criseliche, et les autres lecteurs. (Accessoirement cet anthropologue de la santé est aussi pilote.)

Le moins que l’on puisse dire est que la sortie, en ligne, du documentaire de Pierre Barnérias a mis le feu à la toile. Et à vrai dire tant mieux puisqu’il permet l’irruption dans le débat public de questions qui étaient restées soigneusement tues jusque-là dans les médias établis et les discours politiques.

Posons tout de suite une clarification : suis-je en accord avec entièreté des thèses ou propositions du film ? Non.  (ndlr : Je m'inclue aussi dans cette réponse).

J’y interviens comme expert interviewé sur mon propre domaine de compétences – l’anthropologie de la santé publique. Pierre Barnérias déroule son propos de réalisateur d’une manière qui correspond à ses convictions, et c’est bien là toute la liberté qu’on puisse et doive accorder inconditionnellement à un cinéaste !
La suite...

reseauinternational.net/hold-up-panique-injures-censure-et-miracle
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !