Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:29:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854667 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #405 le: 22 Août 2020 à 10:51:23 »

Bonjour à tous

On nous prends vraiment pour des C..s

Nous nous en souviendrons de cette année 2020 Annus horibilis !! Roulement des yeux Tire la langue

Bye FD  Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #406 le: 22 Août 2020 à 13:17:14 »

Les yeux étant à juste titre considérés comme la porte de l'âme, cette affichette que l'on peut trouver sur les portes d'entrées de lieux publics clos, en dit long sur le message subliminal qu'elle va faire passer.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #407 le: 22 Août 2020 à 17:31:51 »

Je veux bien une explication rationnelle, si tant est que puisse être démontré que ces mesures restrictives le soient pour causes sanitaires  Roulement des yeux

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #408 le: 22 Août 2020 à 18:04:42 »

Quand il y a un match de foot avec 5000 personnes , pas de masques !! Roulement des yeux Tire la langue

Les manifs sur les Champs Elysées après match , pas de masques !!

C'est tout juste si on peut déballer les outils pour pisser  Choqué Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #409 le: 01 Septembre 2020 à 11:26:21 »

Il y a pas mal de vautours qui vont devoir revoir leur copie...

Extrait traduit du lien ci-dessous

Le CDC (Center for Desease Control) aux USA vient d'indiquer que 6% seulement des décès estampillés covid sont effectivement morts du covid (chiffres officiels).

Conclusion : 94% ne sont finalement pas morts du covid, mais d'autres pathologies (comorbidité).
Les chiffres de létalité du virus s'effondrent ainsi de manière spectaculaire, et avec eux le mensonge des pouvoirs médiatico-politiques.

Le CDC est la plus importante institution publique qui traite les données épidémiques aux Etats-Unis.
Ce revirement du CDC s'explique simplement par le fait que des enquêtes pour manipulation des chiffres pèsent maintenant sur l'institution, qui se trouve obligée de présenter les chiffres réels.

Extrait du lien source ci-dessous :

"Comorbidities
Table 3 shows the types of health conditions and contributing causes mentioned in conjunction with deaths involving coronavirus disease 2019 (COVID-19).
For 6% of the deaths, COVID-19 was the only cause mentioned. For deaths with conditions or causes in addition to COVID-19, on average, there were 2.6 additional conditions or causes per death."

Traduction :
"Comorbidités
Le tableau 3 montre les types de problèmes de santé et les causes contributives mentionnés en conjonction avec les décès liés à la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19).
Pour 6% des décès, le COVID-19 était la seule cause mentionnée. Pour les décès avec des conditions ou des causes en plus du COVID-19, en moyenne, il y avait 2,6 conditions ou causes supplémentaires par décès.


Source www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/index.htm
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #410 le: 01 Septembre 2020 à 16:12:53 »


On nous prends vraiment pour des C..s
Nous nous en souviendrons de cette année 2020 Annus horibilis !! Roulement des yeux Tire la langue

N'est-ce pas une contrepèterie ?!
Moi, j'y vois plutôt un anus horribilis...  Clin d'oeil
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #411 le: 01 Septembre 2020 à 19:32:27 »

N'est-ce pas une contrepèterie ?!
Moi, j'y vois plutôt un anus horribilis...  Clin d'oeil

 Souriant Souriant

Allé, j'en ajoute une couche

" On a un pic de Covid, parce qu'on multiplie les tests. Quand on fera des tests de QI, on aura un pic d'abrutis. "
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #412 le: 01 Septembre 2020 à 20:19:46 »

Souriant Souriant

Allé, j'en ajoute une couche

" On a un pic de Covid, parce qu'on multiplie les tests. Quand on fera des tests de QI, on aura un pic d'abrutis. "

Eh bien oui JP tu as parfaitement raison , quand on mettra les cons sur orbite,ils n'auront pas fini de tourner (sic Michel Audiard )

Ah !!j'adore !!! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #413 le: 02 Septembre 2020 à 14:16:30 »

Moi, j'y vois plutôt un anus horribilis...  Clin d'oeil


C'est vrai, avec la bande ( Souriant) de tr.. duc' qui nous gouverne
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #414 le: 02 Septembre 2020 à 19:45:16 »

Pour ceux que ça intéresse, un excellent papier rédigé par une association, APG, Association Professionnelle Gendarmerie, qui apporte un éclairage de poids sur la mise en place d'une dictature mondialiste.

Hé oui, n'en déplaise aux mougeons, ça bouge AUSSI au seing même des institutions.

www.profession-gendarme.com/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/

En fichier joint, une excellente nouvelle, passée complètement inaperçue, l’acquisition d’une immunité par les troupes de marins du Charles-de-Gaulle, document tout ce qu'il y a de plus officiel, mais bien sûr pas diffusé sur les grands médias, ou alors à 2:30 du matin.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #415 le: 03 Septembre 2020 à 00:37:01 »

au seing même des institutions.


admettons qu'un sein blanc est un blanc-seing Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #416 le: 03 Septembre 2020 à 11:13:09 »

admettons qu'un sein blanc est un blanc-seing Souriant

Bien vu  Clin d'oeil

Il y en a au moins 1 qui suit  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #417 le: 03 Septembre 2020 à 21:54:48 »

Plainte de plusieurs centaines d'infectiologues contre le Pr. Raoult, dixit le MIDILIBRE,
qui n'a de libre que de dire ce que veulent ceux qui le finance...

Donc une plainte de 500 scientifiques... Wahou !!!

En fait, c'est une plainte déposée par une association, la SPILF qui compte environ 5OO membres.

Ah ben oui, ça n'est plus du tout pareil, non ? Vous la sentez bien l'enfume merdiatique ?

Je vais oser un parallèle, imaginons que ma ville de Nancy dépose une plainte contre X,
et que Nancy qui compte grosso-merdo 1OO mille résidents, ça ferait donc, selon la logique du Midi(pas)libre,
1OO OOO personnes qui portent plainte contre X  Huh

Qui sont donc les partenaires de cette association SPILF Huh

Je vous le donne en mille, si si, ils ont osé, il y a même la boutique à Véran  Souriant

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #418 le: 04 Septembre 2020 à 16:53:04 »

Bonjour
Dans le journal de Montréal  
Caricature  le premier ministre du Quebec ,  (avec le port du masque s'adresse) aux moutons noirs  

André


* Docile.jpg (84.07 Ko, 700x488 - vu 444 fois.)
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #419 le: 04 Septembre 2020 à 20:40:46 »

Trudeau c'est le clone de Macron.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !