Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 03:11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854642 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #270 le: 20 Mai 2020 à 11:39:45 »

Entres-autres pays, l'Australie s'y met aussi : " Le premier essai clinique australien de référence pour déterminer si le médicament hydroxychloroquine peut empêcher COVID-19 est maintenant ouvert.
L'étude, appelée COVID SHIELD, recrutera des professionnels de première ligne et des professionnels de la santé connexes, dans le but de réduire l'incidence du COVID-19 dans le personnel de santé australien. "


www.wehi.edu.au/news/covid19-prevention-trial-opens-high-risk-healthcare-workers

Si ça pouvait booster les consciences des populations à admettre l'arnaque de la Fundation Bill & Melinda GATES et de l'OMS !

Je ne reviens pas sur nos experts TV auto-proclamés, mais juste pour dire qu'ils ont retiré de leur vomis verbal le mot pandémie, ils ne parlent plus que d'une épidémie; probablement que le rétro-pédalage va finir en grippette.  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #271 le: 26 Mai 2020 à 12:19:51 »

Il faut que ce soit une chaîne YouTube marocaine qui diffuse cette enquête, en France c'est verboten

Made in Morocco TV

Qui est véritablement ce scientifique dont certains experts médiatiques et politiciens qualifient de charlatan ?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=avSpnQcFGIM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=avSpnQcFGIM</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #272 le: 26 Mai 2020 à 12:26:16 »

Karine Lacombe. Vous connaissez ?
C’est cette médecin qu’on voit sur tous les plateaux TV et qui a même été en conférence de presse aux côtés du premier ministre. Sa mission ? Lutter contre Didier Raoult et la Chloroquine.
Ok, c'est son choix de médecin, on peut tout à fait l'entendre, d'autant plus qu'elle est loin d'être la seule... mais quand on gratte un peu on tombe vite de sa chaise !

Lorsqu'on va sur :
transparence.sante.gouv. puis sur "recherche avancée" et que l'on rentre son numéro d'identifiant de médecin dans la base de données (10001466357), on tombe sur le listing de tous les avantages (déclarés) qu'elle a reçu de l'industrie pharmaceutique.

Et il y a plus de 21 pages.... dont :
Près de 38.000€ par ABBVIE qui produit le KALETRA (antiviral qui coûte entre 110 et 215€ les 60 comprimés), en concurrence avec le PLAQUENIL (Chloroquine qui coute 4€ les 30 comprimés)
Près de 25.000€ par GILEAD qui produit le REMDEVISIR en concurrence aussi avec le PLAQUENIL.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #273 le: 26 Mai 2020 à 13:22:02 »

Un vieux proverbe polonais dit : "Quand on ne sait pas de quoi s'agit-il, il s'agit sûrement de l'argent."
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
dbucdady
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707



« Répondre #274 le: 26 Mai 2020 à 14:33:39 »

ce ne seraient pas les chinois (encore eux...) qui ont un proverbe qui dit grosso modo: "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage" ...
Journalisée
D113_78
Invité
« Répondre #275 le: 26 Mai 2020 à 16:32:15 »

Jipé, tes propos deviennent diffamatoires. Quand tu exerces ton métier, tu es payé, non ? Les labos ne peuvent pas se passer des médecins pour leurs essais cliniques. Ils s'adressent le plus souvent aux Professeurs d'Université. Les essais cliniques demandent beaucoup de travail aux médecins qui les mènent, et celà mérite rémunération, c'est parfaitement légal.
Les anti-viraux que tu cites ne sont pas des "concurrents" du Plaquénil puisque le Plaquénil n'est pas un anti-viral, donc encore une fois, tu dis n'importe quoi.
Et Raoult, il figure aussi sur transparence.sante.gouv ? Tu as été voir ? Moi pas.
Malheureusement, avec le temps qui passe, le constat est que les études sur la chloroquine pour le covid sont majoritairement en sa défaveur, et il y a de quoi le regretter évidemment.
Mais de là à verser dans le complotisme, très à la mode certes, et à défier la science comme tu le fais,  il y a de la marge !! Tu frises le ridicule... Désolé de te dire ça...
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #276 le: 26 Mai 2020 à 18:43:17 »

.../...
Mais de là à verser dans le complotisme, très à la mode certes, et à défier la science comme tu le fais,  il y a de la marge !! Tu frises le ridicule... Désolé de te dire ça...

Au lieu d'être désolé, donnez des arguments a charge et évitez de tomber dans le ridicule de l'argument du complotisme qui prévaut quand on ne sait pas quoi répondre. J'attend de pieds ferme vos références d'études non biaisées, c'est à dire faites en début de traitement du Covid-19 et non en phase terminale. Sources bienvenues en évitant les références aux éditorialistes qui vous l'auraient révélés à la TV.

Et d'autre part je ne compare pas un antiviral avec quoi que ce soit, je met en évidence un traitement à 200 balles qui ne fonctionne pas, ça c'est un fait avéré avec un traitement à 10€, Plaquénil, qui a montré un taux de réussite 5 fois supérieur aux antiviraux sus-cités si ce traitement est administré au début de la contamination.

Pour la diffamation, j'attend le procès de pieds ferme  Souriant

PS  je comprend aussi que vous êtes assez mal à l'aise avec le sujet et je comprend aussi que vous ne POUVEZ PAS aller contre ce que dit votre Conseil de l'Ordre de part votre profession.

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
AvionsMylan
Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #277 le: 26 Mai 2020 à 19:31:42 »

Le Professeur Raoult préconise son traitement au début des symptômes  du Covid-19 et c'est de l hyedroxichloroquine et un antibiotique  l'azythromicine.

Alors jai été touché  par cette saloperie et j'ai été traité  avec l'azythromicine 250mg
En deux jours ma toux qui durait depuis 5 jours c'est arrêter  immediatement et dans la semaine après j allais mieux
Ca cette saloperie a durée 1 mois et demie entre les1er symptômes et le retour léger de l l'odorat.. et je lui traité pour  de l'hypertension.

Alors arrêter  de tirer sur untel ou untel. Pour ma.pars ça a fonctionné. Et je remercie ce Pr que je ne connais pas
Journalisée

Ingenieur Maintenance Aero PART 66 B1.1/B2
Specialité Ife
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #278 le: 26 Mai 2020 à 19:36:35 »

Au sujet de la dernière étude publiée par la revue scientifique LANCET dont Véran se fait porte parole, les révélations fracassantes de Richard Horton, rédacteur en chef de cette revue médicale.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-khz_nYlDgI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-khz_nYlDgI</a>

Je copie/colle un commentaire se trouvant sur la page YT de cette vidéo


Plus le système (politique, Big pharma et "merdias") essaie de démolir le protocole Raoult, plus ils se décrédibilisent et fait tache au niveau international. Et ces abrutis s'enfoncent, non pas qu'auprès des usagers, mais auprès du corps médical, des pharmaciens, de scientifiques et des chefs d'états de nombreux pays qui ont adopté ce traitement et virent de chez eux la clique de bill gates entre autres, et portent plainte contre les mêmes qui harcèlent Raoult et son protocole.

Depuis le début de cette pseudo crise sanitaire, les mensonges et contradictions s'accumulent jour après jour. Ces pervers s'imaginent encore que l'on peut leur faire confiance ? Ils ne doutent de rien! Questions parmi des dizaines d'autres :

- si la chloroquine est "vénéneuse", pourquoi la stocke-t-on à l'usage de notre armée. On veut empoisonner nos militaires ?

- cette étude qui tombe cette semaine comme une bouse sur une planche n'est qu'une énième pantalonnade. Elle nous arrive en phase de recul de la prétendue épidémie. Qu'est-ce qui nous prouve qu'ils ont réellement testé ce traitement ? A quelle dose ? Auprès de combien de malades en phase virale (et non en fin de pathologie) ?

Ils sont tellement hystériques à l'idée de faire perdre des bénéfices à big pharma, qu'ils n'ont même pas vérifié si des études précédentes pouvaient invalider leur escroquerie actuelle.

Ils n'enterrent pas la chloroquine, ils plantent les clous de leur propre cercueil. Et lrem (La Régression En Masque) valide cette nouvelle singerie... que faut-il de plus aux moutons pour qu'ils se réveillent ? !!!

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #279 le: 26 Mai 2020 à 19:48:42 »

JP, maintenant tu as l'OMS contre toi, ils viennent de stopper (temporairement) une étude avec Chloroquine qu'ils commanditaient, manque de pot pour eux, c'étaient des malades hospitalisés, et donc déjà bien atteints, le seul cas ou ça ne sert à rien.

Tu vois JP, un pilote ça doit réagir à toute information pendant son vol, s'il occulte quelque chose, ça s'appelle de la "malhonnêteté intellectuelle" me disait l'inspecteur. C'est rédhibitoire, il n'a rien à faire dans un avion. À l'OMS, non, ils savent que ça ne sert à rien mais ils continuent quand même Choqu&eacute; Choqu&eacute; Choqu&eacute;

Je m'amusais à analyser le slogan de santé publique France: si vous toussez et que vous avez de la fièvre, vous êtes peut-être malade....
au lieu de dire: vous ETES malade
Restez chez vous.....
au lieu de dire: faites vous soigner et NE RESTEZ PAS CHEZ VOUS
Il y a une différence à chercher une solution par itération qui peut donner parfois une bonne solution, mais là, ils on fait fort, exactement le contraire de ce qu'il aurait fallu. A chaque nouveauté je faisais des bons, et maintenant nous attendons les procès avec délectation Souriant Souriant Souriant
J'attends aussi la prochaine grippe et son confinement Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je propose comme distance sociale, 2000ft qnh pour la prochaine grippette.

Je rappelle à qui veut bien l'entendre qu'un médecin participant à l'étude discovery se plaignait déjà de ne pas trouver assez de cas pour établir son panel.

Porte toi bien,
moi je suis dans une forme insolente. Clin d'oeil
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #280 le: 26 Mai 2020 à 20:06:01 »

.../...
Alors jai été touché  par cette saloperie et j'ai été traité  avec l'azythromicine 250mg
.../...

Vous êtes la seconde personne que je connaisse de proche ou de loin qui ai chopé cette pathologie Covid-19.

Content que vous en soyez sorti. Perso, avec mon épouse, on pense avoir chopé un gros rhume, à défaut d'un véritable diagnostique puisqu'on n'a pas consulté car on n'aurait pas eu de traitement hormis du Doliprane, pour ne pas encombrer les hôpitaux et y rester cloîtrer 3 semaines au risque d'y contracter une saloperie statistique. Clin d'oeil

On est resté tranquillement à la maison et on a traité ça avec de l' Bîîîp et du Bîîîp, comme à chaque fois qu'on voit pointer une grippe saisonnière.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
F-PSAB
Invité
« Répondre #281 le: 26 Mai 2020 à 20:15:19 »

C'est un forum aviation ou médical?Huh?   
bon vol à tous, demain il fait beau!!!!
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #282 le: 26 Mai 2020 à 20:19:18 »

.../...
Porte toi bien,
moi je suis dans une forme insolente. Clin d'oeil

Itou, encore hier un p'tit vol et aujourd'hui réfection d'une chaise et d'un tabouret en bois puis peinture... On s'occupe aussi en dehors de la recherche d'infos.

Les procès, ça va être compliqué puisqu'ils se sont couverts en votant une loi qui les absout de toutes responsabilités



Mais je ne désespère pas  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #283 le: 26 Mai 2020 à 20:29:24 »

C'est un forum aviation ou médical?Huh?   
bon vol à tous, demain il fait beau!!!!

C'est un forum aéronautique sans aucune contestations possibles.

Seul ce fil est dédié à ce sujet; libres sont qui veulent le lire ou y participer; l'affaire est suffisamment scandaleuse pour ne pas être occultée même par des amoureux des Jojos. Quand un film ne me plait pas, je n'y vais pas mais je n'interdit pas aux autres la possibilité d'y aller.

Je reconnais aussi quelle peut être la douleur d'être en dissonance cognitive pour certains aux vues des événements et des manipulations d'opinions. Ça s'arrangera, il faut du temps, et sortir de la croyance que l'establishment veut votre bien, après tout va mieux.  Clin d'oeil

Je ne peux même pas vous offrir une boisson au club, ils ont fermé le bar ces cons.  Souriant
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
D113_78
Invité
« Répondre #284 le: 26 Mai 2020 à 23:00:28 »

"PS  je comprend aussi que vous êtes assez mal à l'aise avec le sujet et je comprend aussi que vous ne POUVEZ PAS aller contre ce que dit votre Conseil de l'Ordre de part votre profession."

 Tu comprends beaucoup de choses même dans des domaines que tu ne maîtrises pas...! Tu es trop fort  Souriant  Cette affirmation est tout simplement risible, grotesque. Pas grave.
Ce qui est moins risible, c'est la croix gamée qu'on voit à la fin de la vidéo FranceIntox que tu as postée. Grave. Là oui je suis mal à l'aise...

Alors oui on n'a pas les mêmes sources, et si tu penses que les tiennes valent mieux que celles de la vraie science, alors continue à perdre du temps à surfer sur les sites complotistes et à faire du copier-coller parfois nauséabond et si facile.

Les arguments à charge, comme tu dis, on les trouve facilement, mais tu n'es pas capable de les comprendre, tu n'as à l'évidence pas la formation nécessaire, c'est normal, et je te dis ça sans aucun mépris.

Je me demande si tu oserais à l'occasion, expliquer au pilote de la Navette Spatiale comment rentrer dans l'atmosphère et poser la bête avec 20 kt de travers... avec le même aplomb que tu as pour affirmer toutes ces sornettes. Je pense que oui puisque tu es prêt à tenir la dragée haute à tous les virologues et infectiologues (sauf un  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant) de la planète (mais dommage, ils ne sont pas membres du forum Pleurs)

Je te souhaite de ne jamais être plus malade que d'un simple rhume, qui ne nécessite même pas de prendre du Biiip sauf à engraisser le labo qui le fabrique. Rassure-toi, Big Pharma veille sur toi.

Amicalement





Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !