Jodel-Fr (francophone)
28 Mars 2024 à 09:16:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 858141 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
PlasticPlane
Invité
« le: 15 Mars 2020 à 22:05:44 »

Les contacts sur le forum seraient-ils également déconseillés pour qu'il n'y ait eu aucun post aujourd'hui ?   Choqué Clin d'oeil
Journalisée
Bob01
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #1 le: 15 Mars 2020 à 22:13:13 »

Je reste en permanence à plus d'un mètre de mon clavier, hygiène oblige !  Souriant Souriant
Journalisée
Olivier B
Invité
« Répondre #2 le: 15 Mars 2020 à 23:10:25 »

C'est parcequ'on était tous en vol aujourd'hui : on en profite tant qu'on en a encore le droit (si si: ils ont dit qu'on pouvait se déplacer pour aller faire de l'exercice... Tire la langue)
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #3 le: 15 Mars 2020 à 23:17:13 »

Dans mon aéroclub, les vols avec une seule personne à bord son encore autorisés.
Il faut en profiter, parce que bientôt il ne sera plus autorisé que des vols avec zéro personne à bord.
On va revenir aux modèles réduits Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
menjod
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #4 le: 16 Mars 2020 à 07:50:51 »

Modèle réduit OK à condition de décontaminer les manettes ou porter des gants stériles.
Journalisée
orangina
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


F-PNGM DH251-PR


« Répondre #5 le: 16 Mars 2020 à 08:22:03 »

Quand je tousse l antivirus de mon ordi se déclanche C est normal boss???
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #6 le: 16 Mars 2020 à 08:50:41 »

J'ai la main (droite) sur la souri
est-ce raisonnable?
et si elle était infectée?
et si elle me mordait?
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Bob01
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



« Répondre #7 le: 16 Mars 2020 à 09:12:26 »

Laisse tremper ta souris pendant une heure dans un mélange de 95% d'alcool (à brûler, ça marche) et 5% d'acide chlorhydrique !
Puis tu rinces à l'eau de Javel.

Il n'y aura plus de virus ! ! ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Olivier B
Invité
« Répondre #8 le: 16 Mars 2020 à 09:16:11 »

De toutes manières, c'est pas très grave: les souris ne transmettent que le bacille de la peste (une histoire de puces, d'ailleurs )...
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 606



« Répondre #9 le: 16 Mars 2020 à 09:55:14 »


la FFA conseille de limiter aux vols locaux avec 1 seule personne à bord
mais nous avons arrêté complètement l'activité du club

c'est la m....

la DGAC sera t elle compréhensive pour les prorogs à fin mars ?
j'ai plusieurs pilotes qui n'ont pas pu voler depuis 3 mois cause mauvais temps et terrain fermé, ils sont coincés
Journalisée
phil2005
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: 16 Mars 2020 à 10:11:25 »

Bonjour
L' association des pilotes instructeurs - ANPI - (entre-autres) a reporté ce Problème des prorogations à la DGAC.
Le problème reste le même pour tous les ATO européens, attendons la réponse de l'EASA
Protégez vous bien.
Journalisée
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513



« Répondre #11 le: 16 Mars 2020 à 14:04:40 »

sortez couvert
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 779


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #12 le: 16 Mars 2020 à 15:07:02 »

Les contacts sur le forum seraient-ils également déconseillés pour qu'il n'y ait eu aucun post aujourd'hui ?   Choqué Clin d'oeil

Les français étant les champions du monde de la consommation d’anxiolytiques... Y voir peut-être une causalité  Souriant

Blague à part, la fréquentation est en hausse mais le besoin de partager est en berne. Fût un temps où l'on trouvait ici des anecdotes anodines mais croustillantes, des pans de vie, de la solidarité en veux-tu en voilà... Signes des temps, lassitudes, format du forum qui n'est plus adapté ?

Une chose est certaine, il ne vit que par vous et si vous vous en désintéressez, il sombrera dans les limbes informatiques du web. Le forum www.jodel.com en langue anglaise, est lui déjà mort, il ne tient qu'à vous que celui-ci perdure... ou pas !  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #13 le: 16 Mars 2020 à 15:45:19 »

Attend voir que je finisse mes modifications sur F-PLUI et tu va voir débarquer une diarrhée de photos et de "trucs" modifiés. Mais comme je préfère tenir que courir, j'attends que le Jojo soit en l'air pour vous en faire part.
Haut les cœurs Jean-Paul et merci pour l'entretien que tu réalises tout au long de l'année.
 Clin d'oeil
Alain
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #14 le: 16 Mars 2020 à 15:55:55 »

la FFA conseille de limiter aux vols locaux avec 1 seule personne à bord
mais nous avons arrêté complètement l'activité du club

c'est la m....

Ce n'est donc pas une interdiction sauf si chaque échelon de la pyramide impose une décision plus restrictive que celui du dessus, autocensure qu'ils appellent ça.
Je propose le suicide collectif Souriant Souriant

J'arrive au club avec ma femme dans la voiture et je lui dis, tu reste là, c'est pas prudent d'être deux dans l'avion.

La connerie est très contagieuse.

Grippe 2014-2015, 2,5M de malades en France, 18300 morts et la France tournait encore
Grippe 2018-2019, 2,5M de malades en France, 10000 morts, et la France tournait encore
covid19                                                                250 morts et ils bloquent la France
Après la quarantaine, la population non immunisée croise un voyageur infecté, et c'est reparti pour un tour.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !