Jodel-Fr (francophone)
19 Mars 2024 à 06:47:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: A partir de mars 2023 l'inscription d'un nouveau membre au forum nécessite l'approbation de l'administrateur du forum. Soyez patient Clin d'oeil
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid19 sans prises de tête !  (Lu 854730 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1620 le: 04 Février 2022 à 16:59:58 »

.../...
Je crois malgré tout que cette publication n'est qu'un prétexte, on entre en pleine campagne pour les Présidentielles et j'ai repris depuis peu mon bâton de pèlerin pour tenter d'ouvrir l'esprit critique de mes congénères .../...

Donc il me semble que je peux le confirmer, c'est un un ciblage sur ma position politique car j'ai trouvé ce même extrait vidéo sur la page farcedebouse de NDA, Nicolas Dupont-Aignan. Et lui, sa page ne fait pas l'objet de l'ire d'Anastasie.

www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/3116026895321595/

Cherchez l'erreur, NDA encore un opposant d'opérette ?  Clin d'oeil

* anastasie.pdf (143.01 Ko - Téléchargé 909 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1621 le: 04 Février 2022 à 17:01:05 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9mOFrk7VLS4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9mOFrk7VLS4</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1622 le: 04 Février 2022 à 23:07:39 »

Carl Sagan avait défini avec justesse la raison principale de nos ennuies, plus profonde que la corruption, plus importante que les techniques d'ingénierie sociale utilisées :

"La science n’est pas qu’une accumulation de connaissances, c’est une façon de s’interroger avec scepticisme sur notre univers, en conscience du caractère faillible de l’être humain.

Si on n’est pas capable d’évaluer, avec esprit critique, si l’information délivrée est juste ou non – de rester vigilant vis-à-vis du discours tenus par les autorités en place – alors nous sommes à la merci du premier charlatan politique ou religieux qui croisera notre route.
C’est un risque sur lequel Jefferson avait grandement mis l’accent. Il disait qu’il n’était pas suffisant d’inscrire quelques droits dans la constitution, ni d’avoir entériné la Déclaration des Droits de l’homme.

Les gens doivent être éduqués et exercer leur esprit critique en exploitant leurs connaissances acquises. Sans quoi, nous ne dirigerons pas nos gouvernements, mais nos gouvernements nous dirigeront."


L'ingénierie sociale ne fait qu'exploiter cette faiblesse psychologique de l'esprit humain, cette incapacité de garder l'esprit critique, et à résister à l'hypnose collective.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=HDCGnAYH-Aw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=HDCGnAYH-Aw</a>
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1623 le: 05 Février 2022 à 12:32:47 »

Source un pilote alsacien, sur sa page FB et qui répond à un internaute  :  Pour répondre à ta question : bien sûr que j'en ai marre ! Seulement, vois-tu, je ne le fais pas parce que j'aime me lamenter. Je le fais parce que j'ai un sentiment terrible du déjà vu... J'ai vécu 28 ans dans un système totalitaire, et même les cocos ne se sont permis autant de restrictions aux déplacements et à l'accès partout. Mais ce qu'ils se sont permis : l'uniformité des médias, le parlement transformé en chambre d'enregistrement, la façon d'essayer de décrédibiliser les personnes célèbres soudainement "mal vues", et cette ambiance bizarre qui fait que les gens simples disent : "je ne sais rien", ou "je n'ai pas d'opinion", lorsqu'il s'agit de questions vitales, ça oui, je m'en souviens très bien.

En immigré naturalisé, et plein de gratitude, je ne prenais pas part dans les débats politiques - je me limitais à voter, je ne l'ouvrais pas - pour dire les choses familièrement. Je me disais - "Je ne vais tout de même pas dire aux Français, comment ils doivent vivre...".
Eh bien, 40 ans plus tard, j'ai vécu deux fois plus longtemps ici que là-bas, et je n'aurai pas une autre occasion de dire ce que je sais. Et je ne me pardonnerai jamais (bof, encore quelques années) de ne pas l'avoir dit.

Donc je dis : le problème n'est pas la maladie, ni le nombre de gens qui en mourront. Le problème, que tu ne sembles pas voir, est que tes libertés basiques, primordiales, ne sont plus la règle, mais l'exception administrative, que tu acceptes de t'identifier pour rentrer dans un café, ou dans un resto, que tu acceptes (pas aujourd'hui, mais demain) le "crédit social" qui marche si bien en Chine. Et après-demain, quand tu auras refusé la dixième dose, ou une pilule Pfizer "révolutionnaire" tu deviendras aussi un paria, comme l'a si bien dit Macron : "Un irresponsable n’est plus un citoyen". Et c'est lui qui décide qui est responsable... Mais c'est toi, qui lui en donnes le droit, puisque tu l'acceptes.

Tu es bien plus jeune que moi, donc tu vas probablement vivre plus longtemps, mais quand tu auras compris qu'il ne s'agit pas de virus, mais d'identité numérique et de contrôle total, il sera trop tard pour en parler, je préfère donc en parler maintenant. Même si - là, tu as raison - j'ai plein de choses plus intéressantes à faire.

Tout ça, on peut le voir, ou ne pas vouloir le voir. C'est un choix qui est devant chacun de nous. Et nous serons tous obligé de faire ce choix, même si pour la plupart de gens, l'attitude naturelle sera de s'abstenir. Mais - mauvaise nouvelle - ne rien dire, ça signifie aussi faire un choix.
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1624 le: 05 Février 2022 à 12:39:08 »

Devinez qui est vice-président du groupe Kantar l’institut des sondages ?

Sébastien Auzière... ça vous parle ? Non, c’est normal. Le beau-fils de Macron ! Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions.
Bizarre… , vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange!

C’est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.
A 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Senior Vice-Président de la société Kantar…
Kantar Health à capitaux en partie qataris… qui a acheté il y a quelques années l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinions (basé depuis 2009 à Jersey).

De là à sous-entendre que… Noooon, faut pas croire !
Vous avez maintenant une des sources des sondages bidons qui cherchent à influencer l’opinion des Français ..!

Après… chacun en fait ce qu’il veut. Mais faudra plus dire : “ Ah ? je ne savais pas ! "


* 35885749.jpg (21.79 Ko, 562x414 - vu 619 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1625 le: 06 Février 2022 à 14:54:18 »

De mieux en mieux  Souriant

Vu que je milite aussi contre la DOXA européiste, je me prend une descente dans les bas-fonds, bien loin de la surface encore pendant 57 jours ...
Ah c'est beau la France, pays de la déclaration des droits de l'homme.   Grima&ccedil;ant

PS pour les " pisse-vinaigre ", l'étoile jaune est en place depuis plus d'un an, donc faut chercher la censure ailleurs, hein ?  Clin d'oeil


* 105301.jpg (55.96 Ko, 560x489 - vu 554 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1626 le: 06 Février 2022 à 14:58:16 »

Et en rapport avec Mc Kinsey, vidéo +haut dans le fil, une dernière condamnation en justice de ces parasites qui pourrissent le monde à leur image.


* 104305.jpg (55.75 Ko, 409x523 - vu 537 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
lescombes
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651


Je ne vole pas, je suis en orbite basse


« Répondre #1627 le: 06 Février 2022 à 21:16:07 »

vous reprendrez bien une petite pilule de soma?
Journalisée
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1628 le: 06 Février 2022 à 21:31:00 »


vous reprendrez bien une petite pilule de soma ?

J'ai bien aimé la série  Clin d'oeil
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1629 le: 06 Février 2022 à 23:22:37 »

Je viens de lire un article du magazine NEXUS de mars-avril 2O19 et où tout ce qui arrive aujourd'hui est décrit dans le moindre détail.
Le prochain qui me dit qu'il n'y a pas de plandémie, je lui fais manger le magazine feuillet par feuillet.   Clin d'oeil

Lien pour télécharger le magazine, trop gros pour une pièce jointe : www.jodel-fr.com/fichiers/Nexus_N_121_-_mars_avril_2019.pdf   L'article est en page 38 du magazine

L'article seul qui concerne ce post en pièce jointe


* 230936.jpg (152.38 Ko, 651x591 - vu 520 fois.)
* Nexus_N_121_40-63_mars_avril_2019_extrait.pdf (5320.96 Ko - Téléchargé 310 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Yankeeromeo
Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


Tetras-A (VW) F-JYJA


WWW
« Répondre #1630 le: 07 Février 2022 à 11:35:59 »

.


* 2022-0207-023322.jpg (79.65 Ko, 1049x1024 - vu 526 fois.)
Journalisée

Yurek
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
  @  LFFK - FONTENAY-LE-COMTE
La vie est une pathologie sexuellement transmissible, à l'issue toujours fatale...
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1631 le: 07 Février 2022 à 11:47:20 »

Comme l'ignorance est un choix !
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1632 le: 07 Février 2022 à 19:07:14 »

Avec le temps, et avec le temps seulement, la véritable nature du Great Reset apparaît. C'est celle de l'Agenda du Chaos mondial où, sous l'apparence d'un ordre multilatéral coordonné et harmonieux, les peuples sont mis en coupe réglée pour enrichir une infime minorité de possédants à la solde de qui des gouvernements corrompus et autoritaires œuvrent sans état d'âme.

Cet Agenda se déroule dans la hâte et la violence sous nos yeux depuis plusieurs années, mais nous n'y avions pas forcément pris garde. En tout cas, progressivement, on comprend comment cet Agenda a pris forme, comment il a été possible, ce vers quoi il tend : l'asservissement généralisé dans un ordre bipolaire où Chine et Etats-Unis espèrent constituer de nouveaux blocs dociles et rentables.

Nous en dévoilons ici les dix étapes.  lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/06/pourquoi-le-great-reset-est-lagenda-du-chaos


* Uncle-Sam-by-BF.jpg (195.63 Ko, 768x1024 - vu 533 fois.)
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1633 le: 09 Février 2022 à 13:06:13 »

Le Sénat vient de lancer une commission d’enquête sur la gestion de la Covid-19. L’objectif annoncé est d’examiner « l’adéquation du pass  vaccinal à l’évolution de l’épidémie de covid-19 ». Espérons que l’enquête se penchera plus profondément sur l’importance réelle de la crise et les impacts de toutes les décisions prises depuis 2 ans. Le Sénat avait déjà permis il y a 10 ans de faire la lumière sur le plus gros scandale sanitaire jusqu’à aujourd’hui : la pseudo pandémie H1N1.

En effet, en 2009 a eu lieu la « première pandémie » du XXIe siècle. Cet épisode a finalement laissé peu de traces dans les mémoires. Pourtant, tous les ingrédients de ce qui s’est révélé être une arnaque monumentale devraient résonner aujourd’hui dans nos mémoires pour mieux nous faire comprendre ce que nous vivons. Après cet épisode, en 2010, le Sénat avait réalisé un rapport d’enquête parlementaire permettant d’expliquer les mauvaises décisions qui avaient été prises. Nous y retrouvons la critique des modèles mathématiques utilisés farfelus et alarmistes, les conflits d’intérêts entre les scientifiques des plateaux de télévision, l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques, le tout ayant abouti à une campagne vaccinale aussi chère qu’inefficace.

L'article servant de base à cette vidéo est co-écrit par Pierre Lécot et Florence Pisani

Retrouvez le rapport du Sénat ici : www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-1_mono.html

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6WYX-953keM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=6WYX-953keM</a>
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
JiPé
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9 774


D18-UL 54-AVJ F-JHFU


WWW
« Répondre #1634 le: 14 Février 2022 à 20:22:54 »

Quant TF1 avait encore de l'éthique journalistique !

Grippe H1N1, l'OMS a-t-elle menti ? (C.Lalo & E.Bourbotte), 20H de TF1 17/02/2010

Un reportage qui démontre les mensonges, tricheries et manipulations éhontées de l'organisation mondiale de la santé (OMS).
Une organisation complétement noyautée par l'industrie qui sert cette dernière, en conséquence et certainement pas les citoyens.
Ce sera CAPITAL de se souvenir de cela lors des prochaines pandémies où, là aussi, bien entendu, l'OMS ne servira que l'industrie et pas du tout les gens ni la santé publique....

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GfB--uQA4iU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GfB--uQA4iU</a>

Un bon papier ici : www.aimsib.org/2022/02/13/laurent-mucchielli-nous-decrit-letat-du-monde-a-partir-de-la-crise-covid/
Journalisée

  @mivolement JiPé  D18-UL 54-AVJ  @ LFSN - NANCY / ESSEY  Mes tagazous  Ma chaîne de vidéos Youtube
Pages: 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !