Jodel-Fr (francophone)
20 Avril 2021 à 06:34:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Alexis de Tocqueville : « ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 163038 fois)
1 Membre et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397



« Répondre #675 le: 05 Décembre 2020 à 15:07:46 »

 
Tous nos vœux de prompt rétablissement.
Journalisée

jp F-BMGB
Yankeeromeo
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Tetras / VW F-JYJA


WWW
« Répondre #676 le: 05 Décembre 2020 à 15:30:00 »

Je fait un court passage sur www.jodelcovid.fr, aussi court que possible. Là je suis à l'hôpital pour mon fils de 8 ans (sans antécédents médicaux) qui se bat pour sa vie depuis 5 jours suite à infection COVID. Pour tous ceux qui croient tout savoir, réfléchissez, ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES et arrêtez de vous voiler la face.
Nos gouvernements nous mentent, oui mais ce virus est une m... (...)

Personne saine d'esprit ne conteste la réalité de la maladie. Comme de bien d'autres maladies et épidémies qui nous guettent...
Ce que JiPé conteste, ce n'est pas la maladie, mais l'usage politique qui en est fait, et tout l'environnement scabreux qui se cache derrière. La stratégie de la peur (il faut dire, très efficace), au lieu d'une stratégie d'encouragement... Un hold-up (sans jeu de mots) pharmaceutique record et sans précédent.
La "guerre" que notre président bien-aimé a déclaré au virus, risque de faire beaucoup de victimes tout en dehors de l'action de ce dernier. La réanimation de la société toute entière n'a pas encore commencé, et elle risque d'être longue...

La triste nouvelle est que nous somme tous mortels, et que - sauf au cinéma - personne n'a réussi d'y échapper.
Oui, ce virus c'est de la m...de, et oui, ça peut nous arriver à tous.

Courage, kakydanou, et bon rétablissement à ton fils.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.

La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 024



« Répondre #677 le: 05 Décembre 2020 à 18:35:28 »

Ce sont des moments très difficile à vivre ,

Tous mes voeux de guérison pour le petit et bon courage pour les parents  Embarrassé

Amicalement FD  Sourire
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Yankeeromeo
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Tetras / VW F-JYJA


WWW
« Répondre #678 le: 05 Décembre 2020 à 19:52:51 »

Courrier du Pr Perronne
http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/vaccin-arnm-lappel-solennel-du-pr-perronne

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.
Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d'être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.

Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n'ayant jamais changé depuis le début de l'épidémie. Je considère donc qu'il est de ma responsabilité de m'exprimer à nouveau ce jour sur l'ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l'élément central et quasiment unique de la politique de santé de l'Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l'épidémie, pire que la première. Le mnistre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l'Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur
Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l'Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.

Même le président de la République, lors d'une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n'avaient qu'un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l'usage généralisé des masques en population générale n'a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l'épidémie de SARS-COV-2. L'utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l'épidémie régresse et n'a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d'un rebond épidémique saisonnier qui s'observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.

Cela témoigne de l'adaptation du virus à l'homme et est aussi le reflet de l'immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.

Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c'est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.

La régression de l'épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l'instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d'un diabète sévère, d'hypertension artérielle grave,de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l'hydroxychloroquine et l'azithromycine dont l'efficacité et l'innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.

Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible. Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour. Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?

Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l'ADN vers l'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l'ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de l'ARN vers l'ADN.

Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l'ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes.

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie. C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.

Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.

La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #679 le: 05 Décembre 2020 à 20:11:29 »

Je fait un court passage sur www.jodelcovid.fr, aussi court que possible. Là je suis à l'hôpital pour mon fils de 8ans (sans antécédents médicaux)qui se bat pour sa vie depuis 5 jours suite à infection COVID. Pour tous ceux qui croient tout savoir, réfléchissez, ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES et arrêtez de vous voiler la face.
Nos gouvernements nous mentent, oui mais ce virus est une m...

Portez vous bien et continuez de rêver!

Puisqu'on est dans les confidences, je rappelle que j'ai fait récemment un infarctus et mon épouse se bat contre un cancer du pancréas de phase 4. Nous sommes donc des personnes âgées " à risques "... sauf que nous n'avons pas la Covid-19, confirmé par les 5 tests qu'elle a déjà subit avant chaque séance de chimio.

Tu me vois sincèrement navré, mais ça n'apporte rien au problème. Le toubib qui suit mon épouse et le mien nous ont dit que vu qu'on n'a pas d'antécédents ni de facteurs risques, ben c'est pas de chance.  Triste

Daniel je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Courage   Indéci
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #680 le: 05 Décembre 2020 à 20:13:30 »

PS  on s'est marié samedi dernier après 44 ans de vie commune... Au cas où... Comme elle dit.
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #681 le: 05 Décembre 2020 à 21:07:42 »

Je suis de tout cœur avec toi, beaucoup de gens touchés dans mon entourage,un seul décès, âgé. Je te souhaite de la force, et à ton gamin pour cette épreuve.

Deux fois touché cette année après 64 ans de problèmes pulmonaires, je vais bien. Il faut y croire.

Mais ma colère est intacte. Lisez celle-ci:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WifGwz484_s" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WifGwz484_s</a>
Journalisée
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #682 le: 06 Décembre 2020 à 00:41:34 »

Je suis désolé, mais la technologie existe bel et bien.

Le nano-carnet de vaccination, ça a un an, ça date de quelques semaines avant l'apparition surprise de notre cher coronavirus.

Bon....

Et sur le site de l'institut Pasteur, toujours sur le coup dans les projets de recherche :

"DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU NANO-VACCIN À MULTIPLES ÉPITOPES CONTRE LE CORONAVIRUS SARS-COV2 ET CRÉATION D’UN MODÈLE DE SOURIS HUMANISÉ POUR TESTER CE VACCIN"

Mais faut pas en parler, sinon censure. Pourquoi, puisque ça existe ? Science et Avenir et l'Institut Pasteur, c'est des charlatans, des complotistes, des illuminés ?

www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau_139973

www.pasteur.fr/fr/covid-19-institut-pasteur/projets-recherche/developpement-nouveau-nano-vaccin-multiples-epitopes-contre-coronavirus-sars-cov2-creation-modele

www.bfmtv.com/tech/covid-19-facebook-interdit-desormais-d-affirmer-que-le-vaccin-contient-des-nanoparticules_AN-202012030225.html

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JkvEnsjXdyc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JkvEnsjXdyc</a>

Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #683 le: 06 Décembre 2020 à 12:40:33 »

Pensées du jour   Pleurs

L’UE a commandé 300 millions de dose de vaccins.
 
Quand ils videront nos comptes, ils diront que c’était pour notre bien. Sauf que nous ne sommes pas en phase terminale... ni assez être bête pour leur servir de cobaye... Si ?   Roulement des yeux

Je regrette, mais utiliser la promesse de retour à une vie normale, pour nous extorquer un consentement... Cela s’appelle du chantage...
 
Nous ne sommes pas leur créature. Ce n’est pas eux qui ont semé la petite graine, ni accouché...
Ils nous voient comme des plantes, dont ils pensent contrôler et trafiquer la reproduction...
ils l’ont fait avec les plantes OGM.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=4gqPAkXqX54" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=4gqPAkXqX54</a>

Ils nous vendent leur technologie comme le grand progrès de l’humanité...
Nous pourrons par la pensée commander des robots, notre cerveau sera utilisé comme scheduler; et le pire c’est qu’il recevra les signaux en provenance des robots... Si c’est pour voir défiler en permanence leurs films publicitaires dans nos têtes  Ind&eacute;ci
Non Merci. Nos cerveaux nous appartiennent ainsi que nos gènes. Rappelez vous suffit qu’ils en modifient une infime partie pour qu’ils en revendiquent la propriété...  (sic la vidéo au-dessus)
Nos enfants génétiquement modifié..?  Par l’ARNm de leurs vaccins... Ça se passe comme ça chez Monsanto-Bayer

On leurs devra quoi ? Une meilleure productivité de nos ressources ? On leurs a demandé quelque chose ?

Quand on voit tous nos loisirs disparaître, on voit que ce n'est pas la grande rigolade qui nous attend. La population est bien sous hypnose... en sidération, pour ne pas s’en rendre compte. On dirait qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils voient à la télé...

La 5G, ça fait longtemps qu’on nous en parle... Et maintenant on apprend que c’est pour fliquer aussi nos déplacement...
Et le robot de compagnie, pour quoi faire ?

Ils ne savent que polluer nos esprits, abîmer l’environnement, et ça ne leurs suffit pas ?
Et ces pubs de jeunes se laissant pucer pour entrer en boite de nuit... Hallucinant...
Je ne vois pas ce qu’il y a d’humanisme dans tout ça.

Leur  promesse de guérison... A l’aide de nano-particules ils vont réguler la distribution de médicaments... Ils pourront détruire les cellules cancérigènes bien ciblées... sur le papier... Mais dans la réalité ?

Si les Français sont champions du monde de la consommation de tranquillisants, c’est bien le fruit des laboratoires et la complicité d’un tas de médecins prescripteurs... Des tranquillisants dans quel but ?
 
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme... Ça ne s’enseigne plus dans les écoles ?
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #684 le: 06 Décembre 2020 à 19:19:58 »

J'avoue que je suis absolument sidéré par la bêtise humaine !

Nous avons sous les yeux la preuve irréfutable de la gestion criminelle de cette crise : pour un virus qui n'a pas de frontières, ce gouverne-ment affirme avoir réussit à avoir fait 37 000 morts de plus que l'Allemagne !



Et ça ne choque personne !

Aucun journaleux des merdias n'en parle !
Aucun "scientifique" sur les plateaux de télé ne se pose cette question !
Le conditionnement mental de masse en France est bien pire qu'en Chine !

Il n'y a pourtant que 2 possibilités :

- soit ce chiffre de 55 000 est FAUX et il n'y a en réalité que moins de 15 000 morts COVID, dans ce cas mensonge, tromperie et falsification des chiffres,
- soit le chiffre est vrai, dans ce cas ce gouverne-ment par ses décisions est coupable de 37 000 morts en plus, donc coupable de crime contre l'humanité !
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Citronvolant
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #685 le: 06 Décembre 2020 à 21:04:47 »

JP, la grande différence vient du fait que l’Allemagne possédait dès avril 2020 beaucoup plus de respirateurs que la France. Fabriqués en Allemagne, ils n’étaient pas tributaires comme nous de fournisseurs étrangers.
Du coups, les patients en détresse respiratoire ont eu beaucoup plus de chance de s’en sortir que chez nous car ils n’ont pas eu à être « triés » pour savoir s’ils auraient la chance d’être placés sous le respirateur disponible...
5 fois plus de respirateurs dans les hôpitaux ça fait cinq fois moins de victimes à l’arrivée. Aussi bête que cruel.
Journalisée
aeromax
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


D18 N° 342


« Répondre #686 le: 07 Décembre 2020 à 09:22:37 »

Mes dix sous .....

Une connaissance, longue maladie en phase terminale.
Acte de deces : Covid ......

Question / Reponse des autorites, "c'est la consigne".

No comment

Peut etre un début d'explication de la disparité des chiffres.
En s'interressant un peu aux causes de décès depuis 10 mois, il est surprenant de constater le recul de nombreuses causes: AVC, infart, Cancer, Grippe  et j'en passe. Les médecins des champs se regrouppent et essayent de dénoncer. Mais pas simple ......
Donc dans l'ombre de l'ordre, ils anticipent, prescrivent, oxigènent à domicile et font tout pour ne pas envoyer leur patientelle touchée en réa. Manifestement, dans nos deserts médicaux, cela semble bien fonctionner. Mais à quel prix pour la santé de l'ensemble du personnel soignant.

Courrage à vous Kikidanou.
Journalisée

"Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout"
Otto Lilienthal
F-PJBV
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8 734


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #687 le: 07 Décembre 2020 à 11:22:01 »

JP, la grande différence vient du fait que l’Allemagne possédait dès avril 2020 beaucoup plus de respirateurs que la France. Fabriqués en Allemagne, ils n’étaient pas tributaires comme nous de fournisseurs étrangers.
Du coups, les patients en détresse respiratoire ont eu beaucoup plus de chance de s’en sortir que chez nous car ils n’ont pas eu à être « triés » pour savoir s’ils auraient la chance d’être placés sous le respirateur disponible...
5 fois plus de respirateurs dans les hôpitaux ça fait cinq fois moins de victimes à l’arrivée. Aussi bête que cruel.

Bonjour Yvan... et les autres  Clin d'oeil

Réflexion intéressante mais qui amène alors une question de fond:

pourquoi donc tous les gouvernements successifs depuis 1981 s'évertuent à détruire l'hôpital public et les services publics en général ?
Ce n'est pas une situation nouvelle, c'est même un marronnier médiatique



C'est aussi d'ailleurs une des principales causes des revendications des #GiletsJaunes depuis novembre 2017 il me semble.

Cette casse de l'hôpital public voit son apogée en 2020 avec la mort de tous ces patients isolés, faute de soins, d'équipements et de traitements idoines. Je rappelle que bon nombre d'établissements privés ont proposé leurs structures, mais que ça a été refusé par le GVT. Est-ce, comme le note Aeromax, la consigne aussi ?

Il ne faut pas être dans l'émotionnel et ne s'intéresser qu'aux conséquences, il faut remonter aux CAUSES. Dans sa grande mansuétude envers l'ordolibéralisme allemand, l'Union Européenne à inscrit dans le marbre des traités, (article 121), la mise en concurrence de TOUS les services publics avec le secteur privé. On en paye, du moins les principaux intéressés, ceux qui sont morts sans soins, le prix. Pour info, l'Allemagne n'a pas dans sa Constitution ratifiée un accord qui stipule qu'elle doit sacrifier ses intérêts nationaux au profit de l'UE, à contrario de la France qui a dans sa Constitution, article 88-1 & 2 subordonnée sa souveraineté régalienne des institutions essentielles du fonctionnement d'un Etat, aux seules prérogatives de l'UE et aux seules décisions des commissaires européens élus par " personne ", mais aux ordres de...  Roulement des yeux Roulement des yeux

La Santé publique est un droit, un bien inaliénable commun à destination de tous et financé par tous, dont les bénéfices ne doivent pas être accaparés par les boursiers. On constate TOUS la dérive et la monstruosité de cette croyance en la marchandisation de l'être humain.  F&acirc;ch&eacute;

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Rien de personnel, bien sûr, c'est pour étayer mon propos).

Edit : oui, j'oubliais aussi de rappeler que 55% des français, lors du référendum de 2005 avaient, avec près de 70% de participation au scrutin, refusés de ratifier ce traité constitutionnel et ce en dépit d'une campagne médiatique éhontée en faveur du OUI. Donc français mais pas aussi cons que ce que les médias en disent...

Un mensonge de plus, (ou une manipulation sémantique du Nous l'avons voulue car il ne parle pas de nous autres, mais d'EUX), du candidat Macron à la présidentielle 2017, qui présageait de la suite...



Et je vous fiche mon billet que ça ne va pas tarder à se voir dans les tribunaux nationaux, internationaux et dans la rue.

www.francesoir.fr/societe-sante/ehpad-des-conditions-de-vie-deplorables-et-de-accusations-graves-en-espagne
Journalisée

     @mivolement JPaulV  D18 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Citronvolant
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



« Répondre #688 le: 07 Décembre 2020 à 13:28:46 »

Nous vivons hélas sur les restes et les souvenirs du temps où notre beau pays de France possédait un des meilleurs systèmes de santé du monde. Les infirmières que nous encensons aujourd’hui sont celles qui ont été matraquées par notre police un an auparavant. La médecine à deux vitesses est devenue réalité chez nous aussi même si le discours officiel s’en offusque, rétorquant pudiquement un « cachez ce sein que je ne saurais voir »
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Tetras / VW F-JYJA


WWW
« Répondre #689 le: 07 Décembre 2020 à 15:34:37 »

Comme je l'ai déjà dit plus haut, selon les données de l'INSEE :
...
- entre 1995 et 2018 la population française a augmenté de 7 603 200 âmes (1995 : 59 280 600, et 2018 : 66 883 800),
  si on choisi l'année 2000, au lieu de 1995 (je n'ai pas de données pour 1998), la différence s'élèvera alors à 6 375 600 personnes ;
- entre 1998 et 2018 le nombre de lit (installés, toutes catégorie confondue) a DIMINUÉ de 93 000 (public : -69 989, privé : -23 028).

On peut y voir l'absence d'imagination et de prévoyance, une vision étriquée du budget national, etc.
Mais ledit budget augmentait pendant tout ce temps !...
Tous les domaines régaliens de l'état sont en lambeaux : l'hôpital, l'enseignement, la police, la justice... Et on dépense plus que toute autre nation du monde... Cherchez l'erreur !
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.

La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Pages: 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !