Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 14:28:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858283 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #465 le: 07 Octobre 2020 à 13:15:43 »

Et pour les malheureux verbalisés pour non-port de la muselière...

https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/07/IllegaliteAmendes.pdf

* IllegaliteAmendes.pdf (93.52 Ko - Téléchargé 265 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #466 le: 08 Octobre 2020 à 21:36:52 »

La ministre des Armées, Florence Parly, vient de reconnaître qu'elle n'avait pas dit la vérité sur les tests des premiers Français rapatriés de Wuhan : ces tests n'ont en fait jamais eu lieu.
Cet aveu ne fait qu'augmenter encore la défiance vis-à-vis du gouvernement, au moment même où celui-ci se lance dans une fuite en avant.

Il évoque désormais l'obligation de vacciner contre la grippe, alors que les vaccins anti-grippe ne sont guère efficaces, vu que la grippe est un virus mutant, tout comme le SRAS-CoV-2 semble-t-il.

Ce qui est peut-être le plus inquiétant de tout cela, c'est la privation croissante des libertés publiques imposée aux Français. Ces privations semblent obéir à un "effet cliquet", c'est-à-dire qu'une fois édictées, le gouvernement ne revient plus dessus même lorsque ce qui les a motivées n'est plus d'actualité.

Ainsi l'état d'urgence instauré suite aux attentats de 2015 est toujours en vigueur.
Ainsi l'interdiction de l'hydroxychloroquine édictée suite à l'étude publiée dans le Lancet n'a pas été rapportée malgré la découverte que l'étude du Lancet était entièrement truquée.

Comme les mesures liberticides ne font jamais l'objet de retour arrière, il faut vraiment faire très attention désormais à ce que se permet le gouvernement !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #467 le: 10 Octobre 2020 à 23:32:42 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #468 le: 11 Octobre 2020 à 12:41:13 »

« Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain… éternellement. » (Orwell 1984)

www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-1984-la-verite-politique-du-mensonge-sanitaire-partie1

www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-1984-la-verite-politique-du-mensonge-sanitaire-partie2
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #469 le: 13 Octobre 2020 à 21:47:24 »

On est en train d’agiter un chiffre épouvantail en nous expliquant que certains départements ont un taux d’occupation de lits de réanimation de 40% en raison du COVID19 mais de quoi parle-t-on? Il y a 5 000 lits de réanimation en France pour 101 départements, c’est à dire à peine 50 lits par département (pour 67 millions d’habitants).

Autrement dit, ça n’est pas l’épidémie qui pose problème mais l’effondrement de notre système de santé, laminé par quatre décennies d’une politique libérale ultra agressive !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #470 le: 14 Octobre 2020 à 09:26:35 »

 
Les gens ne sont pas raisonnables : pour éviter d'occuper des lits à l’hôpital, mourez à la maison , c'est simple à comprendre pourtant  et plus "convivial", lisez"Le Laboureur et ses enfants " Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

jp F-BMGB
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #471 le: 14 Octobre 2020 à 13:28:01 »

Autrement dit, ça n’est pas l’épidémie qui pose problème mais l’effondrement de notre système de santé, laminé par quatre décennies d’une politique libérale ultra agressive !

À mon avis, c'est  encore pis... La maladie existe évidemment, comme bien d'autres, mais la panique autour d'elle est certainement unique dans son genre.
Quelle est la dimension réelle de cette maladie ? Les statistiques sont édifiantes, la mortalité cette année n'est pas pire que dans les années précédentes, en tout cas c'est de même ordre de grandeur.
Est-ce que nous allons mourir ? Bien sûr. Et sans exception. Est-ce que nous allons mourir de la covid ? Pas sûr. Tout de suite ? Pas nécessairement. Mais la panique est bien là.

Si les intérêts bassement pécuniaires ont été une motivation suffisante pour - par exemple - déclencher la deuxième guerre en Irak, ou - avant - organiser la sécession de Katanga, pourquoi les milliards à gagner ne seraient-ils pas suffisants pour déclencher une "panhystérie" (hystérie mondiale) ?
Le sens de la morale n'a jamais empêché ce genre des crimes...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #472 le: 14 Octobre 2020 à 14:42:22 »


Est-ce que nous allons mourir ? Bien sûr. Et sans exception.

Ne sois pas défaitiste. Souriant Souriant
 




Journalisée

jp F-BMGB
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #473 le: 15 Octobre 2020 à 00:23:43 »

 Souriant Souriant Souriant
Un des mes amis aime dire : "J'ai l'intension de vivre éternellement, et pour le moment, tout se passe comme prévu."
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #474 le: 15 Octobre 2020 à 13:54:06 »

Ça sent le roussi pour ces ordures...

fl24.net/2020/10/15/ca-chauffe-dur-veran-buzyn-philippe-sibeth-tous-perquisitionnes-ce-matin

fl24.net/2020/09/17/veran-ajoute-du-bordel-au-bordel-en-desobeissant-a-macron
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #475 le: 15 Octobre 2020 à 14:15:59 »

La haute court de justice a rarement voir jamais condamné à la prison un parlementaire coupable, tout au plus du sursis ou des dispenses de peines et au pire le port d'un bracelet électronique. Il en sera certainement de même pour la clique en question et d'ici quelques mois on n'en parlera plus ! Comme on a la droite la plus conne du monde, ils se regrouperont avec le ramassis de béni-oui-oui en place pour faire barrage a qui vous savez. Et on repartira pour un tour avec cette bande de nuls !
De toute façon ils servent à rien sauf à exécuter les directives de l'EU et on pourrait les supprimer ça ne changerai pas grand chose sauf sur le plan budget car en plus ils nous coutent la peau du C..!
Promis je ne recommencerai plus !
Pedro
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #476 le: 15 Octobre 2020 à 17:39:22 »


De toute façon ils servent à rien sauf à exécuter les directives de l'EU et on pourrait les supprimer ça ne changerai pas grand chose sauf sur le plan budget car en plus ils nous coutent la peau du C..!
Promis je ne recommencerai plus !
Pedro

Si si tu peux recommencer, l'UE c'est la triple peine, la première c'est le prix des incompétents qui nous gouvernent, la deuxième c'est le prix de nos "députés" européens qui votent les yeux fermés les directives de la commission, et la troisième c'est le prix de ces directives.
Comme disait Charles Gave, les français sont des moutons dirigés par des ânes.
Dans deux ans, sauf un sursaut vers une France libre, ce grand bordel va continuer. Nous sommes face a un "moment" de l'histoire de France, certes, pas un des plus glorieux. Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #477 le: 17 Octobre 2020 à 11:25:17 »

"On s'était habitué à être une société d'individus libres"

E. Macron 14 oct. 2020

"Oh mais ce n'est rien, voyons !"Telle est la réponse des ignorants soumis et/ou des personnes corrompues.
Car soyez bien certains qu'on ne se relèvera pas de tout ça et que tant que l'on restera dans l'obéissance aveugle et stupide, on nous enfoncera encore plus.
Bon courage à tous.

C'est juste 2 semaines.
C'est juste 2 mètres.
C'est juste se laver les mains plusieurs fois par jour au gel hydroalcoolique, ce qui est néfaste ou toxique.
C'est juste un masque obligatoire à l'intérieur et à l’extérieur même s’il ne sert à rien et que c’est un nid à microbes.
C'est juste des milliers de faillites.
C'est juste des milliers de dépressions.
C'est juste des milliers de suicides.
C'est juste l'augmentation de la pauvreté et du chômage.
C'est juste une récession économique.
C'est juste des multinationales qui font des affaires en or.
C'est juste le retour du plastique à usage unique.
C'est juste des masques jetables partout.
C'est juste le gouvernement qui menace de rentrer dans mon domicile.
C’est juste un état d'urgence sanitaire qui est renouvelé depuis 8 mois.
C'est juste des enfants qui ont peur de tuer leurs grands-parents.
C'est juste des milliers de personnes âgées qui sont mortes, seules, grâce aux mesures du gouvernement pour les protéger.
C'est juste des petits en garderie qui n'ont pas accès au visage de leur éducatrice ce qui équivaut à les priver d'une partie importante de leur développement social et cognitif.
C’est juste que des élèves sont renvoyés de leur école parce qu’ils portent mal le masque ou parce qu’ils toussent.
C'est juste des sévices et des séquelles a vie pour les jeunes enfants et une grande partie de la nouvelle génération.
C'est juste des milliers de gens qui perdent leur travail.
C'est juste des employeurs qui te montrent la porte après t’avoir annoncé que tu n'es pas en accord avec la pensée unique covidienne 2020.
C'est juste l'éclatement des familles pour des discordes d'opinion.
C'est juste l'augmentation de l'utilisation des appareils électroniques chez les jeunes alors que nous savons qu'il faut les protéger des réseaux sociaux qui sont conçus pour être une dépendance.
C'est juste des centaines de festivals et de spectacles annulés.
C'est juste l'art et la culture qui souffrent, les artistes qui crèvent.
C’est juste des restaurateurs, des hôteliers, des bars et des cafés qui ne travaillent plus.
C’est juste des milliers de travailleurs qui n’ont plus d’emploi.
C’est juste la limitation de toute interaction sociale.
C'est juste une dette énorme que les générations futures vont devoir payer.
C'est juste que le gouvernement, la santé publique, les médias encouragent la délation entre citoyens.
C'est juste la police qui fait de la répression dans les restaurants et les bars.
C'est juste des dizaines de thérapeutes, de professions qui sont interdit de pratiquer, d'aider ceux qui sont touchés par tout cela.
C'est juste des médecins qui doivent se taire.
C'est juste le personnel de la santé qui n'en peut plus d'être maltraité.
C'est juste des tests inappropriés qui n’informent pas de la maladie.
C’est juste que les cas positifs ne sont ni malades et ni contagieux.
C’est juste que 30 à 40% des tests donnent un résultat erroné.
C’est juste qu’on a enregistré des milliers de décès de la grippe, de la pneumonie ou autre, en accusant à tort le virus du covid.
C'est juste une amende ou une garde à vue et le tribunal pour ceux qui n'obéissent pas.
C'est juste...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #478 le: 17 Octobre 2020 à 12:58:41 »

  C'est juste vrai tout cela...
Journalisée

jp F-BMGB
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 181



« Répondre #479 le: 17 Octobre 2020 à 18:45:45 »

Bonsoir à tous

La liste est longue et tellement vrai , nous sommes manipulés !!!!!.... C'est juste ! Roulement des yeux Tire la langue

Mercredi 14 Octobre , c'était la Saint Juste   Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !