Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:02:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854662 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Devaulx
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #735 le: 24 Décembre 2020 à 20:30:32 »

Adieu aux Jodelistes devenus politiciens . Qu'est devenu notre forum Jodel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Un nid de Jodels.
Journalisée

Carpe Diem
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #736 le: 24 Décembre 2020 à 22:27:36 »

J'ai cliqué volontairement sur ce fil de post et j'y ai trouvé une masse incomparable d'infos sur la situation actuelle (celle qui m’empêche de voler). Je remercie donc chaleureusement le maître des lieux de me laisser entrer et d'enregistrer gratuitement toutes ces infos.  Clin d'oeil
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #737 le: 24 Décembre 2020 à 22:52:12 »

Je fait un court passage sur www.jodelcovid.fr, aussi court que possible. Là je suis à l'hôpital pour mon fils de 8ans (sans antécédents médicaux)qui se bat pour sa vie depuis 5 jours suite à infection COVID. Pour tous ceux qui croient tout savoir, réfléchissez, ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES et arrêtez de vous voiler la face.
Nos gouvernements nous mentent, oui mais ce virus est une m...
Portez vous bien et continuez de rêver!

Des nouvelles du petit?
En ce jour de Noël
Journalisée
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #738 le: 25 Décembre 2020 à 10:22:35 »

J'ai cliqué volontairement sur ce fil de post et j'y ai trouvé une masse incomparable d'infos sur la situation actuelle (celle qui m’empêche de voler). Je remercie donc chaleureusement le maître des lieux de me laisser entrer et d'enregistrer gratuitement toutes ces infos.  Clin d'oeil

Bonjour à tous Sourire

Je pense que ton post et tes états d'âme n'intéressent pas grand monde , si tu veux remercier le maître comme tu le dis si bien, tu peux le lui dire en MP ou par mail !!
Sans vouloir semer la zizanie , ça fait un peu faillot et  bla bla et bla bla ça n'apporte rien , ça fait cireur de pompes !! Roulement des yeux
Ou bien tu es fraîchement nommé Médiateur du Fofo !!??  Roulement des yeux Tire la langue
Ensuite , concernant Kakydanou , je pense qu' il est assez grand pour donner des nouvelles de son fils !!! Choqué
Certes ça part d'un bon sentiment  Roulement des yeux

Joyeux Noël  Clin d'oeil FD
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #739 le: 25 Décembre 2020 à 11:57:14 »


Je pense que ton post et tes états d'âme
.../...
Certes ça part d'un bon sentiment  Roulement des yeux

 Choqué   Roulement des yeux
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #740 le: 25 Décembre 2020 à 19:47:26 »

Et ça continu...

Décidément, la période des fêtes est propice aux entourloupes de Véran, ce matin au Journal officiel, un décret vise à modifier la déontologie médicale et limiter la liberté d'expression des médecins alors que cela est du domaine de la loi.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #741 le: 26 Décembre 2020 à 17:47:45 »

L'Ordre des Médecins, qui attaque 6 médecins dont Didier Raoult, a fait l'objet d'un rapport accablant de la Cour des comptes il y a un an :

- salaires très élevés
- dérives financières et déontologiques
- gestion opaque
- conflits d’intérêts
- népotisme
- etc.

Et ça se permet de donner des leçons d'éthique. Je suggère aux membres de ce forum qui ont de près ou de loin un rapport avec cet Ordre de nababs, de jeter un œil sur les agissements de leurs pairs. On peut en parler ensuite, hein ?

www.ccomptes.fr/system/files/2019-12/20191209-rapport-Ordre-des-medecins.pdf

ou en pièce jointe

* 20191209-rapport-Ordre-des-medecins.pdf (3785.54 Ko - Téléchargé 906 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
parenas49
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738

Demain souffle le vent de demain !


« Répondre #742 le: 26 Décembre 2020 à 21:21:47 »

Ce serait bien d'envoyer chier tous ces marchants de certitudes. Troisième confinement ? Mon c.l. Version anglo du covid ? Ou dernière trouvaille pour nous confiner jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de vacciner tout le monde ? Ils commencent a nous les briser menus ! Totes ces entités médico savantes sont pour la plus part des voyous mouillés jusqu'au cou dans des magouilles et pot de vin avec big pharma. le dernier en date et pas le moindre n'est pas même médecin et Pete a tord et a travers après le professeur de Marseille sur les réseaux de télévisions. Heureusement il vient d'être démasqué. Combien de temps encore devront nous supporté ces imposteurs et leurs balivernes indigestes !
Cas contact c'est quoi ? Vous allez faire vos courses dans un super marché, pour le moins deux ou trois milles personnes font comme vous, ne me dite pas que vous ne croiserez pas un certain nombre de contaminés, vous êtes donc cas contact. resterez-vous chez vous 7 jours attendant que vous soyez délivrés de la menace? Non bien sur preuve par neuf qu'ils nous enfument avec leurs conneries!
J'en peux plus de voir la passivité des bœufs de français, De Gaule avait enlever la première couille aux Français, les gauchos disaient dans les années 80 que Pompidou la deuxième, que nous a enlevé nabot premier? Notre bon sens et notre aptitude a décider de ce qui est bien ou mal pour nous et les nôtres. La manipulation des chiffres et le matraquage sur la covid dont nous sommes abreuvés nous fait perdre de vue la réalité, 3 à 4% de morts sur le pourcentage des gens atteints (la encore il y a falsification des chiffres) car de nombreux DC non reliés a la covid sont déclarés comme tel.
Heureusement il y a des médecins qui luttent contre ces voyous et  tôt ou tard la vérité se fera, les coupables devront s'expliquer mais je doute qu'ils soient encore la pour assumer. Le scandaleux mille feuilles des services de santé public, surtout pour la leur de santé, commence à fondre de toute part, Tôt ou tard il faudra rendre des comptes !
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #743 le: 28 Décembre 2020 à 15:15:15 »

Je m’adresse à vous tous journalistes des médias de masse de France et d’ailleurs, mais surtout à celles et ceux d’entre vous qui se sentent très mal à l’aise dans leur métier depuis quelques mois. Je sais que vous êtes nombreux à vous reconnaître ainsi.

Vous êtes aujourd’hui en dissonance, comme le sont de nombreux agents de ce que l’on appelle aujourd’hui les « forces de l’ordre » et qu’on appelait il n’y a pas si longtemps les « gardiens de la paix ». Tout comme eux vous avez doucement glissé ces dernières années vers des valeurs contraires à ce qui vous animait et vit encore en vous. Vous avez lentement dérivé du statut de journaliste à celui de propagandiste, de l’information à la désinformation, par dissimulation, mais aussi par le mensonge brut.

Cette année 2020, la pente s’est accrue et tout s’est précipité. Le plan annoncé par les lanceurs d’alerte depuis des années, ceux-là même que vous appeliez complotistes, est lancé et vous entraîne à une vitesse vertigineuse, bousculant rudement vos ultimes inhibitions s’il en reste. Vous voilà aujourd’hui acteurs d’un sinistre canular, pris dans une spirale folle parce que ces dernières années vous avez progressivement accepté l’inacceptable au regard de votre déontologie professionnelle piétinée.

Lire la suite de l’article sur FranceSoir
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #744 le: 28 Décembre 2020 à 15:41:24 »

Adieu aux Jodelistes devenus politiciens . Qu'est devenu notre forum Jodel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Un nid de Jodels.

C'est avec ce type de choix, ne pas vouloir s'occuper de la politique, et non des politiciens qui ne sont en fait que nos salariés, qu'on est arrivé à cette situation délétère dans nos vies quotidiennes. Tous les choix que vous faites dans vos vies s'assimilent à de la politique. Toutes vos actions sont de la politique; acheter chez un artisan, c'est de la politique, privilégier les produits nationaux, c'est de la politique, aider une famille de migrants, c'est de la politique, trier ses déchets, c'est de la politique, etc. etc. ...

Déléguer tous ces choix et la logistique de leur application aux élus sans aucun regard parce que ça ennui et que la série Netflix va démarrer sous peu, on en paye aujourd'hui le résultat. Les politiciens et les élus sont déconnectés de leur électorat, sont en roue libre sans aucune contrainte et surtout sans possibilité que nous puissions les contrôler démocratiquement, hormis par la désobéissance civile, désobéissance qui est un devoir de citoyen selon notre Constitution.

Si rien n'est tenté et fait, je ne donne pas cher de notre passion commune à court-terme.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #745 le: 28 Décembre 2020 à 15:43:49 »

Les médias vont-ils en parler Huh J'en doute...

Nombre de décès en France en 2019 : 619 286 (toutes morbidités confondues)

Au 26 décembre 2020 : nous en sommes à 611 748.

À raison de 1 600 décès journaliers nous atteindrons pratiquement le même chiffre (même en dessous) et ce malgré le pic de mars avril.
Source vérifiable sur le site INSEE.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #746 le: 28 Décembre 2020 à 18:59:04 »

2021 sera une bonne année car elle amènera les vrais chiffres. Pour les covidistes vaccineurs, tenir le plus longtemps possible pour imposer un vaccin onéreux qui va vider accessoirement nos caisses maladie et augmenter encore les dividendes juteux des grands labos. Ce qui permettra de culpabiliser le quidam que vous êtes.
Pour les citoyens résistants, tenir le plus longtemps possible pour laisser le temps aux chiffres réels d'apparaître.

Je vous met (ou remet) cette vidéo d'Alexandra Henrion-Caude. Retenez que ce qu'elle dit à propos de l'insertion d'une protéine de surface était connu fin septembre, on nous la présente maintenant comme une "mutation" du virus en Angleterre alors que le brevet dont il s'agit date (de mémoire) de 2015.

Cette vidéo est bourrée d'infos et ses commentaires aussi. Bonne lecture

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk</a>
Journalisée
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #747 le: 29 Décembre 2020 à 01:48:43 »

Bonjour
C'est avec ce type de choix, ne pas vouloir s'occuper de la politique, et non des politiciens qui ne sont en fait que nos salariés, qu'on est arrivé à cette situation délétère dans nos vies quotidiennes. Tous les choix que vous faites dans vos vies s'assimilent à de la politique. Toutes vos actions sont de la politique; acheter chez un artisan, c'est de la politique, privilégier les produits nationaux, c'est de la politique, aider une famille de migrants, c'est de la politique, trier ses déchets, c'est de la politique, etc. etc. ...

Déléguer tous ces choix et la logistique de leur application aux élus sans aucun regard parce que ça ennui et que la série Netflix va démarrer sous peu, on en paye aujourd'hui le résultat. Les politiciens et les élus sont déconnectés de leur électorat, sont en roue libre sans aucune contrainte et surtout sans possibilité que nous puissions les contrôler démocratiquement, hormis par la désobéissance civile, désobéissance qui est un devoir de citoyen selon notre Constitution.

Si rien n'est tenté et fait, je ne donne pas cher de notre passion commune à court-terme.


+++ 1 tu as parfaitement raison de réveiller les endormis , comme au temps du gouvernement de Vichy ,  ne te laisse pas impressionner par les peureux , ceux qui avait peur d'écouter radio Londres , ceux qui dénonçait .  (c'est revenu a la mode ) tu fait partie de la minorité de résistant . (Probablement que tu seras menacé  , si pas déjà faite ) ,mais cela vas au contraire te rendre plus fort , plus active.  
Quand tu t'ocupe pas de politique , que tu vas pas voter , c'est la politique s'occupe de toi , passeport de vaccination  , papier pour circuler , manque juste les cartes de rationnement  et les longues filées d'attentes .
Il y a longtemps que j'entend cela   a un niveau  municipal .Certain pilote me dise je m'occupe pas de politique ,  je préfère  me consacrer a notre sport ? Pourtant lorsque  a chaque changement de Maire , il faut se battre pour garder l'aérodrome ouvert  . Le pire, parfois c'est pratiquement  les mêmes conseillers qui sont réelus  juste le maire qui change  et cela parle de fermeture d'aérodrome .
Je m'implique dans chaque élection , je consacre parfois deux mois de préparation avant l'élection . si on arrive pas a changer le maire on s'occupe a faire rentrer des conseillers qui se tiennent  debout , avec leur idées , qui ne seront pas des soumis ..  
Quand je regarde en France les électeurs ont élus un président , et aucune opposition , ils ont élus  des députés trié par le chef d'état des soumis,  suiveux  qui obéissent a leur chef . je pense que Napoléon  a fait plus pour son peuple  . Il y a de quoi a se poser bien des questions , sur le raisonnement des électeurs ,comment les médiats les manipules .
Comme je dit souvent aux élus , vous vivez dans une bulle loin du peuple , sorter de votre limousine aux vitres teinté, regardé , écouter vos électeurs , pas seulement 3 mois avant l'élection .  

Ceux qui ne sont pas content de ce post qu'il ne le lise pas , qu'ils écrivent  sur les avions  Jodel , des photos , des réponses techniques , pilotage , il y a bien des sujets  surtout que en temps de confinement il y a du temps pour garder le forum active .

André
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #748 le: 29 Décembre 2020 à 12:47:51 »

Bonjour
+++ 1 tu as parfaitement raison de réveiller les endormis , comme au temps du gouvernement de Vichy ,  ne te laisse pas impressionner par les peureux , .../...

Merci André de ton soutien, ça donne du baume au cœur car je t'avoue que parfois la lassitude me cueille sans crier gare, et je me dis que je ferais mieux de laisser tomber toute cette me..e, que je ferais mieux de m'occuper à temps plein de mon épouse qui se bat contre son cancer, de mon fils et sa famille rentrés d'Indonésie avec une valise en carton car plus de travail dans le tourisme, etc., etc. ...

Puis je me dis qu'il faut que je continu pour eux, mes gosses et mes petits enfants, qu'ils n'y sont pour rien, que ce qu'ils affrontent et risquent de payer le prix fort, NOUS, notre génération, en sommes RESPONSABLES car nous n'avons rien fait pour éviter ce qui est là aujourd'hui, trop occupé que nous étions à profiter des acquis des 30 glorieuses, de nos vies faciles et insouciantes car déléguées à des élus et puis basta, j'ai voté ou pas comme les médias l'on dit sans comprendre ou cherché à comprendre et voilà, retour à nos vies occidentales bien réglées pour la plupart d'entres-nous ici sur ce forum.  Triste

Alors dans une forêt en feu, à la question du cerf qui demande au petit colibri " pourquoi il s'obstine à jeter une minuscule goutte d'eau sur les flammes, que ça ne sert à rien, que jamais avec sa minuscule goutte d'eau il n'éteindra l'incendie qui ravage son monde ", je lui répond " je fais ma part ! ".
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #749 le: 29 Décembre 2020 à 14:01:45 »

 

Bonjour,

 Je suis un fervent lecteur de ce sujet, je le suis avec un regard qui reste critique,  cela nous informe suivant un autre canal non soumis aux médias à genoux pour la plupart , issus du même bocal.

 Merci pour ce travail énorme de compilation, de recherche qui nous permet de garder les yeux ouverts.
Journalisée

jp F-BMGB
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !