Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 12:02:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854881 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #90 le: 16 Avril 2020 à 04:50:28 »

Bonjour
Pessimiste, non non c'est terminé le pessimisme, je passe en mode survivaliste  Souriant

T'inquiètes, on va y retourner dans la rue, d'ailleurs les services de renseignements territoriaux de l'Etat en sont persuadés aussi, car l'Etat à commandé en mars 2020 pour 3 642 864 € de grenades LBD et lacrymo. On n'a pas de masques ni de blouses pour les soignants, mais la police va être équipée. Faut pas s'attendre à mieux quand on a un PNS, (pervers narcissique sociopathe) aux commandes.


Je doute que le droit de se rassembler pour manifester revienne cette année ..
On constate  que la vente de munition et d'arme a augmenté en Amérique , même au Canada l'achat de munition et arme a augmenté  Difficile  a trouver de la levure et de la bonne farine faible en glutène , il se  fait du pain en confinement .
J'espère que les centres de jardinage vont ouvrir , pour faire mon jardin il y a encore de la neige dans les sous bois  (en début juin  je plante mes tomates aubergines, salade .)
Du carburant on en manquera pas  , si c'est le cas on va rouler au jet A  il est tombé à un prix bien bas ,  et après à l'huile à patate.

Cela commence a chauffer entre le monde médicale et les politiciens. les travailleurs  de la santé contactent les journalistes  qui a tous les jours  posent des questions issue de la base . Parfois ce qui est rapporté dans les ministères ne correspond pas a la vrai vie sur le terrain , manque de masque , de matériel médical, de réactif pour faire les test  ( on dirait que c'est plus difficile a faire que du bon pain recette compliqué.)   
Quand un premier ministre fait son bilan journalier de la situation  et répond aux journalistes il ne peut  pas répondre de façon évasive en politicien patineur ,  et éviter la question, des millions de personnes confinés écoutent   
On remarque que dans certains pays,  les journalistes ne sont pas invités, ou sélectionnés , avec des questions préalables .       
lorsque la population vas s'apercevoir que  les médiats ne sont plus neutre , et libre de faire leur travail , la confiance sera ébranlé . 

Il faut regarder ce qui vas en ressortir de positive aprés ,aprés, aprés, le monde sera peut être moins endormie , plus réveillé, les yeux plus ouvert , pas gober tous ce que si dit a la TV et les médiats gèré par l'état .

André
Journalisée

  André
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #91 le: 16 Avril 2020 à 09:54:31 »

Je confirme   Fâché
On en reparle à la fin du second ?


Je suis pas sûr de pouvoir tenir, chef, faut pas m'en vouloir si je craque Indéci

Je suis chez ma belle juste en bout de piste, 2150m, pas facile à supporter Fâché

Hier, un petit réacteur, bas sous les reliefs, pas bruyant, blanc, j'ai eu un coup de chaud Souriant Souriant

je suis retourné bricoler sous la bagnole......
Journalisée
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #92 le: 16 Avril 2020 à 15:39:08 »


Que serait devenue la race humaine si un danseur mondain l'avait confinée dans sa grotte?


là je suis perplexe mais pas coi!
c'est qui ce danseur?
Ce n'est pas Jacques Chazot, il était mondain mais n'allait pas dans les grottes.
si on a la réponse on gagne quoi? Tire la langue
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #93 le: 16 Avril 2020 à 17:23:53 »

On gagne au choix, un des deux objets de valeur suivant, la pelle à dé-embourber les avions ou la quenouille romaine pour porte de hangar d'aviation.
On reste dans le thème.
 Souriant
Indices, il est mince, il se prend pour quelqu'un, il a pris la place de quelqu'un, Jacques Brel l'a décrit prémonitoirement: être beau, beau et c** à la fois.
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #94 le: 23 Avril 2020 à 21:36:15 »

Tremblez les Gueux ! Le Croque-Mort de la Honte, Jérôme Salomon, ose comparer la pandémie minime du Covid-19 avec deux des plus grandes hécatombes sanitaires mondiales : la Grippe Espagnole et la Peste Noire... Quelles sont ses motivations profondes ? Remettons les choses en place en visualisant une représentation à l'échelle des pires pandémies...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Tdtb57U27o8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Tdtb57U27o8</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #95 le: 23 Avril 2020 à 22:43:22 »

Certaines études de 2004 et 2005 des plus grandes universités et des plus grandes sommités en matière virale PROUVENT qu'en 5 à 6 jours le problème est réglé.
Quand on a la bonne info, ça ne remonte pas forcément le moral Ind&eacute;ci
Journalisée
D113_78
Invité
« Répondre #96 le: 24 Avril 2020 à 00:11:26 »

Bonsoir. Ca ne sert à rien de dire ça sans citer les sources !! Je les attends avec impatience...
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #97 le: 24 Avril 2020 à 00:37:11 »

Un peu de lecture :

Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
D113_78
Invité
« Répondre #98 le: 24 Avril 2020 à 00:48:34 »

Et qui est l'auteur de ce livre ?
Journalisée
PlasticPlane
Invité
« Répondre #99 le: 24 Avril 2020 à 07:59:03 »

Ca devient encore pire que la télé ici...  Triste
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #100 le: 24 Avril 2020 à 09:51:54 »

Bonsoir. Ca ne sert à rien de dire ça sans citer les sources !! Je les attends avec impatience...

Les sources sont sur la page YT de cette composition, mais je peux aussi les citer  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #101 le: 24 Avril 2020 à 10:03:08 »

Je rappelle que ce fil à un titre explicite et que bien sûr personne n'est obligé de le lire et encore moins d'y participer.

Certains commentaires me font penser à ce que j'entend parfois de la part de connaissances ou de famille, qui me disent que telles ou telles émissions de TV sont nulles à chier mais qui les regardent quand même pour savoir de quoi ça parle. Prendre du recul ne change rien à l'affaire.

Si pas concernés, ne participez pas, il y a sur ce forum 4243 autres fils de discussion exclusivement aéro qui ne demandent qu'à être déterrés.

1 / 4243, je vous laisse faire le ratio du hors sujet et de la dérive du forum.

Par contre si vous vous sentez un tant soi peu concerné, soyez constructifs et curieux, l'ignorance, c'est de la paresse intellectuelle.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
D113_78
Invité
« Répondre #102 le: 24 Avril 2020 à 10:09:03 »

Ca devient encore pire que la télé ici...  Triste

Justement, c'est pour ne pas que ce soit comme à la télé !! Souriant
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #103 le: 24 Avril 2020 à 10:25:51 »

Justement, c'est pour ne pas que ce soit comme à la télé !! Souriant


Point trop n'en faut , ne vous laissez pas entrainer sur cette pente savonnée ! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513



« Répondre #104 le: 24 Avril 2020 à 11:17:00 »

 oui savon de Marseilles
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !