Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 11:16:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854865 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #330 le: 02 Juin 2020 à 14:59:48 »

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

Voici quelques passages clés du rapport :

La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.

Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).

Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.

Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus (+) qu’une fausse alerte.

Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.

Jusqu’à présent, tout va mal. Mais il y a pire.

Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

La raison en réside dans un scandale en cours de réalisation :

Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

Berlin en mode déni. Les scientifiques ripostent.

Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.

Mais le rapport de 93 pages intitulé « Analyse de la gestion de la crise » a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la « Protection des infrastructures critiques ».

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.

La suite en suivant ce lien : www.mondialisation.ca/un-rapport-officiel-allemand-denonce-la-pandemie-covid-19-comme-une-fausse-alerte-mondiale/5646143

La source allemande : https://www.strategic-culture.org/news/2020/05/29/german-official-leaks-report-denouncing-corona-as-global-false-alarm

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=yECKXOdvSMQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=yECKXOdvSMQ</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #331 le: 03 Juin 2020 à 15:54:06 »

Un peu long et à double lecture, comme une double peine   Pleurs


Interdiction de l’hydroxychloroquine ? un échec juridique

Par Philippe Prigent, avocat au Barreau de Paris.

La messe est dite selon quasiment tous les médias : il est désormais interdit de prescrire l’hydroxychloroquine (HCQ) aux malades atteints de la covid19..../...

Corroboré par un autre avocat

Me Di Vizio revient dans cette tribune sur un sujet d'une importance cruciale pour le libre exercice de la médecine : un ministre peut-il interdire d’une façon générale et absolue la prescription d’un médicament??

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14955/plaquenil-ce-que-personne-n-a-vu-ce-que-personne-n-a-dit.html
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #332 le: 03 Juin 2020 à 15:56:34 »

Petit,

on m'a appris à avoir peur du loup.

Mais j'ai découvert, que le danger vient des moutons !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Andre
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 891



« Répondre #333 le: 03 Juin 2020 à 16:39:01 »

Bonjour
Petit,
on m'a appris à avoir peur du loup.
Mais j'ai découvert, que le danger vient des moutons !

J'ajouterai que le vrai danger c'est les  élus , les scientifiques ,les biens instruits , ceux qui savent  et qui disent rien, de peur de perdre leur job et privilège.
En général les moutons les conformistes se réfèrent  a l'opinion des pseudos élites ,  de ceux que les médiats invite sur les plateaux .    
La petite minorités , de non conformiste ,ceux qui se questionnent  sur les règles , les lois , sur le pourquoi , sont étiqueté , traqué par  la milice  comme les résistants .

André  
Journalisée

  André
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #334 le: 03 Juin 2020 à 17:20:32 »

Là, je m'adresse à tous ceux qui sont déboussolés. Dans cette vidéo de 2012, tout est expliqué sur ce qu'on a tous vécu cet hiver et qu'on paiera au prix fort pour tout un autre tas de raisons. Ce n'est pas le propos, mais s'il vous reste un peu d’honnêteté intellectuelle, vous vous devez de visionner cette vidéo... Au moins pour pouvoir la démentir, ou pas.   Clin d'oeil

Les sources sont citées dans le premier commentaire sur la page YouTube.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ao1Wcm_6o5U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ao1Wcm_6o5U</a>

Je ferais bien une dédicace à D113_78, mais ça serait en pure perte, il doit déjà savoir tout ça...  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #335 le: 04 Juin 2020 à 10:51:19 »

Nécessité de connecter au moins 2 neurones  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vmcrIjXjXV0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vmcrIjXjXV0</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Peter19
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


DR1054M


« Répondre #336 le: 04 Juin 2020 à 11:45:57 »

Dans tous les cas, merci d'amener chacun à se poser des questions sur la désinformation, l'escalade du mensonge, l'atteinte et la restriction des libertés.
Journalisée

René-Pierre
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #337 le: 04 Juin 2020 à 13:32:14 »

Un vieux proverbe polonais dit :
"Si on n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, il s'agit certainement de l'argent."
 Grima&ccedil;ant
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #338 le: 04 Juin 2020 à 14:09:36 »

Nécessité de connecter au moins 2 neurones  Clin d'oeil

T'es vache là quand même, brancher mes deux neurones EN MÊME TEMPS Choqu&eacute;
J'ai donc fait un effort (si si)

On en revient toujours à la même situation, l'Hydroxichloroquine n'est efficace qu'en prévention et en début d'infection, et parfois en toute fin d'atteinte pulmonaire pour réguler la réponse immunitaire, et JAMAIS dans la phase aiguë de l'infection. Premier point.

Deuxième point, les essais se font TOUJOURS pendant la phase aiguë de l'infection.

Comment tous ces gents archi diplômés peuvent-ils encore me demander de respecter leurs compétences?

Il ne faudra pas s'étonner que des anarchistes non pratiquants le deviennent. F&acirc;ch&eacute;

Alain
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #339 le: 04 Juin 2020 à 15:24:20 »

T'es vache là quand même, brancher mes deux neurones EN MÊME TEMPS Choqu&eacute;
J'ai donc fait un effort (si si).../...

Dans un autre registre, et vu que la pandémie ne fonctionne plus, les médias nous stigmatisent avec du racisme étasunien, émeutes en cours, et importé en France avec la re-re-sortie de l'affaire Trahoré pour monter les gens les-uns contre les autres et faire oublier les ordonnances qui continuent d'être votées à la chaîne. Une vidéo étasunienne de 2018 qui explique, en partie, à quoi sert cet autre cirque médiatique.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=v8ynWG0XpM0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=v8ynWG0XpM0</a>

Toujours en rapport avec les médias et leur manipulation de l'opinion publique.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #340 le: 04 Juin 2020 à 18:02:30 »

Si j'ai bien compris, il s'agirait de "fabriquer" de la compassion pour faire pencher la balance du côté gauche de la politique (qui est plus favorable aux minorités ethniques).
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #341 le: 04 Juin 2020 à 20:15:57 »

Si j'ai bien compris, il s'agirait de "fabriquer" de la compassion pour faire pencher la balance du côté gauche de la politique (qui est plus favorable aux minorités ethniques).

Joker  Clin d'oeil

Le but n'est pas d'initier un débat, simplement de porter à la connaissance de tous qu'il existe une autre vision que celle unanime des médias mainstream.  Ce n'est pas parce que le mensonge se répète qu'il en devient pour autant vérité.

A charge pour chacun de se faire son opinion sur la vision du monde que nous distillent ces médias. Aux USA il y a encore une liberté de la presse qui s'affronte en 2 camps distincts. Malheureusement en France, tous les médias nationaux appartiennent à un club de milliardaires et distillent la même propagande, le traitement du COVID-19 l'a amplement démontré.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #342 le: 05 Juin 2020 à 00:12:26 »

L'heure des comptes arrive

www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/hydroxychloroquine-trois-des-auteurs-de-l-etude-du-lancet-se-retractent_2127521.html
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #343 le: 05 Juin 2020 à 12:07:50 »

Le plus drôle c'est de voir un débat entre les médecins devenir un sujet politique...
Mais ce n'est pas la faute de Raoult !

Appelez-moi complotiiiste, mais s'il n'y avait pas d'énormes intérêts financiers en jeu, on ne verrait pas le retentissement mondial de cette affaire...

Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Foxdelta
BB jodel 64 WN
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 176



« Répondre #344 le: 05 Juin 2020 à 12:16:22 »

Bonjour à tous

Tout à fait d'accord , comme on dit , qui veut tuer son chien , on l'accuse de la rage

Je suis content por le professeur Raoult

Bye FD Clin d'oeil
Journalisée

Salut aux Chevaliers du Ciel.
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !