Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 04:42:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1665 le: 29 Mars 2022 à 21:44:46 »


Merci pour cet autre regard...

Il y aurait tellement à publier, car tout est lié.

Juste une info, vérifiable par quiconque bien sûr, Engie notre fournisseur national de gaz, a signé en juin 2021 un contrat d'approvisionnement en gaz de schiste américain, comme si Engie avait déjà connaissance qu'il lui faudrait une source alternative au gaz russe suite au conflit ukrainien mais pas encore déclaré. On va donc importer du gaz " sale " dont l'extraction est interdite en France, et qu'on va payer au prix fort pour s'aligner sur la politique impérialiste de Washington.
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1666 le: 30 Mars 2022 à 13:30:32 »

Un vieux proverbe polonais dit : "Quand on ne sait pas de quoi il s'agit, il s'agit sûrement de l'argent."
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1667 le: 30 Mars 2022 à 13:42:29 »

De la grippe A(H1N1) à la Covid-19 : l’OMS ne répond plus qu’aux industriels

C’est avec un très vif plaisir que nous accueillons ce jour Michel Cucchi en tant que nouveau membre AIMSIB.
 
Directeur-adjoint d’un très grand CHU Français, médecin surdiplômé et auteur infatigable, ses deux spécialités sont représentées par l’organisation de la fonction information-documentation mais aussi par l’étude des conflits d’intérêts dans l’intégrité de la décision publique : autant dire que ces deux ans de Covid ont mis sa rigueur intellectuelle à rude épreuve.
 
Mais des signes annonciateurs de catastrophes à venir s’étaient déjà fait jours en 2009, sans que personne n’en ait tiré la moindre leçon. Personne, à moins que ?
 
Voici une démonstration remarquable de la perversité de la situation sanitaire actuelle, ce coup-ci par écrit.
 
Très bonne lecture.  www.aimsib.org/2022/03/27/de-la-grippe-ah1n1-a-la-covid-19-loms-ne-repond-plus-quaux-industriels/


* 134214.jpg (103.8 Ko, 743x639 - vu 533 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1668 le: 01 Avril 2022 à 13:22:52 »

Ce n'est pas un poisson d'avril...
 
En ce vendredi 1er avril 2022, après 10 ans d'absence des kiosques à journaux, FranceSoir sort une édition spéciale papier...et gratuite !

Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1669 le: 02 Avril 2022 à 11:03:21 »

Comme nous sommes en avril, nous avons donc maintenant 1 an de recul sur les premières doubles piqûres qui avaient été administrées début 2021.

Merci aux volontaires de l’expérience et félicitations à ceux qui ont échappé à la thrombose et au malaise cardiaque. Les autres: on ne médite jamais d’un défunt.

Je me demande quel effet ça fait à ceux qui avaient déjà eu 2 doses d’astra au moment où on leur a dit « on retire l’astra ça donne des thromboses ». Ou bien, 6 mois plus tard « on arrête moderna pour les moins de 30 ans c’est mauvais pour le coeur ». Je compatis complotistement.

Allez, plus que 2 ans à vous observer, et je reconsidèrerai la dangerosité d’une injection d’ARN messager étranger dans mon corps. Pour l’instant c’est mal parti mais c’est normal, c’est comme les premiers moteurs TDI, les débuts de série c’est jamais fiable tout de suite. Si cette technique est fiabilisée, si les brevets peuvent être utilisés par des firmes honnêtes, si on ne m’insulte pas pour me forcer à le faire, si on me dit la vérité, et si c’est pour me protéger d’un virus dangereux mieux que ne le ferait mon corps naturellement…

Si si si la la la… En tout cas joyeux anniversaire à vous.  Cool
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1670 le: 02 Avril 2022 à 11:51:56 »

Oui, compatir avec ceux qui nous traitaient (et parfois traitent encore) de complotistes, c'est l'attitude humainement souhaitable... pour ceux qui y arrivent.
Mais si j'arrive à compatir avec les pauvres cobayes, je ne le pourrai pas avec ceux qui l'ont organisé, cette expérimentation géante.
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1671 le: 02 Avril 2022 à 14:10:02 »

.../...
Mais si j'arrive à compatir avec les pauvres cobayes, je ne le pourrai pas avec ceux qui l'ont organisé, cette expérimentation géante.

C'est évident, mais ne pas confondre justice et vengeance. Le chemin sera long pour apprendre à désapprendre ce que l'on nous a inculquer depuis des décennies, tout l'enjeu est là. Pourtant le temps presse et c'est bien ce qui nous manque le plus.

L'humanité contre Skynet
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1672 le: 05 Avril 2022 à 13:32:18 »

Quand quelqu'un cherche à toute force à me faire avaler quelque chose, c'est toujours, TOUJOURS dans son intérêt à lui, pas dans le miens.
C'est le bête principe de l'offre et de la demande. Pas trouvé de contre exemple jusqu'à présent.
Ma p'tite parano
Me tiendra chaud
L'hiver Souriant Souriant
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1673 le: 07 Avril 2022 à 16:55:42 »

Les "journalistes" nous parlent sans arrêt de la "communauté internationale" et bien Mesdames et Messieurs : voici en jaune la "communauté internationale", qui définit tout ce qui est bien et mal sur la planète - notamment les bonnes et les mauvaises guerres.


* 2777723.jpg (28.9 Ko, 604x287 - vu 662 fois.)
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1674 le: 07 Avril 2022 à 17:14:27 »

Le 20/03/2022, L’association Bon Sens et Le Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens (CSAPE) avec pour avocat Me Martine BAHEUX ont déposé plainte devant le Pôle financier du Tribunal judiciaire de Paris. Les plaignants relèvent les liens entre le président du Conseil constitutionnel avec le cabinet de conseil McKinsey par son propre fils, ainsi que les liens entre ce même cabinet et l’Etat. Ces liens entachent aussi bien l’écriture de toutes les lois d’exception depuis le début de la crise Covid-19, que leur validation par le Conseil Constitutionnel. Enfin, la plainte concerne également une atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation de par des actes d’intelligences de responsables publics avec une puissance étrangère, la société McKinsey France, elle-même filiale de McKinsey Inc., une société américaine. Cette plainte fait suite à la Commission d'enquête du Sénat sur l’influence croissante des cabinets de conseil privés sur les politiques publiques.

On y apprend que les sociétés de conseils, et en particulier Mc Kinsey, sont au centre du monde de l’industrie et de la finance américains. Tous leurs fameux conseils ont pour finalité d’enrichir ces entreprises américaines grâce aux impôts des français. Les « grands » médias Français, complices et bénéficiaires de la situation font semblant de croire que ces cabinets sont embauchés pour des raisons idéologiques. Les indices à notre disposition montrent plutôt un immense pillage en bande organisée dont les responsables étrangers comme Français sont clairement identifiés.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=nHa1k5pVCSQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=nHa1k5pVCSQ</a>
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1675 le: 09 Avril 2022 à 20:06:32 »

Un cas d'école pour comprendre ce qu'est la macronie

En 2015, lors d'un numéro du magazine «Cash investigation», la journaliste Elise Lucet s'entretenait avec le professeur Jean-François Bergmann au sujet des conflits d'intérêts dans l'industrie pharmaceutique.

«Je n'ai jamais travaillé sur Crestor avec AstraZeneca»

Le hic, c'est qu'au moment où il a voté pour le Crestor, il touchait des revenus d'AstraZeneca. Elise Lucet: «Mai 2010 par exemple, la Commission se réunit pour une extension de la mise sur le marché du Crestor. Donc c'est bien une extension de la mise sur le marché d'un blockbuster de AstraZeneca, le Crestor. Et ce n'est pas anodin puisque cela va permettre aux médecins de prescrire ce médicament en prévention. Donc on voit tout de suite l'ouverture du marché que ça peut représenter et ça va même permettre aussi de prescrire aux enfants de plus de dix ans. Vous y étiez à cette réunion ?» Pr Jean-François Bergmann: «Je n'ai jamais travaillé sur Crestor avec AstraZeneca.»

«Ici, c'est votre nom, vous étiez bien présent»

Elise Lucet: «Mais ce n'est pas ça ma question. Ma question c'est: Est-ce que vous étiez en tant que vice-président de la Commission d'autorisation de mise sur le marché à cette réunion ?» Pr Jean-François Bergmann: «Vous faisiez quoi vous le 10 mai 2010 ?» Elise Lucet: «Si je regarde dans mes agendas je vais peut-être retrouver. Ici, c'est votre nom, vous étiez bien présent. Là il y a la petite croix pour dire: Présent. Ce qui est intéressant c'est de voir, et là on lit: les dossiers ont été approuvés à l'unanimité des membres présents, sans modification. La réglementation depuis 2005 elle est clairement écrite. L’Agence de Sécurité du Médicament dit clairement que: Si l'implication des membres est importante, notamment avec des rémunérations personnelles, ce qui est votre cas, ce médecin ne doit pas prendre part au vote.»

«Vous restez pour donner votre avis sur un dossier auquel vous ne connaissez rien et pour un laboratoire avec lequel vous travaillez»

Pr Jean-François Bergmann: «Il m’est arrivé, assez peu d'ailleurs, mais il m’est arrivé de sortir de la salle» Elise Lucet: «Et bien ce jour-là vous n'êtes pas sorti.» Pr Jean-François Bergmann: «Et bien ce jour-là je ne suis pas sorti parce qu'encore une fois, ce n'est pas à moi de faire l'application de la gestion des liens d'intérêts. C'était la mission de l'ANSM. D'autre part, parce que je n'ai aucune compétence sur le Crestor.» Elise Lucet: «Donc ça veut dire que vous restez pour donner votre avis sur un dossier auquel vous ne connaissez rien et pour un laboratoire avec lequel vous travaillez. Pourquoi à un moment vous ne vous dites pas: «Je travaille avec ce laboratoire, donc comme il est écrit dans la réglementation, je sors de cette salle ?»

«Un médecin qui deviendra en 2001: le PDG d'AstraZeneca France»

Pr Jean-François Bergmann: «Je travaille aussi, comme vous l'avez dit, avec Sanofi et avec GSK, si je ne peux pas assister aux discussions concernant les produits de la firme et les concurrents des produits de la firme, je passe mon temps dans le couloir.» Les liens de Jean-François Bergmann avec les firmes ne se résument pas à quelques contrats, ils sont aussi affectifs. Lorsqu'il était médecin à l'hôpital Lariboisière, il a partagé son bureau avec un certain Robert Dahan. Un médecin qui deviendra en 2001: le PDG d'AstraZeneca France. Les deux hommes scelleront leur amitié quelques années plus tard en montant ensemble une société de conseil pour les laboratoires pharmaceutiques.

«C'est ça le vrai lien d'intérêt»

Elise Lucet: «Puisqu'on reparle d'AstraZeneca, est-ce que vous connaissez Robert Dahan? Je crois que vous le connaissez très bien.» Pr Jean-François Bergmann: «Oui» Elise Lucet: «Comment vous le qualifiez par rapport à vous ?» Pr Jean-François Bergmann: «C'est un ami à moi, oui.» Elise Lucet: «Parce que Robert Dahan a été patron d'AstraZeneca pendant 8 ans. AstraZeneca France.» Pr Jean-François Bergmann: «Oui, oui, tout à fait.» Elise Lucet: «Donc on se dit que ça renforce les liens, obligatoirement.» Pr Jean-François Bergmann: «C'est ça le vrai lien d'intérêt. Le vrai intérêt ce n’est pas celui qu'on déclare parce qu'on va gagner 250 euros de l'heure. Le vrai lien d’intérêt : C'est l'amour, c'est la haine, c’est les copains et c'est les ennemis. C'est ce qu'on veut avoir dans le collimateur parce que ci, parce que ça. Et tout le problème, c'est que ça ne se déclare pas ça.»

«Une certaine Christine Bergmann, son épouse»

Ah la haine, les copains, mais aussi l'amour. A l'époque des faits, la responsable de la formation médicale d'AstraZeneca était une certaine Christine Bergmann, son épouse. Ce n'est pas nous qui le disons. C'est écrit dans la déclaration d'intérêt de l'expert. Sans tous ces amis, la firme aurait-elle obtenu aussi facilement l'autorisation de prescrire le Crestor en traitement préventif? Un marché de plus de 1 milliard d'euros.

www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/en-5-minutes-elise-lucet-demasque-un-professeur-proche-de-big-pharma
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1676 le: 12 Avril 2022 à 20:11:41 »

Mode " il y a un truc qui cloche " ON

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/02/25/accident-d-avion-a-roanne-le-pilote-fait-un-arret-cardiaque-au-decollage

Si l'on en croit le libellé de l'url écrite par le journaliste, voir au-dessus, le pilote " a fait un arrêt cardiaque " lors de la phase de décollage.

Sauf que le contenu de l'article ne mentionne pas du tout ça mais semble mettre en avant une manœuvre de pilotage, 1/2 tour, ayant entraîné un décrochage.  www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/02/25/accident-d-avion-a-roanne-le-pilote-fait-un-arret-cardiaque-au-decollage

L'article a été caviardé après sa mise en ligne d'origine.
Le Progrès - 25 févr. 2022 à 11:14 | mis à jour le 25 févr. 2022 à 20:48 - Temps de lecture : 1 min

Article originel sauvegardé à 11:17 par l'internet, 11:17, soit 3 min après sa mise en ligne. Rien ne se perd sur le web et tant pis pour les censeurs. https://web.archive.org/web/20220225111733/https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/02/25/accident-d-avion-a-roanne-le-pilote-fait-un-arret-cardiaque-au-decollage

Plan vaccinal à jour ? Simple coïncidence ? Journaliste complotiste ? Omerta par McKinsey ?
www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1677 le: 13 Avril 2022 à 18:12:06 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=EinVeh-bDXo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=EinVeh-bDXo</a>
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1678 le: 13 Avril 2022 à 18:48:14 »

Dernière question "à la con" posée à mon président:
Si l'assureur demande la preuve formelle que l'accident n'est pas lié à la "vaccination" et qu'il consulte l'espace santé du quidam pour invoquer la clause d'exclusion suivante: Il est interdit de se soumettre volontairement à un essai thérapeutique. Que fait le club et qui paye ?

Foudre et réaction épidermique de mon président.

Il me parait utile de vérifier nos contrats d'assurance et de faire inscrire noir sur blanc que les injections anti-covid ne rentrent pas dans le champ d'exclusion.
précaution  Clin d'oeil
Journalisée
Jean-Paul Vidal
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 687


Pedibus cum jambis


WWW
« Répondre #1679 le: 14 Avril 2022 à 11:46:44 »

J'ajoute 2 copies d'écran pour les crédules. Je précise que les détails du " malaise " étaient rapportés par le Cdt de la Gendarmerie locale et il va sans dire que ces gens ont la réputation de " parler sans savoir ", n'est ce pas...

Avant et après caviardage de l'article.


* 113835.jpg (208.13 Ko, 1203x871 - vu 496 fois.)

* 114206.jpg (86.23 Ko, 1090x577 - vu 499 fois.)
Journalisée

Rappelez vous que pour voler le miel aux abeilles, l'apiculteur les enfume; " La vérité finit toujours par avoir raison. "
Pages: 1 ... 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !