Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 03:42:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854656 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #765 le: 06 Janvier 2021 à 16:54:35 »

Après “Hold Up” après “Mal Traités”, voici le documentaire qui va faire du bruit : "Le crime parfait” – par Olivier Probst

AU MEILLEUR DE L’IMMONDE

cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst/2d646a7a7c4fbb48f496271dd3800d6d7d5af005/e71b90
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #766 le: 07 Janvier 2021 à 18:20:47 »

Bonjour
Il nous dise que c'est le model de la France , comme si on devait copier les erreurs du gouvernement Français , l'histoire ne leur rien appris ... 
Je croyais cela pas possible , au Quebec couvre feux a partir de samedi prochain de 20 h a 5h jusque en début février  avec forte amande pour ceux intercepté .. (pour certain qui vive de l'aide sociale préférable aller en prison (ils n'auront jamais les moyens de payer)  il faut  être naive pour croire  que dans un mois il vont desserré les mesures , que une fois vacciné il y aura plus besoin de masques . 
La dernière fois que l'on vue cela  c'est pendant la crise d'octobre début 1970  FLQ  instauration des mesures de guerre  (loi martial )
emprisonnement , juste sur une dénonciation soupçon d'être un séparatiste . (Partisan) direction interrogatoire ..
J'ai hâte de voir si vas faire diminuer les Décès , par ce que pour l'année 2020 les chiffres a augmenté légèrement , dans notre ville  35000 habitants comme c'est le cas a tous les ans , de plus il nous disent au nouvelles  qu'il a presque plus de cas de Grippe .

Tous est misé sur le vaccin , pour que la population , se batte a savoir quand cela sera leur tour . 
Quand je vois le gouvernement encouragé la délation  je ne peux m'empêcher de penser a mes parents qui ont vécus sous le régime Pétain  par ce que c'est une méthode ,  qui vas continuer par la suite , pour d'autres motives . (celui la n'est pas vacciné il faut le dénoncé ) je vais  porter une étoile jaune écris 1944 pour faire comprendre aux soumis  que il y a une histoire qui peut se répéter .   
avec des moyens technologiques  avancé , par ce que définitivement il n'y a pas assez de polices pour appliquer les règlements qu'il rêve de mettre en place . 
les médiats  qui font de la propagande , c'est l'entretient et la culture de la peur . les personnes qui ont peur n'arrivent plus a raisonner . 
Lorsque j'entraîne un pilote licencié , qui sort de l'école , ou la peur est systématiquement enseigné , si après 10 heures de double commande cette peur n'est pas diminué , je lui conseil de changer d'activité  par ce que c'est juste une question de temps avant que
tu casse un avion ou que tu te fasse mal ..

André 
 
Journalisée

  André
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #767 le: 07 Janvier 2021 à 20:32:37 »

Je te confirme André que tu pourra porter l'étoile jaune, nous serons au moins deux.

Entendu hier le 06 janvier sur France culture " l'opéra de Paris réfléchi à demander au ministre de la santé l'instauration d'un "passeport sanitaire" pour pouvoir ré-ouvrir l'opéra"

Le ministre se frotte les mains, ce sont les français qui le demandent, lui, jure la main sur le cœur qu'il n'en avait pas l'intention.
Mais c'est tout de même lui et ses acolytes qui ont créer la situation dans laquelle se trouvent empêtrés toutes les salles de spectacle.

Entendu le 05 janvier, peut-être sur France-info, la chaine KFC "offrirai" une ristourne de 15% aux clients vaccinés.

Voilà, nous y sommes. Fâché
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #768 le: 07 Janvier 2021 à 21:57:46 »

Bonjour

Quelqu'un aurait des statistiques sur les résultats  d'un couvre feux  en France ? Par ce que les chiffres  annoncé au nouvel TVA me paraissent peu crédible .
Lorsque le gouvernement prend une mesure sanitaire il doit être en mesure de donner les résultats statistiques,  bien comptabilisé Avant et après .
A noter que le couvre feux est uniquement au Quebec le reste du Canada  c'est un confinement variable

André 
Journalisée

  André
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #769 le: 08 Janvier 2021 à 00:34:12 »

La statistique INSEE des décès en France métropolitaine de 2000 à 2019 montre - à l'exception de la tristement célèbre année 2003 avec sa canicule mortelle, et celle qui l'a suivi, c'est-à-dire, 2004 - que leur nombre croît systématiquement, à peu près au même rythme que la population, ce qui semble logique.

Une autre statistique de l'INSEE, montre que la courbe de la mortalité a tous les ans exactement la même forme : le pic des décès se trouve en hiver. Dès lors il est très facile de "prévoir" une vague suivante... Je vous le donne en mille, elle aura lieu immanquablement l'hiver prochain.



Mais c'est sûrement du complotisme...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #770 le: 08 Janvier 2021 à 09:15:31 »

Après avoir invité le professeur Perronne, RMC, Radio Monte-Carlo, mise en demeure par le CSA pour "défaut de maîtrise de l'antenne"

www.ozap.com/actu/rmc-mise-en-demeure-par-le-csa-apres-avoir-invite-le-controverse-professeur-perronne/600458
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #771 le: 08 Janvier 2021 à 09:38:05 »


De toutes façons, au train où ça va ...? .../...

On est bien d'accord sur le devenir de notre activité   Indéci

Quand les moutruches de la classe " moyenne ", (re)devenus collabos, auront bien assimilés que leur soumission volontaire par pur intérêts personnels à la plandémie sanitaire va les mener ce coup-ci tout droit à l'abattoir, (ce qui ne saurait tarder), notre activité de loisirs aura bel et bien vécu son dernier souffle.

Ce qui se passe aujourd'hui, je l'ai écris dans ce fil l'an dernier, je ne suis pas Me Irma, tout est prévu, écrit, dit et trouvable pour qui sait lire et entendre... Faut-il encore vouloir éteindre sa TV et allumer son cerveau.

A tous ces gens qui détruisent ce qui me reste de temps à vivre, " je vous hais ! "
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #772 le: 08 Janvier 2021 à 11:20:07 »

« Pour ma part, la décision est prise. Et vous ? "

- Je suis préoccupé par le fait que des personnes soient qualifiées de théoriciens du complot, simplement parce qu'elles remettent en question certains motifs gouvernementaux, corporatifs et industriels, ou parce qu'elles remettent en question les lois arbitraires qui révoquent nos droits humains fondamentaux.

- Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions concernant ma santé. Ils ont été élus pour me servir, pas pour me contrôler.

- Je ne consens pas à la censure extrême qui s'exerce sur les plates-formes de médias sociaux à l'encontre des médecins, des scientifiques et des militants, qui présentent et défendent des données valables qui remettent en question le "récit officiel" auquel les médias voudraient nous faire croire. Cela me préoccupe bien plus que le virus.

- Je ne consens pas à ce que les citoyens soient suivis et tracés.

- Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions sans un processus démocratique.

- Je ne consens pas à ce que des politiciens, ou toute autre personne, qui ont un "intérêt financier lucratif" dans l'industrie pharmaceutique, prennent des décisions concernant ma santé et mon bien-être.

- Je ne consens pas à ce qu'on me dise que toutes ces décisions sont prises pour ma propre sécurité.

- Je ne consens pas à censurer la liberté d'expression sous prétexte de me protéger contre la diffusion de fausses informations.

- Je ne consens pas à la fermeture de petites entreprises alors que des sociétés multimillionnaires restent ouvertes.

- Je ne consens pas à être étiquetée "anti-vaccin", simplement parce que je m'inquiète des vaccins OBLIGATOIRES ou des procédures précipitées, sans protocoles appropriés - en particulier ceux à haut risque, avec des tests limités qui sont jugés très rentables pour les intérêts les plus douteux.

- Je ne consens pas à la quantité de division et de haine qui est encouragée entre les amis et les familles, simplement pour maintenir des croyances opposées, ou pour parler ouvertement de ce qu'ILS croient.

- Je ne suis pas d'accord avec l'idée que les produits pharmaceutiques et les vaccins sont le SEUL moyen de prévenir ou de guérir les maladies... le rejet pur et simple d'une bonne nutrition et de la prévention et des thérapies naturelles est très discutable de mon point de vue.

- Je ne consens pas à ce que les médias ne couvrent que des "cas" frauduleux et trompeurs, ou des décès grossièrement exagérés, alors que le taux de survie est immensément plus élevé. La peur paralyse l'immunité, alors pourquoi ne parlons-nous pas des excellents taux de guérison (99,9 %), des traitements et des thérapies efficaces ?

- Je ne consens pas à l'absence de soins et de considération pour les patients "non covid", à qui l'on a refusé l'accès aux traitements, consultations et opérations essentiels pour le cancer, les maladies cardio-vasculaires et d'autres affections mettant la vie en danger. Leur vie compte aussi !!!

- Je ne consens pas aux "assignations à domicile" et aux "lock downs"... rester à la maison ne protège pas contre la violence domestique, les abus sexuels, la dépression, l'anxiété, la famine et le suicide, qui coûtent tous beaucoup plus de vies que le virus.

Voici ce à quoi je consens :

- Être un penseur libre et critique.

- Un parent, qui protège l'avenir de mes/des enfants.

- Un individu qui se soucie de demain ... quelqu'un qui comprend le lien entre la santé de notre planète et notre propre santé

- Une personne attentionnée, qui ne cessera jamais de combattre l'injustice et la tyrannie... ou de remettre en question et de condamner les mensonges et la manipulation du gouvernement et des médias.

- Nous venons tous au monde sans rien et nous repartirons sans rien... le morceau au milieu s'appelle la VIE... la vie est un cadeau précieux.
Aucun de nous ne sait combien de temps ce cadeau durera, alors profitez de chaque seconde, chaque minute et chaque heure de chaque jour... vivez, aimez, prenez des risques, pas des ordres... soyez gentils, soyez tolérants et soyez heureux... ne perdez pas une seconde de plus à attendre que les choses changent... Soyez le changement !

" Nous avons tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." ( Confucius)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #773 le: 08 Janvier 2021 à 18:18:36 »

+1
Rien à rajouter à cela, sauf que peut-être bientôt nous allons porter des étoiles jaunes (ou autres, peu importe la forme et la couleur)...

Pour remettre une louche, voici quelques infos glanées en avril 2020 sur le site du Creative Diagnostics <https://www.creative-diagnostics.com>
On y voit, en substance, que les tests PCR utilisés pour détecter la présence du virus, ne sont pas conçus pour la diagnostique : "not for use in diagnostic procedures", et qu'ils détectent la présence ou traces des très nombreux virus (grippes : H1N1, Yamagata, diverses infections respiratoires : syncytial B, pneumonies chlamydia et mycoplasma, etc.).



La stratégie de la peur a porté ses fruits : de plus en plus de gens (par exemple, les restaurateurs) commencent à exiger une accélération de la vaccination. Ils n'en peuvent plus de cet état de fermeture, et d'assignation à résidence. Bientôt Véran pourra dire : puisque vous le réclamez, on fera le plus vite possible...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #774 le: 10 Janvier 2021 à 00:02:40 »

Défilé de vaccinations simulées sur des personnalités et du personnel soignant. Des exemples de la meilleure manière de se faire injecter le vaccin Pfizer...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=iQVlggjORcE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=iQVlggjORcE</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #775 le: 11 Janvier 2021 à 12:20:15 »

Je ne sais pas si c'est si drôle que ça en fait  Roulement des yeux

Je pense que je vais me faire une chimiothérapie préventive, pour anticiper un éventuel cancer.
Me faire opérer de l'appendicite, on ne sait jamais.
Me plâtrer les deux jambes, pour ne pas me les casser.
Me faire vacciner, pour me protéger de la covid.
Et pour couronner le tout, j'hésite à me mettre quelque chose profondément dans le ... parce que, quitte à l'avoir de force, je préfère me le faire moi-même.

Si après ça, je ne peux pas reprendre une vie normale  Ind&eacute;ci
JiPé, auto médecin à temps perdu.

Ah oui, j'oubliai   Embarrass&eacute;

Mettre aussi une couche-culotte au-dessus de mon pantalon, (faut que ce soit visible), en prévention d'une épidémie de gastro-entérite ...
Pour protéger les AUTRES ...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #776 le: 11 Janvier 2021 à 15:16:33 »

Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s'exprimer et relever "le défi de la vérité", c'est donc au micro de Richard Boutry qu'il revient sur la tourmente qui a agité le monde scientifique ces derniers mois.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #777 le: 13 Janvier 2021 à 16:05:12 »

L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais.

 L’imagination au pouvoir : pendant la vague de mars, c’était le décompte journalier morbide des morts, puis en octobre des « cas » ( sur tests non fiables avec 97 % de faux positifs ) et actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais dont rien ne prouve la dangerosité !

Nos dirigeants acceptent l’idée, enfin, que les virus mutent, comme le pr Raoult l’a expliqué à la France entière depuis des mois. Si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année, comme de fait le plan Davos le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo peste qui n’a pas tué plus que bien d’autres grippes des années passées.

www.francesoir.fr/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu

Réseau sentinelle : où sont les malades Covid19 en fin d’année 2020 ?

Depuis début septembre2020, 543 patients présentant une Infection Virale Aigue (IRA) ont été vus en consultation de médecine générale et de pédiatrie et ont été prélevés dans le cadre de la surveillance Sentinelle, prélèvements essentiellement nasopharyngés testés pour différents virus respiratoires, dont le SARS-CoV-2 (COVID-19) et les virus grippaux.

En semaine 52 : aucun n’était positif au SARS-CoV-2 (COVID-19) (0/17 testés) En semaine 53 : aucun prélèvement ne s’est révélé positif au SARS-CoV-2 (COVID- 19) parmi les échantillons prélevés, et 17 patients présentant une IRA vus en consultation 23,1%) étaient positifs au hRV (virus du rhume).


* image2_22.png (119.89 Ko, 591x424 - vu 407 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #778 le: 14 Janvier 2021 à 12:28:15 »

Chuuuuutt, il y a des gens qui dorment...

www.jodel-fr.com/images/perso/Rebelle_2.mp4
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #779 le: 14 Janvier 2021 à 17:27:27 »

Bonjour
Chuuuuutt, il y a des gens qui dorment...

www.jodel-fr.com/images/perso/Rebelle_2.mp4

Je suis réveillé , j'ai été étonné d'entendre Sorel-Tracy ,  Comme je  connais bien le patient au CHLD de Sorel-Tracy qui est  décédés en janvier .
Je vais au salon funéraire   le 22 janvier .

La plupart des patients dans ce CHLD ont des problèmes de santé qui ne sont pas soignable .
Annuellement il font partie des 520  décés de notre ville, bien avant la COVID , ce chiffre augmente régulièrement a chaque année
je viens de resencer pour 2020  et j'ai pas noté une augmentation plus grande que les autres années .

Il suffit de faire les comparaisons avec les années passé

www.soreltracy.com/necrologie/NecroArchParDate.php

C'est dans la normalité pour les âges , il y a pas de quoi  a utiliser cela,  pour gonfler les chiffres de la COVID .  
la grippe donnais les mêmes résultats , les années passées .
Le problème dans les hôpitaux existait bien avant la COVID pas assez de lits pour les soins intensif manque de personnel , cela sera pas long qu'il feront un trie comme en temps de guerre pour savoir qui sera soigné ou pas , je ne vois pas comment ils vont rattraper les retards  des chirurgies , genoux , insuffisance cardiaque,  cancer, greffe de rein ect..

André
Journalisée

  André
Pages: 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !