Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:35:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854670 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Marco
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513



« Répondre #195 le: 04 Mai 2020 à 20:15:05 »

bien venue au club
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #196 le: 05 Mai 2020 à 10:56:02 »

à mon avis les experts qui passent sur BFM sont tout de même mieux informés que les pilotes desoeuvrés de jodel.com  Souriant Souriant Souriant

 Souriant

Ah, ben celle-là, je ne l'ai pas volé, ça m'apprendra à vouloir en rajouter sans vérifier. Le coté positif c'est que j'en sais plus maintenant sur le palu, ce qui probablement ne me servira jamais à rien.  Clin d'oeil

Si je me réfère à l'adage de qui aime bien, châtie bien, je suis reconnaissant de cette démonstration de câlins.  Souriant Souriant

Par contre, ça va devenir plus compliqué maintenant de me mettre en défaut, alors bonne chasse aux boulettes les p'tits loups.  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
aeromax
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


D18 N° 342


« Répondre #197 le: 05 Mai 2020 à 11:53:46 »

salut à tous.

Pour mettre un peu d'humour dans cette periode bien difficile,

Je propose à la location des masques agréé Coronavion, qualification de type Covid D19 obligatoire.
Modifier la check pour intégrer les "Remove before ....."



J'ai juste ?

Fin prêt pour le 11  Bisou
Journalisée

"Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout"
Otto Lilienthal
aeromax
Amis
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


D18 N° 342


« Répondre #198 le: 05 Mai 2020 à 11:54:54 »

J'oubliais, pour la version D20, elle sera disponible dès Octobre 2020. Grimaçant

Le Sioux.
Journalisée

"Inventer un avion n'est rien. Le construire est un début. Voler c'est tout"
Otto Lilienthal
Olivier B
Invité
« Répondre #199 le: 08 Mai 2020 à 11:16:25 »

En parlant de "remove before flight" : j'ai profité d'une autorisation de déplacement lors de la remise en état du terrain hier, pour aller jeter un œil à mon D18...
Et quelle ne fût pas ma surprise: en même pas deux mois, une copine à plumes l'a trouvé très à son goût...  Embarrassé



Que la moineaute ne s'inquiète pas, j'ai délicatement déplacé son nid vers un coin abrité du hangar  Clin d'oeil
Journalisée
Bob01
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #200 le: 08 Mai 2020 à 12:11:24 »

Il leur faut moins de 24 h pour construire le nid !
Il m'est arrivé de trouver le nid un dimanche alors que l'avion avait volé le samedi...
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #201 le: 08 Mai 2020 à 19:09:04 »

Vu qu'il ne nous reste plus que 2 jours à attendre pour dénicher les oiseaux dans nos avions  Souriant

Une petite dernière vidéo bien cinglante sur les merdias et leurs infaux tout au long de cette crise, mais qui ne manque pas d'humour quand même.  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RIA0wKF8Q6Q" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RIA0wKF8Q6Q</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #202 le: 08 Mai 2020 à 20:43:29 »

Citation
Que la moineaute ne s'inquiète pas, j'ai délicatement déplacé son nid vers un coin abrité du hangar  Clin d'oeil


Holà!!! la trêve hivernale a été décalée d'autant, c'est autorisé de virer une locataire avec charge de famille? Souriant Souriant
Journalisée
kakydanou
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 600


D-11 UETZ HB SOP


« Répondre #203 le: 08 Mai 2020 à 21:20:21 »

Chez nous on a repris depuis 10 jours j'en profite... Avant hier radada sur Zürich aéroport (2m sol sur la piste 28) en patrouille avec le SIPA 903 piloté par mon frère.

Dani
Journalisée

  Daniel
Olivier B
Invité
« Répondre #204 le: 08 Mai 2020 à 22:01:04 »

Holà!!! la trêve hivernale a été décalée d'autant, c'est autorisé de virer une locataire avec charge de famille? Souriant Souriant

J'ai failli reloger le nid dans le Tecnam d'à-côté, mais j'ai pas osé  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Maverick
Modérateur Global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 602



« Répondre #205 le: 08 Mai 2020 à 22:18:55 »

Avant hier radada sur Zürich aéroport (2m sol sur la piste 28) en patrouille avec le SIPA 903 piloté par mon frère.


 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #206 le: 09 Mai 2020 à 20:19:47 »

... Suite et espérons-le fin du scénario rocambolesque et catastrophique de la gestion de cette pseudo crise sanitaire, que l'on nous a vendu comme, je cite notre président, la pandémie du siècle. Grâce à Dieu, Shiva, Bouddha, Allah, votre chat, belle-mère ou qui vous voulez, le ridicule ne tue pas, soyons magnanimes, tant mieux pour lui.

Sur ce lien, une étude exhaustive écrite par un responsable politique, (étude très longue à lire tellement il y a d'informations, factuelles, sourcées, corroborées par des analyses croisées), qui d'une part met en exergue la nullité de toute la profession journalistique qui a visiblement oubliée la déontologie du journalisme consignée dans la Charte de Munich, et l'incroyable crasse de tout notre ministère de Santé publique et son comité d'experts scientifiques.

Bonne lecture pour les courageux, pour les autres et je sais qu'ils sont hélas trop nombreux, mais l'ignorance aujourd'hui avec l'internet est un choix, reprenez le fil de vos émissions de TV préférées.

Ah oui, je n'y suis pour rien si cet homme politique est aussi celui que je soutien, mais c'est le seul assez couillu pour avoir osé la ramener contre vents et marées. J'excuse d'avance ceux qui ne le connaîtraient pas, vu qu'il ne brille pas dans les petits salons parisiens, et pour causes...
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
fbmgb
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449



« Répondre #207 le: 10 Mai 2020 à 11:43:23 »

 

Dossier très intéressant et documenté qui met en exergue une fois de plus, la mauvaise foi ,la jalousie , la lutte pour le pouvoir ou la gloire même au dépens de "quelques" victimes sans valeurs qui ont fait un dernier vol pour l'éternité (pour rester dans le thème du forum) Clin d'oeil
Journalisée

jp F-BMGB
Bob01
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #208 le: 10 Mai 2020 à 12:09:33 »

Pour situer l'auteur de ce texte : https://www.conspiracywatch.info/?s=asselineau
Journalisée
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #209 le: 10 Mai 2020 à 12:15:34 »



 une fois de plus, la mauvaise foi ,la jalousie , la lutte pour le pouvoir ou la gloire même au dépens de "quelques" victimes sans valeurs  Clin d'oeil


On avait connu "Dallas" ton univers impitoyable...

Mais là, ça commence à devenir lassant de subir au quotidien la vacuité infantile de nos gouvernants. Vivement le bouleversement politique, aucune angoisse.

Mince, j'ai craqué Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !