Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:32:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854668 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #390 le: 19 Juillet 2020 à 22:08:50 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=f1KlqfBfAQs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=f1KlqfBfAQs</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #391 le: 24 Juillet 2020 à 21:40:40 »

DÉCLARATION QUI ÉTABLIT L’ILLÉGALITÉ DE LA CONTRAVENTION DE 4EME CLASSE QUI SERAIT IMPUTÉE EN CAS DE DÉFAUT DU PORT DU MASQUE DANS LES LIEUX IMPOSES PAR LE DÉCRET DU 10/07/2020.

Pour que l'infraction soit imputée et sanctionnée, il faut, aux termes du principe de légalité prévu à l'article 111-3 du Code pénal et conformément à l'article 111-4 de celui-ci sur l'interprétation stricte de la loi pénale, que les textes d'incrimination et de répression soient clairement énoncés afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur l'incrimination et la répression.
Or, tout le monde prétend que le défaut de port du masque est sanctionné par une contravention de quatrième classe telle que visée à l'alinéa 3 de l'article L-3136-1 du Code de la santé publique.
Or, l'alinéa 3 du texte précité réprime par une contravention de quatrième classe les infractions visées aux articles L 3131-1 et L 3131-15 à L 3131-17 dudit Code.

Toutefois, les textes précités ne peuvent en aucun cas être appliqués au " défaut de port de masque" pour les motifs suivants:
L'article L 3131-1 ne s'applique qu'au règlement pris « par le Ministre chargé de la santé et par arrêté motivé ». Or, les dispositions du décret du 10 juillet 2020 ont été édictées par un décret du Premier Ministre et non par arrêté ;

• S'agissant des dispositions des articles
L 3131-15 i L 3131-17, celles-ci ne sont applicables que dans les circonscriptions dans lesquelles l'état d'urgence est déclaré.
Les dispositions, relatives au port de masques, des articles 27 et 38 du décret du 10 juillet 2020, s'appliquent aux « territoires sortis de l'urgence sanitaire », et ne sont donc pas applicables;

• Enfin, le texte de répression ne vise en aucun cas le décret du 10 juillet 2020, de sorte qu'aucune répression ne peut être appliquée au défaut de port de masque.
Toutes verbalisations effectuées par un policier, un gendarme ou toute autre personne habilitée par la loi sont ainsi entachées d'une illégalité manifeste, ainsi que d'un abus de pouvoir.

Maitre Carlo Alberto BRUSA, Avocat à la Cour.
Président de l'Association REACTION 19
et Président du Cabinet d'Avocats CAB ASSOCIES, Avocats à la Cour

Je vous autorise à imprimer le présent document, à le déposer dans tous les Commissariats et toutes Ies Gendarmeries, afin qu'il soit donné large écho aux erreurs graves commises par la mise en oeuvre d'une répression qui n'a aucun fondement légal ni réglementaire.

Tu veux résister. Voilà. Imprime et résiste. Lien du fichier en PDF  www.zonefr.com/upload/files/2020/07/wiPv6UmoPig5jKpi5ydB_24_bbbaa7ef98d13e852309d4253d5879fc_file.pdf
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #392 le: 24 Juillet 2020 à 23:49:15 »

Magistral Cool
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #393 le: 03 Août 2020 à 22:08:38 »

Allez, encore une petite pour la route Souriant

www.agoravox.tv/actualites/sante/article/covid-19-la-geneticienne-alexandra-86653

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o</a>

Comment disais-tu Jean-Paul.........ah oui, ......dissonance cognitive Souriant
Ce corona va faire bien plus de dégâts que prévu, mais pas exactement là où pensait Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #394 le: 04 Août 2020 à 14:40:02 »

oui, mais tu te heurtes toujours aux mêmes décérébrés par la TV qui rétorquent qu'internet c'est des conneries  Souriant

Cette vidéo vaut son pesant de contre-vérités assénées par les médias aux ordres. Doucement mais surement, la vérité prend l'escalier quand le mensonge, les non-dits et la tromperie prennent l’ascenseur.

J'en ai une que j'aime partager assez souvent sur les réseaux sociaux et qui définit assez bien le mougeon.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=h_krFtUbRns" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=h_krFtUbRns</a>

Il y a aussi ce site internet, plaintecovid.fr qui fournit un dossier de dépôt de plainte contre le Gouverne-ment initié par Bruno_Gacciowiki bien connu pour ses prises de positions en faveur des GiletsJaunes...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #395 le: 06 Août 2020 à 11:39:19 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=pfdt5PFQ6G0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=pfdt5PFQ6G0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #396 le: 14 Août 2020 à 23:28:29 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9fcZCpzfvY8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9fcZCpzfvY8</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #397 le: 16 Août 2020 à 20:19:58 »

A toute celles et ceux qui nous emmerdent avec leurs masques à la noix !

Y'a un truc qui s'appelle "les chiffres" que vous devriez penser à aller consulter au lieu de gober bêtement votre soupe médiatique tous les soirs comme des bons mougeons devant le journal de 20h...

Vous nous parlez de hausse des cas, nous, on vous parle d'entrées en réanimation... C'est bien différent, on se fiche pas mal de savoir combien de personnes attrapent la grippe chaque année, c'est le nombre de décès qui est prit en compte et là actuellement c'est le calme plat.

Donc on le répète comme vous le voyez ci dessous, cette pseudo pandémie est TERMINÉE ! (elle n'a même jamais eu lieu)

Vous êtes en train de détruire votre système immunitaire, de vous rendre encore plus fragiles et malades et de suffoquer comme des glands en pleine canicule pour 0.04 % de mortalité juste parce que TF1 ou BFMerde vous a dit de le faire...

À quel moment avez-vous perdu votre capacité de réflexion, votre logique de base, votre bon sens tout simplement... Je sais bien que la peur vous paralyse et vous empêche de raisonner mais un moment juste rallumez votre cervelet et ouvrez les yeux !



Des hôpitaux vides, 12 morts au 7 août sur près de 70 millions de français... Elle est où votre deuxième vague sans déconner Huh

PS : j'avoue pour le coup c'est un peu cash et violent mais parfois il faut... Ce qui est surtout violent c'est de nous imposer cette muselière sans aucune raison sanitaire et d'en profiter pour nous priver de nos libertés et de nos droits élémentaires petit à petit.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #398 le: 17 Août 2020 à 00:28:54 »

Pourtant, ça saute aux yeux !

Mais puisqu'on parle de chiffres... savez-vous combien de personnes sont mortes cet hiver de la grippe ?
Eh bien, 55 personnes, de 4 novembre au 28 février derniers...  Choqu&eacute; Embarrass&eacute;
L'hiver précédent, 2018/2019, la grippe a fait pourtant entre 8 100 et 8 800 morts en France, selon la source...
Les chiffres ne sont ni bonnes, ni mauvaises, elles sont têtues.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #399 le: 17 Août 2020 à 10:04:35 »

Edit : Les chiffres ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont têtus.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #400 le: 17 Août 2020 à 10:22:26 »

Edit : Les chiffres ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont têtus.

Je vais même enfoncer le clou, le dernier décompte au 17 août 2O2O fait état de 72 DCD attribués à la grippe saisonnière.

www.ladepeche.fr/2020/03/05/avec-72-morts-la-grippe-a-beaucoup-moins-tue-cet-hiver-en-france,8777067.php

Quant aux DCD attribués à la COVID-19, l'age médian est de 84 ans.

Quant à la fable qui voudrait que le masque protège les autres, c'est tellement ridicule que les gens le croient puisque la TV le dit.
Plus c'est gros et plus ça passe.



Un excellent média qui n'est pas subventionné et/ou dans la main des milliardaires, du coup si on s'en tient à la maxime qui veut que qui paye, commande, a une autre analyse de l'information et de la situation sanitaro-politique que nous subissons : FranceSoir.fr

www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-du-coronavirus-en-france-epidemie-terminee-versus-panique-organisee-pourquoi
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #401 le: 17 Août 2020 à 15:41:21 »

.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #402 le: 17 Août 2020 à 21:32:54 »

.


comme tu dis Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #403 le: 17 Août 2020 à 22:57:48 »

comme tu dis Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est pour voir si tu suis  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #404 le: 21 Août 2020 à 19:22:15 »

Je pose ça là



Moi, ce que j'en dis...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !