Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 09:04:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #600 le: 15 Novembre 2020 à 20:51:56 »

j'ai peur Souriant Souriant Souriant Souriant

Tout comme une amie qui est passée hier à la maison nous voir, arrivée bâchée jusqu'au yeux mais qui enlève son masque pour te faire la bise, qui le remet aussitôt et le garde pendant toute la durée de la visite, puis qui le retire de nouveau pour te re-biser en partant.  Souriant

A ce stade là d’irrationalité, je pense qu'on doit se situer en-dessous du Qi de bulot. Sinon, on l'aime bien quand même, elle est gentiiiiiille  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #601 le: 16 Novembre 2020 à 00:05:55 »

Je viens de trouver celle-là que j'adore

m.facebook.com/1655252066/posts/10221249013168950/

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #602 le: 16 Novembre 2020 à 01:13:57 »

Puisque l'on t'accuse, JiPé, de répandre des fausses nouvelles nauséabondes, voici encore une :
- entre 1995 et 2018 la population française a augmenté de 7 603 200 âmes (1995 : 59 280 600, et 2018 : 66 883 800),
  si on choisi l'année 2000, au lieu de 1995 (je n'ai pas de données pour 1998), la différence s'élèvera alors à 6 375 600 personnes ;
- entre 1998 et 2018 le nombre de lit (installés, toutes catégorie confondue) a DIMINUÉ de 93 000 (public : -69 989, privé : -23 028).
Cherchez l'erreur...

La source de ce "fake news" ?
C'est l'INSEE *...  Désolé...

* pour ceux qui veulent vérifier, c'est ici, et ici.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #603 le: 16 Novembre 2020 à 09:18:57 »

Yankeeroméo,
tu viens de nous donner l'adresse de ton fichier sur ton ordinateur, alors comme lien, ça ne marche pas Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #604 le: 16 Novembre 2020 à 09:29:24 »

Tout comme une amie qui est passée hier à la maison nous voir, arrivée bâchée jusqu'au yeux mais qui enlève son masque pour te faire la bise, qui le remet aussitôt et le garde pendant toute la durée de la visite, puis qui le retire de nouveau pour te re-biser en partant.  Souriant

A ce stade là d’irrationalité, je pense qu'on doit se situer en-dessous du Qi de bulot. Sinon, on l'aime bien quand même, elle est gentiiiiiille  Clin d'oeil


J'ADORE!
Journalisée

René-Pierre
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #605 le: 16 Novembre 2020 à 10:02:51 »

Je viens de trouver celle-là que j'adore
m.facebook.com/1655252066/posts/10221249013168950/
 Souriant Souriant Souriant

Bulot, sardine, en fait on a fait le même constat...  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #606 le: 16 Novembre 2020 à 10:21:14 »


Puisque l'on t'accuse, JiPé, de répandre des fausses nouvelles nauséabondes, voici encore une :
.../...

Merci de cette compilation de données.

Encore du factuel mais pour l'avoir constaté chez les bulots, malgré tout ça ne suffit pas, le nez dans la merde ils te disent que c'est de la confiture et que les chiffres ne sont pas définitifs, qu'il faut attendre la trente-septième vague pour établir un bilan sérieux.

Si tu répliques en disant que des vagues de contamination, en épidémiologie de virus ARN (ou pas d'ailleurs), ça n'existe pas car d'une épidémie à l'autre le virus a muté, (évolué), comme on le constate pour la grippe saisonnière et son corollaire le vaccin anti-grippal de composition différente tous les ans, plus de 700 mutations constatées sur Sras-coV2 depuis son apparition en 2019.

Je n'ai pas besoin d'être médecin et/ou épidémiologiste pour écrire ça, je cherche et lis des informations contradictoires auprès de scientifiques qui travaillent, pas ceux qui se font poudrer le nez dans les loges des plateaux TV, qui sont conviés et défrayés grassement pour propager " la bonne parole " aux gueux.

PS . à tous mes détracteurs, j'aurais besoin de nouvelles théories du complot, toutes les anciennes sont devenues vraies.
A vos claviers, merci d'avance.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #607 le: 16 Novembre 2020 à 16:16:36 »

Bonjour
Yankeeroméo,
tu viens de nous donner l'adresse de ton fichier sur ton ordinateur, alors comme lien, ça ne marche pas Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je l'ai essayer cette nuit  cela marche pas  (j'ai pensé que en Amérique du nord pas accessible)
Je vais régulièrement vérifier les chiffres notre province ,mais les chiffres sont en retard d plus d'un an et parfois incomplet pour des les petites villes .
je les compares avec les donnée sur les décés,  que compile régulièrement .
de toute façon c'est une petite, minuscule ,  minorité qui s'intéresse aux statistique , même pas le maire  dans une municipalité

Évidement moins on informe le grand publique , mieux ils peuvent dire les vérités qui les arranges .

André
Journalisée

  André
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #608 le: 17 Novembre 2020 à 01:14:21 »

Yankeeroméo,
tu viens de nous donner l'adresse de ton fichier sur ton ordinateur, alors comme lien, ça ne marche pas Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Au temps pour moi !
Merci lescombes !
Je corrige : ici on peut trouver les statistiques de l'évolution de la population entre 1995 et 2018, et ici celles de l'évolution des équipements de santé - tableau 4 : lits installés en hospitalisation.
Je tiens à démontrer que je me sers de sources vérifiables... comme tout bon complotiste, quand même. Souriant

Ces statistiques prouvent simplement que notre système de santé était exsangue déjà avant la covid. Il n'est donc pas étonnant qu'il craque et qu'il n'arrive pas à suivre.
Sachant que le niveau d'imposition chez nous est le plus haut de la planète (nous avons devancé le Danemark), et que nous avons le plus haut niveau de dépenses sociales, on aimerait comprendre comment cela est possible...
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #609 le: 17 Novembre 2020 à 09:51:47 »

Pas besoin de statistiques pour se rendre compte que notre système de santé est parti à vau-l'eau. Il suffit de parler avec des gens de ''l'intérieur'' pour avoir une idée du fonctionnement archaïque de la gestion des centres hospitaliers (systèmes informatiques et autre). On a beau avoir des personnels d'exception.

ça n'empêche cependant pas notre Ségo régionale, au soir des élections municipales, de dire: ''vous avez détruit notre système de santé''!
En France, c'est merveilleux, c'est toujours l'Autre. Qu'on la pende, elle et les Autres Clin d'oeil et qu'on arrête de l'entretenir!

Bon je sors, c'est l'heure de la marche.

Journalisée

René-Pierre
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #610 le: 17 Novembre 2020 à 10:27:11 »

... La résistance s'intensifie, les esprits s'ouvrent et les langues se délient et c'est tant mieux pour tout le monde.

www.francesoir.fr/societe-sante/manifeste-des-medecins-pour-une-quatrieme-voie-proposition-du-collectif-de-medecins

Et à l'heure des comptes, on n'oubliera personne, et surtout pas moi.  Clin d'oeil

Faudra quand même un jour revoir notre politique de santé. Pour l'heure, Big-Pharma est basé sur un modèle économique ayant pour fonction de générer des profits pour des actionnaires boursiers. Du coup il est très improbable que ce modèle économique puisse perdurer si,

  • d'un coté la recherche fournie des médicaments qui soignent les "clients"
  • de l'autre, toujours la recherche, fournie des vaccins qui empêchent les clients d'avoir à prendre des médicaments

Pour répondre à Yurek qui se demande où est passé l'argent dévolu à l'hôpital PUBLIC, cet argent se trouve à la bourse, chez BlackRock et tous les autres acteurs privés de Big-Pharma.

Il faut que les clients soient les premiers concernés, et pas les actionnaires non pas en n'étant que consommateurs mais en étant aussi décideurs. Les clients ayant la charge alors de tout financer par l'impôt direct et indirect, je vous fiche mon billet qu'on va vite trouver des solutions pérennes pour faire régresser les dépenses de santé en rationalisant et en augmentant l'efficience des traitements sans oublier toute la part indispensable de la prévention et de l'hygiène de vie en amont. Toutes les disciplines diverses et variées sont à prendre en compte si tant est qu'on y trouve matière à améliorer la Santé Publique à moindre coup.

La Santé EST un bien COMMUN qui nous appartient à tous et ne doit plus être l'apanage d'une élite psychopathe, avec les dérives que quiconque peut voir et dénoncer aujourd'hui si tant est qu'il ne profite pas de ces mécanismes financiers.

C'était ma minute politique à 2 ct d'€.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #611 le: 17 Novembre 2020 à 11:02:56 »


Et à l'heure des comptes, on n'oubliera personne, et surtout pas moi.  Clin d'oeil
.../...
C'était ma minute politique à 2 ct d'€.  Clin d'oeil

ça fait 1.2€/h, tu casses les prix là Souriant

Quand je suis motivé, ma mémoire ne défaille pas non plus. Fâché
"Mes chers compatriotes, nous sommes en guerre..."
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #612 le: 17 Novembre 2020 à 11:13:37 »

Un document à lire  Clin d'oeil

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #613 le: 17 Novembre 2020 à 11:32:13 »

.../...
"Mes chers compatriotes, nous sommes en guerre..."

Oui, il y a une guerre déclarée par un 1% de la population mondiale contre les peuples, par la seule peur de perdre leurs privilèges. C'est de tous temps, ça a toujours été ainsi par une minorité psychopathe auto-proclamée " élite dirigeante ". La Gauche, la Droite et les extrêmes sont une invention de cette minorité pour nous diviser et surtout nous OCCUPER. Il n'y a pas de complot, c'est seulement une réaction de défense et de survie d'un mode de vie obsolète.

En fait il n'y a que 2 classes, EUX en haut et NOUS en bas.

Ne croyez surtout pas que je sois contre le capital, bien au contraire, le capital est essentiel au fonctionnement des sociétés, c'est d'ailleurs le capital associé à la science qui ont forgé l'Occident, mais je suis pour un Capital " encadré " par un Etat fort, (le peuple et pas un GVT mis en place par cette minorité). Des fortunes personnelles indécentes en dizaines de milliards d'euros ne doivent plus être possibles et permises par ces Etats.

Pour une bonne lecture de ce que je transcris ici et ce depuis le début de ce fil, lisez ce pavé de David COSANDEY, " Le secret de l'Occident " ISBN : 978-2-0812-1871-0
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #614 le: 17 Novembre 2020 à 12:39:51 »

Une autre source d'information qui m'a été transmise et qui pourrait aussi expliquer pourquoi notre " ami " Criseliche " s'en prend à moi quant à ce fil de discussion, en plus de celle-ci que j'ai déjà produite, www.hcsp.fr/Explore.cgi/Personne?clef=249.

jorfsearch.steinertriples.fr/name/Christian%20Elichegaray

Bien évidemment je ne remet pas en cause ses qualités professionnelles ou pas, mais on peut comprendre sa dissonance cognitive.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !