Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 11:56:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854879 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
deljo
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #660 le: 02 Décembre 2020 à 18:19:03 »

Bonjour,

Ils préconisent les vols avec une seule personne à bord mais sans préciser si c'est le pilote ou le passager......
 Alain
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #661 le: 02 Décembre 2020 à 19:03:55 »

Bonjour,

Ils préconisent les vols avec une seule personne à bord mais sans préciser si c'est le pilote ou le passager......
 Alain

J'en ai une autre lecture  Clin d'oeil

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #662 le: 02 Décembre 2020 à 19:51:52 »

A écouter

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Tp-k7mF7BRk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Tp-k7mF7BRk</a>

Pour les pressés, le saucissonnage de la vidéo

0:00 - Générique
0:12 - Introduction
5:26 - Contexte épidémique
11:29 - Contexte scientifique
13:32 - Contexte législatif
16:48 - Contexte démocratique
23:30 - Contexte technique
34:32 - Conclusion

Toutes les sources de ce qui est dit dans cette vidéo, (source YT que je copie ici si censure de la chaîne)

Patrick Vallance
www.thelondoneconomic.com/politics/uks-chief-scientific-adviser-has-600k-shareholding-in-firm-contracted-to-develop-vaccines/24/09/

Yes set
communication-hypnotique.com/yes-set-le-pouvoir-du-oui/

Michael J Ryan : "Il y a pire qu'un mauvais virus, ce serait un mauvais vaccin"
www.aa.com.tr/en/health/no-vaccine-specific-drug-against-coronavirus-yet-who/1803428

Létalité l'IHU Marseille
www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Létalité France
www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Manifeste pour une 4e voie
manifestes-libertes.org

Les enfants transmettent peu le coronavirus
www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-les-enfants-sont-peu-transmissibles-selon-une-etude-realisee-aux-contamines-montjoie-1587394247
www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-les-enfants-transmettraient-peu-le-virus-selon-une-etude-sur-un-cluster-en-haute-savoie_3925839.html
lesprosdelapetiteenfance.fr/covid19-et-enfants-les-nouvelles-recommandations-des-pediatres

Mutations du virus
youtu.be/ToFWzGtVot4

Dengvaxia
www.francetvinfo.fr/sante/maladie/vaccin-contre-la-dengue-les-philippines-poursuivent-en-justice-six-responsables-de-sanofi_3213199.html
www.mesvaccins.net/web/news/13245-dengvaxia-le-vaccin-de-sanofi-pasteur-contre-la-dengue-est-autorise-dans-les-pays-de-l-union-europeenne
www.aimsib.org/2020/08/23/covid-graves-admettre-lexistence-des-anticorps-facilitateurs/

Richard Horton : "La publication médicale est passée du côté obscur"
criigen.org/un-aveu-choquant-de-lediteur-de-the-lancet/

Kamran Abbasi : "Covid-19 : politicisation, corruption and suppression of science."
www.bmj.com/content/371/bmj.m4425

La phronesis
fr.wikipedia.org/wiki/Phronesis

Manifestations au Danemark
www.profession-gendarme.com/danemark-la-loi-sur-la-vaccination-forcee-abandonnee-apres-des-manifestations-publiques/

Biopouvoir
fr.wikipedia.org/wiki/Biopouvoir

Christophe Barbier
twitter.com/c_barbier/status/1326178042373398528

Jannick Jadot
www.franceinter.fr/politique/covid-19-yannick-jadot-veut-une-vaccination-obligatoire-quitte-a-se-facher-avec-son-camp

Panopticon
www.franceculture.fr/societe/le-panoptique-a-lorigine-de-la-societe-de-surveillance

Modification constitutionnelle en vue d'une obligation vaccination intégrale
www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3543_proposition-resolution
www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3475_proposition-resolution
www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3477_proposition-resolution

Christian Velot, généticien moléculaire
criigen.org/wp-content/uploads/2020/10/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve?lot-02_Traite-02.pdf

Trop d'argent en jeu
www.brujitafr.fr/2020/11/covid-5-chiffres-fous-sur-le-financement-des-vaccins.html

Rapport sénatorial (gestion grippe H1N1)
www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf

AIMSIB
www.aimsib.org/2018/11/25/grippe-h1n1-episode-5-la-propagande-vaccinale-par-les-etudes-epidemiologiques/
www.aimsib.org/?s=reliquet

Appel d'offre européen pour un logiciel d'IA pour gérer les très nombreux effets indésirables attendus:
ted.europa.eu/udl?uri=TED%3ANOTICE%3A506291-2020%3ATEXT%3AEN%3AHTML&src=0

Retrotranscriptase et intégrase chez les porteurs du VIH
fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse
fr.wikipedia.org/wiki/Intégrase

Virus dans le génome humain
www.futura-sciences.com/sante/actualites/genetique-traces-vrai-virus-genome-humain-22230/
fr.wikipedia.org/wiki/Génétique_humaine#Composition_du_génome_humain

Thomas Madden (Acuitas Therapeutics) : "On n'a pas eu le temps de faire les tests de stabilité"
consent.yahoo.com/v2/collectConsent?sessionId=3_cc-session_e774d690-9021-4913-b33f-c11e2e0574b6
www.newscientist.com/article/2259821-pfizer-covid-19-vaccine-may-not-need-to-be-kept-at-70c-after-all/

La vaccination acte altruiste ?
www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911

Pandemrix (vaccin H1N1) et narcolepsie
ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-pandemiques-grippe-A-H1N1-et-narcolepsie-Mise-a-jour-de-l-information-sur-les-dernieres-donnees-scientifiques-Point-d-information
splf.fr/narcolepsie-postvaccinale-de-type-1/
www.francetvinfo.fr/sante/maladie/sommeil/vaccin-contre-a-h1n1-et-narcolepsie-les-victimes-seront-elles-toutes-indemnisees_1308409.html

reseauinternational.net/lancien-vice-president-de-pfizer-affirme-quil-ny-a-pas-besoin-de-vaccin/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
criseliche
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #663 le: 02 Décembre 2020 à 20:34:16 »

pour fpjbv : meme etienne klein conteste l interpretation abusive de sa video que vous avez diffusé sur le site, et sur les tests covid, (cf journal libération), et il affirme ne pas mettre en cause utilite des tests
pensez ce que vous voulez du covid , sur certains points je serais ok avec vous, mais restons un minimum cohérent sur les données scientifiques et tentons d'avoir un regard certes critique mais interrogatif  sur chaque point de vue au delà d une approche partisane et militante inappropriée  sur ce forum
il est certain que c est plus compliqué de pas admettre la complexité des choses et du monde plutot que de chercher des boucs emissaires et des reponses uniques aux problemes multifactoriels
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #664 le: 03 Décembre 2020 à 00:16:45 »

pour fpjbv : meme etienne klein conteste l interpretation abusive de sa video que vous avez diffusé sur le site, et sur les tests covid, (cf journal libération), et il affirme ne pas mettre en cause utilite des tests

C'est possible et je veux bien vous croire ne lisant pas Libé depuis moult et que je considère comme un torchon partisan. Quant à la publication de cette vidéo ici, je ne crois pas avoir dénaturé en quoi que ce soit ce qui y est dit. Après, qu'il ne mette pas en cause l'utilité des tests... Je ne préjuge de rien, mais j'imagine que ça n'a pas du plaire en haut-lieux. Klein comme d'autres n'est pas le premier à rectifier une opinion " malheureuse "... Et c'est son droit.

pensez ce que vous voulez du covid , sur certains points je serais ok avec vous, mais restons un minimum cohérent sur les données scientifiques et tentons d'avoir un regard certes critique mais interrogatif  sur chaque point de vue au delà d une approche partisane et militante inappropriée  sur ce forum

C'est tout l'utilité de tous ces fils de discussion sur les réseaux communautaires, ici comme ailleurs, " ouvrir le débat ", mais reconnaissez qu'il y à loin de la coupe aux lèvres avec l'Elysée et Matignon et la cohorte des éditorialistes inféodés au pouvoir. Par contre j'aimerai comprendre cette approche partisane et militante que vous me collez ; partisan et militant de quoi donc ? Je n'ai vraiment pas l'impression de vendre quelque chose où quelqu'un et encore moins de rallier pour une quelconque doctrine. Je partage des faits, du factuel et si parfois je m'emporte, faut comprendre aussi, par exemple, qu'entendre Matignon ouvrir les stations de ski mais laisser fermer les remontées mécaniques, enchaîné quasi instantanément par l'Elysée qui prédit du coup les fourches caudines à tous ressortissants français qui irait skier à l'étranger, ré-enchaîné par Matignon, pas avare non-plus de délires psychotiques, et qui annonce une mise à l'isolement de 7 jours, qui ne repose sur aucune données scientifiques d'ailleurs, pour les vilains pas beaux qui n'écoutent pas la voix de Jupiter...

il est certain que c est plus compliqué de pas admettre la complexité des choses et du monde plutot que de chercher des boucs emissaires et des reponses uniques aux problemes multifactoriels

Euh là, ça sent le pipotron et/ou la langue de bois. J'ai ça aussi sur le serveur du forum, www.foxecho.org/pipotron.htm, et vous soumet cette réflexion en toute cordi@lité  Clin d'oeil :

" Du fait de l'extrémité de ces derniers temps, il faut de toute urgence prendre en considération l'ensemble des problématiques possibles. "
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #665 le: 03 Décembre 2020 à 10:08:28 »

Bonjour,

Ils préconisent les vols avec une seule personne à bord mais sans préciser si c'est le pilote ou le passager......
 Alain

Bjr Alain,

reçu ce matin (qui concerne pour l'essentiel les activités aéronautiques EN CLUB)

COMMUNIQUÉ DU 02 DÉCEMBRE 2020

Chers pilotes,

La fédération Française Aéronautique a édité ce jour une Foire Aux Questions que nous relayons ci-après : FFA FAQ COVID-19. (en pièce jointe)

Nous nous félicitons de la coordination de nos équipes avec les différentes fédérations aéronautiques afin de vous prévenir des éventuels risques, notamment en termes d’assurances, liés à ce confinement. Ci-dessous, vous trouverez une mise à jour de la liste des vols autorisés, cette liste peut être non exhaustive et est liée à la lecture des différents décrets et communiqués :

- Les vols à 20 km de son lieu de résidence pendant 3 heures maximum. Vols solo ou avec des personnes habitants le même domicile.
- Se rendre à des examens, dispenser des cours théoriques dans un cadre périscolaire,
- Tous les vols de maintenance et déplacements associés
- Le travail aérien
- Le déplacement aérien par un professionnel quel que soit le motif professionnel
- Le vol par un non professionnel (de l’aérien) pour des motifs professionnels
- Les vols de maintien de compétences pour les instructeurs
- Les formations professionnelles délivrées par un ATO ou autre organisme de formation professionnelle déclaré auprès de la DIRECCTE dont il relève
- Les vols d'entraînement sportifs tels qu'autorisés par le Ministère chargé des Sports.

Notre volonté est, comme nous l’avions fait lors du premier confinement, d’aider et d’accompagner les différentes fédérations aéronautiques et les pilotes à l’analyse des textes, lois, décrets sur les points d’assurances.

Le communiqué du 30 Novembre a été établi dans le but de vous informer sur la situation actuelle et de vous prévenir des potentielles difficultés que nous pourrions rencontrer face aux assureurs. Nous nous appliquons à être strictement informatif pour vous aider à faire face à la situation. Nous comprenons les difficultés que cela engendre pour vous en tant que club, pilote et espérons comme vous un retour à la normale d’ici le 15 Décembre.

Toujours impatients de vous retrouver sur les terrains.

L’équipe SAAM Verspieren Group

* COVID 19 FAQ crise sanitaire du Covid-19 reconfinement.pdf (500.56 Ko - Téléchargé 212 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #666 le: 03 Décembre 2020 à 10:34:51 »

Je pose ça là  Roulement des yeux

Que penser des propos tenus par Odile Launay, membre du comité vaccin COVID19, invitée sur RTL ?!

" On va vacciner en priorité les personnes qui sont le plus à risque de faire des complications, pour lesquelles, ON PEUT ACCEPTER QU’IL Y AIT DES EFFETS INDÉSIRABLES ".


Je vous le re re-dit, nous sommes gérés par des PSYCHOPATHES...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #667 le: 03 Décembre 2020 à 10:42:36 »

L'Organisation mondiale de la santé a finalement confirmé ce que nous (et de nombreux experts et études) disons depuis des mois : le coronavirus n'est pas plus mortel ou dangereux que la grippe saisonnière.
Les "meilleures estimations" du programme d'urgence sanitaire situent le taux de létalité (IFR : Infection Fatility Rate) à 0,14%.

le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2020/10/l-oms-confirme-accidentellement-que-la-covid-n-est-pas-plus-dangereuse-que-la-grippe-off-guardian.html
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #668 le: 03 Décembre 2020 à 11:15:59 »

Certains d'entre-vous savent que j'ai des frères australiens et une palanquée de nièces et neveux  Clin d'oeil

Du coup, ça me concerne aussi directement.

Traduction auto du commentaire vidéo

L'hydroxychloroquine fonctionne vraiment, dit le professeur de médecine Dr Peter McCullough, décrivant le traitement comme «le traitement le plus utilisé» pour traiter le COVID-19 dans le monde.

«Les chances que cela ne fonctionne pas sont estimées à une sur 17 milliards», a-t-il déclaré à Sky News.

«Il n’ya pas de controverse sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. La controverse porte sur l'approche de santé publique du COVID-19.»

M. McCullough a déclaré que "le virus envahit l'intérieur des cellules, nous devons donc utiliser des médicaments qui pénètrent dans la cellule et travaillent pour réduire la réplication virale".

«Les médicaments qui agissent dans la cellule et réduisent en fait la réplication virale sont l'hydroxychloroquine, l'ivermectine, la doxycycline et l'azithromycine».
«Malheureusement, aux États-Unis et je sais qu'en Australie, cela arrive tout le temps, les patients ne reçoivent aucun traitement. On leur dit littéralement de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils soient assez malades pour aller à l'hôpital »

«Je pense qu’honnêtement, c’est atroce.»

«L'histoire se penchera sur cela et pensera que c'était la pire façon de gérer une maladie potentiellement mortelle.»


www.skynews.com.au/details/_6212859932001
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #669 le: 03 Décembre 2020 à 11:32:18 »

.../...qu'entendre Matignon ouvrir les stations de ski mais laisser fermer les remontées mécaniques, enchaîné quasi instantanément par l'Elysée qui prédit du coup les fourches caudines à tous ressortissants français qui irait skier à l'étranger, ré-enchaîné par Matignon, pas avare non-plus de délires psychotiques, et qui annonce une mise à l'isolement de 7 jours, qui ne repose sur aucune données scientifiques d'ailleurs, pour les vilains pas beaux qui n'écoutent pas la voix de Jupiter.../...

Sourcé par le Figaro qu'on ne peut raisonnablement pas considéré comme un torchon complotiste  Souriant

www.lefigaro.fr/voyages/montagne/emmanuel-macron-envisage-des-mesures-restrictives-et-dissuasives-pour-les-francais-voulant-skier-a-l-etranger-a-noel-20201201

Emmanuel Macron annonce des «mesures restrictives et dissuasives» pour les Français voulant skier à l'étranger à Noël
Le gouvernement envisagerait notamment une quarantaine et des contrôles aléatoires aux frontières de l'Espagne et la Suisse. Sept jours d'isolement au retour et des contrôles aléatoires aux frontières : telles sont les pistes sur lesquelles planche le gouvernement pour empêcher les Français d'aller skier à l'étranger à Noël. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le Premier ministre Jean Castex ce mercredi matin sur le plateau de BFMTV/RMC. Pour «empêcher les Français d'aller se contaminer dans les stations» de ski des pays limitrophes comme la Suisse ou l'Espagne, qui gardent leurs stations de ski ouvertes, «on va instaurer une quarantaine», a indiqué le Premier ministre, avec «des contrôles aléatoires à la frontière».
 la suite en lien au-dessus

Et si au lieu d'empêcher les français de se contaminer en allant skier à l'étranger, on autorisait les médecins à soigner leurs patients dès les premiers symptômes ?


Je dis ça comme ça, hein...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #670 le: 04 Décembre 2020 à 10:19:19 »

Et c'est encore bien pire, chez nous, en France, pays de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GNRjexH8kUs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GNRjexH8kUs</a>

Vu qu'il est impossible d'entendre la question censurée, le texte de celle-ci libellée par ce journaliste.

La question interdite était (en attendant la seconde vidéo explicative):

"Des dizaines de milliers de chômeurs, une augmentation massive de suicides, des violences familiales exacerbées, des personnes mises à la rue, un décrochage scolaire massif ; divorces, alcoolisme, violences sociales, croissance des cas psychiatriques, perte de repère, chez les jeunes notamment, totalement incapables de se projeter dans l’avenir, étudiants du supérieur rivés devant des écrans toute la journée, en dépression, paupérisés par l’absence de jobs, des sans domiciles qui meurent encore plus nombreux...

Afin d’évaluer le rapport coût/bénéfice des mesures politiques prises contre le Covid, quand comptabiliserez-vous les conséquences sociales, économiques, sanitaires de ces mesures ? Ne pensez-vous pas que les supposés effets bénéfiques de ces mesures sont contrebalancés par leurs conséquences dramatiques?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #671 le: 04 Décembre 2020 à 10:48:51 »

Allô la Terre, y a t'il encore des scientifiques sérieux dans tous ces comités scientifiques ?



Depuis quand un vaccin pourrait empêcher la transmission ? C'est nouveau ?  Souriant Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #672 le: 04 Décembre 2020 à 11:34:25 »

La dure réalité des chiffres

Le réseau « Sentinelles » surveille depuis 1984 certaines épidémies

 « Sentinelles » est constitué de 667 médecins généralistes et 75 pédiatres libéraux, surveille quotidiennement au niveau national et en région les épidémies de syndromes grippaux, de diarrhée aiguë et de varicelle. Adossé à une unité de chercheurs de l’INSERM, ces médecins, tous volontaires et bénévoles, font tester les patients qu’ils ont reçus en consultation chaque fois qu’ils suspectent une infection (grippe ou covid).

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #673 le: 05 Décembre 2020 à 12:54:31 »

La cabale contre les médecins et les scientifiques continue.

Après qu'un grand nombre de médecins ont été inquiétés par le Conseil de l’Ordre pour leurs manquements supposés à la déontologie, ou le fait qu’ils aient soigné et guéri des patients, les actions contre le Pr Raoult de la part de la SPILF (Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française), ou le Conseil de l’Ordre, la convocation de Louis Fouché par sa hiérarchie à Marseille, sans oublier le licenciement du Dr Sacré en Belgique, quelle ne fut pas la surprise du professeur Perronne ce matin en recevant un message du professeur Riou, doyen de la faculté de médecine de la Sorbonne.

Ce courriel lui annonce une procédure de retrait d’agrément de formation dans le cadre du DES (Diplôme d’Etudes Spécialisées) de maladies infectieuses et tropicales, alors que le Pr Perronne a, d'abord en tant que président du Collège des universitaires des Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), et en tant que président du Conseil national des universités pour cette discipline, a obtenu du ministère de la Santé et du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, la reconnaissance nationale par toutes les instances (universités, ministère de la Santé, Conseil National de l’Ordre de Médecins) d’une spécialité pleine et entière. Auparavant, en France, l’infectiologie était une sous-spécialité non reconnue.

www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/lacharnement-contre-le-professeur-perronne
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #674 le: 05 Décembre 2020 à 14:31:59 »

Je fait un court passage sur www.jodelcovid.fr, aussi court que possible. Là je suis à l'hôpital pour mon fils de 8ans (sans antécédents médicaux)qui se bat pour sa vie depuis 5 jours suite à infection COVID. Pour tous ceux qui croient tout savoir, réfléchissez, ÇA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES et arrêtez de vous voiler la face.
Nos gouvernements nous mentent, oui mais ce virus est une m...

Portez vous bien et continuez de rêver!
Journalisée

  Daniel
Pages: 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !