Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 11:02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854861 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #435 le: 17 Septembre 2020 à 11:54:24 »

Extrait : Suite à l’audition au Senat du Professeur Raoult ce 16 septembre 2020, certains auront pris le temps d’écouter et d’observer avec attention les mots et postures des uns et des autres. Les éléments ci-après représentent deux morceaux choisis qui mis en perspective amènent plus de questions que de réponses. Une partie de l’exposé du Sénateur Jomier remettant en cause l’efficacité et l’usage de l’hydroxychloroquine a été tout simplement effacée de la vidéo. Et l'on retrouve les mêmes personnes qu'en 2017 lors de la commission sur le VIH.

www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronquée-la-verite-est-elle-sous-influence
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #436 le: 17 Septembre 2020 à 12:55:46 »



Décidément, rien ne change !!!!
Journalisée

jp F-BMGB
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #437 le: 17 Septembre 2020 à 13:44:25 »

Doit-on la partager  en, à, 2. Moi je maintiens: c'est un boxeur. Allez voir au sous-sol... Clin d'oeil
Journalisée

René-Pierre
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #438 le: 17 Septembre 2020 à 16:57:03 »

Bonjour
Extrait : Suite à l’audition au Senat du Professeur Raoult ce 16 septembre 2020, certains auront pris le temps d’écouter et d’observer avec attention les mots et postures des uns et des autres. Les éléments ci-après représentent deux morceaux choisis qui mis en perspective amènent plus de questions que de réponses. Une partie de l’exposé du Sénateur Jomier remettant en cause l’efficacité et l’usage de l’hydroxychloroquine a été tout simplement effacée de la vidéo. Et l'on retrouve les mêmes personnes qu'en 2017 lors de la commission sur le VIH.

www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronquée-la-verite-est-elle-sous-influence

C'est long , j'ai tout écouté , de visuel on comprend mieux les intervenants (Sénateurs) qui ne sont pas des scientifiques qui prennent leur informations presque tous du même endroit , aucun a posé la question sur la procédure de usage de l'hydroxycloriquine, ce que fait Dr.Raoult utiliser au début de la maladie, et pour les détracteurs utiliser lorsque la maladie est en phase finale. Évidement ce n'est pas des scientifiques mais des politiciens .
Il a bien répondu sur les différents états des USA ou les règles et lois  s'appliquent pas de la même façon .
Il est bien documenté en statistiques .
Affirmer que il n'y a pas de mutation du virus sans nous dire la source des tests ? alors que on sait que le virus de la grippe saisonnier mute a tous les ans ..
Si les scientifiques , chercheurs, subissent des pressions politiques et pas le droit de s'exprimer ? dèja que les médiats sont alignés sur le gouvernement .
Au nouvel TV au Quebec un Docteur virologue a été questionné sur le Dr. Raoult , c'est la que j'ai appris qu'il était une sommité dans un grand laboratoire a Marseille , que ses recherches étaient reconnu mondialement ..    

J'assiste régulièrement au assemblé publique municipal , il y a une certaine similitude , on dirait que quand tu pose une question qui plait pas au élus , tu les agresses , que tu est celui qui salie l'image de la ville , le conseiller qui entre pas dans le moule , subit la pressions de ses confrères. (il faut croire que cette méthodes s'appliques aux scientifiques, aux sénateurs .)    

On s'en vas vers une société ou si tu est pas POUR le gouvernement , tu est contre  (il me semble avoir entendu cela dans l'histoire )
Dans une élection les abstentions sont contre qui ?

André
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #439 le: 18 Septembre 2020 à 21:57:31 »

Le veklury/remdesivir de Gilead ne sera pas remboursé en France

Ce 16 septembre, au lendemain de l'audition du professeur Raoult au Sénat, la Haute Autorité de Santé rendait un avis définitif sur le remboursement du Remdesivir/Veklury, médicament contre la Covid, alors que la demande sur le remboursement de ce médicament était retirée par son fabricant Gilead. En soit déjà surprenant.  Mais ce qu’il y a de plus inquiétant se trouve en page 12 du rapport sur l’hydroxychloroquine. Un budget de 56 millions d'euros pour mentionner une étude viciée.  A lire

www.francesoir.fr/societe-sante/le-vekluryremdesivir-de-gilead-ne-sera-pas-rembourse-en-france
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #440 le: 20 Septembre 2020 à 16:46:27 »

TESTS COVID: LA NOTE EST SALÉE POUR LA SÉCU QUI REMBOURSE 350 MILLIONS D'EUROS PAR MOIS AUX LABORATOIRES.

Vous la sentez bien l'arnaque ?

La France est un des rares pays qui remboursent totalement les tests PCR et n'exige aucune condition. Une stratégie qui rencontre un grand succès auprès de la population, mais qui est extrêmement coûteuse... Et quand vous foutez la trouille aux gens à longueur de journées...

www.bfmtv.com/economie/tests-covid-la-note-est-salee-pour-la-secu-qui-rembourse-350-millions-d-euros-par-mois-aux-laboratoires_AN-202009180252.html

www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-des-tests-pcr-100-euros-illegalement-realises-en-ile-de-france
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #441 le: 20 Septembre 2020 à 20:33:29 »

  QUI QUI va payer Huh
Journalisée

jp F-BMGB
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #442 le: 21 Septembre 2020 à 16:09:40 »

 QUI QUI va payer Huh


Tu as le choix entre
Toi, Triste
Moi, Fâché
Nous Pleurs
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #443 le: 21 Septembre 2020 à 19:01:47 »

Tu as le choix entre
Toi, Triste
Moi, Fâché
Nous Pleurs

Le plus grave dans cette affaire, c'est que quand tu en parles avec ceux qui font la queue devant les labos, ils te disent que c'est gratuit... Ces décérébrés ne se posent même pas la question de savoir d'où vient le pognon de l'Etat...   Indéci
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #444 le: 22 Septembre 2020 à 07:02:27 »

Réflexion


Jean-François Huet, médecin anesthésiste réanimateur
"En milieu professionnel, on se lave les mains avant de mettre un masque et la deuxième fois qu'on le touche c'est pour le mettre à la poubelle.
Dans le public on met un torchon hors d'âge sur le nez pour rentrer dans un restaurant. On l'enlève pour manger. On le remet pour aller aux toilettes. On l'enlève pour continuer son repas. On le remet pour aller payer. On l'enlève sur le parking du restaurant. On le fourre dans sa poche, dans son sac ou dans sa boîte à gant.
Dans la plupart des cas on recommence les mêmes cycles stupides avec la même "technique" dans un nombre indéterminé de cas.
Impossible à un professionnel de valider un tel cirque !
Moralité 99,99% de ces torchons sont des passoires et des bouillons de culture, ils contiennent des quantités invraisemblables de bactéries et de virus sur les deux faces."
Jean-François Huet, médecin anesthésiste réanimateur

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #445 le: 22 Septembre 2020 à 09:31:08 »



 Sauf à partir avec une boîte de masques, il est évident que c'est ce qui se passe la plupart du temps. Cependant les virus sont projetés moins loin et vous arrivent à plus faible vitesse. Souriant Souriant Souriant
Journalisée

jp F-BMGB
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #446 le: 22 Septembre 2020 à 12:02:02 »


Moralité 99,99% de ces torchons sont des passoires et des bouillons de culture, ils contiennent des quantités invraisemblables de bactéries et de virus sur les deux faces."
Jean-François Huet, médecin anesthésiste réanimateur


Ça tombe bien, le masque est une ineptie (pour parler poliment) administrative inutile. Ne pouvant pas me battre contre, j'utilise depuis cinq mois le même masque de fabrication perso sans jamais le laver. Résultat, un torchon dégueulasse qui répond à cette injonction, et qui fait la preuve par l'absurde de son inutilité.
Je suis en pleine forme, pour un asthmatique de 64 ans, belle démonstration.
J'attends avec impatience l'avenant qui exigera un masque propre Souriant Souriant
Et puis mince alors, mes miasmes sont à moi personnellement tout seul, je vis avec depuis longtemps, nous sommes en équilibre, eux et moi, et je les complète de temps à autre par une moisson de germes récupérés sur les poignées de porte des magasins ou du bus, dans le seul but de compléter mon immunité.
Faut me comprendre, avant je faisais la bise à toutes les dames que je rencontrais sans leur demander de quelle nature étaient les germes qui parsemaient leurs joues (ni où elles les avaient trouvés), on ne demande pas ça à une dame quand on est poli, on se contente de partager avec elle nos germes en la remerciant d'assurer le transport et le partage. Ce qu'on appelle une civilisation.
Maintenant à cause de ces nouvelles pratiques imbéciles, je suis frustré, alors je m'auto-palpe, le nez, les joues, les oreilles, le front.......
D'ailleurs, regardez Raoult, il tripote son masque quarante fois en deux heures pendant son audition, et après il pose ses mains sur le mobilier qui l'entoure. Voilà un citoyen modèle, parce que du germe de Raoult, j'en connais qui se battraient pour en avoir.
 Clin d'oeil
Journalisée
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #447 le: 23 Septembre 2020 à 09:54:27 »

Voici 2 interventions qui me réjouissent, celle du réanimateur et celle de Lescombes.
Pour Lescombes: as-tu tenté l'alternative ou l'alternance du masque et du slip? Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Quant à ta remarque sur les gestes du Pr Raoult, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il a mis une ''puce'' dans son masque.

Technique , due à son initiative, qui permettait de détecter les personnels qui ne se lavaient pas les mains après soins et permit de réduire les nosos. Souriant
Journalisée

René-Pierre
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #448 le: 23 Septembre 2020 à 22:37:15 »

Voici 2 interventions qui me réjouissent, celle du réanimateur et celle de Lescombes.
Pour Lescombes: as-tu tenté l'alternative ou l'alternance du masque et du slip? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Quant à ta remarque sur les gestes du Pr Raoult, j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il a mis une ''puce'' dans son masque.
Technique , due à son initiative, qui permettait de détecter les personnels qui ne se lavaient pas les mains après soins et permit de réduire les nosos. Souriant

Le slip, j'y ai pensé, pour rendre ridicule les autres, y'a pas mieux, mais une petite culotte de dame toute en dentelle, faut ce qui faut quand même. Comme c'est "obligatoire" (?) à moto, ce sera peut-être l'option prochaine, sinon, pas possible d'ouvrir le casque, interdit. j'imagine juste la tête du gendarme qui va me contrôler Souriant Souriant

Pour le druide marseillais, j'avais vu ça au début, c'est bien pensé, ça sera peut-être intégré aux gestes permanents du personnel soignant.
Journalisée
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #449 le: 24 Septembre 2020 à 08:36:25 »

Je vais reprendre la moto, suivant ce même concept.

Pour la puce, il y a plusieurs années, je ne sais si toujours en vigueur. Ce n'est pas une galéjade, il l'avait faites logée dans les chaussures et si la personne ne s'arrêtait pas devant le jet, BOUM!, elle prenait une claque! Grimaçant
Journalisée

René-Pierre
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !