Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:44:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854676 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #450 le: 26 Septembre 2020 à 14:13:12 »

La France est devenue le 3e pays du monde en nombre de tests. Environ 1,2 million de tests ont été réalisés la semaine du 7 septembre.

À ce rythme, 30 millions de tests seront réalisés d'ici la fin de l'année. Une facture estimée à plus de 2,2 milliards d'euros.

C'est vraiment un pays de connards.

www.ladepeche.fr/2020/09/17/2-milliards-deuros-la-facture-salee-des-tests-covid-francais-parmi-les-plus-chers-deurope-9077393.php

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #451 le: 27 Septembre 2020 à 11:43:02 »

LE COMBLE DU GROTESQUE !

Mme Esther Duflo, "prix Nobel d'économie", vient de sortir des courbes mathématiques de son chapeau pour affirmer tout de go qu'il faut faire un re-confinement dans toute la France pendant 2 semaines avant Noël. Pour cause de Covid19...

Notons que, selon sa notice Wikipedia, cette économiste franco-américaine, qui vit aux États-Unis, tente d'appliquer des "essais randomisés contrôlés, tirés de la biologie, à l'économie". Mais, toujours selon sa notice, il paraît qu'un bon nombre de ses confrères ont des doutes sur ses méthodes...
 
Deux choses sont en tout cas certaines :

1°) Il est dommage que cette si brillante intellectuelle ait commis l'étourderie de ne pas regarder les courbes actuelles de décès dans les pays d'Europe qui n'imposent plus le masque en extérieur...
 
2°) Cette "prix Nobel d'économie" Huh ne semble pas se rendre compte que la mesure qu'elle préconise achèverait de détruire... l'économie française, les commerces indépendants et toute l'hôtellerie-restauration au moment même des achats de Noël !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #452 le: 27 Septembre 2020 à 11:51:10 »

Revenons sur les scandales de la gestion de la pandémie de la Covid19.

Premièrement, sur cet extrémisme du gouvernement français qui nous impose le port du masque partout et tout le temps. On note que les 2 pays qui sont les plus extrémistes en Europe sur ce sujet - la France et l'Espagne - sont aussi les deux qui voient leurs courbes de décès attribués à la Covid19 repartir légèrement à la hausse.
 
Au contraire, des pays comme la Suède, le Danemark, les Pays-Bas, l'Estonie, la Pologne, etc... n'imposent pas le port du masque à l'extérieur et n'ont pas de hausse de la mortalité. D'autres, comme la Belgique et plusieurs pays de l'Est, ont d'ailleurs renoncé pour cette raison au port systématique du masque en extérieur.
 
Face au manque total de consensus scientifique, constatant que la plupart des pays européens refusent d'imposer le port du masque en extérieur et s'en portent plutôt mieux que la France, prenant en compte les dégâts pour notre économie de toutes les contraintes qui nous sont imposées, et devant l'exaspération de la population française, il serait normal que la démocratie s'exprime sur ce sujet.
 
Comme le gouvernement n'a pas de solution ni de plan de sortie de crise, qu'il se tourne donc vers nous ! C'est à nous de décider, (par référendum ?) si nous voulons ou non que l'on impose le port du masque à l'extérieur.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #453 le: 27 Septembre 2020 à 12:13:43 »

Agenda 21 - purement et simplement,

les dirigeants du monde ont été soudoyés par la Fondation Gates pour se soumette - Fondation qui est le plus grand donateur de l'OMS - et l'OMS a tenté de corrompre récemment le président du Bélarus pour plus de 900 millions de dollars !

Qui d'autre a été soudoyé et combien refuseraient un milliard ?
Ils s'en sont sortis avec le 11 septembre et les guerres qui ont suivi - nous avons essayé de vous dire pendant des années que la guerre contre le terrorisme, comme la guerre contre la drogue, est un mensonge.

Maintenant, à moins que nous ne réagissions tous assez vite, nous récoltons ce que nous avons semé de notre apathie.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-DvgHQZKSlY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-DvgHQZKSlY</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #454 le: 27 Septembre 2020 à 12:43:02 »

LE COMBLE DU GROTESQUE !

Mme Esther Duflo, "prix Nobel d'économie", vient de sortir des courbes mathématiques de son chapeau pour affirmer tout de go qu'il faut faire un re-confinement dans toute la France pendant 2 semaines avant Noël. Pour cause de Covid19...
.../...
2°) Cette "prix Nobel d'économie" Huh ne semble pas se rendre compte que la mesure qu'elle préconise achèverait de détruire... l'économie française, les commerces indépendants et toute l'hôtellerie-restauration au moment même des achats de Noël !

Pour éviter un redémarrage de l'épidémie qu'ils annoncent comme devant être catastrophique à Noël, Esther Duflo et son mari Abhijt Banerjee, tous les deux prix Nobel d’économie, proposent de reconfiner toute la France du 1er au 20 décembre 2020.  Ce n’est pas du goût de tous les Français qui se demandent pourquoi à Noël et pas à Toussaint... suite en-dessous

www.francesoir.fr/societe-economie/deux-economistes-plaident-pour-un-confinement-avant-noel-les-francais-plaideront
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #455 le: 29 Septembre 2020 à 12:35:02 »

Dans cette tribune, près de 300 scientifiques, universitaires et professionnels de santé critiquent la dérive de la politique sanitaire du gouvernement français. Ils estiment qu'elle conduit à des interprétations erronées des données statistiques et à des mesures disproportionnées. Et demandent que l'on évalue nos connaissances réelles pour définir démocratiquement une stratégie sanitaire.

blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/270920/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19

Avis au lecteur : cette tribune devait initialement paraître dans le Journal du Dimanche (JDD) ce 27 septembre 2020. Acceptée le samedi matin par le journaliste en charge de la rubrique "Tribune/Opinions", elle devait paraître intégralement sur le site Internet du journal et faire l'objet d'un article dans la version papier du lendemain. Le journaliste nous disait s'en féliciter car cela allait permettre un débat contradictoire avec d'autres opinions très alarmistes exprimées ce jour dans ce journal. A 16h, ce journaliste nous a pourtant prévenu que sa rédaction en chef interdisait la publication. Certitude de détenir soi-même la vérité ? Couardise ? Volonté de ne pas déplaire au gouvernement ? Nous ignorons les raisons de cette censure que personne n'a jugé utile (ou tout simplement courtois) de nous expliquer.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #456 le: 29 Septembre 2020 à 18:43:54 »

Il semble bien qu' on marche sur la tête.
Il ne faut pas déplaire au .......++++
Journalisée

jp F-BMGB
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #457 le: 30 Septembre 2020 à 04:03:39 »

Bonjour

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1736745/publicite-choi-radiox-quebec-covid19-theories-complots

Une radio qui refuse de diffuser les messages du gouvernement sur la covid ...
Toujours le même  principe ceux qui ne collabore  pas , on leur coupe les vivres on les discrédite , que cela soit médiats ou scientifiques
Heureusement que dans l'histoire il y toujours eut une minorité d'hommes résistants , qui ne se laisse pas impressionner par la peur.
C'est la culture de la peur , je dit souvent au jeune pilote  on vas  a enseigné la peur, a vous de pas la cultiver , soyer plus vigilants quand il le faut , mais pas toujours sur le stress , cela gâche le plaisirs de voler de vivre ..      

Je me demande comment la grippe  Espagnole en 1920 s'est éteinte sans vaccin?  aussi on nous a caché le nombre de décés  il y a des chiffres , du simple au double ?


André
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #458 le: 02 Octobre 2020 à 11:45:30 »

Détricotage de l’étude viciée de The Lancet pour la non-utilisation de l’hydroxy-chloroquine.

www.dreuz.info/2020/10/01/lescroquerie-du-covid-lultime-supercherie-de-macron

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #459 le: 02 Octobre 2020 à 12:29:17 »

Pour affiner votre sens critique... ou pas !  Clin d'oeil

La France China Foundation, entre lobbying économique et marigot politique, par Frédéric Eparvier, cadre dirigeant d’un grande entreprise française à caractère stratégique ? Frédéric Eparvier, brillant analyste ayant notamment publié sur Polémia un excellent résumé du scandale Alstom, conclut avec cet article une plongée dans la mystérieuse « France China Foundation » initiée dans un précédent texte.
Sous sa plume, vous découvrirez les liens profonds et étonnants qui relient la bourgeoisie lyonnaise, la France China Foundation et… le laboratoire P4 de Wuhan, d’où est possiblement parti la pandémie de Covid-19 ! Entre mélanges des genres politiques et économiques, exploration de la galaxie franco-chinoise.

Le Conseil Stratégique de la France China Foundation, qui définit les grandes orientations que doit prendre cette institution comprend quelques-uns des PDG des plus grands groupes français comme L’Oréal, Accor, AXA, ENGIE ou VIVENDI, tous fortement implantés en Chine, ainsi que la Banque Lazard qui dispose d’une forme de présence double au travers de son président Bruno ROGER et de la présidente du directoire d’EURAZEO : Virginie MORGON. EURAZEO ayant été la société d’investissement de Michel-David WEILL, ancien Chairman de Lazard LLC.

www.polemia.com/france-china-foundation-bourgeoisie-lyonnaise-laboratoire-p4-wuhan
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #460 le: 03 Octobre 2020 à 20:25:57 »

Martine WONNER (exLREM):

1 - Les lits en réanimation à Marseille n'ont jamais été saturés et sont occupés par des patient très légers, ne nécessitant qu'un peu d'oxygéne  (2-3 litres d'O2) du JAMAIS vu en réanimation !
2 - Oui le virus à muté et les virus mutants sont infiniment moins virulent aujourd'hui !
3 - L'Hydroxychloroquine remis en service en Belgique la semaine prochaine- ce n'est pas un traitement magique :  "Arrêtons de continuer à dire qu'il n'y a pas de traitement !"
4 - SCOOP : Le CDC (équivalent du Conseil Scientifique et de la Haute Autorité de Santé réunis) Vient de faire des excuses au Peuple américain, car le MASQUE ne sert strictement à RIEN ! Et rien n'a jamais été jamais prouvé !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=KtXv4DUXT1A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=KtXv4DUXT1A</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #461 le: 04 Octobre 2020 à 15:33:20 »



<a href="http://www.youtube.com/watch?v=TQyOzBY6M_k" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=TQyOzBY6M_k</a>

Si vous attrapez 100 fourmis rouges à feu ainsi que 100 grosses fourmis noires et les mettez dans un bocal, au début, rien n'arrivera.
Si vous secouez violemment le bocal et que vous le jetez à terre, les fourmis se battront jusqu'à ce qu'elles finissent par s'entre-tuer.
 
Le fait est, que les fourmis rouges pensent que les fourmis noires sont des ennemis et vice versa, alors qu'en réalité, l'ennemi réel est la personne qui secoue le pot.
 
C'est exactement ce qui se passe dans la société aujourd'hui.
Libéraux vs Conservateurs
Noirs vs Blancs
Les pro masque vs les anti masque

La vraie question que nous devons nous poser est qui secoue le bocal et POURQUOI ?
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #462 le: 05 Octobre 2020 à 12:48:58 »

Rendez-vous dans la semaine du 28 octobre, pour avoir ou non confirmation que le gouverne-ment suit bien un agenda et non pas qu'il s'adapte à une crise sanitaire...

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #463 le: 05 Octobre 2020 à 17:30:13 »

J'y vais de ma petite anecdote pour vous remonter le moral.
Une maman de la famille vient de recevoir de nombreux sms de parents d'élèves de la classe de son dernier qui va sur ses 10ans pour l'insulter et la menacer au motif qu'elle est un "cas contact" de gens testés positifs au SRAS-COV2 et que, pendant trois jours (avant de le savoir) elle a mis son enfant à l'école. Au moment ou j'écris, on ne sait rien des résultats du test COVID de l'enfant.
Ces parents ont gentiment été avertis par l'ARS ou par la Caisse d'assurance maladie du nom et de la maladie du petit Stéphan.
Quid du secret médical ? Huh Huh

Dans quelques mois, ne vous offusquez pas qu'on dénonce les homosexuels, les juifs, les tziganes........AH!  les communistes aussi, putain, j'allais oublier les communistes Triste Triste

Si on me demande, je suis en audience à la Kommandantur (ils ont du bon champagne)

 F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #464 le: 07 Octobre 2020 à 12:21:25 »


Qui ne connaît pas Martin Blachier, épidémiologiste des plateaux télé ?
Sa dernière apparition sur BFMTV l'a vu traiter Didier Raoult de Charlatan.
Ils n'ont visiblement pas la même patientèle.
< Image(s) non reprise(s) - cliquer ce lien pour visualiser >
Le professeur Raoult soigne des malades, l'autre soigne la communication de big pharma.
Ailleurs on pourrait le qualifier de mercenaire "en blouse blanche ".../...

Petit retour sur Martin Blachier, mercennaire de Big-Pharma

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Qs1iuDVz0Kk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Qs1iuDVz0Kk</a>

En lien, le pedigree du personnage pour ceux qui l'auraient zappé.
pgibertie.com/2020/09/09/interdire-les-fetes-de-famille-encore-blachier
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !