Jodel-Fr (francophone)
29 Mars 2024 à 12:48:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 859101 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #360 le: 15 Juin 2020 à 17:18:44 »

Précommande de plus de 300 millions de doses d'un éventuel vaccin contre le coronavirus : "Des résultats à l'automne", promet le président d'AstraZeneca France

mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/precommande-de-plus-de-300-millions-de-doses-d-un-eventuel-vaccin-contre-le-coronavirus-des-resultats-a-l-automne-promet-le-president-d-astrazeneca-france_4007909.html

AstraZeneca et Gilead sont en pointe du combat contre le coronavirus. Ces deux là parlent de fusion

investir.lesechos.fr/actions/actualites/astrazeneca-a-approche-gilead-en-vue-d-une-fusion-bloomberg-1912475.php

Vaccin en vue : Remdésivir financé par des fonds publics en partie. Vous comprenez maintenant pourquoi Véran à sauté sur l'étude truquée de The Lancet (financée probablement par Gilead) pour interdire la chloroquine ?

Et après on nous parle de complotisme Huh Ce n'est pas un complot c'est une convergence d'intérêts !!!

Retenez bien ces noms :

L'antiviral Remdesivir de Gilead est pour sa part le premier traitement à avoir amélioré la condition de patients atteints du COVID-19 dans le cadre d'essais cliniques. (Paul Sandle, Pamela Barbaglia et Josephine Mason à Londres, Rama Venkat et Kanishka Singh à Bangalore version française Bertrand Boucey et Blandine Hénault)

Remdévisir dont tous les véritables scientifiques, ceux qui travaillent, pas ceux des comités d'experts et des plateaux TV, ont affirmé que ça ne fonctionnait pas.

Kanishka Singh, un copain à Bill Gates, qui a développé un marqueur d'identité biométrique injectable incorporable dans un vaccin.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #361 le: 15 Juin 2020 à 19:18:43 »

16 min 51 s

Il y a tellement à dire concernant leurs calomnies et leur contradictions lorsqu'il s'agit de ridiculiser les questions que nous nous posons et les faits que nous démontrons, que j'aurai pu y consacrer plusieurs contenus. Ici je tente de mettre en lumière l'incohérence de leur propos et la pauvreté de leurs arguments, soit dit inexistants. Leur obsolescence programmée se déclenchera par la vérité et ils ne pourront pas nous empêcher de nous exprimer sans nous y forcer, car que nous reste t'il de plus que ça ?
Jeffrey Goines

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=U39Tm8BGpUk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=U39Tm8BGpUk</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #362 le: 16 Juin 2020 à 11:22:25 »

CoronaBusiness en France : voici comment les lobbys ont pris le contrôle de l’Etat en pleine crise sanitaire

Un rapport de 28 pages publié par Les Amis de la Terre dénonce les manœuvres des lobbys pour faire plier le gouvernement en pleine crise sanitaire avec l’unique objectif de se remplir les poches.

Les lobbys ont-ils profité du coronavirus pour mieux faire pression sur le gouvernement? C’est en tout cas ce que dénoncent les Amis de la Terre dans un rapport de 28 pages relayé par plusieurs médias. Le rapport dénonce une intensification de la pression des lobbys sur le gouvernement en pleine crise sanitaire.

“La crise du Coronavirus et le confinement ont provoqué un arrêt brutal de l’activité économique. Dans la plupart des secteurs, les salariés se sont retrouvés contraints de rester chez eux durant de nombreuses semaines, cessant toute activité ou travaillant à distance, souvent avec des horaires réduits. Du côté des cabinets de lobbying et des professionnels de l’influence, au contraire, le travail n’a fait que s’intensifier”, dénonce le rapport.

La pandémie, une immense opportunité pour le lobby pharmaceutique

Rapport, dont je recommande la lecture, en pièce jointe.

* lobbying-epidemie-cachee-at-odm-juin2020.pdf (2613.5 Ko - Téléchargé 716 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #363 le: 16 Juin 2020 à 17:12:32 »

En fait de dépister, il s'agirait de contaminer... ?

Santé Canada confirme la contamination de 380 000 tests de dépistage

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1697967/sante-canada-contamination-covid-19-rappel-esbe-scientific
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #364 le: 16 Juin 2020 à 17:43:54 »

Statistiques avec les données du 12/06/2020 concernant les résultats obtenus par AP-HM (Hôpitaux de Marseille) et IHU comparées aux résultats nationaux publiés le 12/06/2020 sur les télévisions par le directeur de la santé (Pr SALOMON).



Les co-labos de mauvaise foi vont dire que le Professeur Raoult ne traite que des cas bénins. Or (avec le traitement de Raoult) les hôpitaux de Marseille (SANS les malades de Raoult 4900-3320=1580) ont 2 fois moins de morts que l'ensemble des autres hôpitaux qui n'utilisent pas son traitement !

Seulement 9% des malades hospitalisés dans les hôpitaux marseillais traités par HCQ + AZ sont décédés contre plus de 16% dans les autres hôpitaux et 27% dans les EHPAD !

Et ceci SANS tenir compte des malades de Raoult. Ça parait clair, non ?

Je pense que là, le débat est ter mi né, le traitement de Raoult EST très efficace, il n'y a plus aucun doute.
Il réduit la mortalité des patients graves hospitalisés par 2.

Et pourtant ce traitement efficace EST TOUJOURS INTERDIT PAR CE GOUVERNE-MENT sous peine de sanctions !
Incroyable !

Cette interdiction criminelle, même si elle est annulée devant ces preuves, doit être condamnée par la Justice.

Cette interdiction a entraîné des milliers de morts supplémentaires soit logiquement :

  • 16 - 9 = 7 % des 18 990 morts des hôpitaux
  • 27,62 - 9 = 18,62 % des 10 384 morts des HEPAD

Non, à ce niveau cela ne peux pas être "de l'incompétence", c'est beaucoup plus grave.

* stats_covid.pdf (123.33 Ko - Téléchargé 266 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #365 le: 16 Juin 2020 à 17:45:36 »

Ils avaient déjà servis? (les écouvillons)
Journalisée

René-Pierre
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #366 le: 16 Juin 2020 à 17:49:09 »

Une autre source avec des données du CDC

guyboulianne.com/2020/05/30/le-cdc-confirme-un-taux-de-mortalite-du-covid-19-remarquablement-bas-ou-sont-les-medias/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #367 le: 16 Juin 2020 à 17:52:04 »

Ils avaient déjà servis? (les écouvillons)

Non, des kits neufs à usage unique

Se souvenir que lors de la dernière occupation du pays par des puissances étrangères, aujourd'hui on pourrait parler de multinationales, la véritable information émanait de ici, Londres et non de Radio Paris.

Cherchez vos infos dans les pays francophones pour les anglophobes, 'Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, par exemple, les anglophiles peuvent puiser dans The Guardian australien, LE journal indépendant par excellence. il y a encore de vrais journalistes qui font le job. Sortez du carcan de France-Info et de la TV.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #368 le: 16 Juin 2020 à 18:33:05 »

Application StopCovid

www.lemonde.fr/pixels/article/2020/06/16/l-application-stopcovid-collecte-plus-de-donnees-qu-annonce_6043038_4408996.html

L’application StopCovid collecte plus de données qu’annoncé. Un chercheur a découvert que l’application collectait les identifiants de toutes les personnes croisées par un utilisateur, pas seulement celles croisées à moins d’un mètre pendant 15 minutes.

C’était pourtant une promesse du gouvernement, annoncée en avril : « Lorsque deux personnes se croisent pendant une certaine durée, et à une distance rapprochée, le téléphone portable de l’un enregistre les références de l’autre dans son historique », expliquait Cédric O, le secrétaire d’Etat au numérique.

La collecte d’informations liées à un utilisateur de StopCovid devait donc se limiter à ces contacts-là : et non à la totalité des personnes croisées, comme c’est en réalité le cas.

Selon les derniers chiffres, StopCovid n’a été activée qu’à 1,4 million de reprises, soit par environ 2 % de la population française. Même si les scientifiques estiment qu’une telle application peut avoir une utilité dès les premiers téléchargements, il faudrait à StopCovid un taux d’adoption bien supérieur pour que celle-ci soit tangible.

2 % de cas pathologique irrécupérable, je le crains.
Si vous avez téléchargé cette idiotie, je vous intime l'ordre de virer mes coordonnées de votre smartphone, merci d'avance.



Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #369 le: 16 Juin 2020 à 19:38:39 »

Zahiri abdel - une vidéo qui résume la supercherie de ceux qui nous disent quoi penser, quoi faire.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Lsy3inV3BPs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Lsy3inV3BPs</a>

Et qui illustre pourquoi les médias cherchent tant à nous diviser, à nous ranger dans des cases.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #370 le: 16 Juin 2020 à 21:47:48 »

On commence par crouler sous les infos, les mois qui viennent vont être haletants.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24</a>

Et en plus ils on laissé les pubs dont une sur stopcovid,  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #371 le: 17 Juin 2020 à 00:08:57 »

J'ai son bouquin en pré-commande sur Amazon... Ça va être jouissif  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #372 le: 17 Juin 2020 à 08:32:15 »

Non, des kits neufs à usage unique
Se souvenir que lors de la dernière occupation du pays par des puissances étrangères, aujourd'hui on pourrait parler de multinationales, la véritable information émanait de ici, Londres et non de Radio Paris.
Cherchez vos infos dans les pays francophones pour les anglophobes, 'Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, par exemple, les anglophiles peuvent puiser dans The Guardian australien, LE journal indépendant par excellence. il y a encore de vrais journalistes qui font le job. Sortez du carcan de France-Info et de la TV.

Mauvaise plaisanterie, j'avais bien compris qu'il était à usage unique et qu'on ne pouvait pas les laver, comme les masques. Clin d'oeil
Journalisée

René-Pierre
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #373 le: 17 Juin 2020 à 11:09:13 »

Ne pas tomber dans le piège des médias.

Les goûts et les couleurs... Vus par le Pr. Didier Raoult

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=8T_3NexuhOI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=8T_3NexuhOI</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #374 le: 17 Juin 2020 à 13:27:12 »

Un autre pavé, et de taille, dans le plat de l'OMS et des mondialistes.

www.hopitaldepanzi.com/dr-denis-mukwege

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !